♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Left_bar_bleue0/0Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Left_bar_bleue200/200Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty_bar_bleue  (200/200)
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty
MessageSujet: Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:33


Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Kandra14
Un journée mieux que je l'aurais penser

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je restais assis, là, près d’un arbre et ma nourrice qui m’avais a l’œil, mais en voyant les nombreuse flaque d’eau fait pas la pluie de la veuille... je n’avais pas envies de m’enfuir encore une fois. Je regardais le ciel qui était encore tout grisonnant. Au moins sa avais un bon côté, il ne fessais pas soleil alors je ne serais pas aveugler. Je crois que c’est ma saison préférer, je peux rester avec les autres sans me faire souffrir. Par contre toute la boue qui avait autour de moi n’était pas super...

Bref, cette journée semblait ennuyante, je ne trouvais personne qui voulait jouer avec moi. Je fessais peur au autre louveteau et mon frère étais occuper a apprendre son futur métier de guérisseur. Les adultes eux comme d’habitude étais tous occupés à travailler. J’avais hâte d’être grande, mais pas pour être pris avec des nombreuse responsabilité. Je voulais seulement remettre quelque loup a leur place comme mon oncle. Juste a y penser il sa me fessais grogner. Ha et il y a aussi...

J’ai vue une sourie. Je suis sur de l’avoir vue! Elle m’a complètement fait sortir de mes pensées. Je dois la retrouver! Je me releva, les oreille bien droite et les yeux qui cherchais partout puis derrière un tas d’herbe haut un peu de poile qui dépassais... comme un bout d’une queue. Contente de l’avoir retrouver je ne pris pas le temps je me faire silencieuse que je sauta de terre pour atterrir sur elle. Mais la sourie étais plus grosse que je le pensais. Et oui j’avais tombé sur un autre louveteau. Je deviens rouge de honte et je me dépêchais pour ne pas rester sur lui. J’avais les oreilles plaquées contre le crâne craignant l’avoir blesser.

-Emmm... Désolé...





Dernière édition par Kandra le Sam 14 Déc - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty
MessageSujet: Re: Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:12

-LET'S GO!

Tu te mets à courir à toutes pattes, l'aube se levait à peine sur les terres de ce monde lupin, et déjà l'agitation était à son comble, toi fourbe jeune louveteau tu t'étais enfuis en douce de la pouponnière et courait sans surveillance aux alentours du clan, si papa t'avais vu là tout seul il t'aurais sûrement tordu le coup, rien que le fait d'y penser tu pressas ta petite patte sur ton écharpe immaculée en tissus ignifugé. Tu bondis entre les brins d'herbe à la poursuite d'un papillon, avant de sentir l'odeur de ta nourrice:

-Crotte de renard!

Tu te tapis dans l'herbe rampant la queue en l'air sur le sol. Inévitablement malgré ta rapidité pour ramper tu sens les mâchoires de ta nourrice qui se referme sur la peau de ton cou, tu gigotes:

-Lâche-moi!

Tu grognes biens que sentant une profonde détente dans son corps tu veux filer, tu pousses un gémissement indigner, tu agites tes pattes avant de proférer:

-Lâche-moi t'es pas ma mère!

La réaction ne fut pas celle à laquelle tu t'attendais, tu fut lâché mais une patte t'atterit dans la figure te faisant chanceler, tu te mis inévitablement à pleurer de part la violence du coup que ta nourrice t'as infligé, tu l'as regardé, elle avait un regard outré luisant de colère et de tristesse, mais elle semblait regretter son geste, regardant autour d'elle pour vérifier que ton père l'avait pas vu. *Ah papa! Tu devrais lui infliger une correction pour m'avoir frappé*... Tu te relevas et parti en courant les larmes ruisselant sur tes joues enfantines, les yeux bouffis de profond sillons tracé, tu n'en reviens toujours pas que ta nourrice ai levé la patte sur toi, mais ce n'était pas très gentils ce que tu as dis... Tu grognes de rage, tu bondis voulant sauter dans l'herbe et rouler pour te changer les idées, mais ton petit saut fut arrêter en pleine course:

-Humpf!

Ce fut le bruit qui s'échappa de tes babines lorsque tu te pris de plein fouet une fille de ton âge. Tu passas rapidement sa patte sur ton visage pleins de larmes et inclina la tête:

-Excuse-moi, je regardais pas où j'allais...

Ta crinière bleue et noire te tombas devant le visage cachant tes yeux à la vue de la femelle violette, tu recules, ne lui faisant par encore confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Left_bar_bleue0/0Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Left_bar_bleue200/200Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty_bar_bleue  (200/200)
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty
MessageSujet: Re: Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:27


Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Kandra14
Une journée mieux que je l'aurais penser

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Excuse-moi, je regardais pas où j'allais...

Je me mordis les lèvres honteuse de se que je venais de faire. Il s’excusait alors que je l’avais pris pour une sourie. Bien sur je ne lui dirais pas ça ferais que l’insulter… Ha moins qu’il soi méchant. Je pris quelque seconde pour le renifler m’assurant qu’il était bien de mon clan. Avec sa réaction je voyais bien qu’il ne c’était pas introduis sur un autre terre, mais on ne sait jamais avec les jeunes loups non? J’étais pareille, J’avais hâte de pouvoir voir de nouvelle terre, quoi que j’y étais déjà été deux ou trois fois, mais Chut!

Je lui souriais gentiment, je ne voyais pas ses yeux et sa semblais voulus, comme s’il voulait cacher quelque chose. Je n’en fis pas de cas et je me présenta.

- Bonjour moi c’est Kandra futur guerrière…. La meilleure je veux dire.

Je ria a quelque reprisse avant de reprendre mon sérieux…. Je sais que tout le louveteau dirais les mêmes choses, mais moi c’étais vrais! Très vrais! Que celui qui n’est pas d’accord lève la patte… c’est ce que je pensais!

-Et toi?

Je le fixais quelque temps… je cru reconnaitre quelqu’un, mais qui? …. Emmm attend je vais le trouver…. Je suis sur que je connais ce visage…. Non? Oui? Peut-être. Attend un peu… ne bouge pas je vais l’avoir…. Je l’ai sur le bout de la langue. Ben oui!!!! C’est le fils de notre bêta! Je savais que j’allais le trouver!!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Empty
MessageSujet: Re: Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un journée mieux que je l'aurais penser (PV Jenai et Kandra) RP ADANDONER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)
» La rencontre avec Loki (( Adandoner!))
» flood sur la fiche de Jenai
» Une retrouvaille fructueuse ou non (pv Jenai)
» Jenai ♂ Louveteau (Futur Guerrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-