♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acédia ~ Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Acédia ~ Done Ven 13 Déc - 23:41



Acédia


Guérisseuse  / Femelle / Eau










© Phenixis





♦ Caractère ♦
   Comment dire … Elle n'ai pas très compliqué. Ni trop énergique ni à deux de tension. Elle est plutôt calme et réfléchi, silencieuse et à l’écoute des autres. Elle ne connais ni l’orgueil, ni l'ambition. Elle traverse juste le temps, impassible aux années. Attachée à personne, elle peut tout aussi bien disparaître du jour au lendemain, alors ne vous inquiétez pas pour elle. Généralement, elle ne rencontre les gens que suffisamment longtemps pour qu’ils sachent son prénom. Elle ne fait que passer, les aidants, puis fuyant. Non pas qu'elle ai peur d’eux, mais elle n’a pas envie de les connaître, pas envie qu’ils emprisonnent son cœur avec leur amitié, leur amour, leur maladresse …  


♦ Particularité ♦
Lorsqu'elle entre dans l'eau d'un lieu, ses marques émette une douce lumière éclairant toute l'étendue d'eau la rendant guérisseuse. Ainsi lorsqu'un loup est avec elle dans l'eau, le liquide le régénère entrant en contact avec ses blessures, il paraît que ça redonnerait le moral à des loups abattus, comme si Acédia, une fois en contact avec de l'eau devient un puits de soins et de joie. Son pouvoir est plus faible en été et atteint son niveau optimum en milieu d'automne. Si elle l'utilise de trop, elle se paralyse et peut se noyer. Elle fait donc en sorte d'appliquer cette méthode que pour les cas très grave.


♦ Histoire ♦
 Oui, voici mon histoire, je ne suis qu’une louve fantôme, illusion qui apparaît et disparaît, qui ne reste jamais très longtemps auprès des gens et qui laisse derrière elle cette impression de mirage …

Le soleil vient de se coucher, laissant place à la beauté de la nuit. Autour de moi, la meute s'est endormie, seules les sentinelles veillent encore. Doucement, je sombre à mon tour dans le sommeil.

Je contemple l’océan de vie, cette longue toile d’araignée où chaque existence est représentée. Tissée aux portes du temps, entre le passé et l’avenir, hors de portée et pourtant si proche. Contemplée par tous et pourtant invisible, omniprésente sans être vraiment là. Mon regard se pose sur la vie, autour de moi, présente dans chaque fleur, dans chaque insecte, sur terre comme dans le ciel. Cette vie qui galope à nos côtés, cette vie qui nage avec les dauphins, cette vie qui parviens à dépasser les étoiles avec les oiseaux. La nuit autour de moi m’observe avec bienveillance. Seule témointe de mes pleurs et de mes peurs, celle qui me prend dans ses bras quand tout va mal. Le jour quant à lui a disparu, emportant avec lui mes rires et mes sourires. Dis-moi, Soleil, quand réapparaîtras-tu ? Ton absence est longue. Je souhaiterais que tu partage le ciel avec ton amante fuyante la Lune à chaque heure passante pour que vous puissiez unir mes rires et mes pleurs, mes peines et mon bonheur.

Je m’avance doucement vers le lac. L’astre lunaire darde ses rayons sur le liquide sombre, et ce dernier les renvoient avec douceur, créant tout un univers enchanteur. Lac perdu au centre de notre mère la forêt, le silence de la nuit est uniquement brisé par le hululement des hiboux et autres chants dont je ne parviens pas à mettre un nom dessus. Quelques lucioles, fées secrètes de la nuit, apporte encore un peu de magie à l’endroit, dansants dans un ballet silencieux et lent au dessus de la surface couleur abysse.

J’entre avec délicatesse dans l’eau et celle-ci m’accueille avec tout autant de douceur que l’univers qu’elle parvient à m’inspirer. La douce fraîcheur glisse sur ma peau et m’arrache un léger frisson. Les reflets se dardent sur ma robe couleur marron/bleu et y dessine des symboles, des ondoiements azurés. Je m’enfonce un peu plus dans le lac féerique, me mêlant à cet univers autant que je le peux, essayant de ne pas le perturber avec ma présence intrusive. Soudain, un empereur rosé virevolte vers moi, créant un peu plus de féerie encore. Je me lève en tandis qu’il arrive à ma hauteur et, du bout du museau, je le frôle avec douceur. Des gouttelettes d’eaux s’arrache en même temps que moi au lac, créant un cercle inégale autour de moi l’espace de quelques instants. Je retombe dans l’eau, mon regard aux multiples reflets suivant la danse du papillon qui s’éloigne.  



Jouée par ...





Dernière édition par Acédia le Dim 15 Déc - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
34/400  (34/400)
Points de vie:
145/200  (145/200)
MessageSujet: Re: Acédia ~ Done Dim 1 Juin - 14:47

[Remis a libre a la demande du joueur]

_________________________________________________________________
Mici ama' <3:
 

By Nightmare & Moon <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Acédia ~ Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-