♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:02

Tu es partie en direction de la rivière rouge, tu as prévenus les autres ils savent où tu vas. Tu déploies t'es ailes noire et tu t'élance dans le ciel, la brise et douce dans t'es babines, ton coeur frémit de joie, cette sensation unique te donne de la joie au coeur, le ciel est passé d'un bleu topaze a un orange nacré, la rivière rouge enfin. Tu aime tant cet endroit, la couleur du ciel, la beauté des plantes. t'es coussinets frémissent, ils veulent frôlait l'herbe sentir l'eau entre les orteil. Tu atterris pour profiter de la nature, tu galope avec joie dans l'herbe sans te soucier du reste du monde, il n'y a que toi maintenant frémissante de joie. Tu t'approche de l'eau cristalline au reflet orangé, tu lape cette eau de la langue tranquillement, l'eau est frôlait et laper par ta langue. Après t'être désaltérer, tu repars explorer ce paysage époustouflant, tu remonte la rivière, le courant et de plus en plus rapide et les rochers deviennent fréquent. tu t'arrête prés d'un rochers, tu remarque qu'une plante est a côté, tu la reconnais tu ne sais plus son nom mais tu sais que c'est une plante médicinal, tu ne sais plus précisément à quoi elle sert, tu la mange, tu te sens mal, ta marche est devenu lente et lourde, les souvenirs te revienne mais trop tard, cette plante est un hallucinogène très fort. Tu ne reconnait plus le paysage tu avance, la chute, tu tombe dans le courant de l'eau, il t'emporte avec puissance, tu es percuté par un rocher et puis le noir. Tu est emmener par l'eau au file du courant, la rivière te rejette sur la berge un peu plus bas là ou tu étais au début de soirée. Tu es seul tu ne bouge plus, tu entend un léger bruit mais t'es force te perde tu t'endort.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Left_bar_bleue0/400un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Left_bar_bleue200/200un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty_bar_bleue  (200/200)
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:55

Dans une journée plutôt tranquille, le vent n’étais que léger, cela étais agréable. Je marchais d’un pas lents et d’un regard observateur au près des miens, marchant fièrement d’être retour en temps qu’alpha, je regardais que tout le monde aller bien. Louveteau, Adolescents .... tout le monde va bien. Après une bonne partis de la journée passé au près des miens, je décide de partir sur mes terres, voir aucun être indésirable sur mes terres.

Je marcha toujours d’un pas fier scrutent au loin que aucun danger siège près du camp, je décida d’allé vers la rivière rouge..... voir si aucun corps de loup pourrai y être. J’ai déjà trouva a mon plus grand regret des cadavres des miens gisant dans l’eau en flottant, autant aller vérifié que tout vas pour le mieux dans cette endroit si rouge...

Arrivé sur les lieux le soir arrivé a grand pas, on pouvais voir la nuit commençai doucement a faire son entré. J'arrivai lentement près du lac.. observant avec méfiance de voir un cadavre... je vis près du bord un corps de loup, je ne pus que accourir vers celui si, je sentis l’odeur du clan, c'était une louve ailé au couleur noir avec un dégradé bleu violasse, je vis qu’elle respiré encore mais étais dans les vapes.

"Hoy vous allez bien? vous avez mal ou? Venez avec moi"


J'essayai de la faire bougé mais rien, aucune réaction se fit de sa pars... je la tira doucement avec grand délicatesse pour l'éloignai de l’eau que quelque petit mètre. Je leva la tête vers le ciel, la nuit avait mis son grand voile dans le ciel, je ne pouvais pas laissé un des miens dans cette états. Je rapprocha par la suite mon nez de son museau voir le rythme de sa respiration... il étais assez lents et un peu faible, je soupira.

J'essayai malgré la nuit chassé quelque chose, pour que a son réveille elle pourrai avalé quelque chose. Après quelque minute je rapporta qu’un misérable lapin que je posa a ses cotés, elle étais encore mouillé par l’eau et le vent étais un peu plus frais, j'allai me blottir contre elle par bute qu’elle ne tombe pas malade, ou plutôt avec espoir, attendant calmement qu’elle finit pas ouvrir les yeux.

