♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est quoi l'amour? (PV Prilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:27

Quicksilver se promenait le long de la rive de la rivière rouge. Il venait souvent ici, car la couleur du ciel lui rappelait le sang des loups morts, et le flot rouge de la rivière lui faisait penser au sang coulant dans les veines. Ce sang qu'il avait vu si souvent, et qui ne le faisait penser inlassablement qu'à son père, mort en héros, le seul loup qu'il n'avait jamais admiré, et aimé.
Ho, bien sûr, il avait depuis longtemps oublié ce sentiment. Il ne savait même plus ce qu'il voulait dire. Aimé? Qu'est-ce que c'est? Lui, il ne connaissait que la haine, la colère, la vengeance. Et cela lui suffisait. Oui, tant qu'il pouvait tuer les loups qui lui avait enlevé son père, il serait content. Son désir de vengeance partirait. Ensuite, il s'occuperait des loups des autres tribus, alors il ne ressentirait plus ni haine ni colère, car il n'y aura plus personne contre qui diriger ces sentiments. Il serait enfin seul.
Ainsi, Quick' se promenait le long de cette sombre rivière, qui allait si bien avec ses sombres pensées. Il ne faisait pas attention à la possible présence d'autres personnes, tout ce qui lui importait, c'était ses plans de vengeance et de domination. Alors forcément, quand il butta contre un obstacle sur sa route, il fut un peu surpris. Quand même, il ne faisait certes pas attention, mais de là à ne pas remarquer une louve juste devant lui, il était vraiment plongé très loin dans ses pensées!

-D'solé

Il contourna alors la louve, en passant entre elle et l'eau, cherchant toujours à rester près de cette rivière rouge, qui le rapprochait de la colère et de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:57

J'étais tranquillement devant la rivière. La journée avait été longue, épuisante et en même temps particulièrement ennuyeuse.
Je trempais mes pattes caramel dans l'eau rouge. Quel étrange couleurs tout de même, de l'eau rouge. Encore verte, bleu, ou transparente ! mais rouge.
Alors que je contempler mon reflet dans les eaux sombre, je fus expédier de ma place par un inconnu. Je roulais loin de la rivière et me cogner contre un rocher.
Furieuse je bondis sur mes pieds pour réprimander l'importin. Mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit j'entendis un "-D'solé" fort peut convainquant et une fourrure grise passa devant mon nez.
Je fronçais le nez. Terre.
Il ne m'avait même pas regarder !

Je m'avançais rapidement est dépassé le mâle pour me positionner juste devant lui.

-Tu pourrais quand même faire plus attention ! Dis-je a mon interlocuteur en le regardant.
Je vis alors ces yeux. De couleurs ils pouvaient être tout à fait commun, c'est en revanche ce que j'y vis qui me laissa perplexe. Il n'y avait aucun autre sentiment que haine, et peut être lassitude, et ses sourcils froncés en permanence ne pouvait qu'en attester.
Comme il était de mon clan, sa me fis me poser encore plus de questions. Il ne me semblait pas l'avoir vu auparavant, pourtant je connaissais bien le clan de la terre. Etant bien décidé a en savoir un peu plus a cause de ma nature curieuse, je m'assis sur mon arrière train d'un air décider, lui bloquant le passage, car l'endroit ou nous étions n'était pas très large.
-Qui es tu ? je ne te reconnais pas.
Je penchais la tête dubitative. Vraiment, ce loup étrange m'intriguais au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:14

Alors que je continuais ma route après avoir éviter une louve brune, celle-ci revint me barrer le passage un peu plus loin, à un endroit assez étroit.

-Tu pourrais quand même faire plus attention !
-Qui es tu ? je ne te reconnais pas.


Apparemment bien décidée à tout savoir, elle s'assit, me bloquant ainsi le peu d'espace qu'il me restait pour me faufiler à côté d'elle et passer derrière. Mais qu'est-ce que les gens avaient tous à vouloir toujours tout savoir sur les autres? Ils pouvaient pas simplement rester dans leur coin, et me laisser tranquille? Maintenant, je ne voulais plus que me débarrasser d'elle vite fait bien fait.

-Je suis espion du clan, Quicksilver. Contente? Je peux partir maintenant?

Sur ce, je tenta de la déplacer en la poussant avec ma patte avant. Bon, elle était un peu plus lourde qu'elle ne le semblait au premier coup d'oeil, alors finalement je la poussa avec mon épaule. Je réussi à la déplacer un peu, et tenta de ma faufiler dans le petit espace que je venais de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:41

Son regard se teinta d'agacement et sa réponse fut sèche.

-Je suis espion du clan, Quicksilver. Contente? Je peux partir maintenant?

