♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Guerrière de plus | Blake & Twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:18

Le guerrier venait de rentré de sa merveilleuse soirée avec chère maman. C'était bizarre certainement; et il n'était toujours pas certain de ce qu'il allait faire avec cet louve, mais tout cela viendra pour après. Il rentrait enfin chez lui. Les nuages cachait le soleil et heureusement d'ailleurs. Il fait déjà tellement chaud alors ils avaient pas besoin d'encore plus de chaleur. Il continua de marcher dans la plaine sacrée. Blake croisa Gannir est pris son temps de demander comment Elio avançait dans ses entraînements.

"Oh toujours parfait" Répondit le loup. Blake s'inclina et continua son chemin. Il était accueillit par la plupart des membres de son clan; oh quel changement par rapport à avant. Il avait enfin le respect qu'il recherchait. Il vit au loin un petit louveteau entrain de pleurer. Il avança et demanda au petit :

"Qu'est ce qu'il y a petit ?" Le louveteau leva son museau et leva sa patte. Blake vit que le louveteau avait raflé sa patte et ça saignait légèrement. Le Beta soupira et mis le petit sur son dos. Il l'apporta jusqu'aux tanières où était les guérisseur. Il vit que Terra était là, et posa le gamin à terre. Il demanda la louve :

"Tu veux bien t'occuper de lui ?" Puis il partit. En sortant de la tanière il vit une louve d'une couleur extraordinaire. Elle était violette. Blake savait qui s'était mais ne l'avait jamais rencontré.

"C'est Twice, n'est ce pas ?" Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:59

Je me promenais près d'une rivière, quand soudainement j'entendis une voix derrière moi qui me demandais si je m'appelais bien "Twice". Je me retourna pour lui répondre, mais à ce moment là j'ai vu un super beau loup.. Il était de couleur noir au yeux verts. A ce moment là j'ai mis un petit temps avant de lui répondre... Je lui répondit enfin :
-Oui, oui c'est bien ça.. Lui répondis-je d'un air gêné. Est-ce qu'on ce connait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:42

/!\ Attention à la longueur des rps! Un rp doit faire un minimum de 5 lignes sans comptait les paroles de l'autre /!\

Twice pris un certain temps à répondre, mais demanda enfin s'ils se connaissaient. Blake fronça et pensa : Tu va pas sérieusement me dire qu'elle ne sais pas qui je suis. Il se disait que depuis le temps, les jeunes connaîtrait l'identité de leur supérieur. Il s’asseya lentement et répondit :

"Non pas personnellement" Dit-il "Cependant je sais qui tu es. Tu es une guerrière"

"Cela m'etonne tout de même que tu ne sais pas qui je suis" Il regarda le ciel avec un air vague. Les nuages commençait doucement à s'éparpiller et à laissé voir le ciel bleu; il ferma l'oeil légèrement pour ne pas que se soit trop clair. Il se retourna vers la louve et dit :

"Je suis le Beta"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:33

Il s'asseya lentement et me répondit :
-Non pas personnellement, mais je sais qui tu es. Tu es une guerrière. Dit-il.
Il me dis aussi qu'il est le Beta . A ce moment là je répondit :
-Oui, cela me dit quelque chose.. Mmmmh connais-tu une certain fille nommé "Terra" ? Dis-je
Pourquoi cela t'étonnes tellement que je te connaisse pas ? Je suis plus du genre 'Solitaire', je ne traîne pas beaucoup dans les meutes, j'aime être seule et découvrir la nature.. Dit-elle tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:48

"Oui, cela me dit quelque chose.." Répondit-elle. Blake fronça; il à même pas dit son nom, simplement son titre et elle dit quelque chose de telle. Elle devrait pas être très intelligente, pensa-t-il.

"Mmmmh connais-tu une certain fille nommé Terra ?" Demanda Twice. Décidément il comprenait pas cet louve, elle était bizarre.

"Oui je la connais" Répondit le Beta d'un air presque ennuyait. Puis elle ajouta qu'elle est solitaire et que se serai donc pas étonnant qu'elle ne le connais pas. Blake roula des yeux, c'est exaspérant.

"J'avais bien dit qu'on se connais pas personnellement" Dit-il "Mais j'ai toujours pensé que même le plus solitaire des solitaires d'un clan connaîtrait le beta et l'alpha. Rassure moi que tu sais qui est l'alpha..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:09



Une guerrière de plus .

Twice & Blake




Enfaite, j'étais un peu dans les nuages... Je réfléchissais pas trop à ce qu'il me disais. je répondais n'importe quoi pour ne pas stopé la conversation. Je n'avais pas trop regardé le loup, je l'ai juste vu de loin. Je pensais surtout à mon futur, si je me trouverais un compagnon ou non... Comme c'est la periode des chaleur je vois plein de couples de tout cotés , ce qui me fait tourné la tête a se sujet . Toute cette pensée a l'air bien longue, mais passa assez vite dans ma tête. Jusqu'a ce qu'il me demande si je connaissais mon Alpha, je décrocha mes yeux du ciel et les tourna vers le Beta, effectivement je l'eu reconnu c'etais bien le Beta. Alors je lui répondit après avoir secoué un peu ma tête pour me sortir de mes pensé : "Ah oui, oui je le connais il s'appel Lexy. Oui désolé, je n'ai pas été très attentive... Oui je vous reconnais, vous êtes Blake ." Après sa je m inclina et repris : "Désolée de ne pas vous avoir reconnu plus tôt.."



