♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Caillou ou magma ? [PV Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue15/400Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue175/200Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (175/200)
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:28

Squall poussa un grognement éreinté quand des rayons dorés s'infiltrèrent dans le feuillage de l'arbre où il était perché. Il leva les yeux vers le ciel, constatant avec un soupir qu'il allait bientôt être midi... Quand il descendit de sa branche, il fut toute suite étonné de la chaleur qui régnait près de la grande fleur. Squall avait été affecté de surveiller le territoire de la Grande Fleur et ne s'en était pas plaint. Maintenant qu'il était midi, il allait devoir rentrer et se mettre en quête d'un repas pour nourrir toute sa petite famille. Il savait que quand il allait rentrer, Kovou et Michiga serait partit vagabonder et qu'il devrait aller les chercher. Ces deux fripouilles commençaient déjà à aller se mettre dans des situations embarrassante, et Kovou avait même faillit se noyer, ce qui avait mit Moon dans tout ces états. Tel père, tel fils ! Il sourit à cette pensée, et déambula jusqu'à la Fleur majestueuse.

Des centaines d'insectes multicolores papillonnaient autour de l'énorme corole, baigné de soleil et de lumière. Les oiseaux profitaient de ce garde manger bien garnit, et venait se servir parmi la multitude d'insectes qui s'offraient à eux. Squall aurait aimé que ses deux louveteaux voient cette fleur et quand les buissons bruissèrent, il ne le remarqua pas tellement il était perdu dans ses pensées. Quand il se retourna, il fit une moue étonnée. La chance ne tournait donc jamais pour Squall. Il aurait aimé que ce soit n'importe quel loup qui se dressait à quelques mètre de lui. Non, pas n'importe quel loup. Juste un qui ne venait pas du clan de la Terre. Encore moi l'Alpha de ce clan là. Il poussa un soupir, et se déplaça de façon à ne pas être dos à la Fleur.

- Bonjour ... Siffla-t-il

Il avait juste envie de partir, mais malheureusement pour lui, il ne pouvait pas. Il voulait monter en grades, c'était le moment de faire ses preuves ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:03

Caillou ou Magma ?
« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »


Lexy s'était levé tôt pour partir chasser. Cette fois, il était parti seul. Sur les traces d'une biche isolée. Il était parti de ses terres, mais de fil en aiguille, à force de la poursuivre, il avait atterrit en terres libres. Plus exactement, dans la forêt qui entourait la Grande Fleur. Il soupira, pensant soudain que pour arriver ici, il avait du traverser des terres qui n'étaient pas siennes, ce qui, au retour, pour largement lui porter préjudice.

Il s'approcha de l'objet principal du territoire, presque erreur des dieux, mais au moment où il s'en approcha, une odeur presque malsaine lui emplit le museau. Malgré lui, il retroussa son museau, fixant son regard à travers les fougères. Devant lui, près de la fleur, un membre du Feu. Plus précisément Squall. Il avait déjà entendu parler de lui, bien qu'il ne l'avait jamais rencontrer. Un loup, mauvais, qui avait infligé de graves plaies à son Bêta, Blake, un loup aimable, et qui depuis était l'objet de toutes les haines chez les Terres.
Il s'approcha, calculant chacun de ses pas, fixant sans expression autre que son habituelle froideur, et son regard dur, l'objet de la haine de tant de loup. Il l'étudia un instant, remarquant qu'il paraissait en forme, bien que quelques minuscules cicatrices soient encore apparentes, pas tout à fait recouvertes par une nouvelle fourrure.

Lorsqu'il s'apparut enfin de la présence du nouvel Alpha, il se retourna, le saluant d'un voix sifflante.

Squall _
Bonjour ...

Poliment, Lexy lui répondit, sceptique. Il continuait tout de même à le détailler.

Lexy _
Bonjour Squall.


Il fit quelques pas, se déplaçant à égale distance de son adversaire, jetant sur lui un regard dur. Il s'arrêta après avoir fait un quart du cercle ce centre Squall.

Lexy _
Il parait que tu maltraite ceux de mon clan.