Et bien qu'il me demanda si je pouvais partir il n'attendit guère la réponse et tenta d'abord de me déloger en vain. Ce qui me fit réfléchir sur l'état actuelle de mon poids. N'y arrivant pas de la patte il fut moins subtil et me percuta de son épaule pour m'éjecter hors de son chemin.
Je me redressais fulminante, et fixer le curieux loup qui s'éloigner. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.
Me concentrant je déplacer les arbres alentour pour lui bloquer le passage.
un rideau d'arbres massif nous entouré, rendant toute tentative de fuite vaine.

-Tu pourrais avoir pour moi un peu plus de respect. Je n'ai pas étais désagréable avec toi à ce que je sache.

Je m'avançais de nouveau près de lui et m'assis non loin, l'observant avec attention. Il était plutôt grand, de deux nuance de gris, selon les parties du pelage. Il avait quelque marques rouge qui lui faisait comme des tatouage sur les pattes et les oreilles. Il portait également un collier tout simple autour du cou. Ce dernier retint mon intention quelques secondes puis je m'en détourner pour le fixais droit dans les yeux.

-Et non je ne suis pas contente, et non tu ne peux pas partir maintenant.

Je fixais encore un instant ses yeux puis soupirais.

-Et ne me regarde pas avec ces yeux la sa ne me fais pas le moindres effet, néfaste ou non. Une pause, Et puis autant t'y habituer, a moi je veux dire, je suis têtu.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:59

-Tu pourrais avoir pour moi un peu plus de respect. Je n'ai pas étais désagréable avec toi à ce que je sache.

°Quoi? Bien sûr que si, tu as même été très désagréable. D'abord, tu m'as arrêté dans ma promenade! Ensuite, tu as interrompu le cours de mes pensées avec tes questions stupides! Et maintenant, tu oses m'enfermer dans une cage de troncs d'arbres! Franchement, si tout ça n'est pas désagréable, je ne sais pas comment le qualifier!° Pensais-je en mon fort intérieur.
Puis, alors que je ruminais mes sombres pensées, je la vit regarder mon collier. MON COLLIER! Personne ne regarde mon collier! C'est MON collier, il est à moi, on n'y touche pas!
Après quelques secondes, alors que j'étais près à lui sauter dessus si elle ne détournais pas le regard, elle arrêta enfin de fixer son attention dessus pour la reporter sur mes yeux.

-Et non je ne suis pas contente, et non tu ne peux pas partir maintenant.
-Et ne me regarde pas avec ces yeux la sa ne me fais pas le moindres effet, néfaste ou non.
-Et puis autant t'y habituer, a moi je veux dire, je suis têtu.


Pas contente? Et alors? C'est le cadet de mes soucis! Et puis, ne t'en fais pas, de toute façon je ne compte ni te regarder longtemps, ni devoir te supporter, car ce n'est pas toi qui va m'empêcher de partir, permission ou pas.

-Je vois, tu as plutôt assez sale caractère, en fait. Bon, alors tu me laisse sortir, et moi je ne te fais rien. Ok?

Surtout qu'il n'avait pas vraiment envie d'entrer en conflit avec cette demoiselle. Elle ne regardait plus son collier, alors c'est bon, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:47

Avais-je fais une bêtise ?

-Je vois, tu as plutôt assez sale caractère, en fait. Bon, alors tu me laisse sortir, et moi je ne te fais rien. Ok?

Euh... C'est une menace ? Non sérieusement, il me menace ? J'étais stupéfier, ce loup me menacer. C'était bien la première fois qu'un loup de mon propre clan me menacer ainsi. Non mais c'est vrai ! il me bouscule puis me menace !
Pour tout dire j’espère un peu de compagnie. J'étais si seule ces derniers temps. je baissais un instant les yeux regardant mes pattes d'un air penaud. J'avais perdu toute envie de lui faire entendre raison.
A quoi bon si je me faisais menacer.

-Et bien va t'en alors...

Je me concentrer et remis les arbres a leurs places à la fin de cette effort j'avais le souffle court. Deux utilisation en peu de temps n'était pas aisé, surtout si je n'étais pas préparer mentalement.
Je redressais les yeux pour le regarder un instant. Il allait partir et me laisser de nouveau seule.
Les oreilles basses je me dirigeais vers la rivière et y trempé la patte.
L'air devint soudain lourd et froid et un vent se leva.
Ma peau frissonna, je connaissais ce qu'annoncer les signes du temps. Je me mit a trembler de tout mes membres.
J'étais trop loin de chez moi, je ne pourrais pas me cacher.
Tétanisé je chercher un refuge des yeux, paniqué.
C'est alors qu'un grondement sourd retentit, et le serpent de lumière déchira le ciel.
Je sursautais. La pluie commença a tomber, glaciale, sur mon pelage. Ce fut lorsque qu'un deuxième serpent descendit sur terre et provoqua le tonnement du ciel qu'affolais, je me précipiter contre le loup qui m'avait menacer quelques minutes plus tôt.
Bien qu'ils s'était déjà éloigné je le rattraper, et me cacher entre ses jambes, blotti contre son torse, complètement apeuré.

