♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Left_bar_bleue1/400Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Left_bar_bleue200/200Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty_bar_bleue  (200/200)
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty
MessageSujet: Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:52




" Froid et dur"
Damon & Lexy


Damon avais termine son entraînement mémé si cette sa journée , de repos des guerriers, Elle faisaient ce qu'ils voulaient avant l'entraînement du lendemain. La commandante s'était lui-même entraîné un peu plus tôt dans la matinée. Il n'avait rien à faire. donc elle marche comme toujours sur c'est terre.... cette une grande jungle verdoyante où l'humidité règne. L'air y est agréable et ne parlons pas du temps, pratiquement toujours ensoleillé. C'est un endroit paisible, calme et la nourriture y est abondante. Mais comme tout se ressemble, on s'y perd très facilement ! Cependant, lorsqu'on connait bien le lieu comme cette le cas pour Damon , il n'y a aucun souci à se faire. C'est aussi un endroit connu où les félins viennent souvent se regrouper. Donc elle marche seul, elle savais et sente le louveteau dans son ventre sa fiasse déjà quelques moins et donc sa se vois bien mais, elle vie sa vie, Mais, si les guerriers disant que jamais il écoute une louve elle les mette a leur place.


Donc elle marche en regard le ciel on vois mais, plus mais, bon elle marche sur un pas pas très calme puis elle se couche a cote d'un grand arbre pour vois qui aller passe et si quelqu'un rester avec elle et peu de temps. En lus au matin elle avais rebella,un loup qui lui avais dit quelque choses de mal. Donc elle étais pas de bon humeur.






code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:26

Shading traversait à son habitude les terres de la terre. Il ne voulait particulièrement l'avouer mais il s'ennuyait à mort. Il avait fait ses entraînements matinal mais s'en était rapidement lassé. Il avait accompagné une louve âgée vers sa tanière. Puis après il ne trouva plus rien à faire. Le soleil brillait haut dans le ciel, et le printemps s'était depuis longtemps annoncé. Il regardait autour de lui, observant avec air émerveillé les terres qu'il était honoré d'appeler les siens. Il vit devant lui un louveteaux jouer dans le sable. Il s'approcha doucement et lança un peu de cet terre sur la bouille du petit. Ce dernier poussa un hoquet de surprise puis se retourna vers Shade' pour lui en rejeter. Ils rigolèrent tout les deux avant que le guerrier ébouriffa le pelage du louveteau. Il se baissa et dit avec un sourire :

"A plus petit" Puis il continua son chemin. Il rentra dans la jungle verdoyante et siffla une chanson peu mélodieuse. Il regarda autour de lui à la recherche de n'importe quoi, mais ne trouva rien. Puis il se mit à sauter contre les arbres comme occupation. Il s'entraîna sur sa discrétion. Etant un guerrier, il n'est bien sur pas trés fort sur ce niveau là. Puis ses pattes arrivèrent sur le sol, et il vit une forme couché sous un arbre. Il s'approcha après avoir sentit que c'était une griffe. Et plus il avança, plus clair la forme devenait. C'était Damon, sa commandante. Il vit facilement l'élargissement du ventre de la louve. Et sachant qu'elle n'est pas grosse, il savait qu'elle était enceinte. Et du Beta en plus. Il s'inclina devant elle et dit :

"Bonjour Madame" Il releva la tête "Si je puis-dire; vous êtes rayonnante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:30

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:50

Faut attendre Damon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Empty
MessageSujet: Re: Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut toi! ( Shading & Quicksilver )
» Shading ♂ Guerrier
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» Salut ma belle ( Shading & Terra )
» J'ai froid ! -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-