♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Left_bar_bleue0/400BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Left_bar_bleue200/200BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty_bar_bleue  (200/200)
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty
MessageSujet: BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o* BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:08

WAAAAAAAAAAAAH ! Comment il est trop top le nouveau thème !!!! J'peux dire qu'ça fait une différence entre ça et le thème bleu ciel de l'été XD Nan mais bravo là ! C'est d'la balle pour le changement, chapeau Wink (PS : je sais qu'on en parle aussi dans l'évent mais il méritait un sujet RIEN QU'À LUI XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty
MessageSujet: Re: BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o* BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:44

javoue... quand jsuis arriver et que j ai vu l image j était là : °0° *0* *p* pendant au moin 2 minutes x')
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Left_bar_bleue0/400BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Left_bar_bleue200/200BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty_bar_bleue  (200/200)
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty
MessageSujet: Re: BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o* BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:24

Moi j'ai d'abord cherché la barre de navigation comme une andouille alors qu'elle est juste sur le côté XP
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Left_bar_bleue0/400BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Left_bar_bleue200/200BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty_bar_bleue  (200/200)
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty
MessageSujet: Re: BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o* BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:42

Trop zoli le nouveau thème *^* *^* *^* *^* *^* *^* *^* *^* *^* *^* *^*
(hé ben moi ze l'ai vu jeudi soir, nananère xP)
Et j'adore le nouvel event! Enfin de la baston! Bouyah-chaka!!!!Twisted Evil 
(c'est mon ordi ou les smileys ils ont un big bug? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty
MessageSujet: Re: BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o* BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:25

Non,tu a raison la barre d'émoticone..Enfin la boite à un problème. XD
Je vais en glisser un mots la prochaine fois que je voit un admin.♥

Avouez qui est jolie hein? :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Empty
MessageSujet: Re: BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o* BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BOUYAH ! COMMENT IL GÈRE *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu]
» Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.)
» (Pause)Comment s’amuser avec les loups de la terres (PV Shading et Sweet)ABANDONNER
» Comment faire pour ne jamais tomber sur un loup de votre clan ? Il faut s'appeler Shaggy. [PV Brume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-