♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue0/400(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue200/200(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (200/200)
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitimeLun 28 Oct - 20:41

Quicksilver était aller voir son alpha tôt dans la matinée. Il avait pris sa mission, aller espionner le clan de l'air avec un autre espion du clan, et était ressorti, sans dire un mot. Il n'avait jamais eu besoin de l'aide de quiconque pour faire son travail, et voyez ce nouveau partenariat comme une insulte à sa fierté. Mais, c'était l'ordre de l'alpha, et on ne discutait pas. Et puis, après tout, à deux, on peut avoir plus d'infos. Enfin bref, Quick finit par l'accepter et arrêta de jeter des regards meurtriers à l'espion jaune. Non mais franchement, un espion JAUNE! On aura tout vu! Mais quelle idée! Il se fera repérer à la première occasion! Quick savait que le jeune loup n'avait pas d'odeur, ce qui avait un côté pratique, mais n'importe quel poil qui sortirait de sa cachette se fera repérer. Et alors, ce sera la fin pour les deux loups. Mais hors de question que Quicksilver plonge aussi, s'ils se faisaient repérer à cause de pelage jaune, il le laisserait se débrouiller seul. Voila!
Ces états de conscience réglés, il prit la route en direction du clan de l'air, s'y enfonçant progressivement et doucement, jusqu'à atteindre ce que les venteux appelaient la Forêt d'Ombres. Cet endroit n'avait pas l'air très fréquenté par les loups de l'air depuis un certains temps, mais il ne doutait pas de pouvoir trouver deux trois infos intéressantes. Rien que l'absence de tout gibier dans les parages montrait que ce clan était aussi faible physiquement que celui de la Terre. Aucun clan n'avait l'air épargné par cette terrible disette. Mais ça, tout le monde le savait déjà. Il fallait que Quick trouve quelque chose de nouveau à dire à son alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: Re: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:02

A la pêche aux infos !


Ce matin, le jeune espion jaune avait été convoqué tôt auprès de l'alpha. Il s'était donc péniblement lever et s'était dirigé vers le lieu où l'alpha l'avait appelé. Mais étrangement, un autre loup se trouvait déjà là. Son odeur de meute était très discrète, il était donc soit de très mauvais grade dans la meute, soit un espion... Selon la façon dont il se tenait, il devina que c'était sûrement un espion et il en eut la confirmation très vite, lorsque l'alpha lui fit signe d'approcher. Il les assigna tous les deux à une mission. Une mission d'espion, à deux ?! L'alpha était-il tombé sur la tête, c'était très risqué, à deux... Surtout que Al' avait l'habitude de travaillé seul, et il avait ses méthodes, que personne ne pouvait connaitre, vu qu'il utilisait son pouvoir... Enfin bref, on ne désobéit pas. Mais l'autre ne l'avait pas très bonne non plus apparemment. En fait, Alakei était celui des deux qui prenait le mieux la chose... Bah, on verra bien. Il se mirent donc en route. Al' avait eu un repas y a peu de temps, il était donc en meilleur forme que certains loups de la meute. Il traversèrent quelques territoires et parvinrent enfin au territoire nommé la forêt des ombres, appartenant au clan de l'air. Il n'y avait personne pour le moment mais Al' restait prudent. Bien sur qu'il devait faire attention avec un pelage de cette couleur, mais il avait des atouts en pattes que l'autres ne soupçonnait même pas... Soudain une odeur lui parvint à la truffe. Un loup de l'air approchait. Sans avertir son collègue, il lui donna un grand coup d'épaule et le bouscula dans un buisson, puis il activa son pouvoir et les dissimula dans la végétation. Eux étaient là, et rien ne leur bouchait la vue, mais pour les autres, là où ils se trouvaient, il n'y avait qu'un banal buisson... L'autre ferait sûrement moins la tronche après cela. Les deux loups de l'air, car ils étaient deux, sûrement une patrouilles de chasse, arrivaient, et par chance, ils se placèrent non loin d'eux pour se mettre à discuté. Voilà qui était opportun. L'autre allait être épaté de l'efficacité du loup jaune pour son métier... Il se tourna vers l'autre et chuchota :

    —"Alors, tu vois que ma couleur n'est pas un handicap ! Je ne suis pas un débutant, crois-moi, je connais mon métier, et si mon pelage avait été un frein, je ne serais plus espion depuis bien longtemps, crois moi ! Maintenant écoute ce que tu peux, moi je dois me concentré plus que d'habitude pour maintenir l'illusion, et s'il te plait, ne bouge pas de là où tu te trouves, merci !"


