♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut ma belle ( Shading & Terra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 4:56

Le clan était bizarrement calme aujourd´hui. Les louveteaux jouaient gentiment dans des petites flaques d´eau, alors que leurs parents roupillaient au soleil. Les oiseaux étaient trop occupés à récupérer des brindelles et divers objet pour leur nid pour pouvoir chanter toute la journée. D´ailleurs tout les animaux devait se charger de leurs petits. Et comme Shading était content de ne pas avoir à faire du puppysitting. Il était libre de faire tout ce qu´il voulait, il pouvait partir et venir à sa guise. Apart ses parents, il n´a pas de famille de sang ou de femelle, donc aucune contrainte. Il est totalement libre et souhaite rester ainsi. Il marchait entre sa famille de choix, son clan, entre les liens qui le lié aux membres. Il saluait tout ce qui était reveillé et jeta de la boue sur le chère petit qui jouait. C´est tout de même beau la vie quand on le regarde correctement.

En voyant tout le monde dormir et être couché ainsi, le guerrier se sentit soudainement assez fatigué. Pris par sa flémentise habituelle, il chercha un lieu au soleil encore libre mais non loin. A quelque mètres il vit un roché illuminé par notre astre, et personne ne l´occupait. Il avanca en pas de loup et monta dessus. Avec un PAF il se coucha, posant la tête sur les pattes. Le soleil réchauffait sa gueule et était trés agréable. En ces temps là, elle était pas trop proche de la Terre pour bruler et ni trop loin pour glacer. Les conditions idéaux pour une sièste. Enfin, ca l´était jusqu´au moment qu´une masse se mit devant la lumière et mit le loup à l´ombre. Il grogna légèrement et ouvra un oeil. Il reconnut presque directement la forme de son amie, Terra. Il souria et dit :

¨Ah salut ma beauty¨ Puis il referma les yeux et se recoucha ¨Voudrais tu être si aimable et pousser ton postérieur vers la droite, que je puisse avoir mon soleil ?¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:17

C'était une de ces belles journées de printemps oisives, où on n'avait rien de plus agréable à faire que de se blottir au soleil... Terra, quant à elle, cueillait ds plantes comme d'habitude. Elle était arrivée devant un rocher idéalement placé où sommeillait un tas de fourrure brune: son ami Shading.
¨Ah salut ma beauty, Voudrais tu être si aimable et pousser ton postérieur vers la droite, que je puisse avoir mon soleil ?¨
Elle sourit et se déplaça légèrement.
¨Salut Shading! Je vais pousser l'amabilité jusqu'à te tenir compagnie, comme ça on passera la journée à se roussir le poil.¨
Elle aurait préféré trouver la Brume Noire, mais bon, elle avait déjà cherché des milliers de fois dans ce coin-ci. Alors, tant qu'à faire, autant se faire plaisir. Elle s'installa au pied du rocher, sur l'herbe rase, et étendit sa tête verte près de celle du loup brun. Quelques minutes plus tard, le soleil caressait tout son corps en vagues chaudes et c'était si reposant, si jouissif, qu'elle dut se retenir de baver de plaisir. Elle ne paressait pas très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:03

La louve se deplaça et le soleil pu enfin réchauffer le guerrier. Il huma de plaisir. Elle se coucha au pied de la pierre mais étendit sa tête jusqu'au sien. Il ferma les yeux tranquillement, pret à roupiller. Puis Terra dit :

"Salut Shading! Je vais pousser l'amabilité jusqu'à te tenir compagnie, comme ça on passera la journée à se roussir le poil" Shade' souria et reouvrit les yeux. Il regarda la beauté en face de lui. Quel ami celle là. Oh oui il l'adorait; mais pas de la même façon qu'il adorait les autres femelles. Au début, il était fasciné par son apparance, mais au fil du temps ils étaient devenus de bons amis. Beaucoup croyaient qu'ils étaient ensemble, ou que le guerrier l'aimait; mais ils étaient amis, et il ne voulait pas changait leur relation.

"Roussir le poil ?" Demanda-t-il en gloussant "Comme si on en avait besoin. Tu deviendrais kaki et moi noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:11


"Roussir le poil ?" Demanda-t-il en gloussant "Comme si on en avait besoin. Tu deviendrais kaki et moi noir"
Terra rit doucement en regardant son ami. Shading était son compère depuis longtemps, un loup qui lui était précieux. Et il partageait largement son goût pour les siestes au soleil et les proies savoureuses. Elle referma ses yeux verts et resta allongée longtemps, se délectant pleinement de la chaleur merveilleuse qui pénétrait sa fourrure. Enfin, d'une voix ensommeillée, elle proposa au guerrier:
- Et si on chassait, tout à l'heure? Les écureuils du coin sont les meilleurs du territoire et ils sont nombreux en cette saison.
Elle savait que le mâle brun foncé allait avoir du mal à résister. D'abord dormir au chaud, puis se remplir la panse de délicieux gibier, gras et facile à attraper... L'état le plus proche du nirvana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:13

Shading referma les yeux sur le doux son du petit rire de son amie. Le temps et d'ailleurs le clan complet étaient calme. Tout était paisible; et le guerrier pouvait presque s'endormir sous le chant des oiseaux, et du ruisselement de la douce brise entre les feuilles. Une de ces dernières tomba sur son nez. Il souffla deçu avec un sourir. Puis il posa sa tête sur ses pattes et inspira profondémment. Il allait partir. Enfin, il allait partir, si Terra n'avait pas interrompit son sommeil en parlant.

"Et si on chassait, tout à l'heure? Les écureuils du coin sont les meilleurs du territoire et ils sont nombreux en cette saison" Proposa-t-elle. Il ouvra un oeil épuisé et regarda la louve. Il posa une patte nonchalente sur le museau de Terra et répondit d'une voix fatiguée :

"Terra Terra, mon amie. Donne moi encore quelques minutes" Puis il se recoucha et ferma les yeux. Son idée initiale était de se rendormir, mais il n'y arriva pas. Il se contenta de rester allongé; mais son ésprit était déjà à la chasse. Il avait faim, cela ne pouvait être nié. D'un bond il se leva et poussa Terra amicalement.

"Aller la feignasse!" S'exclama-t-il "Debout! On va manger!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:35

Où en est le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeSam 13 Juil - 11:55

Et bien Terra est absente jusqu'au 20 mais je pense qu'elle répondra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Left_bar_bleue34/400Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Left_bar_bleue145/200Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty_bar_bleue  (145/200)
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:59

[Shading est remis libre: RP Abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salut ma belle ( Shading & Terra )  Empty
MessageSujet: Re: Salut ma belle ( Shading & Terra ) Salut ma belle ( Shading & Terra )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut ma belle ( Shading & Terra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut toi! ( Shading & Quicksilver )
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» La belle et la bête, hm ? { Ma Nessa ♥ }
» Belle louve devant un charmeur [pv lisha ]
» Et oui, je suis Froid ( Pv; Shading)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-