♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Choc frontal [PV Leila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue0/400Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue200/200Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (200/200)
Choc frontal [PV Leila] Empty
MessageSujet: Choc frontal [PV Leila] Choc frontal [PV Leila] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:37

Un lumière pâle dansa dans la tanière. Des poussières voletaient dans la clarté du matin comme de minuscules fées. Okana regarda l'une d'elles se poser sur son museau avant de la chasser d'un bâillement. Elle repoussa sa mèche avec nonchalance avant de jeter un rapide coup d’œil autour d'elle. Sa sœur dormait dans un coin -le plus loin possible d'elle bien sûr- et respirait bruyamment. Elles ne s'aimaient pas, alors Okana était bien contente qu'elle ai enfin décider de la laisser tranquille . Elle se leva sans bruit, et telle une ombre se faufila dehors. Le soleil était bas, mais il annonçait une journée chaude. De multiples sortes d'insectes colorés sautaient ou volaient de fleurs en fleurs et déjà quelques oiseaux chantaient à tue-tête dans la forêt d'à côté. Okana observa le spectacle matinal avec émerveillement. Elle se permit même de pousser un cri d'admiration quand une libellule bleue claire virevolta au dessus d'elle, avant de retourner se poser sur un chardon fleuri.

Okana déambula au milieu des tanières endormies en dodelinant de la tête. Un chasseur qui passait par là écarquilla même les yeux en passant à côté de la louvette, d'habitude si goguenarde , qui souriait à tout et à rien. Les jours s'écoulaient, et Okana commençait à se ressaisir. Son frère et sa mère étaient morts il y a plus d'un an, et les blessures béantes ouvertes dans son cœur commençaient à doucement cicatriser. L'été était là, Okana avait sentit une vague de bonne humeur la submerger. Elle se plaqua au sol soudainement et plissa les yeux. Un lapin trotta en dehors du sous-bois pour aller manger un pissenlit jaune. Okana s'avança avec délicatesse vers sa proie . Le lapin leva les oreilles en entendant une branche craquer. Il tourna la tête vers la source du bruit. Pas vers Okana. Elle observa les alentousr pour tenter de voir le loup -si c'était un loup- qui avait alerté le lapin. Elle ne vit personne. C'est avec détermination qu'elle continua à avancer vers sa proie.

Okana fléchit les pattes et bondit vers l'animal, qui fut soudain prit de tremblements. Elle ne comprit qu'au dernier instant pourquoi le lapin n'avait pas tenté de s'enfuir. Okana percuta violemment un autre loup, apparemment attiré par la même chose qu'elle. Elle retomba sur les fesses, complètement sonnée et la tête tourbillonnante. Elle prit un long moment avant de constater que le loup qu'elle avait percuté était en fait une louve, sûrement plus jeune et avait l'air d'avoir mal supporté le choc. Okana tituba en se levant, retrouva l'équilibre par miracle, et s'avança vers la louve en vacillant de temps à autre.

- Ça va ? Dit-t-elle en se frottant la tête.

Okana grimaça en sentant la bosse sur son crâne , grimaça encore en pensant qu'elle n'avait plus de petit-déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Leila

Feuille de personnage
Expérience:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue0/400Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue200/200Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (200/200)
Choc frontal [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Choc frontal [PV Leila] Choc frontal [PV Leila] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:36

La journée commençai doucement mais surement, la brume fraiche venait doucement à se dirigé vers les tanières du clan du feu, je l'aime énormément cette brume pour la raison que juste avant de commençai une journée avec cette aussi grosse chaleur une petite fraicheur pour nous consolé de tout cela.

