♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 T'es qui toi ? [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitimeSam 20 Avr - 10:51

  • Blackice c'était réveillé de bonheur pour aller se balader un peu dans la Forêt perdue. L'air était frais, la rosée du matin encore posée légèrement sur les fougères vertes. Aujourd'hui, le soleil montrer ces doux rayons aveuglants petit à petit. Bientôt il serait haut dans le ciel et la louve noire rentrerait de sa balade. Elle marchait d'un pas le léger, baillant de temps en temps. Elle ne savait pas trop quoi faire, en fait elle espérait rencontrer un loup ou une louve pour mettre un peu de piment à cette simple balade matinale. Elle se mit en quête de gibier, écoutant son ventre qui gargouillait toutes les deux minutes. Elle trouva un lapin en train de grignoter l'herbe verte de la forêt. Elle se pencha, près à sauter sur sa proie. Elle attendit le bon moment, dès que l'herbivore se remit à grignoter, elle bondit sur lui, l'emprisonnant de ses fortes pattes avant. Elle le regarda gigoter et mit fin à ses jours d'un coup de mâchoires bien placé. Elle le dégusta la chair fraîche du lapin se rassasia rapidement et s'endormit après ce petit festin.

    Quand elle se réveilla, elle eut l'impression d'avoir dormit des heures, sauf qu'elle n'avait dormit que trente minutes. Elle se releva et s'étira, baillant fort. Elle était pleine d'énergie ! Elle allait reprendre sa balade quand elle entendit un bruit.

    -Qui est là ?


Dernière édition par Blackice le Sam 20 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:31

T'es qui toi ? [Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________


~ Beta et Beta ~

Le beta de la Terre marchait comme à son habitude. Il s'était reveillé tôt ce matin là; il avait encore mal dormit. Il se promenait deja avant que tout les autres soit reveillé. Le soleil devait encore se levait correctement. Enfin, cela était avant. Depuis, l'aurore s'était éveillé et les oiseaux chantaient. Le printemps était enfin arrivé. Les fleurs sortaient du sol et colorées le monde de teinte resplendissante. Mais, naturellement, notre chère guerrier ne regardait pas speciallement ses petits details. Le printemps ne fesait montait en lui pas plus d'emotion que les autres saisons. Il continuait simplement de marcher, ne fesant pas attention au lieu que ses pattes le menaient. Il avait passé les Hautes Pierres et la Vallée des Brumes sans aucun soucis; mais un jour, il devra bien regardait où il à attérit. Il s'arreta et regarda autour de lui. Il ne reconnut rien. Il huma l'air. Merde, se dit-il quand l'odeur de cramé parvint à lui. Il se retourna directement pour retourner chez lui. Mais il marcha sur une branche, et quelqu'un qu'il n'avait remarqué avant marqua sa présence.

"Qui est là ?" Blake soupira, il n'allait pas courir d'une confrontation. L'autre savait qu'il était là. Il avança vers le son. Devant lui était une louve, d'un pelage noir et orange, avec des yeux de la même couleur. Le guerrier fronça les sourcils. L'apparance de cette cramée lui rapella certainement quelque chose. Biensur ! Pensa-t-il. C'est la Beta du Feu. Il approcha calmement. Il decida de simplement rester simpathique, il ne voulait pas se retrouver avec le clan du feu contre lui. Il s'inclina face à elle, en ne jamais perdant le contact des yeux.

"Je suis Blake" Dit-il "Beta de la Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:51

  • Le loup sorti de sa cachette. Ça sentait la Terre à plein nez. Le loup était musclé et imposant, son pelage étant noir et marron. Blackice fût d'abord impressionner par ce loup, mais elle se reprit vite, n'oubliant pas que si elle voulait succéder son père il lui faudrait être courageuse, qu'elle n'ai peur d'aucuns loup. Car le physique ne faisait pas tout ; peut-être ce loup était bête ou n'avait pas de pouvoir. Auquel cas il serait extrêmement facile de le battre durant un combat. Mais bref, passons.

    Le loup s'inclina sans la quitter des yeux et se présenta.

    "Je suis Blake. Beta de la Terre"

    Comme ça, lui aussi était bêta ! Peut-être qu'ils s'entendraient bien. Ou peut-être pas. Pour le moment, il n'avait pas l'air menaçant ou malveillant, mais la louve noire rester quand même sur ces gardes. Elle inclina brièvement la tête et se redressa aussitôt. Elle ne tarda pas à se présenter.

    -Enchantée, mentit-elle. Moi c'est Blackice. Bêta du Feu.

