♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:21


Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Kandra14
Le commendant en personne!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


C’est dernier temps ma nourrice me gardais a l’œil et beaucoup plus qu’avant. Surtout le soir. C’étais presque si elle ne m’attachais pas a un arbre pour qu’elle soi sur que je ne m’enfuis pas comme tout les soirs, lorsqu’elle dormait. Alors, comme elle me l’avais demander, j’avais passer la nuit a dormir et non a me mettre en danger en me promenant dans mon territoire. Par chance en me réveillant ce matin le soleil était caché par les nuages menaçant dans le ciel. J’en étais heureuse, ce qui voulais dire que je ne serais pas aveugler tout la journée. Le vent soufflais dans mon pelage c’étais un peut frisquet, mais je m’encourageais en me disant que le chaud de l’été allais bientôt cogner a nos porte.

Après avoir manger la bonne souri bien juteuse que ma nourrice m’avais rapportée je me leva d’un bon en partant a courir. Je fus immédiatement interrompue par ma nourrice en me demandant ou j’allais. Je lui fis un sourire têteux en lui demandant si je pouvais aller jouer. Elle me donna la permission en m’avertissant se que je risquais si je m’aventurais sur les territoires inconnue. Follement heureuse je me remis à courir en prenant bien soins de sauter dans les trous de boue qui se plaçais devant moi.

Les pattes tout sale je passais mon temps glisser et a tomber. Heureusement le ruisseau n’était pas très loin. Je pourrais me laver les pattes a pensant par la. Alors je me mis a marcher a travers la prairie tranquillement en fessant bine attention de ne pas glisser quand je vis un loup au loin. Je plissa les yeux pour mieux le voir, mais je ne le reconnaissais pas. Je changea alors ma trajectoire pour me rendre face a se loup. Un peu méfiant comme on me l’avait montré, je m’avança, jusqu'à ce que je reconnue le commandant de ma meute.

Je ne bougeais plus. Je gardais mes distances ne voulant pas le déranger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeMar 16 Avr - 7:18

Keiros était assis sur le sol, sa longue queue beige traçant de lents arcs de cercle au sol. Il avait construit sa tanière à la périphérie de la Prairie Etoilée et, le matin, s'y rendait toujours un petit moment car il avait, parfois, l'impression de retrouver ses guerriers tombés au combat, dans la brume scintillante du ciel.
Soudain, il aperçut une jeune louve, encore une enfant,
aux yeux brillants et au pelage violet. Elle était seule, sans nourrice, mais elle ne risquait pas grand-chose ici. (puisqu'il était là)
Il s'avança à pas mesurés vers elle pour ne pas l'effrayer.
Il aimait bien les louveteaux, hormis Bosco le fils de Brume qui n'était qu'une sale peste, arrogante et turbulente. Il sourit et dit d'une voix douce:
- Bonjour jeune louve. Je suis le commandant de notre meute,
mais tu peux m'appeler Keiros si tu préfères. Comment t'appelles-tu?


[Désolée, la réponse est un peu courte]
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:00


Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Kandra14
Le commendant en personne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il m’avait vue! Je le voyais bien il me regardais, mais j’avais pas l’aire de le déranger. Je ne bougeais quand même pas. Mais lui il venais de se lever pour me rencontrer. Je devais l’avouer j’étais un peu contente de pouvoir parler a mon future’’ chef’’.

- Bonjour jeune louve. Je suis le commandant de notre meute,
mais tu peux m'appeler Keiros si tu préfères. Comment t'appelles-tu?


Je lui souria en me tenant droite d’une manière fière comme on m’avais montrer a me tenir lorsque j’étais face a un figure d’autorité. Je le regardais de la tête au pied. Habituellement je e voyais de loin alors que je jouais avec les autre louveteau. Lui il partais avec les guerrier de notre clan. Et maintenant il est la face a moi.

-Je... Je suis Kandra. Plus tard je vais faire parti de tes plus aillant guerrier! Lui dis-je d’un ton enjouer.