Dernière édition par Twice le Sam 20 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:16

Twice répondit que l'Alpha était Lexy et Blake soupira de façon rassurer. Puis elle ajouta qu'elle avait tout de même reconnu le Beta. Il était réellement rassuré qu'elle n'était pas une aussi grosse imbécile qu'il pensait qu'elle était originalement. Il se disait que sinon ça allait être désespérant d'être co-chef d'un tel clan. Déjà qu'il était presque attristé d'avoir des débiles tel que Ankara; mais bon, il allait bien devoir vivre avec.

"Désolé de ne pas vous avoir reconnu plus tôt.." Ajouta-t-elle. Blake roula des yeux et répondit sèchement :

"Je suis déjà bien ravis que tu as l'air de ne pas être mentalement détérioré"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:28

Il me répondit : Qu'il était déjà ravie que je n'étais pas une imbécile.

Sur ce, j'étais un peu vexé.

Je lui demanda, "Pourquoi parles-tu aussi désagréablement, ce n'est pas très agréable... J'aime pas vraiment sa, ce n'est pas parce que tu es l'un de mes superieures, que tu dois me parlée comme cela..."

Après un court instent je repris : "Moi je vous respectes, je n'aime pas que l'on me parle comme sa lorsque je respecte la personne !"
Okay, j'avais été un peu bête mais bon ! De la à me parler comme ça ! Nan, mais hé ! ho ! Et puis, quoi ? Tout ne lui ai pas permis juste par ce qu'il est mon Beta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:12

Twice se mit à devenir très rude, et Blake n'écoutait qu'a moitié. Il en avait tellement entendu de ce genre de critique que ce n'était même plus marrant à écouter. Et aussi ces petites histoires de pâquerette de je n'aime pas ça, n'était qu'autre qu'une perte de temps, d'énergie et de respiration. Lui il n'aimait pas sa gueule mais il n'allait pas le dire. C'était pathétique de faire sa. Il est trop âgé pour cela et il pensait bien elle aussi; mais bon, il s'était trompé. Puis il se dit : C'est une femelle, c'est pas de sa faute. Elle ajouta qu'elle le respectait et Blake haussa les sourcils, qu'elle manière bizarre de le montrer. Quand il était certain qu'elle avait fini, il dit :

"Ok maintenant qu'on a fini le bureau des pleurs. Quelques choses d'utile a dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:09

Tous ce que j'avais dit ne lui avait fait ni chaud, ni froid... Il avait pris sa pour des "pleurs" et me demanda si j'avais quelque chose d'utile a dire... J'avais une tête blaze et roula des yeux me disant que c'était inutile de continuer je tourna légerement la tête et souffla discretement...

Je me retourna vers lui et lui dit pour changé de sujet : As-tu une compagne ?

Le vent soufflait légerment par cette nuit d'été, les fleurs commencerent à s'ouvrir et faire sortir leur polaines saintillents...

Je vis un papillion d'un blanc éclatant et je mémerveillis en attendant la réponse du Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:45

Blake regardait le ciel en écoutant les petits soufflements de Twice. Il fessait trop chaud pour son goût. Il ne pouvait attendre le retour de l'automne, c'est sa saison préféré. Twice repris et changea le sujet en lui demandant s'il avait une compagne. Il pensa momentanément à cet dernière; d'ailleurs elle devrait bientôt accouché. Il ne pouvait pas attendre; et surement pareille pour elle, puisque c'est elle qui est grosse maintenant. Il répondit :

"Oui, c'est la commandante du clan, Damon" Il vit une petite souris grise entrain de passer entre ses pattes. Il posa sa patte sur sa queue et l’arrêta ainsi. Il l'observa un petit moment, alors qu'elle se débattait, grattant le sol avec ses griffes. Blake sentait tout ses mouvements dans ses vibrations. Puis enfin il la laisser partir avec un minuscule sourire.

"Et toi ?" Demanda-t-il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Left_bar_bleue34/400Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Left_bar_bleue145/200Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty_bar_bleue  (145/200)
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:39

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une Guerrière de plus | Blake & Twice Empty
MessageSujet: Re: Une Guerrière de plus | Blake & Twice Une Guerrière de plus | Blake & Twice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Guerrière de plus | Blake & Twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itzala ♀ Guerrière
» Kishi ♀ Guerrière
» Springtrap-Feu-Guerrière
» Chiria ♀ Guerrière
» La guerrière paumée ! (Pv Ankara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-