    Elle l'observa un certain moment, remarquant sa marque sur sa patte avant. Elle identifia rapidement la situation : elle, la bêta du feu était en compagnie d'un autre bêta, venant de la terre. Ils étaient en pleins dans la Forêt Perdue, sur le territoire du feu. Il était l'intrus. Blake était l'intrus. C'était le territoire de Blackice, elle devait le défendre. Mais elle pourrait également sympathiser avec ce loup, car il valait mieux avoir des amis que des ennemis, surtout s'ils étaient d'un clan opposant au leur. Elle décida donc de le questionner, sans le mettre trop à l'aise et sans trop le mettre sur la défensive non plus.

    -Que fais-tu ici ? Tu n'es pas sans savoir que tu es en plein territoire du feu, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Blackice le Dim 21 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:36

T'es qui toi ? [Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Elle s'inclina brievement. Blake trouva sa plutôt intelligent, de ne pas trop s'abaisser. Elle est biensur dans ses propres Terres et doit se montrer imposant face à tout ennemi. Mais, naturellement, Blake n'était pas impressionné; elle est qu'une louve aprés tout.

"Enchantée" Dit-elle "Moi c'est Blackice. Bêta du Feu" Le guerrier haussa un sourcil. Un autre Beta ? Comme s'est interressant. Blake avait, jusqu'a maintenant, pas personnelement rencontré un beta advairse. Il pourrait, s'il le souhaité, attaquer Black', renverser une partit du contrôle du clan ennemi; mais d'un autre coté, il pourrait être gentil ( A son niveau vous comprenez ) et tenter de creer un possible lien entre les clans, qui jusqu'a présent n'a jamais existé. Mais n'importe ce qu'il fait; il aura toujours une chose contre le feu ( Merci Squall ). Il s'asseya, simplement pour montrer qu'il ne voulait pas de mal.

"Disons" Commença-t-il "Que je sais où je suis, mais pas pourquoi j'y suis. Mes pattes m'ont menés vers ce coin sans que je ne decide d'y aller"

Le Beta ne trouva pas tout à fait les moyens de mieux expliquer la situation. Il savais que ses mots n'étaient pas trés pertinants, mais au moins, pour une fois, ils sont vrais. Il avait toujours l'habitude de mentir, avant. Si ce n'était pour proteger son propre égo, ou simplement parceque qu'il avait la flemme de devoir élaborer. Mais n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:34

  • L'imposant loup noir s'asseya et prit la parole.

    "Disons, dit-il, que je sais où je suis, mais pas pourquoi j'y suis. Mes pattes m'ont menés vers ce coin sans que je ne decide d'y aller"

    Moui. Bien sûre il pouvait mentir mais quelque chose lui chuchoter à l'oreille et lui disant de le croire. Bien entendue ce n'est qu'une image. Une brise légère vint caresser le poil doux et soigner de Blackice. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait dire à Blake. Car elle pouvait lui ordonner de s'en aller, il était sur son territoire, il obéirait ou peut-être pas...) Mais d'un autre côté, elle voulait discuter avec lui, pour occuper un peu de son temps.

    -Et bien tu y es. Que comptes tu faire à présent ?


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:20

T'es qui toi ? [Blake] Blake_by_redfangwolf-d5wyqvr

_________________________________________________________________________________



Blake, en attendant la réponse de la louve, observait ses alentours. C'était une forêt, pas grand chose de bien plus. C'était pas bien plus exitant que ça. Mais partout autour du guerrier, se répendait cette odeur de cramé, l'odeur distinct du Feu. Ça lui fesait penser à Squall. Il grogna au souvenir. Mais il laissa passer cet chose horrible, pour le moment.

"Et bien tu y es. Que comptes tu faire à présent ?" Demanda Blackice. Blake ouvra la gueule pour répondre, mais la referma aussitôt. Qu'a-t-il à faire à présent ? Il était arrivait içi, inconsciamment; il ne voulait pas spécialement venir, mais qu'allait-il bien faire ? Il soupira aussitôt et répondit honnetement :

"Je sais pas, à vrai dire" Il regarda la beta du Feu, et ajouta tout de même "Mais je suis pas la pour me battre"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
T'es qui toi ? [Blake] Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? [Blake] T'es qui toi ? [Blake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'es qui toi ? [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui est-ce ? [Pv Blake]
» Une Guerrière de plus | Blake & Twice
» Dessin de Blake.
» Un nouveau née ( pv Blake )
» Carnet de rp de Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-