♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche de Jenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:22

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: La folle Phénixis
Comment avez vous connus le forum? : J'ai déjà deux comptes ici Kasai & Daniel, mais je crois que c'est par hasard sur un fow ou sur le net quelque part quoi x)
Votre Age/Date de naissance: 15 ans 8D

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? :Parce que je l'aime bien pardi! C'est ze boule de poil, chiant, flemmard, joueur mais solitaire, le perso parfait quoi //PAN// Et puis c'est un baby a Kasai depuis le temps que je voulais en play hein, c'est l'imite si j'ai pas sauté au plafond quand j'ai eu l'autorisation 8D.
Serez vous actif? : A que oui, ressortir d'un break encore plus vivante tenez vous bien j'arrive \o/
Viendrez vous souvent? : Pour sür 8D All day sauf quand chui punie XD
Les codes :Validé by Kyo

RP D'exemple: (si on vous le demande) Paaaas demandé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Jenai Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Jenai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Jenai Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Jenai Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:25

Validé ~
Comme tu est la depuis longtemps pas besoin d'expliqué ;P
Amuse toi bien bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Jenai Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Jenai Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Jenai Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Jenai Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:55

Je ne veux pas ennuyer tout le monde mais au dessus de l'avatar de Jenai il est mis "un hurlement de la tribu du vent" alors que le nom est écrit en bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:30

[Problème réglé !]

Amuse-toi bien avec Jenai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:46

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:02

Bon jeu avec lui, Kas'. Au passage, il est TROP CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:17

Trés jolie Perso!
Amuse toi bien avec Kasai!
Au plaisir d'un rp avec le petit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Jenai Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Jenai flood sur la fiche de Jenai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Jenai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» Flood sur la fiche d'Edge
» flood sur la fiche d'Höengus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-