♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue1/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue200/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:15




" Je suis perdu"
Damon & Lexy


Damon marche depuis quelque jours et sa fiasse quelque moins elle avais passe la nuit avec Blake, elle savais que quelqu'un grandissais en elle. Elle marche depuis quelque jours elle avais vu les terres du feu et les terres de l’eau et de l'aire, puis elle décida d'aller voire La Rivière Rouge cette la ou Axel étais le plus souvent donc sa aller me faire du bien donc Damon courais vers se lieu,une fois arrive elle se couche. cet endroit, la rivière est souvent d'une couleur rougeâtre du fait que le ciel orangé se reflète dedans. Ici, le ciel est toujours orange ou rouge et assez nuageux. On l'appelle aussi la rivière rouge, car c'est à cet endroit qu'il y a quelques fois comme aujourd'hui des corps de loups morts qui flottants à la surface de l'eau se faisant emporter par le courant.

Elle regard les corps des loup sur la surface de l'eau, et puis une tête étais juste devant Damon ces yeux la regardais pourquoi, elle regard au fond de son oie et là elle vis quelqu'un derrière elle un ombre puis le refile du loup dans les yeux de la tête flottante, elle savais bien qui cette, cette son nouveau alpha donc elle lui dit que quelques mots.

"Bonjour Alpha"

Elle avais dit sa avec respects et oui elle n'aime pas Lexy mais cette comment son Alpha donc elle avais du respects pour lui. le ciel étais rouge avec quelque nuages qui passe.Elle ne se retournais pas vers lui ,non elle reste la couche, elle ne voulais pas lui dit ces quatre vérité dans sa gueule donc elle préféré reste couche pour garde le respects en vert lui. Donc elle reste la a regard les yeux du loup qui flotte. Elle retsre là elle savais que son Alpha aller il demander pour quoi elle fiasse sa mais, bon elle préféré ce pose de question qui va aller la paient



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue0/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue200/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:49

Une journée qui étais comme une autre, les nuages jouent avec le soleil, tendis que les nôtres continué leur vie. J'espérai de tout coeur remonté le clan après tout c’est dommage causé par mon ancien commandant qui ma beaucoup déçus... En parlant de commandant, j’en est bien un que je sais actuellement, Damon... une jeune louve noir avec quelque nuance rouge.

En temps que alpha du clan de la terre, j’ai un devoir, mon devoir est de connaître tout le monde en général est encore plus mes haut gradé. Je dois lui parler le plus rapidement que possible en faite, c’est pour cela que je décide de demandé a plusieurs loups de ma meute, ou est la fameuse louve qui est la commandante.

Après quelque petite recherche on put me donné précisément en aillent aperçu quelque indication ou elle pourrai ce trouvé, je n’avais plus que a trouvé son odeur. Je partis donc assez rapidement laissent a Blake le rôle de me signal a mon retour le problème qu’il pourrai y avoir.

Je partis donc, reprenant doucement mais avec grande rapidité le chemin ou elle pourrai se trouvais, je sais que cela mène vers la rivière rouge la ou on peut voir donc des cadavres facilement a la surface de cette rivière flottant... Je soupira et arrivé sur les lieux. Le ciel orangé fit reflété sa couleur sur la rivière, je vis la fameuse louve... et vit un cadavre qu’elle fixé longuement, je ne fis que me rapproché et entendu qu’elle me salué d’un ton plutôt polis, mais ne me regardé pas... elle ne doit s’en doute pas m'apprécie, raison de plus pour lui parler. Je me mis a coté d’elle est m’assis fixent a mon tour ce cadavre.

"Bonjour Damon... comme tu la remarqué je suis ton alpha... mais, ne m’appelle pas ainsi, appelle moi Lexy... et bien par ou commençai... je sais que tu es mon commandent donc je dois faire ta connaissance..."


Je ne sais pas trop comment engagé la conversation, elle n’a vraiment pas l’air de m'aimer, je n’aime pas cela, peu être aimé telle beaucoup Axel...

"Tu était plutôt proche de Axel.. du moins du aimé beaucoup Axel d’après ce que j’ai compris... mais il ne faisait que coulé le clan... je suis énormément déçu de lui... c’était une personne plutôt bien quand il avait ton poste"


Je déplaça mon regards vers la louve noir et puis soupira, puis repris notre air sérieux.