Je devais être ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:05

-Et bien va t'en alors...

La louve en face de moi avait l'air blasée, et très fatiguée de ne pas avoir rencontré une compagnie digne de ce nom. Enfin bon, moi je m'en fichais un peu. Alors, quand je la vit éloigner les arbres les uns des autres, je ne perdit pas mon temps plus que ça. Je continua ma route au bord de la rivière. Elle était cependant moins agréable qu'au début, car un temps d'orage arrivait. Franchement, manquait plus que ça. Maintenant, je devais s'éloigner de la rivière, ou je risquais de me faire avoir par la montée de l'eau.
D'un coup, j'entendis un violent coup de tonnerre, suivit d'un éclair. Les éclairs étaient très beau, pour moi : des serpents de lumière, aussi rapides qu'éphémères, et qui pouvaient détruire tout d'un simple contact. La puissance absolue, alliée à une beauté incomparable.
Alors que la pluie commençait à tomber en trombes, un deuxième éclair explosa, tout aussi magnifique que le premier. Mais je sentit alors un contact chaud et très agité près de moi: je vis alors la louve agaçante qui m'avais rattrapée et qui s'était blottie contre moi, morte de peur. Quand je pense que trente secondes plus tôt, elle ne voulait plus me voir!

-Hé la, qu'est-ce que tu fiches ici? Attend, ne me dis pas que tu as peur de l'orage? Sérieusement, il n'y a rien de plus beau qu'un éclair!

En disant ces mots, je la regarda droit dans les yeux. C'est alors qu'un troisième éclair éclata. J'eu juste le temps d'en voir le reflet dans ses yeux avant qu'elle ne ferme les paupières, complètement apeurée. Mais cette image resta gravé en moi: j'avais l'impression d'avoir vu l'éclair naître dans ses yeux, et y mourir. Cela avait avait été magnifique. J'en resta complètement pantois et abasourdi pendant quelques secondes, ne bougeant plus d'un pouce. Puis je me secoua et m'efforça de ne plus la regardait. Elle continuait à rester coller à moi, alors je me dirigea loin des arbres, afin de ne pas risquer de griller à cause d'un éclair qui y trouverait un point d'encrage. Ainsi donc, je fit une sorte de dôme au dessus de nos têtes avec mon sable. C'est pas comme ci j'en avais besoin, mais bon, si je ne le faisait pas, elle allait continuer à trembler et à rester coller à moi. Enfin, je ne savais pas vraiment... Je le faisait pour qu'elle me lâche, ou juste pour ne pas la voir effrayée?
Je ne savais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:44

-Hé la, qu'est-ce que tu fiches ici? Attend, ne me dis pas que tu as peur de l'orage? Sérieusement, il n'y a rien de plus beau qu'un éclair!

C'est ce que j'entendis avant qu'un troisième éclair déchire le ciel, me faisant sursauter. Je fermais rapidement les yeux. Je ne voulais plus les voir. Le loup gris ne dit rien de plus, se contentant de s'éloigner à la fois des arbres et de la rivière qui menaçait de déborder a tout moment.
Soudain, alors que quelques instant auparavant la puis glaciale tomber violemment sur moi, plus rien. Je levais les yeux et remarquais qu'un dôme de sable nous protéger. Je me tournais vers le loup gris et lui lançais un regard empli de reconnaissance.

-Merci...

Mais je n'eus le temps que de dire ce mot avec que le grondement sourd reprenne me paralysant de peur. Restant coller contre Quicksilver, je chercher des yeux un abri.
Loin devant je vis alors une sorte de terrien, comme une grotte mais en terre et en roche, suffisamment grand pour nous abriter tout les deux. Toutefois lorsque je voulu m'avançais pour y aller, je sortis du dôme et la pluie glaciale et la lumière et le tonnerre me firent reculer avec précipitation et cacher ma tête entre les pattes du grand loup gris.
Je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais tout de même pas le forcer à m'accompagner ni à rester avec moi, ce serais malpoli. La terreur s'insinué en moi comme un poison. Qu'allais-je faire ? Même dans ce petit abri, seule je ne me sentirais pas en sécurité, si encore je pouvais l'atteindre.
Des larmes emplirent mes yeux et je cacher ma tête sous mes pattes, complètement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:18

Une fois le dôme correctement positionné au-dessus de nos tête, je ne pus m'empêcher de regarder Prilla. Je croisa alors son regard empli de reconnaissance...

