♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Flood fiche LEXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
Flood fiche LEXY Left_bar_bleue0/400Flood fiche LEXY Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood fiche LEXY Left_bar_bleue200/200Flood fiche LEXY Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:05

[ Remise a libre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:23

Bienvenue l'ami! trop joyeux 

Premièrement,t'es codes était bon.
Donc,en cela,tu est déjà bien avancée.

Pour le RP d'exemple demandée,tu semble bien respectée le caractère de Lexy,mais j'aimerais bien en voir un petit peu plus.Voir comment tu le gérerais dans différente situation.Sinon l'intégral est bien représenter et malgré ton jeune âge,tu à une très bonne écriture. (meilleure que la mienne. XD)

Enfin voilà ta première validation.
Pour le moment,tu peux mettre ton Kit (avatar-signa) et changer ton pseudo.
Comme je ne voit pas pourquoi tu ne pourrait pas être validée.^^

P.S: J'ai vue que tu avais mis un point d'interrogation à côté de la section génération dans ton profils.La génération c'est pour différencier les nouveaux louveteau et les plus vieux.Comme nous n'avons pas de système d'âge. Pour toi,si tu prend un adulte [Lexy] il va te suffire d'écrire le chiffre 1. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:33

J'ai continué Very Happy En espérant que ça te plaise Wink

Edit : Et merci pour le compliment, je suis sûr que tu ne rp pas si mal ! ça fait longtemps que j'en fais, aussi x3 ça fait ... depuis mes 11 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:43

C'est parfait!
Il ne te reste plus qu'à attendre la venue d'un admin. ^^
Pour qu'il puisse te donnez ta couleur.

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:45

Merci beaucoup ! J'ai hâte de rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:50

Bienvenue ^^

Je suis heureuse que Lexy te plaie surtout que tu le joue a merveille ! Il est un personnage important et encore plus dans l'event qui arrive à grand pas. Je valide donc ta fiche et t'ajoute ta couleur. Comme la dit WaterBlade je t'invite a ajouté un Kit et surtout à t'amuser parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:36

bienvenue Nouveau Lexy :3

je suis content que Lexy soit joué à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
Flood fiche LEXY Left_bar_bleue0/400Flood fiche LEXY Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Flood fiche LEXY Left_bar_bleue200/200Flood fiche LEXY Empty_bar_bleue  (200/200)
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:24

Bienvenue nouveau Lexy ! Very Happy Heureuse de voir se perso à nouveau pris *vilain Kyo, pourquoi l'as-tu abandonné ? èé* Bon RP sur WE et j'espère que tu t'éclateras parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:26

Merci beaucoup, vous êtes entrain de me faire peur xD Je suis la combienième xD Enfin bref, j'ai hâte de rp avec vous ! Le nouveau Lexy est arrivé !

Ps : Vu que je suis un alpha, j'ai pas des points d'office d'xp pour avoir un minimum de chances en combat ? (s'imagine perdre contre un apprenti qui lui a de l'xp oô xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:30

Bienvenu ^^ . Jutse , pour ton avatar , pour l'avoir avec les bonnes dimensions met cet URL https://2img.net/r/hpimg11/pics/213414AvatarLexy.png dans la parti avatar , dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." ce trouvant juste audessus de "Montrer la Galerie" . Voilà bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:09

Merci, c'est génial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:17

Derien. ^^ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:03

Bienvenue Lexy !! Ravis de voir que mon trés chère alpha est rejoué!
Je suis pas Beta depuis longtemps, donc j´espere satisfaire toutes tes demandes xD
J´ai hate de faire un rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:16

Aha oui je viens en retard, mais Chiria est arriver :3 Coucouu papa ^_^ je pense que Chiria a hâte de recommencer a rp avec son père et les autres loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flood fiche LEXY Empty
MessageSujet: Re: Flood fiche LEXY Flood fiche LEXY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood fiche LEXY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche de Lunard
» Flood sur la fiche de Blackice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-