"Je suis sûr que tu es une louve bien... bien pour ce poste, tu a l’air a avoir fort caractère... parfait... je veux juste savoir si tu traite que Axel la même façon les tiens actuellement.. les traite tu comme des êtres plus bas? comme il la fait... dit moi"

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue1/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue200/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:14




" QUOI ?"
Damon & Lexy


Alpha c’était mis a cote d'elle et commence a parle. Dont il commence a parle il disais qu'il ne savais pas par ou commence et bien cette facile elle regard le corps mais, elle l’écoute. Elle roule les yeux quand il dit " connaissance "
Lexy voulais faire la connaissance de Damon, la louve sans cœur et en plus elle l'aime pas vrai son alpha comme elle aller fait puis il dire quelque mots. Mais, quand Lexy dis elle devais surement être proche de Axel, Damon aime Axel comme son modèle et oui elle l'aime bien car cette lui qui il avais sauve la vie quand elle étais louveteau puis Lexy il dit cette phrase comment elle traite les autre loups alors là son cœur se mis a battre de plus en plus fort comme elle les traite il voulais le savoir alors il aller le savoir.

" Je le traite comment et bien comme des membre de ma famille car c'est ma famille et si une personne les touche et bien il auront a faire a moi sa te va comme réponse "

Elle avais dit ça sur un ton qui n’étais ni froid ni dur ni sec cette un ton sérieux puis elle se leva vers lui et le regarda enfin, elle chercher dans les yeux de Lexy quelque choses.
puis il sur un ton qui étais très gentil qui étais très rares de sa par.

" Écoute moi Lexy Axel étais un modèle pour moi et quand j'ai perdu mon Père adoptive qui étais Tamorayn il me reste que Axel mais, quand il ma trait et bien il a plus personne a qui je pourrais parle voilà pourrais quoi je t'aime pas trop enfaite c'est pas toi mais, je te connais pas "

Elle lui avais dit, se que personne ne savais encore d'elle mais, bon elle alle pas reste là donc elle regardais le ciel puis lui dit.


" Bon, alors Lexy tu a surement vu que j’étais pas là ses quelque moins donc je devrai te dire pourquoi, non ? alors voilà et bien je chercher des réponse et je trouve quelque truc sur nos ennemis surtout niveau du clan de l'eau, tu savais de Brume avais un louveteau et qui est le père et bien C'est Axel mais, cette pas tous, Waterblade voudrais être Commandant d'un cote ces bien pour nous car il est inconscient et donc il causa la perde du clan de l'eau et il est aussi l'oncle du fils de Brume mais, le commandant Keiros ne le supporte pas donc voilà "


Elle le regarda et lui dit enfin.

" Je sauver mon clan au péril de ma vie et si un jour je trairais mon clan je viendre vers toi et demanderais de me tuer car je ne pourrais pas vivre sans ma famille et mon clan"



code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:19

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue1/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue200/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:52

je dois voir avec Lexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:13

Je peux reprendre le rp avec Lexy, si bon vous semble ! Je ne serais pas contre, Very Happy sauf si tu veux l'abandonner Damon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue1/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue200/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:59

oki a alors c'est a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 13:28

Bien, j'ai essayer de continuer sur la même voix, tout en jouant Lexy comment je le vois, plutôt que comment ses anciens joueurs le jouait. J'espère que ça te plaira et que tu ne seras pas mécontante de mon RP ^^


Lexy


Lexy, nouvel alpha que je n'aime pas
J'écoutais attentivement la louve qui me parlais. La commandante de mes équipes de guerrier. Elle semblait avoir un fort caractère, ce qui était bien pour son rang, au moins une chose qu'Axel avait faite de bien. Elle semblait d’ailleurs très attachée à lui. Comme s'il avait été le seul alpha qui avait compté. Pourtant, avant lui, c'était moi l'alpha, Axel ne l'était rester que peu de temps, en comparaison de moi. Je ne supportais de le voir traiter la meute ainsi, cet espèce de petit prétentieux imbus de sa personne. Il n'avait jamais penser au bien de la meute. Toujours, et uniquement à lui. Je ne comprenais donc pas très bien, l'attachement que Damon semblait lui porter. De toute façon, à présent, il était banni, pour m'avoir volé ma place d'alpha et pour avoir traiter la meute comme des moins que rien. Je finis par répondre à la louve :

    "J'avoue ne pas comprendre cet attachement que tu as pour lui. Axel n'a jamais penser à autre chose qu'à lui-même. De plus, tu dis qu'il a été ton alpha, mais il ne l'est rester que peu de temps, et avant lui, c'était moi l'alpha... Je ne comprends pas très bien ton point de vue. Après, Axel est banni, pour avoir traiter la meute comme des moins que rien. Il n'a pas su comprendre qu'un alpha sans une meute, ne serait jamais un alpha. De plus, un alpha n'est pas un roi qui fais ce qu'il veut quand il veut, il a des responsabilités, beaucoup. Et tu viens de le dire toi-même, il a trahit sa meute, en aillant un fils avec l'alpha de l'eau, alors même qu'il était alpha. Je trouve cela de la haute trahison envers sa meute. "


