♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Prilla ♀ Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue0/400Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue200/200Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55


-Votre personnage-
Prilla ♀ Chasseuse ><a href=Prilla ♀ Chasseuse Ayame_10 " />


Nom: Prilla

Sexe: Femelle

Tribu: Terre

Rang (guerrier, nourrisse, espion, chasseur, guérisseur): chasseuse

Particularité: peu modelé son environnement comme bon lui semble, déplacer des arbres, rendre les chose solide liquide, et inversement les liquide solide, lui permet de s'adapter a toute les situations possible. En revanche, bien qu'elle sache parfaitement utiliser son pouvoir, changer trop souvent la matière des éléments la fatigue grandement.


Caractère: Prilla est une jeune louve au caractère bien trempé. Têtu voire capricieuse, elle est capable de tout pour parvenir a ses fins, même a utiliser son charmes, car elle est belle et elle le sait. Mais malgré ce caractère a première vu difficile Prilla est également une louve sympathique et gentille, qui n'hésite pas a aider dans la meute en cas de besoin. Elle n'est pas lunatique, bien que ses types de caractères soit radicalement différents.(5 lignes minimum avec au moins 5 qualités et 5 défauts )

Histoire: (10 lignes minimum) Prilla est né durant une belle journée de juillet, il faisait chaud, et elle est sorti sans encombre. Sa mère était une louve brune, comme l'écorce et son père était tout aussi brun. Sa couleurs caramel était donc une première dans la famille, mais sa ne les génais nullement. Elle ne connu dans les 1ere années de sa vie aucuns malheurs. Elle avait des amis,  une famille aimante, et s'amusait et apprenait chaque jours. Mais une grande famine survint l'été de ses 5 années. Ses parents devaient se privé pour la nourrir. Les animaux, manquant d'eau avait migré vers le nord, mais les louveteaux nouveaux née ne pouvait parcourir une tel distance. Sa mère tenait bien le coup, mais son père chasseur, qui devait rester pour protéger une partie de la meute commença a avoir un comportement étrange. Un jour qu'il rentré de nouveau bredouille, il regarda sa jeune fille avec un intérêt nouveau. Sa mère le remarqua et voulu défendre sa fille qui était passer pour son père, de progéniture a nourriture. C'est a ce moment que la jeune louve perdu est apeurait, changea son environnement en se calfeutrant dans la terre, elle avait sans le vouloir, déplacer la terre autour d'elle pour s'en faire une protection. Elle découvrit son pouvoir. Pendant une journée elle y resta, changeant la terre en eau pour s'hydrater, le rendant liquide. Puis, elle ouvrit le passage de sa propre prison, son père s'excusa, et de nouveau la vie repris son cours normal. Elle décida, suite a cette évènement, de devenir une chasseuse tout comme son père.

Ce qu'il/elle inspire chez les autres loups: Rien du tout, elle est tout a fait normal
Objectif (Son but):
Ces forces: la furtivité et la maitrise de soi
Ces faiblesses: la vitesse et la précision un peu
Sa plus grande peur (Tout le monde à peur): l'orage


-Vous même-
Pseudo/PUF: Prilla/ Perle
Comment avez vous connus le forum? :je le connaissais déja
Votre Age/Date de naissance:ah ah  
Serez vous actif? :ouii
Viendrez vous souvent? : ouii
Les codes :
Good ! Par Keny'


Dernière édition par Prilla le Lun 29 Oct - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:30

Bienvenue sur WE !
Tout me paraît bon, sauf que je pense qu'il vaudrait mieux que tu mettes un point faible dans ta particularité. Par exemple, qu'utiliser son pouvoir affaibli beaucoup ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:59

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue0/400Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue200/200Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:43

Je ne vois pas pourquoi, je ne suis pas invincible, et si je me mettais a m'affaiblir, je ne pourrais rien changer, son pouvoir est plus une défense qu'une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:36

C'est quand même gros pouvoir bouger les arbre ET changer la densité des objet ce qui est assez puisent à comparé à un pouvoir de brume
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue0/400Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue200/200Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:58

il y a tout un tas d'inconvénient et de d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
Prilla
Prilla

Feuille de personnage
Expérience:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue0/400Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Prilla ♀ Chasseuse Left_bar_bleue200/200Prilla ♀ Chasseuse Empty_bar_bleue  (200/200)
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:59

la, sa y es, vous êtes contents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:00

Je suis du même avis que Brume et Nynysk, c'est un pouvoir vraiment puissant et je n'y voit aucun inconvénient pour ta louve ^^' Lui mettre une petite contrainte ne devrait pas te coûter grand chose ♥♥

Edit : GOOOOOD ! C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:24

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:31

Je valide ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prilla ♀ Chasseuse Empty
MessageSujet: Re: Prilla ♀ Chasseuse Prilla ♀ Chasseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prilla ♀ Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi l'amour? (PV Prilla)
» entre terre ( pv Prilla ) RP à l’ancienne
» "Absence" de Perle/Prilla/ Nokomis
» absence de Perle/Prilla/Nokomis
» Absence de Perle/ Prilla/ Nokomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Marche à Suivre
 :: Personnages :: Persos Pris :: Tribu des Griffes de la Terre
-