J’avais un grand sourire aux lèvres et je le fixais dans les yeux... mais est ce que j’ai le droit de le regardais dans les yeux... c’étais peut-être une marque de non respect. Alors pour être sur je détourna le regard et je regardais c’est...emmm...machin a l’oreille... comme si des bout de métal lui traversais l’oreille... Sa doit faire mal!!

-Dites.... Keiros... qu’es-ce que c’est...emmm... c’est machin a votre oreille.

Wow beau vocabulaire me dis-je a moi-même.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:26

-Je... Je suis Kandra. Plus tard je vais faire parti de tes plus vaillants guerrier!
La petite louve avait une voix fraîche et ingénue, comme la plupart des petits. Sa posture droite et son air impressionné fit sourire Keiros. Elle avait, en effet, la prestance d'une future grande guerrière! Ensuite, elle cessa de regarder ses yeux, pour se fixer sur... son oreille. En même temps, ça valait peut-être mieux, avec la couleur rouge sang de ses iris.
Dites.... Keiros... qu’es-ce que c’est...hemmm... Ces machins a votre oreille?
Ah oui, ça! Il oubliait parfois ces "machins", ça faisait tellement longtemps qu'il les avait.
- Enchanté, Kandra. Ca...ce sont des disques de turquoise que mon ancien mentor m'a offert, il y a quelques années. J'étais un peu plus vieux que toi, et je venais de réussir une mission. Ils montrent mon appartenance à la tribu de l'Eau, comme certains guerriers le font avec des tatouages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:50


Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Kandra14
Le commendant en personne

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Enchanté, Kandra. Ca...ce sont des disques de turquoise que mon ancien mentor m'a offert, il y a quelques années. J'étais un peu plus vieux que toi, et je venais de réussir une mission. Ils montrent mon appartenance à la tribu de l'Eau, comme certains guerriers le font avec des tatouages par exemple.

Je l’écouta avec attention et avec de grand yeux admiratif. Je trouvais sa bizzare au debut et mêe un peu étrange, mais maintenant je trouvais sa plutôt cool. Je ne sais pas contre si moi j’aimerais avoir ca... a l’aire a faire mal c’est quand même quelque chose que tu doit de rendre dans la peau... et la traverser de bord en bord... Jeu des frison juste a y penser... il devais être très courageux pour se le faire faire.

-Ho! J’ai hate d’avoir un mission moi aussi.

Je me relevais tout contente...

-Pourquoi c’est si long avant de devenir apprenti... si sa serais juste de moi... je serais parti sur les autre terre pour botter les fesses de nos ennemi...c’est facile non?

Je souriais tout enjouer. Mais bon je savais déjà se qu’il allais dire. Sûrement que je suis encore jeune et fragile que les plus grand on plus de muscle et plus d’expérience que moi... je suis encore trop jeune et blablabla... comme voulez vous qu’on aille de l’expérience si on peu pas aller combattre hein? Sa prouve que je suis assez forte... j’ai rencontrer quelque loup qui n’étais pas très gentil avec moi... et j’ai même été sur les terre ennemi... mais sa je ne le dirais pas... j’imagine déjà la punition que j’aurais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:24

-Ho! J’ai hate d’avoir un mission moi aussi.
Pourquoi c’est si long avant de devenir apprenti... si sa serais juste de moi... je serais parti sur les autre terre pour botter les fesses de nos ennemi...c’est facile non?

Keiros sourit devant tant de fougue. A l'évidence, cette petite ferait une excellente guerrière. Cependant, il fallait qu'elle comprenne que la vraie guerre n'était ni belle ni facile et qu'il fallait l'éviter.

- Je suis sûr que si tu commences à trouver le temps long, ton tour ne devrait plus tarder. Il suffit d'encore un peu de patience. Mais, Kandra, je vais te poser une question: Pourquoi attaquerions-nous les autres tribus? S'ils sont belliqueux, nous répliquerons, mais nous ne pouvons pas faire des veuves et des orphelins, de causer du chagrin et des pleurs, pour le simple plaisir de combattre.


Il eut soudain une idée.

