♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche d'Acédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:13

ew.. Les codes se trouvent dans le reglemment et come tu dois le savoir il faut que tu fasse l'histoir et la caractère, voilà bonne continuation de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:27

Itzala, cette fiche n'est tout simplement pas terminée, et je crois qu'elle sait tout ça ^^'
Un simple bienvenue aurait suffit Wink
Comme je te l'ai déjà dit sur la box, bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:29

xd oui enfait, j'avoue x) :soitjemetait:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:39

Bienvenue ici ma Shasha <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:01

Merci ! ♥

EDIT : J'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:26

Ok alors tout est bon, t'as ma validation, met toi un avatar, une signa et le lien de l'artiste !
Manque plus que l'approbation d'un autre membre du staff et je te met ta couleur !
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:44

J'avais oublié le kit ... je suis une grosse gogole ** Je fais ça au plus vite et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:02

C'est bon pour moi aussi! Deuxième validation. Je te laisse le temps de placé ton kit avant de changer ta fiche de place et que Kenya te donne ta couleur!Merci d'avoir choisie WE! \O/

Bon jeux.♥️
P.S: Indique nous quand c'est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeMer 18 Déc - 23:24

Kit mis ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:55

Je change ta fiche de place. ~
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche d'Acédia Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Acédia flood sur la fiche d'Acédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche d'Acédia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Lilou
» flood sur la fiche de Terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-