Il se retourna, et revint très près de son emplacement de départ, de façon à position, sans qu'il le remarque, son adversaire dos à l'obstacle.

Lexy _
A moins que tu m'inventes tout de suite une raison que je trouverais ... "Valable" ... Pour attaquer et blesser gravement un membre de ma meute, je crains que je ne puis te le pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue15/400Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue175/200Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (175/200)
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:10

Lexy s'approcha, détaillant d'abord Squall, puis prit la parole poliment.

-Bonjour Squall.

L'Alpha tourna autour de Squall, et celui-ci tournait sur lui-même pour garder un contact visuel avec Lexy.

-Il parait que tu maltraite ceux de mon clan.


Squall toussota de stupeur, mais se repris très vite. Ses ailes se tendirent, impressionnantes et majestueuse. Il n'eut pas le temps de répondre que Lexy reprit la paroles.

-A moins que tu m'inventes tout de suite une raison que je trouverais ... "Valable" ... Pour attaquer et blesser gravement un membre de ma meute, je crains que je ne puis te le pardonner.

Il lança un regard dubitatif à l'Alpha.

-J'ai défendu ma vie et celle des miens et j'ai dû "abîmer" un peu votre Bêta pour éviter de mourir. C'était malgré tout il y a fort longtemps, et j'ai faillit perdre beaucoup de personnes que j'aimais à cause de tout cela.

Il lança un regard noir à l'Alpha avant de poursuivre.

-Je n'ai pas d'excuses ni raisons à vous présentez, car vous jugez trop vite ceux qui se dressent sur votre chemin.

Squall se rappela de Moon courant si vite qu'elle aurait pu s'arracher les poumons... Elle s'était jetée entre ses pattes, presque en pleurant. Elle avait des traces ensanglantée qui zigzaguaient le long de son cou et le souffle court. C'était l’œuvre de Blake. Blake voulait le tuer, le supprimer une bonne fois pour toute...
Le regard de Squall se fit plus dur. Personne n'avait le droit de juger ces actes alors que Blake s'en était pris à Moon. Personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:49

Caillou ou Magma ?
« On est tous coupables, ne prends rien de plus que ta part de culpabilité. »


Quand le jeune animal commença son discours, Lexy adopta une attitude plus détendue en posant son derrière, le fixant d'un regard profond et sévère. Il réfléchissait.

Squall _
-J'ai défendu ma vie et celle des miens et j'ai dû "abîmer" un peu votre Bêta pour éviter de mourir. C'était malgré tout il y a fort longtemps, et j'ai faillit perdre beaucoup de personnes que j'aimais à cause de tout cela.

Il avait souffert, comme tout le monde. Certains vivent dans la joie, d'autres dans la peur, d'autres encore naissent et meurent dans la haine. Il commençait à comprendre un peu. Squall n'avait pas été le seul fautif dans cet affaire. Il n'avait pas été présent, mais le retour de Blake lui avait fait un certain coup au coeur. Il se rappelait parfaitement le corps ensanglanté de son bêta. Cet adversaire savait se battre. Il devait se méfier. Il ne le connaissait pas. Peut-être était-il quelqu'un de bien. Peut-être pas.

Squall _
Je n'ai pas d'excuses ni raisons à vous présentez, car vous jugez trop vite ceux qui se dressent sur votre chemin.

Non, il ne le jugeai pas. Il se devait de confronter les versions. Il ne voulait pas entraîner une nouvelle guerre. Sa meute n'avait pas besoin de souffrir plus qu'elle ne souffrait déjà. Il plongea son regard de nouveau dans celui du loup. Il y voyait à la fois de la haine, et de la tristesse.

Lexy _
Squall, je ne t'ai jamais jugé. Je suis Alpha, et je me dois de rétablir la vérité.


Il inspira profondément avant de reprendre.

Lexy _
Je ne te crois pas plus coupable que Blake, mais le fait est que je n'étais pas présent lors du conflit, et je ne peux juger que ce que j'entends.


