♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:00

Un loup jaune perdu dans ses sentiments...


Un jeune loup jaune, membre de la meute de la Terre était en proie à des angoisses grandissantes. Une louve lui manquait, enfin, il avait cruellement envie de la revoir, à tel point qu'il ne pouvait ignorer cette envie. Si ce n'était que cela, ce ne serait en soit pas grave, mais cette louve, n'était pas n'importe quelle louve. Elle était une adolescente, ce qui pouvait encore passé à la limite, vu que lui venait d'entrer dans l'age adulte. Ils n'avaient donc que quelques mois de différence, à peine, ce qui n'était pas dérangeant. Mais ce qui était vraiment dérangeant, c'était qu'elle faisait partie du clan de l'air. Alors ça, c'était déjà plus dérangeant. C'était une jolie jeune louve qu'il avait rencontrée sur les terre de l'air et avec qui il avait jouer un moment, avant qu'elle ne se blesse pendant leur jeu et qu'il l'abandonne après avoir appeler des membres de sa meute pour qu'ils viennent prendre soin d'elle, et s'être caché pour veiller sur elle en attendant les loups de sa meute. Bref, il avait bien aimer ce moment d’insouciance avec cette Amaryllis, mais le problème qui se posait, c'est qu'il était bien trop loyal pour oser trahir sa meute. Enfin, c'est ce dont il essayait de se persuader. Il était en pleins débat psychologique et se sentait horriblement mal.

Il s'était mit à marcher pour se détendre et il ne se rendit même pas compte qu'il se dirigeait vers les terres de l'air. Il n'avait pas faim, il avait reprit du poil de la bête dans la tanière de Chiria après son malaise du au manque de nourriture. Il n'était donc plus aussi maigre, même si un peu plus de volume ne lui aurait pas fait de mal. Il marchait droit devant lui, ne prêtant pas attention à ce qui l'entourait, trop occupé à tourner dans tous les sens ce qu'il ressentait et ne se rendait absolument pas compte de l'endroit où il se trouvait. Et à ne pas regarder où on marche, l'inévitable finit par arriver. Il percuta quelque chose et se retrouva sur le cul avec la violence du choc. Tiré brusquement de ses pensées, il commença à s'excuser de sa maladresse :

    —"Je suis vraiment navré, je ne regardais...."


Puis, relevant la tête, il reconnu Amaryllis et pâlit. Bien sur, cela ne se voyait pas mais intérieurement, il était terrifié. Sans même qu'il s'en rende compte, son envie de la revoir avait été tellement forte que sans même s'en rendre compte, ses pas l'avaient guidés vers elle... Il finit par reprendre la parole et s'adressa à elle :

    —"Amaryllis, ça me fait plaisir de te revoir. Je suis désolé de t'avoir foncé dedans, mais j'étais trop plongé dans mes pensées et je ne regardais pas où j'allais. Je ne t'ai pas fas mal au moins ? Et ta patte, ça va mieux ?"


Il fut incapable de lui offrir autre chose qu'un magnifique sourire, contrairement à ce qu'il voulait, c'est-à-dire juste un ton aimable, sans plus.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:23


Un loup jaune perdu dans ses sentiments


Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Alakei10   Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} 594533amaryllisicone   
Alakei & Amaryllis

"Amaryllis, tu es sûre et certaine que tu n'as pas mal lorsque tu marches ?
- Pour la énième fois, je n'ai PAS mal lorsque je marche, laisse-moi sortir maintenant, j'ai envie d'aller prendre l'air !"


Le guérisseur qui se tenait en face de l'adolescente la regarda avec perplexité, mêlé à l'inquiétude que portait un soigneur au bon rétablissement d'un de ses patients. Cela faisait quelques jours que la jeune louve était obligée de rester dans le camp des hurlements de l'air, ses déplacements étant très limités et surveillés... Et cela la rendait malade. Amaryllis s'était rendue compte à quel point elle détestait rester cloîtrer, sans pouvoir sentir le vent frais balayer son pelage, obligée de rester couchée toute la journée à observer les autres vaquant à leurs occupations. Le seul point positif étant qu'étant blessée, elle était nourrie en premier, en même temps que les louveteaux. Ayant retrouvée un peu d'épaisseur, on ne voyait plus ses côtes saillir. Et l'autre point positif, c'est qu'aujourd'hui, elle pourrait enfin sortir.

"Sûre et certaine ? J'ai l'impression qu'elle est encore un peu gonflée, dit le guérisseur en pointant sa patte du bout de la queue.
- Je te dis que ça va ! Et je te promets que si j'ai mal, je rentrerai bien sagement au camp. Allez... S'il te plait, laisse moi sortir !"


Elle papillonna de ses grands yeux émeraudes, essayant d'attendrir le soigneur. Ce dernier soutint son regard quelques instants, avant de soupirer, et de l'autoriser à sortir. Amaryllis poussa un petit cri de joie avant de déguerpir aussitôt de la tanière du guérisseur, pendant que celui-ci lui conseillait encore de faire attention. L'adolescente était heureuse, elle n'avait pas eu besoin d'user beaucoup de ses talents de comédienne. Un regard de louveteau avait suffit.

La jeune louve s'empressa de quitter le camp, sa patte encore raide, elle avançait de une démarche légère, prenant tout de même soin de faire attention ou elle mettait les pattes. Elle avait déjà une idée bien précisé de l'endroit ou elle irait et ou elle était déjà allée plusieurs fois : le territoire des griffes de la terre ! Amaryllis trouvait les loups de cette tribu particulièrement amusant, entre Kipina la souffre douleur parfaite, Chiria la colérique et Alakei le... L'adolescente ne savait pas trop qu'elle adjectif pourrait le mieux qualifier le mâle aux poils jaunes. C'était un peu (voir beaucoup) son sauveur, sans lui, elle ne sait pas comment elle aurait pu rentrer au camp, sur trois pattes. Heureusement qu'il avait été la... Et puis, la jeune femelle le trouvait gentil... Il avait accepté de jouer avec elle, lui au moins... L'adolescente sourit, avant de secouer la tête, chassant ses souvenirs pour se diriger rapidement vers la frontière des griffes de la terre.


Alors qu'Amaryllis avançait, la tête basse, cela faisait déjà quelques minutes qu'elle avait traversé la frontière. Elle ne savait pas réellement le nom de l'endroit ou elle se trouvait, et elle s'en fichait pas mal. Lorsqu'elle percuta quelque chose, elle releva finalement la tête.

"Je suis vraiment navré, je ne regardais pas..."


