♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:13



Selena


Guérisseuse   / Femelle/ Voix de l'eau








--------en cours °-°----





♦ Caractère ♦
Selena est folle, sadique, manipulatrice, calculatrice et rancunière.
Sinon, elle a bon fond et peu se montrer très polie envers les gens qu'elle aime. Mais il faut savoir gagner sa confiance et son estime. Elle est très méfiante, et n'hésitera pas à trahir n'importe quelle personne si elle sent qu'elle est en danger. Mais elle risquera sa vie pour la personne qui parviendra à combler son cœur rempli de folie. Qui parviendra à briser la glace noire qui recouvre son cœur?
Elle a un grand instinct de survie, ce qui l'a rendue terriblement lâche. Sa lâcheté est certainement son plus grand défaut...
Mais pour elle, ce n'est pas un défaut: "grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude."  Tels sont ses mots.


♦ Particularité ♦
Selena a le pouvoir des maladies. Plus la maladie est puissante, plus elle risque de perdre connaissance et de cracher du sang. Ne contrôlant pas bien ce pouvoir, les effets sont parfaitement aléatoires.


♦ Histoire ♦
Depuis que son père a disparu, Selena à toujours été mélancolique. Elle l'a recherché sans relâche, mais elle a fini par perdre tout espoir de le retrouver.
Pour ne plus souffrir de son absence, elle se referma dans sa bulle, se coupant un long moment de son entourage. Elle ne parlait à personne. Même plus à sa propre mère.
Tout ce qu'elle se disait, chaque nuit avant de s'endormir, c'était qu'il était sans doute mort. Et à chaque fois, elle éclatait en un sanglot que personne ne pouvait apaiser.
La seule chose qu'il lui restait de son père était ce drap rouge, qu'elle porte en permanence. Pour rien au monde elle ne l'enlèverait.

Peu à peu, sa solitude finit par la perdre. Elle devint folle... Au point de tuer sa propre mère. Cet acte la marqua à jamais, lui faisant rouvrir les yeux une unique et dernière fois. Elle regretta son acte. Terriblement. Mais son regret lui permis de ne pas sombrer totalement dans la noirceur de son cœur.
Elle finit par réfléchir. Beaucoup.
Et elle en déduit que tout était la faute de son père. S'il n'était pas parti, rien de tout cela ne serait arrivé... Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne lui en voulait pas. Elle l'aimait trop pour ça...
Et il était peut-être mort.

Elle dissimula le meurtre de sa mère, et décida de devenir guérisseuse pour se racheter à ses propres yeux.
Mais sa folie et ses regrets restèrent marqués au fer rouge dans son âme...  


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Aile
Comment avez vous connus le forum? : Par hasard, en cliquant partout! :3
Votre Age/Date de naissance: 2 Février 2000. J'ai bientôt 14 ans.
Serez vous actif? : Oui!
Les codes :Validé par Brumy



Jouée par Aile





Dernière édition par Selena le Sam 30 Nov - 9:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:22

Salut Aile (C'est AmeNord, alors comme sa tu as trouver WE ) ^^ donc déjà le lien de la galerie de l'artiste c'est sa : http://kyuu-shade.deviantart.com/ et eux je peux te redimensionner ton img, tu me mp forum sur tu sais quoi et puis ba ta plus qu'à attendre que deux admin passe et valide ta présentation


Dernière édition par Nord le Mer 20 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:29

Merci, Nord! Heu, ce dessin est à Kyochii?
Oh, et c'est super sympa de bien vouloir me le redimensionner!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:31

j'ai éditer tu dois modifier je m'étais tromper :X



Dernière édition par Nord le Mer 20 Nov - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:33

J'ai rien capté X_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:41

[EDIT]J'ai remis le bon lien en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:44

Ah merci! Oh, et tu es modérateur? C'est super!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:41

Bienvenue :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:44

Merciii! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:46

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Left_bar_bleue0/400"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Left_bar_bleue200/200"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty_bar_bleue  (200/200)
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:29

Bienvenue, j'aime beaucoup l'image de ton loup, elle me rappelle un chat dessiné par Apofiss avec sa cape rouge *o* Au plaisir de faire un RP avec toi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:00

Merci à tous!! Et ouaip, ce serait marrant un petit Rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:07

Bienvenue, et pour te répondre nop, il est pas modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:44

Je suis pas modo mais je vais t'aiders parce qu'il y a quelque point à revoir dans ta fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:54

Merci! Heu, ah bon? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:17

hello Aile, bienvenue Wink éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:41

Bienvenue Aile

Donc premièrement oui cette image est libre ^^

Ta fiche est complète et je valide ton code. Il ne manque qu'une seul validation d'un admin ou modo pour pouvoir la jouer. Pendent ce temps je t'invite a ajouté un avatar et une signature pendent ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:13

Yahouu!! Merci pour tout, Brume!^^ Et merci aussi, Chiria! Je fonce mettre ce perso! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Left_bar_bleue24/400"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Left_bar_bleue165/200"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty_bar_bleue  (165/200)
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeVen 22 Nov - 16:34

Bienvenue ! Si tu as besoin d'un joli kit je veux bien t'en faire un Wink Amuse toi bien chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeVen 22 Nov - 20:55

Ok pour moi, je te met ta colo !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:19

Merci beaucoup! Ah, et pour mon kit, c'est super sympa de demander!^^ J'accepte avec joie, mais j'ai déjà une image de signa faîtes par un ami (Nord) Very Happy

Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:46

Par contre il faut que tu change ton pseudo "aile" par le nom de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:04


C'est Vladimir sur l'image utilisée non? Or il me semble que dans la liste des artistes c'est écrit que Kyuu-Shade ne voulait pas qu'on l'utilise :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:59

Ah bon? O.O
Je vais changer dès que je pourrais!! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas remarqué la ressemblance x.x (faut avouer que je suis débile aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:40

Oui, j'avais pas remarqué non plus donc j'aimerai que tu changes ça vraiment très rapidement ! Si les artistes nous prêtent leurs oeuvres, c'est déjà adorable de leur part alors essayons de respecter les limites qu'ils nous imposent, par respect pour eux et leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Empty
MessageSujet: Re: "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. "Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Grâce à la lâcheté, on peut rester en vie. Le seul prix à payer est la solitude." Selena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne puis-je rester seul? {libre pour 1 loup/louve}[Abondonné]
» [EVENT] Une chieuse qui va payer! PV Amarillis (avec dé]
» Solitude ...
» mysterieuse solitude ...
» Le Ruisseau de la Solitude : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-