- Puisque tu as hâte de devenir apprentie, Kandra, que dirais-tu de t'entraîner avec moi, là tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:44


Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Kandra14
Le commendant en personne!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Je suis sûr que si tu commences à trouver le temps long, ton tour ne devrait plus tarder. Il suffit d'encore un peu de patience. Mais, Kandra, je vais te poser une question: Pourquoi attaquerions-nous les autres tribus? S'ils sont belliqueux, nous répliquerons, mais nous ne pouvons pas faire des veuves et des orphelins, de causer du chagrin et des pleurs, pour le simple plaisir de combattre.

Je fut pris d’un blanc dans a tête... je ne savais aps quoi répondre et je deais l’avouer... il avais raison sur se point... j’étais peut-être un peu trop... comment dire... sadiue... ou méchante. Je le regardais avec de grand point d’interrogation dans les yeux. C’étais peut-être pas une si bonne idée que sa... les attaquer pour rien. Par contre, si je l’ai vois mettre une pattes sur mes terres!

-Puisque tu as hâte de devenir apprentie, Kandra, que dirais-tu de t'entraîner avec moi, là tout de suite?

Un sourire se déclina au ralenti sur mes lèvres. Qu’elle question BIEN SUR que je voulais m’entraîner avec lui. Je fis quelque petit saut des joie que les enfant fessais lorsqu’il étais joyeux en l’enchandes :

-Youpi!!

Une fois de temps en temps.

-Oui! C’est sur que je dit oui!!! Habituellement quand je demande de m’entrainner avec les plus vieux il ne veille pas... il disent que je suis trop petite!! Mais ce n’est pas vrai!

Je me leva d’un coup la queue qui se fessais aller de droite a gauche, je ne pouvais guerre cacher mon enthousiasme.

-Alors... dit moi!! On commence par quoi!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:54

-Youpi!! Oui! C’est sur que je dit oui!!! Habituellement quand je demande de m’entrainner avec les plus vieux il ne veille pas... il disent que je suis trop petite!! Mais ce n’est pas vrai! Alors... dit moi!! On commence par quoi!


Keiros avait su trouver les mots justes pour donner le sourire, et même plus, à la petite. Et pour l'entraînement, il allait devoir improviser, car il n'avait guère l'habitude des louveteaux et des apprentis. Tout en réfléchissant, il fit un ou deux tours sur lui-même, lentement.

- Pour commencer... On va voir les attaques les plus simples. Ensuite, on esssayera d'utiliser ton pouvoir pour le développer et le rendre plus puissant et plus contrôlable. D'accord?
Il s'immobilisa et se mit debout, campé sur ses pattes avant, une lueur malicieuse dans les yeux.

- Maintenant, commence par m'attaquer et essayer de toucher mon ventre, sans enfoncer les griffes comme dans tout entraînement.



Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:09


Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Kandra14
Le commendant en personne!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


-pour commencer... On va voir les attaques les plus simples. Ensuite, on essayera d'utiliser ton pouvoir pour le développer et le rendre plus puissant et plus contrôlable. D'accord?

Je lui fis un signe de la tête pour lui montrer que j'étais prête. Je restais droite devant lui en le regardant dans ses yeux rouges. Je me concentra sur chaque mouvement qu'il fessait comme on me l'avait déjà montré pour mieux contrer ses attaques s'il décide de m'attaquer.

-Maintenant, commence par m'attaquer et essayer de toucher mon ventre, sans enfoncer les griffes comme dans tout entraînement.

Je dériva mes yeux vers son ventre. J'arqua le sourcil me demandant bien comment j'allais faire ça. Je pris une profonde inspiration en me plaçant à position de combat. Les fesses dans les airs je les bougeais un peu de droite à gauche avant de partir à courir sans savoir encore se que j'allais faire. Puis je me mis à courir autour de lui j'avais dans l'idée de l'aveugler avec mon pouvoir, mais il m’avait dit que c'était plus tard, dommage sa aurais été un bon atout. Bref, je commençais a m’épuiser alors je devais foncer… de toute façons si j’échouais c’étais pas bien grave… j’étais quand même un louveteau face au commençant de l’eau… c’étais pas déjà gagner. J’utilisais mon avantage d’être petite pour lui passer entre les pattes, son ventre étais maintenant tout près j’eu un sourire et je lui dis…

-Je vais l’avoir!!