La jeune louve s'apprêtait à lui offrir une réponse des plus sarcastiques, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le loup qu'elle venait de bousculer. Un petit sourire étira ses babines, pendant que le loup jaune continuait :

"Amaryllis, ça me fait plaisir de te revoir. Je suis désolé de t'avoir foncé dedans, mais j'étais trop plongé dans mes pensées et je ne regardais pas où j'allais. Je ne t'ai pas fais mal au moins ? Et ta patte, ça va mieux ?"


Assaillie par toutes ses questions, l'adolescente émit un petit rire, plongeant son regard émeraude dans les yeux sombres du loup. Puis, elle observa sa patte fragilisée avec une petite moue, repensant avec colère à la façon dont elle s'était tordue cette patte. Chassant ses mauvais souvenirs d'un mouvement de queue, elle répondit au loup jaune avec un grand sourire :

"C'est que tu ne peux plus te passer de moi pour me rentrer dedans ainsi ! elle rit, la tête en arrière en des mouvements exagérés avant de poursuivre plus calmement, et oui, ma patte va mieux, je te remercie d'ailleurs ! Et je ne suis pas en sucre, c'est pas en me frôlant que je vais me briser en deux !"


Elle rit de sa propre plaisanterie, avant de s'asseoir, les yeux brillants. La queue battante et sa mèche verte bien en place, elle continua presque aussitôt :

"Et toi ça va ? Et... Tu es donc un membre de la griffe de la terre je suppose... ?"


Elle lui offrit un sourire malicieux, tout en humant l'air, ne détectant toujours pas l'odeur du loup, même si il se trouvait en face de lui. L'adolescente rit à nouveau, attendant la réponse du loup jaune, un grand sourire illuminant son visage.


(c) Millane


Dernière édition par Amaryllis le Lun 23 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:43

Un loup jaune perdu dans ses sentiments...



Alakei avait sentit venir la réplique cinglante de la louve, en voyant son regard, juste avant qu'elle ne le reconnaisse. Comme lui, elle avait immédiatement changer d'attitude. Mais il se sentit un peu mal lorsqu'elle lui dit qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Elle ne savait tellement pas à quel point elle avait raison, et à quel point il se sentait mal de cela, trahir son clan pour une femelle... Jamais il n'aurait penser faire une chose pareille et surtout pas pour ce genre de chose... Mais il se détendit lorsqu'elle se mit à rire. Il lui offrit un sourire légèrement forcé, incapable de sourire vraiment, tellement il avait peur qu'elle se rende compte de la vérité. Lui-même avait tellement de mal à l'accepté, qu'en penserait-elle ? Elle finit par lui donner des nouvelles de sa patte, lui signalant au passage qu'elle n'était pas en sucre et qu'elle n'allait pas se briser en milles morceaux à la moindre chute. Il sourit, un peu plus franchement. Elle s'assit tranquillement, les yeux brillant, sa jolie mèche bien arrangée. Puis elle lui demanda s'il allait bien et lâcha de façon la plus innocente qui soit :

    —"Et... Tu es donc un membre de la griffe de la terre je suppose... ?"


Al' releva brusquement la tête pour la regarder. Comment le savait-elle ? Fallait-il qu'il confirme, qu'il nie. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Jamais il n'avait été confronté à pareille situation... Il finit par lui sourire et choisit de lui dévoiler une partie de la vérité seulement :

    —"Heu oui, effectivement, je fais parti des griffes de la terre. Si tu veux t'en aller, je comprendrais... "


Bien sur qu'il comprendrait. Mais il n'arrivait pas à se décider s'il serait plutôt soulagé ou déçu de la voir renoncer comme cela, bien que cela signifierait qu'elle était plus fidèle que lui à sa meute. Enfin, il essayait d'y être le plus fidèle possible, il ne s'était même pas rendu compte qu'il se dirigeait vers les terres de l'air...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:35

HS:


Un loup jaune perdu dans ses sentiments


Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Alakei10   Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} 594533amaryllisicone 
Alakei & Amaryllis

Lorsqu'Amaryllis eut fini sa phrase, le loup jaune releva presque aussitôt sa tête, comme perturbé par e qu'elle venait de dire. La jeune louve le regardait sans comprendre, papillonnant de ses grands yeux verts. L'adolescente le trouvait vraiment étrange, pas du tout pareil que la première fois qu'elle avait rencontré le loup. Enfin, cela ne devait être qu'une impression...

"Heu oui, effectivement, je fais parti des griffes de la terre. Si tu veux t'en aller, je comprendrais... "


Oubliant aussitôt le changement d'attitude d'Alakei, l'adolescente se mît à sourire, ses yeux émeraudes brillant de cet éclat de défi mêlé de malice qui la caractérisait tant. Amaryllis émit un petit rire, fouettant l'air de sa queue en observant avec amusement le loup jaune.

"Ne pense pas que cela marche avec moi ! Ce n'est pas parce que tu le demandes implicitement et bien gentiment de partir que je m'exécuterais... C'est bien mal me connaître !"


Amaryllis releva la tête, remettant au passage sa mèche verte qui s'était pour la énième fois glissée jusqu'a devant son œil, lui barrant en parti la vue. L'adolescente s'assit finalement, retrouvant son "calme", gardant tout de même un léger sourire en coin de babines. Elle s'assit, étirant ses pattes avant et prenant bien soin de bouger lentement et avec précaution sa patte raide et fragilisée, qui la fit grimacer intérieurement en repensant au souvenir de sa chute. Amaryllis poussa un petit soupir, avant de reporter son attention sur le loup jaune. Elle sourit, avant de déclarer :

"J'pense que je vais rester ici quelques temps... J'aime bien le territoire de la terre... Et leurs membres sont tellement sympathiques !"


Elle lui lança un petit regard amusé en repensant a leur jeux, même-si d'autres noms de sa tribu tournaient dans son esprit. Kipina, Chiria... Elles étaient différentes, mais très amusantes, dans leur genre à chacune. Et puis il y' avait Alakei, le seul qui était à peu près semblable à Amaryllis, ayant accepté de jouer avec lui, et même de la sauver. Et même si la jeune louve et sa fierté en avait pris un coup d'être ainsi aidée, elle ne pouvait être que reconnaissante. En y repensant, son sourire s'effaça, elle détestait qu'on l'aide, elle passait pour une faible, ce dont elle avait horreur. La mine indifférente, elle lui dit, d'une voix sans ton :

"Et... J'ai pas pu te remercier de m'avoir aidé, l'autre jour... Donc merci, puis d'un ton plus dur elle continua, mais t'as pas intérêt à crier sur tous les toits que tu m'as sauvé ! J'ai déjà été assez humiliée d'être transportée comme un louveteau jusqu'au camp alors savoir que quelqu'un m'a tirée par la peau du cou jusqu'à un bosquet... Non merci !"


