♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Déambulations [privé Quicksilver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:15

Kosovo posa une patte sur quelque chose de dur et glacial. Le loup baissa les yeux. Autour de lui, la faible plainte du vent s'engouffrait entre les branches mortes des quelques arbres qui ornaient le cimetière. Sous ses griffes, il aperçut une surface blanche et luisante qui apparaissait de sous la terre, comme un secret mis à nu. Le loup recula d'un pas, lentement, et regarda autour de lui. Ce cimetière était immense. Partout, des dalles d'un blanc immaculé s'arrachaient à la terre comme tout autant de silhouettes lugubres sous le ciel sans lune. Il faisait froid, ça sentait la terre retournée, la moisissure et le bois pourri. Sur un vieil arbre rabougri, une chouette au plumage sombre découpait sa silhouette et l'observait de ses yeux immenses.

Kosovo s'en détourna, et baissa les yeux à nouveau vers la petite surface pâle. Il se mit à gratter, chassant la terre sur les côtés. Ses griffes déclenchaient des cliquetis inquiétants chaque fois qu'elles frôlaient le marbre de la stèle enfouie. C'était une tombe, comme toutes les autres, qui avait basculé en arrière. Les écritures qui la barraient étaient illisibles. Des racines noires s'étaient développées sur l'un de ses bords, et tenaient bon, comme si elle ne voulaient pas la laisser échapper à son cercueil de poussière et de graviers.
Lorsqu'il l'eut dégagée, Kosovo hocha la tête d'un air entendu et continua son chemin. Il connaissait les légendes qui parsemaient ce lieu, entre autre celle qui disait que l'on pouvait perdre la tête si l'on restait trop longtemps au milieu des tombes ; les spectres des loups morts qui reposaient sous ses pattes étaient réputés pour hanter et rendre fou les esprits qu'ils pouvaient atteindre. Mais Kosovo n'avait pas peur. Il ne croyait pas à ces superstitions ridicules. Il avançait d'un pas sûr et hautain parmi les plaques de marbre. Chaque fois qu'il passait devant l'une d'elle, il tentait de déchiffrer le nom du cadavre qu'elle surmontait, mais toujours en vain. Toutes les plaques avaient été détériorée par le temps.

Atteignant enfin un promontoire surélevé sur lequel était dressé un caveau à l'allure noble, Kosovo stoppa sa marche. La tombe était ornée d'une statue pâle représentant un loup aux crocs dévoilés, le buste bombé, les pattes tendues, le regard blanc perdu dans un autre monde. Il ressemblait véritablement à un ectoplasme errant veillant sur l'immense cimetière.
Le loup brun eut un rictus à l'intention de la statue.


- C'est sans doute toi qui intimide tous ces idiots, ricana-t-il. Grogne autant que tu le veux, tu ne m'impressionne pas.

Le vent sembla redoubler et siffla à travers un vieux tronc renversé, mais Kosovo ne s'en soucia pas. Il grimpa sur le caveau d'un bond agile et se coucha sur la dalle, pattes en avant, le cou dressé. Cet endroit lui plaisait ; rares étaient ceux qui y venaient, et ceux-là ne le faisaient très souvent que pour se faire peur, en réponse à des défis. Le loup brun se demanda, balayant du regard le large terrain, s'il ne pourrait pas installer les fondations de son groupe ici-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Re: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:59

Après avoir pris congé de l'alpha du clan de l'air, c'est d'humeur bougonne que Quicksilver se remit à errer à la recherche d'un endroit calme et silencieux. Dans un premier temps Il passa devant la grotte, mais les odeurs et la terre lui indiquèrent que des loups étaient récemment passé par ici. Avec un grognement il avait donc repris son chemin, disparaissant dans la végétation avec le bruit caractéristiques des feuilles contrainte de bouger par le corps chaud. Il ne prenait même pas la précaution de se faire discret. A quoi bon après tout, il ne restait pas là...

Alors il avait fait encore un peu plus de chemin, pour finalement se retrouver devant le cimetière ou il s'arrêta, observant l'entrée sans un mot. Il s'était pourtant promis de ne pas venir ici, mais avec un peu de chance, c'est bien le seul endroit ou il était à peu près certain d'être seul (ou pas) Alors il franchit l'entrée, s'enfonçant à travers les différentes tombes sans y jeter un regard. Il n'était pas concerné par tout cela, et il repartirait avant d'avoir vu un seul de ces soit disant fantômes.

Ses oreilles se redressèrent et ses pas ralentirent pour finalement s'arrêter, alors qu'il venait d'apercevoir une silhouette tranquillement allongé sur un des caveau. une silhouette qui ressemblait fort... à un loup. Un léger grognement monta. Quicksilver était contrarié. Alors il fit un détour, espérant ne pas avoir été vu de l'autre, et cherchant du regard une place tranquille, et si possible à l'abri du vent qui soufflait quelque fois, s'engouffrant dans ses poils et lui arrachant parfois un frisson.