-Merci

Non, c'était plus que je ne pouvait en supporter! Je détourna immédiatement le regard, le fixant droit devant moi. Je sentis alors la louve s'éloigner de moi, et je ressentis une impression étrange de froid et de vide. Puis, elle revint d'un coup, me réchauffant à nouveau. J'étais perdu: cette louve me rendait dingue, il fallait que je m'en éloigne.
Je vis alors la raison pour laquelle elle avait tentée de s'éloigner de moi: un abri en terre et en roche, où elle pouvait s'abriter tranquillement, et attendre la fin de l'orage. Je commença alors à m'avancer doucement, veillant à ne pas l'effrayer. Pourquoi? Je ne sais pas, je voulais juste qu'elle n'est pas peur... Je ne savais plus ce que je ressentais.

-Allez, viens, on va aller dans l'abri, là-bas. Avance ne même temps que moi.

Je me dirigeais alors vers cette grotte, surveillant la louve du coin de l'oeil. Quand on l'eu atteint, on s'y engouffra, et je défis le dôme de sable. Je la vis alors s'écarter un peu de moi. J'en profita pour retourner dehors, sous la pluie battante, la laissant seule dans l'abri. Je fis quelques pas, et m'assis à 3-4 mètres de la petite grotte.
Vraiment, je ne pouvais pas rester près d'elle. Je me sentais... bizarre. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais amenée ici... Était-ce pour être enfin seul, ou pour ne plus la voir apeurée? Mais dans ce cas là, si je la laissait seule, ne risquait-elle pas d'avoir encore plus peur?
J'étais perdu, désorienté. Que faire? Partir loin d'elle, ou rester et retourner la consoler? Ne sachant que faire, je décida finalement de rester ici, sans bouger, sentant chacune des gouttes d'eau qui tombaient sur mon pelage comme une lame rentrant dans mon corps et me blessant de mon incertitude, moi qui ne m'étais jamais posé de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:30

Alors que je paniqué en me demandant comment atteindre l'abri qui me tendait les bras, la voix de Quicksilver retenti me faisant dresser la tête et le regarder.

-Allez, viens, on va aller dans l'abri, là-bas. Avance ne même temps que moi.

Alors précautionneusement je m'avançais, suivant ses pas et sa cadence de près. Lorsque enfin nous atteignîmes l'abri, je m'engouffrer a l'intérieur avec lui presque avec soulagement. en y entrant je m'écarter de son corps massif mais le regretter aussitôt car il sortit dehors et s'assit plus loin alors que l'orage redoubler de force et de puissance et la pluie devenant de plus en plus rude à supporter. Il allait attraper froid si il rester sous un temps pareil.

-Quick...

Un éclair déchira alors le ciel, plus fort que les précédent. Mon appel se transforma en crie, et me plaquer au fond de l'abri en gémissant de terreur. J'avais si peur... si peur...
Je levais les yeux et chercher Quicksilver des yeux. J'étais inquiète. Je me rapprochais du bord en rampant, les larmes au bords des yeux.

-Quicksilver ?

Un autre coup, je me cachais. J'avais si peur... Si froid... et j'étais si seule...
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:19

-Quick.... Quicksilver ?

J'entendais la louve derrière moi m'appeler sans cesse. Elle paraissait encore plus apeurée qu'avant. Finalement, je me retourna, et je la vit roulée en boule dans un coin de la grotte, tremblante de peur. Je ne sais pourquoi, mes pattes avancèrent seules vers cette grotte, et je me retrouvais allongé près d'elle à tenter de la réconforter sans savoir pourquoi.
Mais qu'étais-je en train de faire? Vraiment, ce n'étais pas moi, ça. Mais, je n'arrivais plus à me relever pour m'éloigner encore une fois... J'avais peur, peur de la laisser seule. Mais pourquoi? Franchement, je ne savais plus quoi faire... Alors, je resta allongé là, à ses côtés, en attendant que l'orage passe. Cet orage interminable qui ne semblait pas vouloir partir. Alors, je resta près d'elle durant un temps qui me parut interminable. A chaque coup de tonnerre, à chaque éclair, je la sentais tressaillir, et à chaque fois je posais ma tête sur la sienne en lui disant de se calmer, que tout allait bien.
Finalement, quand l'orage fut passé, je resta encore couché quelques minutes, puis je me releva et sortit devant notre abri, où je m'assis, regardant l'eau de la rivière regagner son lit, et les arbres se redresser après la forte pluie.
Je fit pivoter ma tête pour regarder la louve qui était encore derrière moi, et lui dis:

-Tu devrais retourner au camp, maintenant. Il ne risque plus de pleuvoir avant un moment, alors tu ne devrais pas avoir peur.