Elle garda quelques secondes sa mine dure, avant de retrouver subitement son sourire. Elle se remit debout, avant de déclarer de un ton plus léger :

"Mais arrêtons de parler de ce genre de choses déplaisantes... Parle moi un peu de toi... Je sais rien du tout sur toi après tout... À part ton nom et ton clan ! Et que tu peux être gentil comme te faire passer pour un vieux grincheux."


Elle lui adressa un petit sourire faussement innocent, attendant désormais une réponse à toutes ses paroles.


(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeSam 11 Jan - 3:47

Coucou, vraiment désolée d'avoir traîner de la sorte, mais avec les fêtes et tout ce qui m'est tombé sur la tronche, l'année à mal commencer. Mais avec une insomnie supplémentaire, qui fait que je n'arrivait pas à dormir et que donc, à 3h du mat', je me suis rélevée et j'ai décider de te répondre ^^' Donc remercie mes insomnies, tu seras une des rares^^' et j'espère que cette réponse te plaira ^^

Un loup jaune perdu dans ses sentiments


Alors qu'Alakei répondais à sa question, oui il faisait effectivement partit du clan de la Terre, mais comment l'avait-elle sur, il n'avait jamais eu d'odeur corporelle, que ce soit à proprement parler sa propre odeur, ou celle de sa meute... Mais il ne lui posa pas la question, à la place, il confirma et lui laissa le choix de partir ou de rester. Ne sachant lui-même s'il serait déçu ou soulagé qu'elle parte. Il pesa le pour et le contre. D'un coté, il appréciait la compagnie de la jeune louve, mais de l'autre, deux choses s'y opposaient. De un, elle était membre d'une autre meute, ce qui serait considéré comme une trahison à leur meute respectives de leur part, s'ils continuaient de se voir régulièrement. Et de deux, elle se trouvait sur les terres des griffes de la Terre, ce qui signifait que non content de fréquenter une ennemie, il la laissait venir sur le territoire de sa meute qui était en pleine famine et était donc — encore plus qu'à l'ordinaire — normalement censé engagé les hostilités envers l'intruse ou tout du moins la chasser jusqu'à la frontière. Il ne savait pas vraiment quoi faire, surtout qu'elle déclara avec un immense sourire :

    —"Ne pense pas que cela marche avec moi ! Ce n'est pas parce que tu me demandes, implicitement et bien gentiment, de partir que je m'exécuterais... C'est bien mal me connaître !"


Oui, il devait s'y attendre, décidement, la louve lui faisait vraiment repenser à lui, lorsqu'il avait son âge, ce qui ne remontait qu'à quelques mois, mais bon. Il n'avait pas envie de la chasser ou d'engager le combat avec elle, en fait, avec qui que ce soit. Al' n'aimait pas les combats, il savait se défendre, bien sur, mais il avait horreur de se battre. La diplomatie était bien mieux pour régler les conflits, ou alors, carrément, si tous les loups de ce monde pouvaient faire la paix et s'aimer, ce serait vraiment un monde parfait pour le jeune loup jaune. Mais bon, si déjà la paix revenait, ce serait une gros progrès, alors quand à s'aimer les uns les autres, il avait vraiment peu d'espoir que cela puisse se réaliser un jour...

Pendant qu'il était plongé dans ses pensées — dans lesquelles les loups de la meute découvraient Amaryllis sur leur terre et Al' qui n'avait rien fait pour l'en déloger et qui se faisait donc massacrer et traîner devant Lexy pour y recevoir son châtiment — la jeune louve avait relever la tête et replacer sa jolie mèche verte pour qu'elle ne lui cache plus la vue. Elle s'étira ensuite pour s’asseoir. Al' avait remarquer que sa patte n'était pas encore tout à fait remise, elle était encore un peu raide, mais la jeune louve semblait y faire attention. Tant mieux, cela le réconforta. Elle finit par reporter son attention sur l'espion des Griffes et lui lança d'une voix neutre :

    —"Et... J'ai pas pu te remercier de m'avoir aidé, l'autre jour... Donc merci. — Puis, d'un ton plus dur, elle continua : — "Mais t'as pas intérêt à crier sur tous les toits que tu m'as sauvée ! J'ai déjà été assez humiliée d'être transportée comme un louveteau jusqu'au camp, alors savoir que quelqu'un m'a tirée par la peau du cou jusqu'à un bosquet... Non merci !"


Elle resta fixée quelques instants de plus sur sa mine de dure à cuire qui fit sourire intérieurement le loup jaune. Oui, décidément, elle était la même que lui, y avait aucun doute là-dessus. Puis, d'un seul coup, elle reprit son sourire, celui-là même qui faisait fondre l'espion, mais bien sur, il cachait bien son jeu et ne l'avouerai jamais — Enfin, ça, c'est ce qu'il pensait... — Elle reprit la parole, d'un ton bien plus léger et lui demanda, avec un sourire faussement innocent — [i]qu'Alakei ne connaissait que trop bien pour l'avoir lui-même utiliser tant de fois, mais qui la rendait tellement mignonne et irrésistible — de lui parler de lui-même... Aie, il n'avait jamais vraiment aimé parler de lui. En tant qu'espion, garder l'anonymat était quelque chose de primordial... Mais il n'avait pas envie de lui mentir, mais pas non plus de risquer de se faire démasquer, alors comme pour la première fois, il choisit de lui dire certaine chose et de passer sous silence d'autres, fondamentales à sa survie :

    —"Il n'y a pas grand chose à dire, pour tout te dire. Je suis un loup de la Terre, ce qu'il y a d'assez banal. Je ne pas très bon chasseur, mais je me débrouille, je n'aime pas tout ce qui se rapporte à la violence, mais je sais me défendre en cas de nécessité. J'adore explorer tout ce que je peux, aller partout, sans limite ou restriction, mon absence d'odeur corporelle m'aide pas mal pour cela, je l’avoue. Je n'aime pas vraiment être un adulte et avoir trop de responsabilité, j'ai gardé mon âme de louveteau et j'adore jouer. Et oui, j'aime assez jouer un rôle lorsque je me retrouve en face d'un loup qui n'est pas de ma meute, pour tester ses talents d'acteur et les miens. D'ailleurs, à ce sujet, il te faudrait vraiment des court, je ne dis pas que tu es nulle en tant qu'actrice, mais tu pourrais faire d'énorme progrès si tu t'en donnais les moyens."