- Ce n'est pas ma journée aujourd'hui

Un murmure, une pensée qu'il se sentait obligée d'exprimée à voix haute, il finit cependant par trouver une petite place, bien à l'aise, ou il s'installa avec précaution, secouant la tête avant de la relever pour observer les étoiles. On disait que les esprits des loups morts veillait en permanence sur ceux qui étaient restés sur terre. Du moins c'était ce que son père se plaisait à lui raconter.

Tsss....

Croisant les pattes, il posa son museau dessus, repliant un peu ses oreilles. Il s'enfonça dans ses pensées, une nouvelle fois, finissant par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Re: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:09

Kosovo n'avait pas bougé. Il avait gardé la même position, stoïque, lui donnant l'allure d'une seconde statue. Mais son ouïe, poussée par son pouvoir, avait capté le pas du second loup qui s'était aventuré ce soir dans le cimetière. Sans un mot et sans un geste, Kosovo suivit, l'oreille tendue, le son de sa marche. L'autre sembla hésiter un instant - sans doute l'avait-il vu - avant de reprendre sa route en déviant légèrement. Il s'arrêta finalement plus loin, sous un arbre décharné, et s'allongea.
Le loup brun attendit un moment. Puis, ne détectant plus un mouvement de la part de l'étranger, il se redressa, s'étira, et sauta du monument. Ses coussinets amortirent le choc et il atterrit sans un bruit. Puis il se dirigea vers l'endroit où semblait s'être arrêté le loup inconnu.

C'était un loup étrange, le pelage gris, la tête blanche, les traits nobles. Kosovo laissa échapper un petit souffle méprisant en s'avançant vers lui, le dos vouté, ses épaules musclées roulant sous son poil brun. Il s'arrêta à quelques pas du loup gris, lui adressa un regard perçant. Un léger grondement monta de sa gorge. Il garda la tête basse, les muscles tendus, prêt à l'attaque.


- Que fais-tu ici, loup ? souffla-t-il à mi-voix.

Il y avait bien longtemps que Kosovo n'avait rencontré d'étranger. Conscient du rôle qu'impliquait son choix à créer un groupe à part, le loup brun s'était débrouillé pour connaître à peu près tous les loups de sa région, et même plus, afin de les jauger et de décider ceux à qui il irait parler ou non. Ce loup ne lui disait rien, sans doute n'était-il pas de son clan. Le clan, Kosovo n'en avait que faire, mais s'il voulait juger au plus vite du caractère et du pouvoir de cet étranger, autant aller direct au plus simple. Et puis, cela faisait aussi longtemps que Kosovo n'avait pas montré les dents.
Il attendit donc, intérieurement amusé, la réaction du loup gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Re: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:28

Il avait été seul. ho...quoi...2 minutes, avant qu'un bruit ne lui fasse redresser les oreilles et la tête pour tomber nez à nez avec le loup qu'il avait sentit tout à l'heure, celui qui était allongé et qu'il avait vu. réciproquement d'ailleurs, puisqu'il s'était sentit obligé de venir le rejoindre pour le questionner. La seule chose qui l'avait fait tiquer, c'était la position agressive de son vis à vis. Comme s'il cherchait à l'impressionner ou à le défier. Une attitude qui ne lui plaisait pas en sommes, et qui le fit froncer les sourcils. Il venait de se braquer lui aussi.

Ainsi, la réponse à la question du loup ne se fit pas attendre, elle repartit aussi sec, mais en prenant soin de rester neutre. Ne jamais se dévoiler, c'était la clé lors d'un possible affrontement.


- Je n'ai pas à répondre, je suis encore libre de faire ce que je veux.

Aussi ne bougerait-il pas. Non, il l'avait déjà fait, c'était hors de question qu'il ne recommence une deuxième fois. Il était lasse de chercher un nouvel endroit en paix. De toute manière si même ici il ne pouvait l'être, alors c'était définitivement foutu pour le moment. En plus c'était le plus gêné qui s'en allait après tout. Il soupira, un lourd soupir de contrariété qu'il ne cherchait pas à cacher. Non, il lui montrait bien qu'actuellement, il l'emmerdait.

- et puis, je peux parfaitement te retourner la question

Et c'est sur ces bonnes paroles qu'il détourna, la tête, ignorant royalement son vis à vis pour se remettre à son activité première, à savoir s'allonger confortablement et profiter du silence relatif du cimetière, ses oreilles bougeant parfois légèrement, sa queue fouettant parfois l'air autour d'elle. Il avait l'air décontracté et paisible mais se tenait néanmoins près à réagir, si jamais l'autre loup venait à l'attaquer, ses griffes étaient ressorties et s'étaient plantée au sol.