Alors, je me releva et commença à m'éloigner, reprenant mon chemin le long de la rivière, restant tout de même un peu éloigner du cours d'eau principal, à cause de toute l'eau qui restait sur la rive, la rendant plus boueuse et salissante qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:14

Alors qu'un nouvel éclair déchira le ciel, me faisant me rouler en boule pour tenter, désespérément, de me protéger, je sentis une présence puis une douce chaleur s'installer a coté de moi. Surprise, et croyant qu'un blaireau avait osé prendre la place de Quicksilver, je me retourner et croiser... Quicksilver lui même.
N'était-il pas partit ?
Alors un autre serpent de lumière déchira le ciel me faisant tremblée autant de peur que de froid. Le grand loup gris posa alors sa tête sur la mienne, et me murmura des mots d'apaisement.
Surprise je ne dis rien, il retira ensuite sa tête à mon grand regret mais la remit une seconde fois, quand de nouveaux éclairs firent leurs apparitions.
Sa présence me réconforter énormément et malgré ma peur je faillit m'endormir tout contre lui.
Mais son mouvement soudain me tira de son état semi-endormi.
Surprise je le regardais sortir de notre abri et s’asseoir à l'extérieur avant qu'il ne me dise:

-Tu devrais retourner au camp, maintenant. Il ne risque plus de pleuvoir avant un moment, alors tu ne devrais pas avoir peur.

Puis sans rajouter un mot il se leva et s'éloigna évitant le lit encore trop instable de la rivière.
Non... ne t'en vas pas...
Je me redressais pousser par mes pensées et mon cœur regardant tout autour de moi pour le trouver.
Je le repéré et lui couru après. Une flaque glissante me fis tomber mais je me redressais aussitôt pour le rattraper.
Mon instinct me disait que si je le laissais partir je ne le reverrais surement jamais.
Malheureusement dans mon empressement je tombais dans l'eau et en sortis complètement trempé. Fichu flotte. J'étais laide maintenant ! Toutefois je poursuivis ma route jusqu'à être juste derrière Quicksilver. J’espérais que cette fois il ne m'enverrais pas balader.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:25

Alors que je commençais à m'éloigner, j'entendis la louve courir derrière, puis glisser. Quelques pas après, je l'entendis cette fois tomber dans la rivière, et en sortir peu de temps après. Franchement, quelle maladroite! Et maintenant, elle me suivait comme mon ombre. Je sentais son souffle sur ma queue, lorsque je la balançais.
Finalement, je finis par m'arrêter et par me retourner. C'est pas possible, pourquoi me suis-t-elle? Qu'est-ce que j'ai encore fais? Enfin, je me disais ça, mais en même temps, je ne voulais pas trop la voir partir.... Fichus sentiments contraires!

-Pourquoi me suis-tu?

Ha, voila, ça c'est bien! En fonction de sa réponse, j'allais pouvoir démêler ce tourbillon qui ne cesse de s'agiter en moi. J'allais pouvoir me reprendre en main, et arrêter d'agir bizarrement. Enfin bref, j'allais pouvoir redevenir moi-même!


Enfin, c'est ce que j'aurais aimé dire. En réalité, ce qui sortit de ma gueule ressemblait plutôt à ça:

-Euh... P..P..Pour... Euh....

Je ne parvenais même plus à sortir un mot cohérent! Je ne comprenais pas, depuis que j'avais rencontré cette louve, je n'étais plus moi-même.
Finalement, de dépit, je finis par me coucher dans la boue. Je mis mes pattes avant sur ma tête, comme pour me cacher, et tant pis si je bouffais de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:38

Alors que je le suivais a la trace il s'arrêta soudain et se retourna. Je faillis le percuter de plein fouet mais je pu éviter la collision de justesse. Il me regarda un instant semblant réfléchir puis..

-Euh... P..P..Pour... Euh....

Puis il se coucha sur le sol boueux et recouvrit son visage de ses pattes. Il salissait sa belle fourrure !
Il n'en était pas question !
Je poussais les pattes de son visages qui était maintenant marron tout comme le reste presque.

-Relève toi tu vas te salir.

Je le poussais légèrement pour qu'il se lève et l'amener près de la rivière.

-Ne bouge pas.

Puis je trempais une patte dans l'eau et entrepris de nettoyais son museau tout sale ainsi que le reste de la tête avant de m'attaquer au reste. Puis sous un élan de tendresse je posais ma joue contre la sienne avant de reculer, gênée et de finir de la nettoyer correctement. Je le regardais fière de moi. Puis durant un court instant une idée me traversa l'esprit. Je voulais l'emmener dans mon endroit secret, car même ici près de cette rivière à l'apparence lugubre poussait de magnifique fleurs. Je posais prestement mon museau sur le siens, puis m'éloigner en trottinant en lui disant:

-Viens avec moi, je voudrais te montrer mon jardin secret... s'il te plait ?

Je l'attendis à la lisière de la forêt pour l'amener dans mon mini champ de fleurs colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:04

Alors que j'étais couché, je sentit des pattes tenter de me relever, et m'amener près de la rivière.

-Relève toi tu vas te salir.
-Ne bouge pas.