Oui Al' avait parfois des tendances philosophiques, mais bon, elles étaient relativement rares et comme, la plupart du temps, personne ne l'écoutait ou n'en avait cure, il se les gardait pour lui-même. Il n'avait pas vraiment pris plaisir à parler de lui, et cela avait du se ressentir dans sa voix plate et presque sans émotions. Mais bon, il n'aimait pas parler de lui, ce n'était pas nouveau... Peut-être que ça refroidirait la jolie louve de l'air à approfondir le sujet, mais si elle était vraiment comme il était à son âge, il en doutait fortement...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:16

HS:


Un loup jaune perdu dans ses sentiments


Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Alakei10   Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} 594533amaryllisicone 
Alakei & Amaryllis
"Il n'y a pas grand chose à dire, pour tout te dire. Je suis un loup de la Terre, ce qu'il y a d'assez banal. Je ne suis pas très bon chasseur, mais je me débrouille, je n'aime pas tout ce qui se rapporte à la violence, mais je sais me défendre en cas de nécessité. J'adore explorer tout ce que je peux, aller partout, sans limite ou restriction, mon absence d'odeur corporelle m'aide pas mal pour cela, je l’avoue. Je n'aime pas vraiment être un adulte et avoir trop de responsabilité, j'ai gardé mon âme de louveteau et j'adore jouer. Et oui, j'aime assez jouer un rôle lorsque je me retrouve en face d'un loup qui n'est pas de ma meute, pour tester ses talents d'acteur et les miens. D'ailleurs, à ce sujet, il te faudrait vraiment des court, je ne dis pas que tu es nulle en tant qu'actrice, mais tu pourrais faire d'énorme progrès si tu t'en donnais les moyens."


Le loup jaune avait déclaré tout cela d'une traite, d'une voix morne, sans émotion, qui intrigua légèrement l'adolescente, comme-ci devoir dire ces quelques mots lui arrachaient le museau. À croire qu'il n'était pas un grand bavard, et qu'il n'aimait pas dévoiler trop d'informations, il ne lui avait même pas dit qu'elle vocation il lui suivait ! Même si l'adolescente avait déjà une petite idée. Elle n'y réfléchit pas longtemps, en entendant la fin de la tirade du loup jaune, qui lui fit dresser les oreilles. Elle ? Mauvaise comédienne ? C'était bien la première fois qu'on lui disait cela ! La jeune louve fouetta l'air de sa queue, un petit sourire aux babines, dévoilant légèrement ses crocs blancs. Elle s'étira, les yeux légèrement plissés avant de lui répondre.

"Tu es bien le premier à me dire cela ! Normalement, les autres tombent dans le panneau, un battement de cil, une voix douce et enfantine et le tour est joué ! Enfin, c'est certainement parce que t'es intelligent, contrairement aux trois quart des loups peuplant cette île."


Oui, oui, elle venait bien de faire un compliment à quelqu'un. La famine et le temps de guerre faisaient changer les loups non ? Amaryllis émit un petit rire, tout en observant le loup des griffes de la terre. C'était certain, il  n'avait pas vraiment l'étoffe d'un guerrier. Sa silhouette était fine tout comme sa musculature, cela ne ressemblait en rien à la corpulence des combattants et de leurs muscles saillant. Chasseur ? Non, il avait lui même dit ne pas être très doué dans ce domaine. Nourrice ? C'était ridicule, ils étaient rares les loups s'occupant des plus jeunes. Il ne restait que guérisseur et espion. Le loup pouvait aussi bien aimer se balader un peu partout pour trouver des plantes tout comme s'introduire pour glaner des informations. La vocation du loup intriguait beaucoup Amaryllis... Elle était partagée entre ces deux choix. Finalement, elle secoua la tête, il finirait bien par lui dire à un moment ou à un autre. Remettant sa mèche verte à sa place, elle déclara à son tour :

"Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je veux faire. On me dit que je devrais faire guérisseuse, mais aider les autres, c'est pas trop mon truc. Je préfère cent fois me balader où je veux et quand je veux... Un peu comme un espion."


L'adolescente lui offrit un sourire rayonnant, et implicitement, essayant de lui faire dire sa voie, espion ou guérisseur. Elle l'observa en souriant, elle aimait bien ce loup jaune, gentil et bon comédien, il faut l'avouer. En repensant à cela, son regard s'illumina soudainement. Elle s'abaissa légèrement, comme elle l'avait fait lorsqu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, avant de jouer. La queue battant, l'air avec énergie, elle continuait de sourire et d'une voix enjouée dit :

"Tu pourrais me montrer comment m'améliorer ! T'es un bon manipulateur si je peux dire, et pis avec une jolie tête comme la tienne ça doit pas être bien compliqué de tromper les autres."


Elle se mît à rire, curieuse de savoir ce que pourrait lui apprendre Al'. Al'... Elle ne connaissait même pas son vrai nom, c'était certainement un surnom. Son sourire s'effaça, elle se rassît, la queue ramenée devant elle, ses grands yeux papillonnant. Et, d'une voix boudeuse, continua :

"Tu ne m'as même pas dit ton nom... Al' est un surnom n'est ce pas ?"


Amaryllis l'observa, attendant une réponse, si le loup lui répondait négativement, elle ne pourrait s'empêcher de rire, Al'... Ça serait un drôle de nom. L'adolescente retrouva son sourire en pensant à cela, amusée par sa propre idée. L'œil brillant, elle attendait maintenant que le loup jaune parle.


(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:48

Un loup jaune perdu dans ses sentiments...


La jeune louve sembla pensive un moment après la réponse du loup jaune... Mais sur la fin de son monologue elle dressa les oreilles. Il parlait d'elle, ça l'intéressait... Elle lui sourit, dévoilant ses crocs encore bien blanc, contrairement à ceux des loups plus vieux... Lui aussi avait les crocs encore bien blanc, tout propre... Elle prit la parole pour lui dire qu'il était le premier à lui dire qu'elle n'était pas très bonne comédienne, que les autres tombaient toujours dans le panneau avec une voix douce et enfantine accompagnée d'un charmant sourire dont elle avait le secret. Al' devait l'admettre, son sourire le faisait se sentir tout bizarre, même s'il ne laissait rien paraître extérieurement. A l'intérieur, il se sentait fondre comme neige au soleil... Mais elle termina sur un compliment, lui disant que c'était sans doute parce LUI, il était intelligent, contrairement à la plupart des loups peuplant cette ile... Elle était pas très sympa avec les autres... Mais bon, tant qu'elle était gentille avec lui, il s'en fichait un peu. Il commençait à se sentir mal, à l'idée qu'elle devienne méchante avec lui, le rejette... Il ne comprenait pas... Il avait toujours été fidèle à sa meute, sans défaillir, et là, cette adolescente débarquait et il sentait qu'il faisait quelque chose de mal, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'arrivait pas à se détacher de la louve et à la chasser de son territoire — et celui de sa meute, accessoirement — comme il aurait fait avec n'importe quel autre étranger... Elle émit un petit rire et Al' sentit comme s'il avait un milion de papillion dans le ventre qui tentaient de s'enfuir... Mais que lui arrivait-il ?! La louve réfléchissait apparement intensément, pendant que lui, angoissait sur son état qui commençait à sérieusement l'inquièter. Jamais il ne s'était sentit comme ça. Etait-il malade ? Devait-il aller consulter un guérisseur ? Et s'il y allait, que devrait-il lui dire... Soudain, la jeune louve de l'air reprit la parole le tirant de ses pensées angoissantes...

