♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des relations pour Snowstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue15/400Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue175/200Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (175/200)
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:07

Salut !

Je cherche des relation pour Snowstorm (malgrés sont fort caractére)

Compagnon : Aucun

Ami(es) : aucun

Meuilleur amis : aucun

Frere ou soeur de coeur ; aucun

Voila c'est tout ce que je cherche pour Snowstrom .

en revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:28

Salut, je cherche aussi des relations pour Reyhn! je dirais Amie pour le moment? Au Ruisseau de la solitude et tu commence:)
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue15/400Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue175/200Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (175/200)
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:05

Salut je suis d'accord pour le relation "Amie" mais sa te dérangerais de commencer s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:59

Okey,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 5:44

Bonjour, je suis aussi à la recherche de relations pour ma jeune Erilys, ça te dirais une petite soeur de coeur? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue15/400Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue175/200Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (175/200)
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:28

Oui bien sur je serait heureuse que tu sois ma petite soeur :3 mais attention Snowstrom a un caractere tres fort prepare toi ^^je vais fair un rp rencontre si sa te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:07

Oui ça me va ^^ on le fait où? :3
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue15/400Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue175/200Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (175/200)
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:10

Prairie étoile et qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:13

Tu as une idée de titre? ^^' Si oui commence xd
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue15/400Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue175/200Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (175/200)
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:27

Voilà : erilys :la petite loupiote et l'ex alpha

Prairie etoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:35

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue15/400Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Des relations pour Snowstorm Left_bar_bleue175/200Des relations pour Snowstorm Empty_bar_bleue  (175/200)
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:37

Voilà tu n'a plus que à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des relations pour Snowstorm Empty
MessageSujet: Re: Des relations pour Snowstorm Des relations pour Snowstorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des relations pour Snowstorm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» rp et relations pour Éclipse
» Relations pour Temptress
» relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )
» Quelques relations pour Lisha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-