Alors que j'étais à moitié assis, moitié couché, la louve commença à me laver, en commençant par mon museau. Petit à petit, toute la boue eu disparu de mon corps. Et puis tout à coup, je sentit un contact chaud et doux contre ma joue, un contact qui m'était agréable, mais qui ne dura pas longtemps. Non, j'avais envie que ce contact revienne, et qu'il reste. Et à ce moment, je le senti de nouveau, mais sur mon museau cette fois. Il dura encore moins longtemps, mais été encore plus agréable.
Je vis alors la louve s'éloigner de moi en trottinant. Pourquoi s'en allait-elle?

-Viens avec moi, je voudrais te montrer mon jardin secret... s'il te plait ?

Ho, elle ne s'en allait pas alors. Je me senti soulagé. Puis, je la suivi, trottinant moi aussi afin de la rattraper. Je voulais rester près d'elle, qu'elle ne s'éloigne plus de moi. Mais, en même temps, je voulais aller très loin, m'en aller, fuir ce contact. Mais la louve gagna dans mon combat intérieur, et je la suivi, arrivant devant un champ de fleurs magnifiquement colorées, mais qui ne m'émouvais pas vraiment. Je n'avais jamais été ému par des fleurs, et j'étais satisfait que ce sentiment là, au moins, été resté. Je n'avais pas encore complètement changé. Et cela me rassura un peu.

-Pourquoi.... Pourquoi restes-tu près de moi?

Je ne pus m'empêcher, en disant ces mots, de me rapprocher d'elle. J'espérais en mon fort intérieur qu'elle recommencerais ce contact entre nos joues ou nos museaux, ce contact si doux et si chaud à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:47

Il finit par me suivre à travers les arbres et je menais a mon mini prés. Toutefois il sembla déçu et intéressé par ces fleurs. Je me retournais alors pour regarder l'horizon lorsque sa voix retentit:

-Pourquoi.... Pourquoi restes-tu près de moi?

Je le regardais perplexe. Sa question me déroutais un peu. Parce qu’il m'avait aider ? Non il y avait autre chose.

-Je t'avouerais que je ne sais pas... mon instinct me dit qu'il y a un lien entre nous.. C'est idiot n'est ce pas ?

Un rire nerveux me vint. Idiot. Peut être, peut être pas. Je préférerais que mon instinct me dise la vérité. Après cette incident de l'orage je ne voulais pas qu'il me laisse seule, mais peut être en avait-il assez de me voir ?
héditante je demandais:

-Pourquoi m'as tu suivi ? Tu ne veux pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:27

-Je t'avouerais que je ne sais pas... mon instinct me dit qu'il y a un lien entre nous.. C'est idiot n'est ce pas ?

Elle non plus ne savait pas... Ça me rassurais, car cela voulait dire que je n'étais pas le seul à ne pas comprendre, mais en même temps, j'étais déçu, car j'espérais qu'elle puisse donner une réponse à la question que je me posais. Pourquoi?

-Pourquoi m'as tu suivi ? Tu ne veux pas de moi ?

Ha, tiens, ça c'était une bonne question. Oui, vraiment, très bonne question, bien formulée, directe, attendant une réponse claire et précise, oui, vraiment, très bonne question. Bon, il faudrait peut-être y répondre maintenant. Mais, franchement, je n'en avait pas la moindre idée, moi. Je l'avais suivie, c'est tout. Enfin, si, j'avait une idée: c'était pour ce contact si chaud et si doux. Mais, je ne pouvais quand même pas lui dire ça!

-Et bien, c'est que... je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne veux pas te voir t'éloigner. Enfin, je veux dire... euh.... en fait... euh.... je sais pas...

Voila, je l'avais dit. Il m'avais fallu le temps, mais je l'avais sorti! Enfin, assez bizarrement, et avec bien du mal, mais maintenant ça allait devenir plus facile.
En disant ces mots, je m'étais assis, la queue écrasé sous mon postérieur, la tête basse et les oreilles couchées. Il faut le dire, j'avais un peu honte des mots que je venais de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:06

J'attendais la réponse, patiente et à la fois impatiente, voire peureuse.
Sa réponse me pris au dépourvu.

-Et bien, c'est que... je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je ne veux pas te voir t'éloigner. Enfin, je veux dire... euh.... en fait... euh.... je sais pas...

Je ne m'attendais pas à ça. Du tout. Lui qui m'avait, bousculer, ignorer, repousser, et menacer je ne m'attendais surement pas a une telle révélation. Je le fixais, il regarder ses pattes d'un air gêné les oreilles en arrière. J'étais tout de même très ému, ce qui était quelque chose de nouveau pour moi.
J'avançais ma patte et frôler la sienne pour qu'il me regarde de nouveau.
Je le fixais dans les yeux.
Ce loup qui m'étais encore inconnu quelques heures plutôt, et bien je voulais rester auprès de lui, et changer ses yeux, ses yeux qui auparavant n'était empli que de haine. Je bougeais mes oreilles, m'assis juste en face de lui et dis:

-Touche moi.