    —"Pour ma part, je ne sais pas encore ce que je veux faire. On me dit que je devrais faire guérisseuse, mais aider les autres, c'est pas trop mon truc. Je préfère cent fois me balader où je veux et quand je veux... Un peu comme un espion."


Al' sourit, elle lui ressemblait vraiment beaucoup, quand il avait son âge... Elle lui offrit un sourire flamboyant qui le fit — ce ne sera qu'une fois de plus — se sentir mal et léger à la fois... Mais il pouffa un peu tout de même et finit par lâcher d'un ton non-chalant :

    —"Tu serais une bien pitoyable espionne, laisse moi t'avertir... Si tu veux devenir espionne, tu as encore beaucoup à apprendre. Et je suis encore loin de la vérité..."


Oui, il avait conscience qu'il était en train de se dévoiler, enfin, si elle était un temps soit peu maligne, elle comprendrait vite pourquoi il en savait autant. Mais il n'avait pas vraiment envie de la laisser se faire tuer en tentant une mission d'espionnage et se faisant repérée... Soudain, le regard de la jeune louve s'illumina et sans crier gare, elle se baissa sur les pattes avant, posant ses coudes au sol et laissant l'arrière en l'air, sa queue s'agitant avec une énergie nouvelle. Il sourit en la voyant, mais se dit qu'avec sa patte récemment remise, un jeu n'était pas vraiment une bonne idée... Elle lança soudainement :

    —"Tu pourrais me montrer comment m'améliorer ! T'es un bon manipulateur si je peux dire, et pis avec une jolie tête comme la tienne ça doit pas être bien compliqué de tromper les autres."


Ben voyons, voilà qu'elle voulait qu'il lui apprenne l'art de la comédie... Pourquoi il l'avait pas fermée, pour une fois... ? Elle se releva aussi soudainement qu'elle s'était mise en position de jeu et déclara avec des yeux papillonnant — finalement, elle avait déjà peut-être certaines bases... A perfectionner, bien sur — qu'il ne lui avait même pas déclarer son prénom, qu'Al' ne devait sûrement être qu'un surnom... Ben voyons... Trop maligne cette petite... Beaucoup trop pour sa propre sécurité à elle et la sienne à lui aussi... Il choisit tout de même de répondre tout en voyant son sourire. Une lueur amusée s'alluma dans son regard, elle avait du penser à un truc drôle. Al' ne l'aurait pas avouer, mais il aurait aimer qu'elle partage sa pensée et qu'il puisse rire lui aussi... Il choisit donc de répondre à ses questions :

    —"Tu as déjà quelques bases, mais je te le dis, sincèrement, elles sont maigre. Niveau comédie, y a beaucoup à amélioré. Mais comme tu as l'air d'avoir quelques bases et qu’apparemment tu les as apprises seule, tu ne dois pas être une cause perdue, alors d'accord, je veux bien te donner quelques trucs... Ensuite, pour mon nom, tu as raison, je m'appelle Alakei. Mais fais attention, si tu veux devenir espionne, tu dois te montrer maligne et sous-tirer les informations que tu veux, sans que l'autre ne s'en aperçoive... Si tu avais été une espionne et moi, un autre loup, je t'aurais démasquée immédiatement et tuée sur le champs, pour t'empêcher de rentrer chez toi avec des informations sur ma meute... Alors, c'est vrai qu'un espion va partout et découvre beaucoup plus que les autres loups. Mais son métier est aussi beaucoup plus dangereux et risquer..."


Son ouïe extrêmement fine perçu un bruit. Elle pivota par réflexe, Al' avait développer ses sens à un tel point qu'il n'avait même plus besoin de réfléchir et de se concentrer pour être sur ses gardes. Il était impossible de le surprendre et pourtant, bon nombre avaient essayer... Des pas, et des pas de loups, approchaient. Il se jeta sur la louve et la poussa violemment dans un buisson, atterrissant sur elle. Il lui intima d'un regard — qui ne laissait aucune discussion possible le silence. Il sortit le museau du buisson, tout en restant caché, il vit le loup de la terre tourné la tête dans leur direction. Il devait agir vite et établir un contact visuel, sinon ils seraient grillés tous les deux... Il plongea son regard dans ses yeux et se concentra pour activer son pouvoir. Il lui envoya l'image du paysage, parfaitement lisse, aucune trâce de loup, fraîche. Un oiseau qui venait de s'envoler et la branche de leur buisson qui s'agitait encore à cause de son envol... Le loup de sa meute resta là un moment à observer, puis ne remarquant rien, il se retourna et s'en alla.

Al' attendit encore un moment, immobile, puis enfin se détendit, car tout au long, il était resté tendu à l'extrème. Enfin il remarqua qu'il était sur la jeune louve, son museau touchait le bas de sa gueule qu'il avait du baisser un peu pour pouvoir voir à travers les branches du buissons, sans les faire bouger. Il voulut la regarder et leur truffes se touchèrent. S'il n'avait pas eu de fourrure, la jeune femelle aurait pu le voir rougir jusqu'au os... Il se releva rapidement et sortit du buisson :

    —"C'est bon, plus de danger... Un loup de ma meute faisait sa ronde. Tu ne devrais pas venir ici comme cela... Tu pourrais te faire tuer. Encore une preuve que tu ferais une espionne bien vite morte si je ne t'aide pas. Et quelque chose me dit que tu renonces rarement aux idées que tu te mets dans le crâne, alors autant t'apprendre à éviter de te faire tuer de façon idiote..."


Il se secoua, la neige du buisson avait glissée sur sa fourrure quand il en était sortit et s'assit. Tout cela n'avait duré que quelques minutes, mais entre le temps ou il avait entendu les pas et celui ou il était prêt à manipuler l'esprit de son camarade, il ne s'était passé qu'une dizaines de seconde. La réaction avait été fulgurante. Mais Al' se sentait mal d'avoir manipuler un membre de sa propre meute pour se cacher, sur LEURS terres... Il avait l'impression de trahir son clan... Son regard se voîla quelques peu, restant là, assis dans la neige...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:18


Un loup jaune perdu dans ses sentiments


Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Alakei10 Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} 594533amaryllisicone
Alakei & Amaryllis
"Tu serais une bien pitoyable espionne, laisse moi t'avertir... Si tu veux devenir espionne, tu as encore beaucoup à apprendre. Et je suis encore loin de la vérité..."