Oui, Alakei n'était pas méchant, mais la tronche qu'avait tiré son collègue lorsqu'il avait apprit qu'il allait devoir accomplir une mission avec un autre et encore la tête s'était empirée lorsqu'il avait vu de quel loup il s'agissait. Il connaissait très bien les autres. Il savait que tous les croyait le plus mauvais espion du clan à cause de sa fourrure jaune vif, alors que c'était faux... A dire vrai, il était un des meilleurs. Bref, il venait de donner une bonne leçon d'humilité à l'autre loup et il en était très fier...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue0/400(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue200/200(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (200/200)
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: Re: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:11


Alors que Quicksilver marchait en regardant à droite à gauche, il n'eu pas le temps de sentir les deux loups de l'air arriver qu'Alakei le poussa dans un buisson d'un grand coup d'épaule. Il était prêt à protester qu'il pouvait très bien se cacher tout seul, mais les deux loups ennemis passaient devant eux, et il ne voulait pas prendre le risque de les faire repérer. Il les vit passer sans se rendre de la présence de deux loups du clan de la Terre juste à côté d'eux, alors qu'ils étaient parfaitement visibles. Quicksilver comprit qu'Alakei avait utilisé son pouvoir. En bon espion, Quick connaissait évidemment tout les pouvoirs des loups de son clan, et les plus importants des clans ennemis, et ne doutait pas un instant que son compagnon jaune en savait autant.

—"Alors, tu vois que ma couleur n'est pas un handicap ! Je ne suis pas un débutant, crois-moi, je connais mon métier, et si mon pelage avait été un frein, je ne serais plus espion depuis bien longtemps, crois moi ! Maintenant écoute ce que tu peux, moi je dois me concentrer plus que d'habitude pour maintenir l'illusion, et s'il te plais, ne bouge pas de là où tu te trouves, merci !"

Quicksilver détestait recevoir des ordres, mais ce n'était ni le lieu ni le moment de le faire remarquer. Alors, il écouta les deux loups de l'Air. Ils ne parlaient que de la disette générale, mais il put discerner une partie fort intéressante sur les hauts gradés du clan. Apparemment, l'alpha s'affaiblissait car il donnait tout à sa louve et à son enfant. C'était intéressant, ça. Plus l'alpha sera faible, plus il sera facile d'attaquer leur clan.
Et alors que les informations croustillantes démarraient à peine, les deux loups reprirent leur marche à travers leurs terres. C'était fini pour l'instant. Quicksilver regarda Alakei, si concentré qu'il ne remarqua pas que les loups étaient partis. Quand ils furent assez loin, Quick poussa de sa patte l'épaule de son compagnon, afin d'attirer son attention.

-C'est bon, ils sont partis. Et la prochaine fois, évite de me donner des ordres, ou tu n'auras jamais l'occasion de le regretter.

Quicksilver sortit des buissons et continua son chemin, suivant la piste des deux loups de l'air, essayant de se rapprocher d'eux afin d'entendre leur discussion, mais ils étaient trop loin, et c'était trop risqué pour se rapprocher. Il retourna donc aux côtés d'Alakei, et le mit au courant de la faiblesse de l'alpha de l'air. Tout les loups étaient faibles, mais si cet alpha continuait à faire passer sa famille avant lui, il serait facile de l'éliminer à un moment où il sera seul. Et ça pourrait être l'acte qu'attendent les différents clans pour démarrer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: Re: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:25

Pardon pour le retard, mais j'ai eu pas mal de truc à faire ces jours et le week-end, je préfère profiter de mon homme que je ne vois pas la semaine en ce moment.. J'espère tout de même que la réponse te plaira, même si elle n'est pas très longue ^^

A la pêche aux infos


L'autre espion ne fut pas du tout content de se faire bousculer, mais Al' n'avait pas eu le temps de lui dire de se mettre à l'abri. Il n'avait pas vraiment eu le choix, à peine son pouvoir activé, les loups de l'air étaient près d'eux. Il ordonna, plus qu'il ne demanda, à son partenaire d'écouter la conversation. Il ne vit, naturellement pas, la frustration sur la frimousse de son homonyme de se faire donner des ordres... Mais il se mit tout de même à écouter. Alors que le loup jaune se concentrait du mieux qu'il pouvait pour cacher leur présence, sans faire ressentir sa présence dans l'esprit des deux loups de l'air. Pour Quick, il se fichait bien qu'il sache qu'il était dans sa tête, ou plutôt, il n'avait pas la force de cacher sa présence à 2 loups pour se camoufler lui-même et un autre loup... C'était un peu trop lui demander, bien qu'il avait une maîtrise exceptionnelle de son pouvoir...

