♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:55





Une nouvelle amitier?


Akelei & Chiria



Chiria était couché, oui couché dans l'herbe, elle ne savait pas quoi faire de sa journée. Lexy son père était trop occupé, Blake s'occupais de Lisha et devais aussi accompagné Damon dans une balade. Chiria ne voulais demander a personne d'autres, elle y alla donc seule. Il fessait jour, la betâ avait faim. Elle tendit son oreille et écouta pour voir si une proie n'est pas loin d'ici. Puis elle entendit un lapin, il était pas loin d'elle. Elle se leva donc et chercha ou pouvais bien-t-il être. Il était la, au bord d'une petite rivière, en train de se désaltérée. Chiria bondit sur lui et le tua d'un coup de croc. elle coucha ensuite et commença a savourez son festin. Elle n'avait pas très faim. Soudain un bruit de craquement lui fis lever la tête. Elle regarda dans tous les sens avant de dire :

- Qui est là?

personne ne répondit, elle se méfia, mais ne se leva pas, trop de flemmardise. Son père qui avait dit que cette flemmardise lui venait de famille. Un nouveau craquement. La elle se leva et dit d'un ton plus fort

- qui est là?!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:16

Une nouvelle amitié ?


Le jeune espion jaune du clan de la terre se promenait tranquillement dans la jungle verdoyante. Pour une fois, il n'était pas en mission, ça faisait tellement de bien un peu de repos. Il avait dormit presque jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith et lorsqu'il s'était lever, il avait eu la chance inouïe d'avoir une proie qui lui était tombée entre les pattes pendant qu'il se demandait ce qu'il allait faire de sa première journée de congé. Y avait pas à dire, les journées de congé, si elles étaient toutes comme, c'était le paradis, il fallait qu'il en demande plus souvent. Il avait donc manger sa proie, et l'avait savourée comme aucune autre. Chiria, la bêta de la meute l'avait remise sur pied après son malaise à la réunion de la meute. Il avait été heureux de ne pas mourir comme tant d'autre cet hiver. Bien que l'hiver ne soit pas encore terminé, il la remerciait largement de ce qu'elle avait fait pour lui.  

Il marchait donc tranquillement dans la jungle, lorsque l'objet de ses pensées se fit entendre un peu plus loin. Il reconnu sa voix, pour s'y être accrocher comme à son dernier lien avec les vivants, lorsqu'il était dans le comma depuis si longtemps qu'il ne savait plus ce qui appartenait au rêve et à la réalité, à part la voix de la louve qui le tenait dans le monde des vivants. Il avait quand même faillit y rester le joli loup jaune... Il s'avança vers la louve et sortit des buissons en lança doucement :

    —"Ce n'est que moi. Je suis heureux de te revoir, merci encore pour ce que tu as fais pour moi, pour me retenir le peu de vie qu'il restait en moi... "



Il lui sourit gentiment et vint s'asseoir près d'elle. Il n'avait pas besoin d'en dire plus tous deux savaient ce qu'il s'était passé dans cette tanière alors que l'espion était entre la vie et la mort. Elle avait prit grand soin de lui, avait du lui mâcher la nourriture pour qu'il puisse l'avaler et encore tant d'autres choses. I avait développer une grande estime pour la jeune bêta qu'il trouve immature quelques heures auparavant de finir dans sa tanière. Mais malgré tout, il ne tomberait pas amoureux d'elle. Elle était gentille, mais n'était pas vraiment son genre. Il voulait attendre de trouver la perle rare... Chiria ne resterai qu'une simple amie, voir une amie proche, mais sans aller au-delà de ça.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:05





Une nouvelle amitier?


Chiria & Alakei



Puis une voix répondit, elle n'eut aucun mal a reconnaître Alakei, le meilleur espion de sa meute. Il avait prit des congé, et étant guéris il avait surement décider de se promener ici. Tout les deux savait se qu'il s'était passer, mais ils décidèrent de ne rien dire apparemment. Il était décidément le plus vaillant espion de la meute.

- Ah salut, que viens-tu faire ici?

Ne savant pas trop quoi lui dire, elle prit le lapin et le donna a son ami.

- Tiens c'est pour toi, je n'ai pas faim.

Il avait l'air très fort, bien muscler, se devait être un bon espion, jamais on ne c'était plain de lui. Chiria ne pouvait pas le laisser comme sa, pauvre Alakei, si gentil. Aucun loup n'aurait fait se que lui il aurait fait. Par contre elle aurait aimé que celui-ci lui parle de se problème de nourriture. Pas beaucoup de loup n'en parle, de peur de se faire engueuler ou de se faire mal comprendre. Mais Chiria écoutait tout les membres de la meute très attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:54

Une nouvelle amitié ?


Il s'annonça et s'approcha de la louve pour venir s'assoir près d'elle. Il lui sourit, amicalement. Oui, il s'était passé beaucoup de chose dans la tanière de la femelle, elle s'était occupée de lui comme personne ne l'avait fait, à part sa mère, bien sur. Elle avait même mâcher la nourriture pour lui, lorsqu'il n'avait pas assez de force pour le faire lui-même... Pendant des semaines il avait du rester là, incapable de faire le moindre mouvement, tant il était faible, et pendant tout ce temps, la bêta s'était occupée de lui, sans jamais râler et sans jamais faillir à sa tâche. Il ne la remercierait jamais assez, sans elle, il serait mort, c'était d'ailleurs le pronostique initial du guerrisseur qui l'avait examiné. Mais Al' avait refuser de mourir aussi minablement et s'était battut de toutes ses misérables forces pour tenir. La louve le salua et lui demanda ce qu'il venait faire par là... Puis, sans même attendre sa réponse, elle prit le lapin qu'elle avait entre ses pattes avant et le déposa devant Al', lui offrant car elle n'avait pas faim... Il lui sourit gentiment mais ne toucha pas au lapin... Il finit par lui expliquer gentiment :

    —"Hé bien, j'ai eu droit à un jour de congé et j'ai décider de me balader un peu sur nos terres, pour changer un peu... Je te remercie pour ça, mais garde ton lapin, ce matin, un corbeau m'a littéralement sauter entre les pattes, donc je n'ai pas faim pour le moment, j'ai pu manger un peu. Et la cure de nourriture que j'ai eu dans ta tanière m'a gaver à un point que j'ai de la peine à manger maintenant..."


Il faisait de l'humour, bien suu qu'il arrivait à manger, mais même après une journée sans manger, il n'avait pas spécialement faim, tellement la bêta l'avait gâteé niveau nourriture... Il lui sourit et lui rendit gentiment sa proie.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Left_bar_bleue34/400Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Left_bar_bleue145/200Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty_bar_bleue  (145/200)
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:09

[RP Abandonner: les deux perso sont remis a libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle amitier? (Chiria & Akalei PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'amitier c'est précieux [pv Nyméria]
» Amour ou amitier (Pv Crowler)
» Deux caractere une amitier (pv : Zero)
» Combat ou amitier ? [Pv Bosco]
» Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-