Amaryllis plissa légèrement ses yeux verts, le loup était dur dans ses paroles ce qui agaçait légèrement l'adolescente, qui laissa cependant couler, fouettant seulement l'air de la queue pour exprimer son exaspération. Était-elle donc si peu apte à tenir ce rôle ? En réalité, elle n'en avait aucune idée, et s'en fichait un peu, si elle pouvait paresser toute la journée sans responsabilité à avoir, cela lui conviendrait parfaitement. Mais bon, elle grandissait "elle devait prendre ses responsabilités et arrêter de se comporter comme une louveteau, c'était presque une adulte !" Combien de fois on lui avait répété cela ? Bon à chaque fois soit elle écoutait le loup en riant, soit elle s'endormait des le deuxième mot de la phrase tellement elle trouvait cela soporifique. Chassant ses pensées, l'adolescente reporta son attention sur le loup jaune, il semblait tout de même en savoir beaucoup sur le rôle d'espion, pour se permettre ainsi de juger autant les capacités de la jeune louve. Esquissant un petit sourire, Amaryllis déclara :

"Si tu te permets de juger mes capacités bien maigres, c'est que tu dois être un excellent espion n'est ce pas ?"


Elle aurait rit aux éclats si le loup lui aurait répondu : "Je suis guérisseur" ou tout autre vocation outre l'espionnage. Oui, rire aux éclats, c'etait le bon terme. Mais bon, il y'avait de grandes chances que le loup soit un espion, dommage, Amaryllis ne pourrait pas rire un bon coup. Toujours un léger sourire aux babines, l'adolescente s'étira les pattes avants en se mettant à chantonner sans s'en rendre compte. Ce chant, c'était à cause de ce don, que beaucoup lui disait de devenir guérisseur. Cette mélodie curative qui lui permet d'apaiser les blessures sans toutefois les guérir lui aurait été d'une grande aide si elle choisissait cette voie. Mais la voie d'espion l'attirait tellement plus... Enfin, si elle était si piètre comédienne, comme le disait le loup des griffes de la terre, elle était mal partie. Elle jeta un regard à Al' il semblait si... Si quoi ? Elle ne savait pas exactement. Il semblait assez sociable sans vouloir trop en dire, gentil tout en restant assez malin pour ne laisser paraître que ce dont il avait envie. C'était troublant... Et certainement du à son statut d'espion, si espion il était. Enfin, c'était très probable, tout dans son attitude et sa façon de juger l'adolescente sur ses chances de suivre la même voie que lui le prouvait. Il semblait pouvoir cacher ce qui voulait, mieux encore qu'Amaryllis, ce qui la fit sourire, encore, et toujours.

"Tu as déjà quelques bases, mais je te le dis, sincèrement, elles sont maigre. Niveau comédie, y a beaucoup à amélioré. Mais comme tu as l'air d'avoir quelques bases et qu’apparemment tu les as apprises seule, tu ne dois pas être une cause perdue, alors d'accord, je veux bien te donner quelques trucs... Ensuite, pour mon nom, tu as raison, je m'appelle Alakei. Mais fais attention, si tu veux devenir espionne, tu dois te montrer maligne et sous-tirer les informations que tu veux, sans que l'autre ne s'en aperçoive... Si tu avais été une espionne et moi, un autre loup, je t'aurais démasquée immédiatement et tuée sur le champs, pour t'empêcher de rentrer chez toi avec des informations sur ma meute... Alors, c'est vrai qu'un espion va partout et découvre beaucoup plus que les autres loups. Mais son métier est aussi beaucoup plus dangereux et risquer..."


Alakei ? Cela sonnait plutôt bien, mieux que Al' en tout cas. Son sourire s'élargissant Amaryllis s'appretait à lui répondre lorsque le loup jaune tourna subitement la tête, visiblement attiré par un bruit. Il sembla se crisper ce qui étonna l'adolescente. Cet étonnement s'agrandit lorsque le loup sauta sur elle pour la plaquer au sol dans le buisson le plus proche, la faisant hoqueter de surprise. La jeune louve ouvrit la bouche pour protester vigoureusement mais se stoppa en croisant le regard du loup, lui intimant le silence. L'adolescente fronça les sourcils mais n'objecta rien, se contentant de gronder silencieusement, attendant de comprendre la réaction d'Alakei.

Lorsque des bruits de pas lui parvinrent, Amaryllis comprit enfin, et attendit la suite des événements. Le loup jaune semblait plongé dans une profonde concentration et, le loup s'en alla aussitôt, ce qui surprit l'adolescente. Au bout de plusieurs minutes, Alakei se détendît, et baissa sa tête, croisant le regard de la jeune louve, sa truffe frôlant presque la sienne. L'adolescente sentit son poil se hérisser à ce contact, d'autant plus que le loup était sur lui. Ses yeux verts plongés dans les iris sombres du loup, elle finit par détourner le regard, comme intimidée, ce qui était bien la première fois. Enfin, Alakei se releva avec rapidité pour sortir du buisson, suivie de la jeune louve des hurlements de l'air.

"C'est bon, plus de danger... Un loup de ma meute faisait sa ronde. Tu ne devrais pas venir ici comme cela... Tu pourrais te faire tuer. Encore une preuve que tu ferais une espionne bien vite morte si je ne t'aide pas. Et quelque chose me dit que tu renonces rarement aux idées que tu te mets dans le crâne, alors autant t'apprendre à éviter de te faire tuer de façon idiote..."


Amaryllis ne pût s'empêcher de rire de la phrase du loup, et de lui répondre aussitôt :

"Tu oses me dire ça ? C'est qui que j'ai retrouvé sur mes terres ? Et tu me demandes de rester bien sagement chez moi après... elle gloussa avant de poursuivre, enfin, tu as probablement raison, je devrai être plus prudente... Mais bon, la discrétion c'est pas trop mon truc."


Elle s'assit, la queue s'agitant et frissona en repensant au loup, sur elle, son museau touchant presque le sien. En temps normal, elle aurait plutôt écarté vivement l'insolent qui aurait osé poser sa patte sur sa douce fourrure mais la, c'etait un tout autre sentiment qui avait traversé la jeune louve, un autre sentiment qu'elle ne comprenait pas... Amaryllis secoua la tête, elle devait se faire des idées, même si cela la troublait.

