♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue0/400Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue200/200Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty
MessageSujet: Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:01

J'étais parti très tôt du camp: trop de louveteaux affamés pour mes pauvres oreilles. Ils braillaient toute la journée sans s'arrêter. Sérieusement, s'ils ont faim, ils ont qu'à se bouffer entre eux! Comme ça, non seulement ils auront plus faim, mais en plus ça fera des petits morveux en moins. Deux en un! Oui, assurément, c'était une bonne idée. Mais jamais les autres ne seront d'accord. Ça, ce sera plus problématique. Comment les convaincre de laisser les louveteaux se bouffer? Autant demander à une mère de tuer son propre gosse. Ce que je propose, en gros. Donc non, selon les règles d'un clan, mauvaise idée. Rahhhh! Mais qu'ils sont compliqués! Ce serait pourtant si simple d'avoir à manger! Comme le dit le dicton, la proie est toujours plus dodue dans le territoire du voisin. Il suffit donc d'aller se servir chez les autres. Ce que je ne me suis pas gêner de faire.
J'avais encore un peu de peau de lièvre entre deux dents quand je suis arrivé aux collines de l'oubli. Je ne sais même pas pourquoi mes pattes m'ont portées jusqu'ici: il n'y a absolument rien à voir. Et quand tu veux voir quelque chose, tu oublis tout. Alors autant ne pas venir. Mais maintenant que je suis là, je n'allais pas repartir tout e suite. Autant profiter du soleil de fin de matinée pour m'accorder une petite sieste réparatrice....
....qui ne dura pas très longtemps. Je commençais à peine à fermer les yeux lorsque le premier bruit se fit entendre. Je me remémora vite fait la matinée: j'étais parti seul, je suis absolument certain d'avoir pénétré seul sur les terres de ces pleutres du vent, et je n'étais pas suivi lorsque je suis venu ici... A moins qu'il ne s'agisse d'un loup particulièrement agile pour échapper à mon ouïe et à mon odorat, deux sens très bien développés chez moi.
Un deuxième bruit survint, légèrement plus proche que le premier: il s'approchait. Je ne parvenait pas à voir de qui il s'agissait, et l'absence de vent était en ma défaveur. Je n'avais plus qu'à foncer tête baissée dans la direction des bruits de pas du loup, qui restait très discret. S'il s'agissait d'un ennemi, je n'aurais plus qu'à lui arracher la gorge de mes crocs. Si c'est un loup de mon clan.... il n'avait qu'à pas m'espionner, et je ne pourrais être tenu pour responsable de ce qui allait arriver.
En restant sur mes gardes, je m'approcha doucement de la zone de bruit: je n'en avait pas entendu de nouveau depuis le deuxième. Soit le loup était parti, soit il s'était arrêté. Je ne le saurais jamais: je retournais me coucher à mon coin au soleil, en gardant un oeil sur la zone où le loup devait se cacher, quand un autre mouvement m'arrêta: un autre loup s'approchait des collines de l'oubli. Pas très silencieuse, pas particulièrement prudente, elle se sentait chez elle, et c'était sûrement le cas. Pas de quoi s'affoler. Je retourna donc tranquillement me coucher au soleil, la première intrusion dans mon repos totalement oubliée. Soit ce nouveau loup passait sans me voir (ou m'ignoré), et je pourrais enfin finir ma sieste, soit il s'agissait de l'un de ces bavards qui veulent toujours tout savoir et qui ne connaissent pas le mot privé.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue15/400Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue175/200Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (175/200)
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:50

Ce matin, quand je sortis de ma tanière, je voyait bien que le clan avait faim, que le spectre de la famine nous tournait autour.
Je n'avait pas envie de passé ma journée ici ni nul part ailleurs d’ailleurs.
Je partait alors de bonne humeur (rare) vers les colline de l'oublie ou il ses passée ..
Je partait donc de très bonne humeur direction les colline de l'oublie, je ne savait pas pourquoi mais j'était heureuse et seul les dieu pouvait le avoir

Je marchait dans les haute herbe ou je voyait une silhouette de loups marche mais je ne pouvait pas avoir qui c’était, j'huma l'aire et sentit l'odeur de l'eau ... un membre de ma meute ici ? Surement un chasseur mais j vais le suivre ...
Alors s'en faire de bruit je le suivait de loin s'en faire attention a être discrète ou non ... je me sentez comme chez moi ici ...

Je tournait la tête et vit un loup blanc bleu et Noir avec des yeux rouge s'était un assez jolie loup : sans bruit je me glissa discrètement au soleil me coucha et attendait que le loup me remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue34/400Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue145/200Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (145/200)
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:24

[UP?]
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue0/400Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Left_bar_bleue200/200Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:56

Euh... non. En fait, on avait oublié où on l'avait fait, alors on la recommencé ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Empty
MessageSujet: Re: Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa!
» FINI / Oublier le temps des rêves [Lisha et Blake]
» Froid, neige et soleil | PV Kyoshi
» La pluie tombe sur le soleil | Daitya & Nymeria
» demande de rp de snowstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-