"Pour vu que vous n’avez rien de cassé"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:44

Ta chute a était rude mais heureusement tu est en vie mais tu ne peux pas bouger, ni les yeux, ni les pattes ni prononcer un mot. Tu essaye de te relever en vain, quand soudain une odeur familière vient taquiner ton museau, cette odeur, c'est celle de ton clan, tu voudrais voir qui c'est mais impossible, ton corps reste inerte, tu l'entend parlait, te parlais:

"Hoy vous allez bien? vous avez mal ou? Venez avec moi"

Tu voudrais le suivre, lui répondre mais impossible. Tu te sens retirer de l'eau, tu commence a avoir froid et tu t'es beaucoup affaiblis. Tu l'entend partir, c'est pattes sont d'une grandes puissances, tu l'entent, tu la sens cette force mais malheureusement, tu ne peux ouvrir les yeux pour voire de qui il s'agit, il revient quelque minute plus tard avec une autre odeur, plus forte comme celle d'un animale mort.Tu le sens se blottir contre toi, grâce a lui tu n'auras pas froid ce soir. Le soir était froid et ta fourrure humide n'arrangeais rien, tu entendis ce loup puissant avant de tomber dans les bras de Morphée te dire:

"Pour vu que vous n’avez rien de cassé"

La nuit ta semblé si longue et froide malgré cette autre loup a t'es cotés. A la levé du soleil tu arriva enfin a ouvrir les yeux et a bouger... enfin, tu tournas la tête et découvris un lapin posé a coter de toi, tu le pris dans ta puissante gueule, ne faisant qu'une bouger de cette si petite créature. Cela coupas t'as faim, mais pour combien de temps encore. Après ceci, tu te leva et vis que le grand loup était encore endormie, tu le voit enfin, ce loup puissant posséder un pelage brun aux taches plus claires du blanc neige de la queue jusqu'au bas de la tête et cette cicatrice a l’œil, aucun doute, ce loup est Lexy, ton Alpha. Tu es a la fois surprise de voir l'Alpha loin du clan et surtout heureuse de voir qu'il a pris soin de toi toute la nuit.

Tu es partis chassé quelque chose pour le remercier, tu réussis tout de même a attraper un poisson, plus précisément un saumon dans la rivière. Tu posa ta prise près de ton Alpha en espèrent qu'il aimera. Tu te coucha près de, lui lécha la joue et tu attendais qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Left_bar_bleue0/400un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Left_bar_bleue200/200un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty_bar_bleue  (200/200)
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:03

La nuit continué a passé tendis qu’elle dormais toujours, je ne fis que soupiré et posa la tête, elle fait partis de mon clan, je ne peux pas la laissé dans un tel état sous risque qu’elle peut tombé malade, je sais que je peux compté sur Blake pour s’occuper du clan en m’en absence. Je vais devoir rentré au petit matin.. pour du coup je coucha ma tête et fermait les yeux les oreilles toujours dressé écoutant moindre bruit, cette petite louve est sous ma responsabilité.

La nuit passa je dormais finalement tranquillement, je sentis quelque chose bougé, mais je resté endormis... je l’entendais partir puis revenir après quelque minute, je sentis une léchouille sur ma joue et ouvra les yeux puis regarda la louve puis le poisson devant moi, je ne lui fis qu’un sourire sur le coup, et mangea directement ce délicieux poisson mais avec grande douceur pour évité d'avaler une arête par malheur.

Quelque minute passa et je fini de mangé le poisson et le remercia de la tête, je me leva est l’inspercta.

"Merci pour ce poisson... comment vous vous sentez? tu va bien, vous marchez tranquillement? par de blessure, rien?"


Je pencha la tête avec curiosité la fixent du regard tendis que le ciel étais redevenu de sa couleur orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

Il te remercia pour le poisson, tu acquiesça d'un sourire quand soudain, il commença à te regarder de tous les angles.

" Ne vous inquiéter pas, je vais bien, merci de m'avoir sauvé et d'avoir pris soin de moi "

Tu le regarde encore, le vent commence doucement a souffler sur ton pelage, tu commence a avoir froid, t'es coussinets ont encore mal et t'es ailes sont toujours engourdies donc impossible de t'envoler pour soulager tes pattes quelque secondes. Tu te lève et tu commence à partir en direction du clan malgré la douleur à tes coussinets. Tes pattes n'en peuvent plus tu t'écroule au sol, tu essaye de te relever en vint.

" J'espère ne pas être un poids pour vous. "




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:18

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:36

j'attend la réponse de Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:58

(Envoie lui un MP) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:09

Je peux reprendre le rp, si bon vous semble Wink ça me fera du divertissement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Left_bar_bleue34/400un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Left_bar_bleue145/200un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty_bar_bleue  (145/200)
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:38

[RP Abandonner: Lexy n'ai plus x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Empty
MessageSujet: Re: un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un matin à la rivière rouge...(Pv Damon)
» Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis}
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» La Rivière Rouge : Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-