Jetant un coup d'œil au loup, elle chassa définitivement ses pensées perturbantes pour retrouver son sourire joyeux. Le loup devait lui montrer comment s'améliorer en espionnage ? Elle espérait bien qu'il tiendrait parole. Amusée, Amaryllis commença à tourner autour du loup jaune, bondissant légèrement jusqu'à qu'elle fléchisse sur sa patte endommagée la faisant grimacer et légèrement trébuchée. Elle tituba jusqu'à cogner Alakei, trouvant enfin un "obstacle" pour s'appuyer. L'adolescente tourna precautieuselent sa patte jusqu'à se rendre compte qu'elle était collée au loup jaune, la faisant à nouveau frissonner. Elle s'écarta sur trois pattes, légèrement gênée et de une voix un peu sèche demanda :

"Tu me montres comment devenir une grande espionne alors ?"



(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeMer 29 Jan - 21:17

Un loup jaune perdu dans ses sentiments...


La jeune louve tiqua un peu, semblant vexée, par le jugement de l'espion de la terre. Ce qu'il pouvait comprendre, personne n'aime se faire dire qu'il est nul dans la branche qu'il souhaite excercer. De plus, cette jeunette avait l'air d'avoir du caractère. Tant mieux, elle en aurait besoin en tant qu'espionne... Elle finit par lâcher l'affaire et sourit en lui disant :

    —"Si tu te permets de juger mes capacités bien maigres, c'est que tu dois être un excellent espion n'est ce pas ?"


Il sourit, ha, elle ne perdait pas le nord cette petite ! Elle lui plaisait bien, intelligente, maligne... Bref, elle ferait une bonne espionne, avec de l'entrainement, elle avait déjà les bases... Il finit par lui répondre :

    —"Oui, effectivement, le meilleur de ma meute en tout cas... "


Son nom sembla plaire à la jeune louve. Et il n'aurait su expliquer pourquoi, mais cela fit chaud au coeur de l'espion des Griffes... Soudain le loup qui faisait sa garde approcha et il sauta sur la louve pour les mettre à l'abri dans le buisson. Pendant tout le long de sa manipulation d'esprit, il sentit le regard de la louve sur lui. Lorsque le danger fut passé et qu'il regarda la louve, leur truffes se touchant presque, il eut comme des papillion qui essayaient de s'échapper de son ventre. Il n'arrivait pas à détacher son regard de ce regard si vert qu'elle avait. La couleur de ses iris était tellement belle. Sa couleur préférée en plus... Ce fut elle qui finit par rompre le contact visuel, comme gènée par cette proximité qu'ils avaient. Cela le fit revenir à lui et il sortit du buisson. Tout le long, il était rester camper sur ses pattes, alors que son ventre touchait quand même celui de la louve, il n'avait pas laisser reposer tout son poids sur elle, au contraire. Mais il avait mal aux muscles des pattes, la position n'étant pas très adéquate... Il lui dit ensuite qu'elle ne devrait pas venir sur ses terres, qu'elle pourrait se faire tuer et qu'elle serait une espionne bien vite morte... Elle se mit à rire et lança :

    —"Tu oses me dire ça ? C'est qui que j'ai retrouvé sur mes terres ? Et tu me demandes de rester bien sagement chez moi après... Enfin, tu as probablement raison, je devrai être plus prudente... Mais bon, la discrétion c'est pas trop mon truc."


Elle s'assit ensuite, sa queue s'agitant de droite à gauche. Elle semblait plongée dans ses pensées. Al' aussi, mais pas les mêmes que la jeune louve. Non, lui, il réfléchissait à une manière de pouvoir lui apprendre à devenir une bonne espionne... Quand ? Où ? De quelle manière ? Elle se mit à bondir autour de lui en oubliant sa patte blessée. Il était toujours attentif et lorsqu'il la vit trébucher en grimaçant, remarquant qu'il se trouvait déjà sur la trajectoire de la chute, il ne bougea pas, il banda simplement ses muscles pour tenir le choc et ne pas verser avec la louve. Elle se retrouva donc appuyée contre lui et elle testa sa patte pour vérifié qu'elle n'avait rien. Puis elle sembla enfin remarquée qu'elle était appuyée contre lui et s'éloigna, évitant de poser sa patte fragile sur le sol. Puis, brusquement elle lui lança :

    —"Tu me montres comment devenir une grande espionne alors ?"


Sa voix était sèche et dure, il ne comprit pas pourquoi, il n'avait fait que la retenir dans sa chute. Une pierre se trouvant sur le chemin de la jeune femelle, il venait de lui éviter une fracture du crâne, et donc la mort... Il grimaça et finit par lâcher :

    —"Tu semble être bien peu reconnaissante envers ceux qui te sauve la vie... Et oui, je m'aventure sur les terres des autres, mais il est rare que ces autres en question s'en aperçoive. Il m'arrive très souvent de me faire passer pour un loup de leur propre meute. Oui, je t'apprendrais. Tu seras mon apprentie non officielle... Lorsque tu retourneras dans ta meute, trouve toi un mentor, un espion de ta meute. Pour ne pas te faire repéré. Ensuite, je veux bien t'apprendre, mais tu devras écouter. Les espions sont toujours sur leurs gardes. Jamais un seul mouvement laissé au hasard. Tu dois toujours être maîtresse de toi-même et faire attention au moindre de tes mouvements. Tu te dois d'être aussi silencieuse que la mort qui s'approche pendant le sommeil de celui qu'elle veut emporter. L'apprentissage sera dur et long. Et je serais sévère. mais pour de bonnes raisons. Lorsque tu seras espionne, la moindre erreur pourrait te coûter la vie ! Es-tu prête à m'écouter, à ne pas me contredire et à ne pas me faire perdre mon temps ?"


Il s'assit, le regard dur. Là, il ne jouait plus, la louve se devait de comprendre que si elle devenait espionne, elle mettrait sa vie en danger au quotidien, que le moindre faux pas pourrait signifier la fin de toute chose pour elle... Une odeur lui vint à la truffe et il tourna la tête, une plante qu'il connaissait. Une des rares, il avait quelques notions en guérison. Il se leva, alla chercher la plante et la reposa devant la jeune louve :

    —"Tu devras aussi apprendre à soigner tes plaies, pour ne pas perdre ton sang et te faire repéré. Tous tes sens devront être en alerte, à n'importe quelle heure. Plus jamais tu ne dois te laisser surprendre par qui que ce soit ! Tu dois être encore plus discrète qu'à la chasse... Rassure moi, tu sais chassé ? L'espionnage touche à presque tous les autres rangs de la meute. Tu es un peu chasseur, un peu guérisseur et un peu guerrier. C'est tout cela qu'il te faudra pour faire une bonne espionne. Et surtout, une intelligence et une malignité hors du commun. Il te faudra parfois te sortir des situations les plus dangereuses par une simple pirouette, et ce n'est pas donné à tout le monde, ce talent là."


