♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty
MessageSujet: Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Icon_minitimeMar 24 Déc - 4:51


C’était vraiment un beau monde dans lequel je vivais. Les arbres étaient blancs, pas une trace de patte dans la neige, le vent qui me poussait vers l’avant avec son chant constant, sifflant toujours la même note. Je m’assurais, en marchant, de balayer mes traces à coup de queues. En regardant, en avant comme en arrière, il n’y avait personne. C’était comme si je m’étais téléportée du ciel. Pas de futur, pas de passé. Tout était vierge. Je me soufflais des écureuils pour mon plaisir. Avec l’humidité dans l’air, je n’avais aucunement besoin de me forcer à les matérialisé. Une simple expiration suffisait. Je les laissai faire à leur guise, les contrôler serait briser le moment. Je marchais…comme si je pouvais encore vivre comme une louve saine. Pas un bruit. Mais la neige qui tombait des branches me faisait peur. Chaque fois. Toutes les fois, j’avais peur. Je me cognai la tête à une branche basse, encore peur! Un claquement de doigt, ma réalité revenue comme une gifle. La peur, le stress, l’anxiété. Mes créations moururent sous le choc de mon esprit. Tous les arbres me cachaient quelque chose. Je les regardai férocement. Il y en avait un en particulier qui me tapais le nerf vagal. Avec ces branches tenues bien hautes et débordantes de neige.

- Toi! Que tu ne me déverse pas une cargaison de ton horrible froid sur le dos! Tu vas me tuer et tu le sais!

Je me retournai, le laissant en vie. Après ça, mon bonheur ne revint pas. À chaque mètre, je me retournais. Les oreilles et la tête basse, je regardais où je marchais et non où j’allais.  Mes yeux azurs voulaient se détruire. Tout ce que je voyais était un ennemi! Cette roche! Elle travaille pour quelqu’un, j’en suis sûre! Une feuille morte me tomba sur le museau. Je bondis un bon  mètre dans les airs.

- Toi! T’es hors saison, déguage!

Je le balayai de la patte brusquement, vraiment stressée.
La beauté de la forêt avait été mutilée. Ce territoire avait bien été désigné comme étant neutre, je ne croyais pas cette blague. Il devait bien appartenir à un clan en secret et servir d’embuche pour enlever des loups innocents et passer de salles interrogatoires. Étant ex-espionne, je sais ce que les autres font, ce que je n’ai jamais fait. Quand j’ai eu le poste, j’ai pris mes pattes et je suis partie, sans revenir. Mon chef d’équipe n’aurait même pas dû s’en douter car, même après 4 ans, pas un seul de mon âge ne se rappelle de moi. Mon propre clan ne se souvient pas de moi. C’est un si grand plaisir à savoir! Vraiment! C’est même pas du sarcasme. Pas avoir un seul lien qui encombre ses décisions, c’est simplement exaltant! Je ne comprendrais pas ceux qui ont une famille. La liberté, c’est une joie de la vie. Simple et pratique. Avec cette conversation intérieure, j’avais réussi à anéantir le stress de trop. J’avais maintenant une vigilance acceptable. Pas d’agitation ou de convulsion provenant de mes membres indiquait que j’avais effectivement raison. Mon souffla avait repris son tempo original. Une grosse bute de neige tomba derrière moi, à quelques mètre.

- Je t’avais dit de pas la faire tomber!!! T’est sourd ou quoi? Pfft…

Ma tête heurta un corps poilu, semblable au mien.  Je levai la tête. Un loup. Une louve, plus. Je mit presque le ventre dans la neige, la tête vers son visage, l’air incroyablement effrayée. Des larmes me montèrent presque dans les yeux, j’avais deux trouilles en moins de 7 secondes. Nouveau record! Je pouvais absolument  rien dire. Mon cerveau avait lâché. Et finalement, j’ai fait la seule chose dont moi, Faxonn, était réputée pour faire, après s’évanouir bien sûr. Courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:08





TITRE RP


Chiria & Faxonn



Alors que Chiria, marchait dans la neige froide, des voix se fit entendre au loin! La bêta pensait que cela venait de sa tête, mais elle s'était trompé c'était une louve. Celle-ci parlait seule, et venait de heurter Chiria. Après s'être ramollie a terre et à pleurer, elle se mit a courir! La bêta la suivit sur le champs!

- Heey! Attends moi!

La louve noir avait l'air solitaire et surtout peureuse! C'était bizarre au yeux de Chiria, pour une louve qui sentait anciennement le clan de l'eau!

- Je ne te veux aucun mal!

Puis Chiria courra plus vite, et arriver a quelques mètres de la louve, la bêta des griffes lui sauta dessus et là plaqua à terre. L'inconnue n'avait aucune chance de s'échapper.


hs:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:28

J’me fais plaquer dans la neige comme un vulgaire obstacle non imposant. Soit j’étais vraiment légère, soit elle était musclée comme un cerf et m’avait balancée derrière par devant sans effort. Je crois que c’était les deux, honnêtement. Encore dans la neige! Avec un loup. Non mais un solitaire ne peut pas être seul de secondes, hein? Il va toujours avoir quelqu’un pour venir te mettre dans le trouble, qu’il soit gentil, curieux, super territorial ou simplement stupide! Elle était lequel d’entre eux, je ne sais pas! Mais j’étais loin de pouvoir sortir de son emprise! Je battais des queues et bougeait ma tête de tous les sens. Je couinais, je faisais tout en mon pouvoir, sauf « mon pouvoir ». Je pris une grande respiration et soufflai de toutes mes forces. Un énorme corbeau de bruine et de brume vint déployer ses ailes glaciales autour de nous, mais surtout d’elle. Une humidité glaciale s’installa et créa un inconfort si déplaisant que mon adversaire me lâcha mes épaules engourdies assez longtemps pour que je puisse m’en extirper et me cacher sous des buissons dénudés. Mon poils n’était pas blanc et le camouflage, imparfait. Je lançai une nouvelle attaque, beaucoup plus imposante, cette fois ci. Six Faxonn de brume. Elle devrait être occupée pendant un moment….
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Left_bar_bleue34/400Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Left_bar_bleue145/200Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty_bar_bleue  (145/200)
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:24

[Rp Abandonner]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'y a penser ?
» Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)
» Je ne respectes personne et j'le ferais pas pour toi { Hikari.
» Si vous m'dites que personne l'a vu...Azy je pleure quoi!
» Train de vie . ( Pv Chiria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-