Soudain, il sentit la patte de Quick le pousser à l'épaule avant d'entendre que les loups de l'air était repartit. Instantanément, il relâcha la pression de tous ses muscles et ils redevinrent visibles. Alakei, trop occupé à reprendre son souffle et ses forces n'entendit que d'une oreille le reste de ce que lui dit son partenaire d'espionnage... Mais il le vit très bien sortir du buisson. Il l'aurait bien suivit, mais il lui fallait une pause pour reprendre un peu de force. C'était beaucoup lui demander de camouflé deux loups... Il ne put donc rien faire d'autre que d'attendre et espérer que l'autre espion de la terre n'était pas partit rapporté les infos à leur alpha et ainsi récolter toute la gloire alors que c'était le loup jaune qui s'était épuisé à la tâche. Mais il fut vite soulagé de voir revenir l'autre loup, même s'il ne laissa rien paraître, ni de son soulagement et encore moins de son inquiétude... il resta de marbre et écouta attentivement ce que lui raconta Quick sur ce qu'il avait pu entendre. Alors l'alpha de l'air était en difficulté... Lexy et Blake seraient sûrement ravis de savoir cela...

    —"Oui, je suis d'accord, ça se pourrait que ce soit l'opportunité que tout le monde attends. Il faut vite rapporté cela à nos supérieurs, avant que d'autres ne se rendent compte de la faiblesse du clan de l'air et qu'ils en profitent avant nous..."





© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue0/400(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue200/200(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (200/200)
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: Re: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:08

—"Oui, je suis d'accord, ça se pourrait que ce soit l'opportunité que tout le monde attends. Il faut vite rapporté cela à nos supérieurs, avant que d'autres ne se rendent compte de la faiblesse du clan de l'air et qu'ils en profitent avant nous..."

Quicksilver était évidemment d'accord avec le loup jaune, mais il ne voulait pas avoir gâcher sa journée pour une suele information, aussi importante soit-elle. Il regarda en biais son compagnon, puis reporta son attention sur le chemin que les loups de l'air avaient empruntés avant d'arriver devant les deux espions. Peut-être que... Oui, ça pouvait marcher. Si Alakey y parvenait... Le plan que Quicksilver venait d'avoir en tête prenanit forme petit à petit. Si ça fonctionnait, alors ils auraient autant d'informations qu'ils le voulaient. Mais tout reposé sur la capacité d'illusion de son partenaire, et s'il n'y parvenait pas, alors ils n'auraient qu'à rentrer aux camps avec ce qu'ils avaient déjà.

-Dis-moi, Alakey... Tu es capable de faire croire à des illusions aux autres loups, certes, mais peux-tu leur faire croire que nous sommes quelqu'un d'autre? C'est-à-dire, cacher nos corps sous les illusions d'un autre pelage, d'une taille différente, afin que nous puissons aller jusqu'à infiltrer leur propre campement? En serais-tu capable?

L'idée que venait d'avoir Quicksilver était assez dangereuse, car si le loup pensait être capabe, mais que son pouvoir les lâcher au mauvais moment, alors ils pourraient se faire attaquer par les loups de l'air, et risqueraient de ne pas s'en sortir. Mais en contre-partie, si cela marchait, alors ils seraient dans le camps par leurs propres ennemis, qui ne se douteraient de rien, et là ils pourraient avoir toutes les informations qu'ils voulaient. C'était quitte ou double, mais qui ne tente rien n'a rien.
Quand il eu fini de parler, Quicksilver porta son regard sur Alakey. Il avait bien vu que le loup devait se concentrer et que cela l'épuiser. S'il n'en était pas capable, ils n'auraient plus qu'à rentrer et espérer rencontrer un ou deux loups de l'aire en chemin afin de glâner d'autres infos. Mais s'il le pouvait, ce serait pour eux la mine d'or.


Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue34/400(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Left_bar_bleue145/200(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty_bar_bleue  (145/200)
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: Re: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

[RP Abandonner: Alakei nous quitte ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Empty
MessageSujet: Re: (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)
» Quicksilver ♂ Espion
» Déambulations [privé Quicksilver]
» Salut toi! ( Shading & Quicksilver )
» Quicksilver [Formulaire ancien joueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-