♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 rp et relations pour Éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue0/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue200/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:41

Salut tout le monde!

Donc voilà comme vous vous en doutez, maintenant que je suis validée, je cherche évidemment des rp et des relations.

Donc pour les rp :

..:: • La recherche • ::..

Topic : privé
Clan de loup :n'importe
Etats du Rp : n'importe mais pour les clans de l'air, de préférence combat car Éclipse veux se venger de la mort de sa sœur ( Brume ) et qu'elle tient pour responsable le clan de l'air en générale.
Territoire : comme vous préférez
Qui commence? :n'importe

Et pour les relations :

Qu'elle apprécie :

-Ami/e ( 0/5) :
-Meilleure amie (0/1) :
-Meilleur ami (0/1) :
-Confident/e (0/1) :
-Amoureux (0/1) :
-Petit/e protégé/e (0/2) :
-Apprenti/e (0/1) ( quand un apprenti à fini son apprentissage, elle peut en prendre un/e autre) :

-Autres relations?

Qu'elle n'apprécie pas :

-Ennemi/e (0/5) :
-Pire ennemi (0/1) :
-Pire ennemie (0/1) :
-Loup/louve/louveteau qui la fait chier (0/2):

-Autres relations?

Voili, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue45/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue160/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (160/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:19

Coucou (et ouai ses moi) je vouliat un rp avec eclipse et snowstorm
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue0/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue200/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:51

Hello Wink Je me disais que Molmyra pourrait se faire une ennemie (une qui répondrait à ses RPs ><). Alors, partante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue0/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue200/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:24

Snow : quelle bonne idée! Mais on fait quoi comme relation? En tout cas pas amies car il ne faut pas oublier que tu es l'ennemie jurée de la sœur d'Éclipse et qu'en plus elle vient de mourir!

Moon: bien sûre! Mais qui te dis que je vais répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue45/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue160/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (160/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:29

Oui et ben s'était mon idée ! Que elles se deteste
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue0/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue200/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:33

Ok à l'aise! Eh bien elle commence bien Éclipse XD
Donc Sno et Éclipse seront ennemies?

Ah oui, petites questions pour vous deux : on le fait où? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:37

Salut, je voudrais bien avoir la relation du loup qui te fera chier!  trop joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue0/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue200/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

Ah ouais genre le neveu super chiant et tout ... Pff... ça promet XD
Bon on le fait où? Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

J'veux bien super chiant, mais Bosco ne sait pas encore que tu es sa tata, tu voudrais en faire ton protéger ou pas? Parce que Bosco crois qu'il n'a plus personne maintenant, ça pourrait peut-être lui faire du bien qu'il sache un peu plus tard qu'il a encore une personne de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse
Éclipse

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue0/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue200/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (200/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:33

Oui c'est une bonne idée : donc au début il est chiant puis il devient mon protéger XP
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue45/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue160/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (160/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:48

(et il reste chiant) moi on peut le faire ou tu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:47

Oui voilà, je te laisse commencer? A la gorge bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:21

Night : soit à la gorge, soit à un des endroits endommagés du territoire de l'eau

Bosco : ok, je commence mais ce sera peut-être pas aujourd'hui à mon avis ce sera plus genre demain ou après-demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:04

Moon, Snow, on fait à la Gorge? Moi je veux bien commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue45/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue160/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (160/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:19

Oui commence ! On peut le faire autre part ^^ ? Un endroit ou elles seront seule et qu'elle pourrait dire se qu'ils leurs passent par la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:25

Vallée oubliée ou prairie étoilée?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue45/400rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
rp et relations pour Éclipse Left_bar_bleue160/200rp et relations pour Éclipse Empty_bar_bleue  (160/200)
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

Vallée oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:59

J'le ferais demain Wink( normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rp et relations pour Éclipse Empty
MessageSujet: Re: rp et relations pour Éclipse rp et relations pour Éclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rp et relations pour Éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques relations pour Lisha
» Des relations pour Snowstorm
» Relations et rp's pour Zhuriaa
» Relations pour Temptress
» relations et rp pour Zhu( surtout des ennemis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives
-