Je me tus un moment, pour voir ce qu'elle allait ajouter, et l'écoutait. Elle me dit que c'était un peu chaotique dans la meute de l'eau, que Waterblade semblait vouloir devenir commandant de guerre. Mais que Keiros, le commandant actuel ne semblait pas l'apprécier beaucoup. Ce que je comprenais. Moi non plus, je n'aimais pas Axel, qui m'avait volé ma place. Je faisais d'ailleurs très attention depuis cela. Un espion en particulier était chargé d'espionner les membres de la meute qui me faisait le moins allégeance, pour me prévenir en cas de complot dans mon dos. Mais pour ce qui était de Waterblade, les informations de Damon semblaient fausses, voir anciennes, car un autres espion, le meilleur de la meute, m'avait rapporté que Waterblade allait devenir bêta de la meute de l'eau... Je finis par reprendre la parole, d'une fois voix douce, sans aucune amertume :

    "Je ne sais pas d'où tu tiens cette information sur Waterblade, mais moi, j'en ai eu d'autre. Il est, en fait, sur le point d'être promu bêta de l'eau... Pour ce qui est de la meute, elle est ma famille tout autant que pour toi. Je suis prêt à me sacrifier pour chacun des loups de cette meute, s'il le faut. Axel n'aurait jamais fais cela, alors je ne comprendre pas, pourquoi tu ne m'aimes pas, alors que tu sembles être aussi altruiste et prête au sacrifice que moi. Et que tu admires autant, un espèce de guerrier de pacotille égocentrique et imbus de sa personne qui trahit sa propre meute, dont il était alpha, en s'accouplant avec une alpha ennemie ! Je ne t'en tiendrais pas rigueur, bien sur, j'aimerais sincèrement comprendre, simplement. Rassure toi, tu peux parler franchement, tu ne perdras pas ton poste de commandante, car si je dois trouver une chose qu'Axel a fait de bien, et c'est bien la seule, c'est de te nominer à ce poste."


>CODAGE by Liliebia

Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue1/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue200/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:03

"Je ne sais pas d'où tu tiens cette information sur Waterblade, mais moi, j'en ai eu d'autre. Il est, en fait, sur le point d'être promu bêta de l'eau... Pour ce qui est de la meute, elle est ma famille tout autant que pour toi. Je suis prêt à me sacrifier pour chacun des loups de cette meute, s'il le faut. Axel n'aurait jamais fais cela, alors je ne comprendre pas, pourquoi tu ne m'aimes pas, alors que tu sembles être aussi altruiste et prête au sacrifice que moi. Et que tu admires autant, un espèce de guerrier de pacotille égocentrique et imbus de sa personne qui trahit sa propre meute, dont il était alpha, en s'accouplant avec une alpha ennemie ! Je ne t'en tiendrais pas rigueur, bien sur, j'aimerais sincèrement comprendre, simplement. Rassure toi, tu peux parler franchement, tu ne perdras pas ton poste de commandante, car si je dois trouver une chose qu'Axel a fait de bien, et c'est bien la seule, c'est de te nominer à ce poste."

Damon fis choque par ses mots * car si je dois trouver une chose qu'Axel a fait de bien, et c'est bien la seule, c'est de te nominer à ce poste. * Du ciel son regard se posa sur Lexy personne lui avais encore dit cela, Damon le regard et lui dit avec francise ce qu’elle ressente.

- Merci, voilà tu sais il a bien longtemps j’ai était abandonné par sa mère Alors j’ai tout fait pour survivre dans se froid, je me rappelle encore se jour ou moi, qui se petite louveteau qui marche pour survire a c’est malheur. Qui se pose la question pour on veut le faire souffrir, pourquoi tout dois me donne dessus. C’est vrai cette vous l’alpha mais, quand je suis arrivé c’est Axel quoi était à votre passe et c’est lui qui m’a tout appris. Quand, Tamorayn est mort tout et retombe j’avais confiance en Axel, car je ne n’arrive pas à fait confiance en un autre loup mais, quand il a trahis j’étais seul. De plus la guerre se rapproche et si cette la fini de notre clan, car on ne moins nombre des autre mais, si on a des super guerriers….

Elle regard devant elle une larme coula dès ses yeux, rien à faire elle avait jeté son masque devant lui, alors que même pour Axel elle lui n’avais pas dit tout ce qu’elle avait sur le cœur. Le ciel était devenu plus sombres. Le vent n'ont jamais été aussi forts. La température est glaciale. La pluie a donné sa place à la neige et aux tempêtes infernales. La neige commença a tombe sur les deux loups, le vent fis vole qu’elle que poile de Damon.

- Lexy enfaite j’ai peur que quel’un comme vous me trahis. J’ai peur de faire de nouveau confiance en un Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue34/400Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Left_bar_bleue145/200Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:47

[RP Abandonner : inactivité de lexy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Empty
MessageSujet: Re: Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En compagnie de l'Alpha [PV Lexy]
» Rencontre en frontière avec un Alpha . Raych & Lexy
» Lexy
» Sur le territoire ennemie [pv Ariake / Lexy]
» Hey hey hey ,Naro' ... Je veux dit Lexy est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-