Il affronta un instant le regard ténébreux de Squall, avant de lever les yeux vers le soleil. Ils pouvaient aussi bien se battre que parler sans le faire, et ce n'était pas Lexy qui allait encourager la violence. Il observa un instant les nuages, s'imaginant un instant être ailleurs, quelqu'un d'autre, alors que les responsabilités ne faisaient que peser sur ses épaules, creusant son coeur un peu plus chaque jour.

Lexy _
Je voudrais juste te connaître un peu plus, pour mieux comprendre la réaction de mon bêta. J'en ai déjà parlé souvent avec lui, et il te hait. A raison ou à tord, je n'en ai aucune idée.


Il posa de nouveau ses yeux sur le corps noir de son interlocuteur.

Lexy _
Nous pouvons être ennemis autant qu'amis. La naissance, le choix, l'intégration d'un clan, tout ça ne pourra jamais nécessiter une haine permanente. Je ne te déteste pas plus qu'un autre, et j'espère que toi non plus, tu ne me déteste point pour la raison futile que le fait que je sois né de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Squall
Squall

Feuille de personnage
Expérience:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue15/400Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue175/200Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (175/200)
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:19

-Squall, je ne t'ai jamais jugé. Je suis Alpha, et je me dois de rétablir la vérité.

Squall se relâcha un peu, tandis que Lexy reprenait la parole.

-Je ne te crois pas plus coupable que Blake, mais le fait est que je n'étais pas présent lors du conflit, et je ne peux juger que ce que j'entends.


Il leva les yeux au ciel, comme pour tenter de fuir le poids qui pesait sur ses épaules. Squall, continua à le fixer, le regard si neutre que nul n'aurait pu déceler les sentiments qui se bousculaient en lui.

-Je voudrais juste te connaître un peu plus, pour mieux comprendre la réaction de mon bêta. J'en ai déjà parlé souvent avec lui, et il te hait. A raison ou à tord, je n'en ai aucune idée.

Comme si Squall n'avait pas remarqué que Blake voulait sa peau.

-Nous pouvons être ennemis autant qu'amis. La naissance, le choix, l'intégration d'un clan, tout ça ne pourra jamais nécessiter une haine permanente. Je ne te déteste pas plus qu'un autre, et j'espère que toi non plus, tu ne me déteste point pour la raison futile que le fait que je sois né de la Terre.

Squall resta un instant sans bouger, ne sachant pas où poser les yeux. Puis il inspira un grand coup. Le vent tourbillonna autour de lui, comme pour lui donner le courage de parler.

- Je ne vous déteste pas. Je ne détestait même pas Blake après notre combat. Il s'est attaqué à ma compagne et la blessée, juste parce qu'elle m'aimait. C'est pour ça que je déteste Blake.


Il s'assit, regarda la fleur derrière l'Alpha avant de reprendre.

- Blake était sur nos territoires quand je l'ai interpellé en lui demandant de s'identifier. Il m'a sauté à la gorge. J'ai été obligé de le brûler à plusieurs reprises pour qu'il s'en aille. Voilà comment tout ça a commencé. Désormais, j'ai encore plus de choses à protéger qu'au paravent, et je ne laisserait pas Blake faire du mal à ma famille pour une simple vengeance.

Squall pensa au magma filant vers la peau de Blake, son cri de douleur quand le liquide brûlant gicla sur ses pattes et sur son dos. Son pouvoir était très puissant et il en avait conscience aujourd'hui. Il ne l'avait presque plus jamais utilisé et depuis que Kovou et Michiga étaient entré dans sa vie il n'avait même pas eu l'idée de lancer la moindre goutte de magma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue34/400Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Left_bar_bleue145/200Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty_bar_bleue  (145/200)
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:20

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caillou ou magma ? [PV Lexy] Empty
MessageSujet: Re: Caillou ou magma ? [PV Lexy] Caillou ou magma ? [PV Lexy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caillou ou magma ? [PV Lexy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexy nouveau alpha que j'aime pas....(Pv ; Lexy )
» Joujou, nounou, caillou,... pot-de-colle ! (Pv Myria)
» Sur le territoire ennemie [pv Ariake / Lexy]
» Absence de Lexy
» Fille ou bêta en première? [pv Lexy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-