On ne savait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Re: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:00

Plus malin que la plupart des loups que Kosovo connaissait, l'autre resta calme, ne dévoilant ni ce qu'il pensait, ni ce dont il était capable. Kosovo sourit, ravalant ses crocs pour s'approcher d'un pas encore de l'étranger, sans pour autant entrer dans son champs d'attaque.

- Moi, je suis là pour visiter, ricana le loup brun en réponse à la remarque désobligeante. Je voulais juste savoir si j'avais quelque chose à craindre de toi, désolé d'avoir été si direct.

Puis il reprit une attitude normale, son poil hérissé se reposa contre ses flancs, et il s'assit pour se gratter les côtes. Toute trace d'agressivité avait disparut de ses traits et c'est un regard cette fois curieux qu'il posa sur le loup gris. Il renifla l'air un instant, sans rien dire, pour capter l'odeur de l'étranger. Il crut reconnaître le parfum des consoudes, plantes qui ne poussaient que sur le territoire de la Terre, et qui avait du laisser quelques traces dans la fourrure du loup gris quand il s'y était frotté.

- Tu es du clan de la Terre ? interrogea Kosovo en s'allongeant à son tour.

Il ne connaissait quasiment aucun loup de ce clan, et il était sûr que la plupart d'entre eux ne portaient pas le clan de l'Air dans le cœur, mais qu'importe. L'observant toujours avec intérêt, Kosovo se demanda si ce loup gris avaient quelque affinité particulière avec son élément, et si les pouvoirs qui en découlaient seraient... intéressants.

"Enfin, j'ai l'impression que je l'ennuie plus qu'autre chose, soupira intérieurement le loup brun. Je crois que ce n'était pas le bon moment..."

Mais qu'importe ? Il n'aurait pu s'en empêcher. Les défis lui manquaient. Les défis, mais non les guerres. Aussi Kosovo se demanda amèrement quand les choses changeraient enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Re: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:55

Sa tête ne bougeât point, mes ses yeux se fixèrent une nouvelle fois sur l'intrus, qui venait de s'assoir pour se gratter, après lui avoir répondu n'être là que pour "visiter". A se demander ce qu'il pouvait bien y avoir à visiter...Dans un cimetière... Un de ses sourcils s'arqua, en une moue plus que perplexe. Il finit par secouer la tête. Il ne chercherait pas à comprendre, à part lui donner de sérieux mots de tête il n'y voyait rien de bien intéressant à résoudre cette énigme.

- Hum ...

Voila que maintenant l'autre se mettait à renifler? il gonfla légèrement ses joues, pas très heureux, et il ouvrit la gueule pour lancer une remarquer acerbe lorsqu'il fut arrêter dans son élan. L'étranger venait de comprendre qu'il était du clan de la Terre. Il grogna, trahit par sa propre odeur -il penserait à l'avenir à aller faire trempette plus souvent- et ne put qu'acquiescer. Pourquoi démentir après tout.

- Il parait, oui.

Il ne fit pas la même chose. Non, il s'en foutait de savoir d'où pouvait venir ce loup, étranger à son clan puisqu'il le voyait pour la première fois. Ou plutôt...Il ne voulait pas savoir. Nuance.

Le silence retomba, pour son plus grand plaisir, et il s'autorisa un léger sourire, en profitant de cet instant. Par automatisme, il se mit à gratter légèrement le sol, lentement, afin de la rendre plus friable. Même s'il avait une certaine maîtrise de la terre, il avait une nette préférence pour le sable, dont il avait un meilleur contrôle et un plus grand plaisir à utiliser.

Songeur, il tourna finalement la tête pour observer son vis à vis, apparemment tout aussi perdu dans ses pensées que lui pouvait l'être. Peut être pourrait-il accepter sa présence s'il restait ainsi. Mais un minimum, il ne fallait pas trop lui en demander non plus.

Un regard circulaire, le seul bruit du vent s'engouffrant dans tous les endroits qu'il pouvait atteindre, pas une trace de fantôme, seulement de deux loups bien vivant et en pleine santé. Une situation qui ne bougeait plus. Un nouveau soupir de la part de Quicksilver


- Puis je, au moins, savoir ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Déambulations [privé Quicksilver] Empty
MessageSujet: Re: Déambulations [privé Quicksilver] Déambulations [privé Quicksilver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Déambulations [privé Quicksilver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quicksilver ♂ Espion
» Salut toi! ( Shading & Quicksilver )
» Une partie de chasse, ou une battue? - PV Quicksilver
» La Terre contre le Feu [Privé Shading]
» (RP Evant) A la pêche aux infos... (PV Alakey / Quicksilver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-