Pour le moment, tous ces chaud au coeur qu'il avait eu avec la louve était oublié. Seul comptait sa volonté d'apprendre. Elle appartenait à une autre meute et il allait lui apprendre à espionner, peut-être sa meute à lui... Il savait que si Lexy, Blake ou Chiria savaient cela, il serait sévèrement puni et probablement banni, mais rien que de penser que la louve pourrait mourir lui était insupportable... Qu'allait-il devenir... ?



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:27


Un loup jaune perdu dans ses sentiments


Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Alakei10  Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} 594533amaryllisicone 
Alakei & Amaryllis

Le visage du loup s'était rapidement durci, devenu plus sévère, ce qui fit hausser les sourcils à l'adolescente. Il semblait vraiment prendre son rôle d'espion très à cœur, un peu trop même. La jeune louve ne comprenait pas trop comment on pouvait être autant attaché à son rôle dans une meute. C'était juste un truc qu'on obligeait à faire, pour ne pas de un poids mort, et parce que messieurs et mesdames les dieux et déesses avaient décidé que cela serait ainsi et pas autrement. Raison de plus pour laquelle Amaryllis ne les portait pas réellement dans son cœur. Elle reporta son attention sur le loup jaune, qui s'était mis à parler avec autorité, et qui semblait prêt à déballer un flot de mots, syllabes mêlant consonnes et voyelles.  

"Tu semble être bien peu reconnaissante envers ceux qui te sauve la vie... Et oui, je m'aventure sur les terres des autres, mais il est rare que ces autres en question s'en aperçoive. Il m'arrive très souvent de me faire passer pour un loup de leur propre meute. Oui, je t'apprendrais. Tu seras mon apprentie non officielle... Lorsque tu retourneras dans ta meute, trouve toi un mentor, un espion de ta meute. Pour ne pas te faire repéré. Ensuite, je veux bien t'apprendre, mais tu devras écouter..."


Amaryllis décrocha en entendant ce mot. Elle ? Écouter ? C'était pas réellement ce qui la qualifiait le plus. À partir du moment ou Alakei, puisqu'il s'agissait de son nom autant l'employer, l'adolescente avait senti sa motivation de devenir espionne baisser grandement. Elle avait oublié ce détail, avant de pouvoir se balader tranquillement sur les autres territoires, aussi silencieuses qu'une ombre, grande espionne, il fallait de abord passer par la case apprentissage. Et qui dit apprentissage dit mentor. Et qui dit mentor dit devoir exécuter tous les ordres qu'on lui donne, ce qu'elle détestait. Ouais, devenir espionne ça lui donnait beaucoup moins envie subitement. Amaryllis soupira, essayant d'écouter au moins d'une oreille, certes distraite mais fallait pas trop lui en demander non plus, la tira du loup jaune, écoutant le plus gros sans trop vraiment l'écouter consciencieusement. Elle regardait les alentours la mine morose, observant l'herbe recouverte de neige, et la rivière s'écoulant un peu plus loin.

"... Es-tu prête à m'écouter, à ne pas me contredire et à ne pas me faire perdre mon temps ?""


Amaryllis tourna son regard émeraude vers le loup jaune, la mine indifférente. Un profond ennuie s'était soudainement emparée d'elle. Peut-être prenait elle cela trop à la légère, son avenir, mais elle n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête. L'adolescente bailla, témoignage de sa soudaine fatigue. Elle secoua sa tête grise, sa mèche verte s'agitant, mèche verte qu'elle remit aussitôt sa place. Observant l'horizon d'un air absent, l'adolescente des hurlements de l'air répondit finalement à Alakei d'un simple onomatopée, qui ne répondait pas vraiment à sa question d'ailleurs... 

"Hmm..."


L'espion des griffes de la terre continua à déverser un flot de paroles, expliquant brièvement le rôle d'espion, qui était un peu le mélange de tous les autres rôles des meutes. Lorsqu'il lui demanda d'ailleurs si elle savait chasser, une réponse à laquelle il attendait certainement un "oui" cela s'entendait au ton de sa voix, une question à laquelle Amaryllis sourit, un sourire crispé, accompagné d'un rire tout aussi faux. Elle se dandina de une patte sur l'autre, les yeux regardant toujours l'horizon.

"Chasser ? Ouais je chasse les papillons quoi..."


C'etait déjà pas mal non ? L'adolescente n'avait jamais essayé de chasser, mais elle ne se gênait pas pour critiquer les louveteaux voulant aider les adultes, même si ils les gênaient plus qu'autre chose. Arrêtant de se balancer sur une patte et sur l'autre, Amaryllis retrouva une mine neutre, plongeant son regard dans les yeux d'Alakei. Il ne souriait plus et elle non plus. Elle fit claquer sa queue, et finit par s'asseoir, tout en s'étirant le cou, s'ébrouent encore une fois sa tête, remettant encore une fois sa mèche verte à sa place.

"J'pense que t'as du le comprendre, je suis pas le genre de louve bien sage qui écoute tout et qui est extrêmement assidue. J'prefere réfléchir avant de devenir ton apprentie non officielle parce que tu sembles pas être un mentor très cool, ça risque de pas trop coller."


Elle fit la grimace, sa queue s'agitant toujours autant. Elle préférait Alakei comme compagnon de jeu plutôt que comme mentor, même si il devait être un excellent mentor, ça elle n'en avait aucun doute. C'était certainement elle, elle avait toujours désobéit elle n'avait jamais obéi, c'était ça qui faisait, qu'elle était autant en retard dans sa formation, elle le savait. Amaryllis soupira, le regard soudain sombre. Elle s'allongea, la tête sur la patte, la mine morose.

"Je le sais que c'est à cause de ma personnalité que j'ai autant de mal à me trouver un mentor, mais j'ai pas à changer pour les autres."


Elle l'observa, les yeux sombres, ne sachant qu'ajouter de plus.

(c) Millane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:19

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Left_bar_bleue34/400Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Left_bar_bleue145/200Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty_bar_bleue  (145/200)
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:49

[RP Abandonner :Alakei va être remis a libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Empty
MessageSujet: Re: Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup jaune perdu dans ses sentiments {Amaryllis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un loup dans la rivière, le coeur battant (pv Lexy)
» Tout dans les muscles rien dans la cervelle ( PV Altan/ Kandra) Abandonner
» encore perdu ...
» Perdu a jamais ( PV Elwynn et Harmo )
» Au diable la morale [PV Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-