J'étais sur de moi cette fois ci, c'était une demande, une requête, l'accepterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:14

Alors que j'étais en train de me traiter de tout les noms péjoratifs possibles et imaginables, je sentis quelque chose froller ma patte. En regardant, je vis la patte de la louve qui se retirait. Ce devait être elle qui m'avait touché. Alors, je releva la tête, et là elle me regarda droit dans les yeux. Je crois que c'étais la première fois que je faisais attention à ces yeux. Ils étaient bleu, bleu comme la mer.

-Touche moi.

Je fus pris au dépourvu. En l'entendant, j'avais senti toutes les cellules de mon corps vibrer au son de sa voix. Toujours plongé dans ses yeux, j'y voyais maintenant des étoiles, des étoiles d'espoir, et des étoiles d'avenir. J'y voyais quelque chose que je ne connaissais pas. Un sentiment fort, fort comme je n'avais jamais connu. Et cela m'attirais et me terrifiais à la fois.
Finalement, je pris mon courage à deux pattes et j'avança ma patte avant vers elle. J'hésita une seconde avant avant de la toucher, puis je la posa sur son buste, au niveau de son coeur. Je resta ainsi sans bouger pendant un moment, puis je reposa ma patte et avança mon museau pour toucher le sien. En premier, c'est elle qui m'avais touché, maintenant c'était mon tour, et je devais admettre que j'aimais beaucoup ce nouveau contact.

-Et toi, pourras-tu m'accepter? Ou me rejetteras-tu, comme beaucoup l'on fait avant toi?

J'avais susurré ces mots à son oreille, comme on dit un secret qui nous est précieux. Il était important pour moi de savoir. Savoir si elle allait m'accepter, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:50

Il semblait si timide à cette instant. Il répéta le mouvement que j'avais eu pour lui quelques secondes auparavant, puis posa sa patte sur mon cœur. Il l'a retira avant de poser son museau frais sur le mien.
Il me susurra alors:

-Et toi, pourras-tu m'accepter? Ou me rejetteras-tu, comme beaucoup l'on fait avant toi?

Je ris un peu sans le vouloir. Je décoller mon museau du sien et m'avançais pour poser ma tête sur son épaule.

-Ne l'ai je pas déjà suffisamment montrer ? Je penser que tout ceci serait comme une preuve. Mais si tu veux l'entendre, bien sur que je t'accepte, ça me semble tout à fait claire pour moi.

Je restais un instant la tête sur son épaule puis me reculer et lui demander:

-Pas pour toi ?

J'espérais que pour lui sa serais la même chose, je m'allonger et blotti mon corps contre le sien profitant de la chaleur que peut être il me refusera.


Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:40

-Ne l'ai je pas déjà suffisamment montrer ? Je penser que tout ceci serait comme une preuve. Mais si tu veux l'entendre, bien sur que je t'accepte, ça me semble tout à fait claire pour moi.

La louve devant moi avais posée sa tête sur mon épaule. C'était agréable, j'avais le sentiment de la protéger, ainsi positionnée. Puis elle recula, et je me senti à nouveau vide et seul.

-Pas pour toi ?

Elle s'allongea alors contre moi, et je ne pus m'empêcher de me blottir également contre elle, la serrant autant que je pouvais pour ne pas lui faire mal, afin de toujours la garder près de moi. Je ne voulais plus la voir partir, je voulais qu'elle reste avec moi, malgré tout ce qui pourrais arriver. Pour toujours.

-Tu resteras toujours près de moi, n'est-pas? Moi, je promet de toujours te réchauffer, et t'apaiser lors des orages.

Je resta couché contre elle et son corps chaud, n'osant m'imaginer loin de cette louve.

-Au fait, dis moi ton nom. Je ne le connais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:59

A mon grand plaisir il me serra contre lui comme si j'étais la chose la plus précieuse qui soit. Si j'avais pu j'aurais ronronner, mais ce sont les félins qui ronronne pas les loups.

-Tu resteras toujours près de moi, n'est-pas? Moi, je promet de toujours te réchauffer, et t'apaiser lors des orages.

Sa question me paru quelque peu grotesque, vu que je venais d'y répondre, et celle sur les orages me fit rire.

-Au fait, dis moi ton nom. Je ne le connais toujours pas.

Ah oui tiens, c'est vrai ça.

-Je m'appel Prilla.





(ps: déso la j'ai complètement sécher)
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:09

-Je m'appel Prilla.

Prilla... c'était joli. Aussi beau qu'elle. Ça lui allait bien. Et puis maintenant, je pourrais l'appeler au lieu dire 'la louve' tout le temps.

-Prilla... C'est joli.