La fameuse brume commença à arrivé dans ma tanière, cette tanière ou je grandis petit a petit auprès de mes parents et ma sœur que j'aime tellement. Cette fameuse brume me fit frissonné au début, je m'étira de tout mon long en restant allongé contre ma mère, puis je bougea plus... trop tôt... vraiment trop tôt j'ai envie de dormir encore.... j'ai toujours su que le matin n'étais pas fait pour moi la dessus surtout que le soleil ne c'est pas encore levé. Alors que j'étais dans une position bien confortable ma sœur elle était entraine de dormir... elle rêvé de quoi? je sais pas je sais qu'elle courrai.. pourquoi cela a l'air si important comme information tout simplement car elle bougé et me donné des coups, ma mère avait un sommeille de plomb mais moi déjà a moitié réveiller cela ma complètement fait ouvrir les yeux. J'aime ma sœur mais dans ce genre de moment la je la déteste... je me mis a soupiré et me poussa doucement pour ne plus être dans les pattes de ma mère toujours entraine de dormir... je bailla et fini par sortir de la tanière... normalement j'ai pas le droit sans être accompagné mais si je reste près de la tanières cela devrai aller.

Je commença a me dégourdir les pattes, la brume est fraiche, au moins cela pourrai ton dire, je me mis a sourire et respira un grand coup cette fraicheur jusqu’à entendre mon ventre gargouillé... mon ventre crié déjà famine, je ne pouvais pas faire grand chose que partir chassé... enfin... "chassé", imité ses parents rien de mieux, je me mis a reniflé l'air, jusqu’à trouvé une odeur de gibier qui mes connus... un lapin ! je le connais bien mon père nous en ramène souvent. Je me précipita alors bêtement jusqu’à la source de l'odeur, je ne fis que de plus en plus accéléré jusqu’à arrivé a l'odeur, je me mis a rampé sur le sol puis me mis a courir, chance de l'avoir zero je me le doute mais bon, quand quelque chose me percuta je n'ai même pas eu le temps te grogné et le lapin disparue.

- Aie aie aie aie aie... mal a la tête...

Je me mis les deux pattes avants sur la tête tout en faisant une belle grimace, il y a eu un gros choque pas étonnant que j'ai mal.

- ça va? moi... euh.... tu ma juste littéralement fait mal a la tête mais je tien encore debout.

Je soupira par la suite et me releva, me secouent en grimacent encore légèrement de la douleur, je l'observa d’abord de haut en bas... elle est aussi jeune que moi, je pencha ensuite la tête sur le coté.

- Comment tu t'appelle? je tien a savoir le nom de la personne qui ma percuté.


Je dis cette dernière phrase avec un petit rire amical accompagné d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue0/400Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue200/200Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (200/200)
Choc frontal [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Choc frontal [PV Leila] Choc frontal [PV Leila] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:32

- ça va? moi... euh.... tu m'as juste littéralement fait mal a la tête mais je tiens encore debout.

Okana grimaça et se frotta la tête doucement.

- Comment tu t'appelles? je tiens à savoir le nom de la personne qui m'a percutée.

Elle rit en lui souriant et Okana fit de même, oubliant presque que son crâne venait de subir pas mal de dégâts.

- Okana, et toi ?

Elle était plutôt étonnée que la louve ne la connaisse pas. Pas mal de louveteaux la connaissaient pour son effronterie et sa grande tendance à fuir les nourrices et à les insulter. En plus d'avoir former une véritable alliance avec Kanagan, personne n'avait jamais pu avoir le moindre contrôle sur elle. Malgré tout, c'était surtout les adultes qui l'exaspérait et pas les louveteaux. Il fallait bien qu'elle se fasse des amis de temps en temps après tout. Son ventre gargouilla, et elle posa une patte dessus en riant.

- Ce n'est rien ! Je trouverais autre chose plus tard.

Elle lui adressa un clin d’œil malicieux en lui souriant.

[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue34/400Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Choc frontal [PV Leila] Left_bar_bleue145/200Choc frontal [PV Leila] Empty_bar_bleue  (145/200)
Choc frontal [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Choc frontal [PV Leila] Choc frontal [PV Leila] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:33

[RP abandonner!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Choc frontal [PV Leila] Empty
MessageSujet: Re: Choc frontal [PV Leila] Choc frontal [PV Leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choc frontal [PV Leila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leila ♀ Chasseuse - Guérisseuse
» Carnet RP [Darkavinge / Kyoshi / Leila]
» Une rencontre choc[WhiteFlake,Chiria,Ariake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-