Je sauta, mais je ne sais pas pourquoi… peut-être avais t’il bouger ou c’est moi qui n’avais ^pas bien visée, mais je ne lui toucha la pas ventre… même que au contraire je sauta dans le vide et je me retrouva a côté de lui… Je baissa les oreilles en fessant la moue, j’aurais aimer l’Avoir… mais bon…

-Ouin… il y a du chemin a faire hein.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:27

-Je vais l’avoir!!
Ouin… il y a du chemin a faire hein...

La petite louve s'était très bien débrouillée, mieux que certains apprentis, mais s'était un peu laissée griser sur la fin. Elle avait sauté un peu de biais, si bien que le commandant put l'arrêter de sa patte. Il sourit, un peu impressionné, et répondit d'un ton bienveillant:
- Mais non, tu y étais presque. Il faut simplement rester concentrée jusqu'au bout. Tiens, je vais t'apprendre quelque chose.
Il s'installa plus près d'elle et pencha la tête vers Kandra. Il avait appris que la dureté ne servait à rien, surtout auprès des louveteaux les plus butés.
- Tu es petite et rapide. Si un jour tu dois combattre quelqu'un de plus grand et lent que toi, faufile-toi entre ses pattes avant, sous son ventre, et frappe-le aux pattes arrière. Par réflexe, il se cabrera ou se retournera et tu pourras le faire tomber.
Ce vieux truc marchait très souvent auprès des guerriers, qui ne s'attendaient pas à la rapidité des petits combattants.
- Tu veux essayer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:24


Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Kandra14
Le commandant en personne!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


- Mais non, tu y étais presque. Il faut simplement rester concentrée jusqu'au bout. Tiens, je vais t'apprendre quelque chose.
Je fis un bond tout contente… enfin je vais avoir des truc pour pouvoir foutre un raclé a mon oncle qui maltraitait toujours mon frère… RRR ce démon venu tout droit de l’enfer allais le payer cher!! Il s’installa a côté de moi et je l’écouta.

- Tu es petite et rapide. Si un jour tu dois combattre quelqu'un de plus grand et lent que toi, faufile-toi entre ses pattes avant, sous son ventre, et frappe-le aux pattes arrière. Par réflexe, il se cabrera ou se retournera et tu pourras le faire tomber.

Ho! C’est facile alors… moihahaha. Je pense pouvoir réussir ça pourquoi je ni avais pas pensé avant? Je me leva d’un bond prêt à sauter sur n’importe qui pour essayer… Par contre il faudrait pas que j’oubli qu’en grandissant je ne pourrais pas faire de même … sa serais drôle en plein comba faire sa alors que je suis plus grande que mon adversaire!

- Tu veux essayer ça?

-C’est sur que je veux essayer!!

Jue lui donna des coups de museau pour le forcer a se lever et je me plaça devant lui…

-Prêt? A 3…. Un …

Je fonça entre ses pattes. J’adorais faire cette technique…. Il ne s’attendrait pas a se que je le frappe et BAM! Moi je le frappais! Je mordis ses patte de derrière sans pour autant lui faire mal… mon but n’étais pas qu’il em donne un coup de patte a cause que je lui avais fait mal…



Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue0/0Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Left_bar_bleue200/200Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty_bar_bleue  (200/200)
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:44

Rp abandoner pour cause d'inactivité de Keiros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Empty
MessageSujet: Re: Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le commendant en personne! (PV Keiros et Kandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche personne [PV FAX/ CHIRIA]
» Rencontre instantanée [Privée Snowstorm/Keiros]
» Un peu de temps libre... (Keiros et Blue Rain )
» Quand deux Commandent ce rencontre ( Pv Keiros & Damon)
» De nouvelles terres, ouaw! C'est que sa sent bon! [LIBRE-à l'ancienne (une personne de l'eau si possible)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-