Je me releva alors et lui donna un petit coup de museau. Si je restais encore allongé avec elle, j'allais finir par m'endormir!

-Allez, il va falloir rentrer, où on va arriver après la tombée de la nuit.

Sur ces mots, je me dirigea vers la sortie du champs de fleur, et pris la direction des tanières. Ce soir, comme à mon habitude, j'irais dans ma grotte, isolée des autres, loin de tout contact avec les autres loups. Cette idée me fit un peur, car je ne voulais pas me séparer de Prilla maintenant. Alors, je marcha très lentement, prenant le temps de savourer sa présence à mes côtés. Je voulais que cet instant dure toujours. Et avec le soleil qui se couchait, les reflets sur l'eau prenaient une teinte magnifique. Ce n'était plus rouge sang, c'était un rouge pur et noble, un rouge propice à l'amour et à l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:39

-Prilla... C'est joli.


Je souris heureuse d'entendre que mon prénom fut joli. Puis soudain il se redressa et me donna un petit coup de museau affectif.


-Allez, il va falloir rentrer, où on va arriver après la tombée de la nuit.


A contre cœur je le suivit. Je ne voulais pas rentrer à la tanière, pas tout de suite. Toutefois je ne dis rien et me contenter de le suivre. Étonnement il marcher lentement comme si, tout comme moi, cela lui coûté de rentré maintenant. Nous marchâmes en silence jusqu’à arriver aux tanières. Alors je m'arrêter, poser ma joue sur la sienne avant de partir vers ma tanière, l'âme déchirer de devoir le quitter maintenant.


-A demain.


Puis je m'éloigner et partis dans ma tanière. Malheureusement le sommeil ne voulait pas rester avec moi. Je finis par me lever en plein milieu de la nuit et partis chercher la tanière de Quicksilver. Je le cherchais, reniflant son odeur pour le trouver. Mais alors que j'étais tout proche de son chez lui, je me sentis épié, suivis. Une branche craqua derrière moi. Je savais qu'il n'étais pas prudent de sortir la nuit pour une louve. Je m'arrêtais, et tournais lentement la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue0/400C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Left_bar_bleue200/200C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty_bar_bleue  (200/200)
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:25

-A demain.


Prilla et moi venions de nous séparer pour retourner chacun dans notre tanière. Je rejoignis donc mon petit nid douillet que je m'étais aménagé il y a de cela fort longtemps dans le coin le plus reculé de ma grotte. Mais alors que je me couchais et tenté de m'endormir, je ne pus sombrer dans le sommeil comme à mon habitude. J'avais étrangement froid et je me sentais isolé, seul, ce qui ne m'étais encore jamais arrivé. Du moins, pas ici.
Cherchant un quelconque réconfort, je sortis afin de me défouler. Je pensais qu'après une ou deux partie de chasse, et un bon repas, je parviendrais à m'endormir, repu. Mais, les proies devaient s'être passées le mot, car je n'en vit aucune. Pas même l'ombre d'une queue d'écureuil. C'était très frustrant.
Je repris donc le chemin de ma grotte, et me résolu à patienter jusqu'à parvenir à rejoindre le pays des songes. Mais alors que je me rapprochais de ma tanière, j'entendis des pas. Je me cacha donc afin de surprendre le loup qui osait s'aventurer devant chez moi.
Quel ne fut ma surprise quand je reconnu la silhouette énorme et caractéristique d'un ours! Je ne pensais pas que ce dernier m'ai senti, alors je le suivi afin de savoir s'il se dirigeais vers les autres tanières, ou s'il passerais de l'autre côté. Mais, au comble de mon malheur, après quelques pas, je remarque que l'ours suivait un autre animal, en lequel je reconnu Prilla, la louve avec qui j'avais passé l'après midi. Elle ne semblait pas avoir remarqué le monstre qui la suivait, et qui semblait avoir très envie de la goûter. Mais ce dernier fit un faux pas, et marcha sur une branche, qui craqua. Prilla se retourna alors, et put admirer l'horreur de sa situation.
Que faire? Je devais l'aider! L'ours avait déjà levé la patte pour lui arracher la cervelle! Bondissant alors d'instinct, je sauta sur l'ours, atterrissant sur son dos, et lui laboura l'échine. Durant mon saut, je cria à Prilla:


-Va t'en! Fuit!


Il ne dut pas apprécier, car il se mit à me faire voltiger de tout les côtés pour me faire descendre. Mais je tenais bon, et je ne lâcherais pas tant que Prilla n'aura pas eu assez de temps pour s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'amour? (PV Prilla) C'est quoi l'amour? (PV Prilla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi l'amour? (PV Prilla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prilla ♀ Chasseuse
» entre terre ( pv Prilla ) RP à l’ancienne
» "Absence" de Perle/Prilla/ Nokomis
» absence de Perle/Prilla/Nokomis
» Absence de Perle/ Prilla/ Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-