♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche de Twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:20

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: 0meNts
Comment avez vous connus le forum? :Une amie me la montrée
Votre Age/Date de naissance: 12 ans 2000

..:: • Le Personnage • ::..


Pourquoi voulez vous ce personnage? :Je l'aime parce son histoire d'enfance est triste et j'aime sont pouvoire!
Serez vous actif? :Oui ...
Viendrez vous souvent? : moyen
Les codes :Validés par Launysk

RP D'exemple: (si on vous le demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:50

Bienvenue sur WE !
Tout est en ordre, par contre je vais devoir attendre l'avis d'un autre membre du Staff pour te valider. Et je préfère aussi demander à Kasai si elle aimerait que tu fasses aussi un RP d'exemple, puisque c'est son premier perso, elle doit quand même y tenir ^^
J'espère que tu comprends et que ça ne te dérange pas trop d'attendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:44

Oh ma Twice <3 Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:21

Kasai aimerait que tu fasses un RP d'exemple ! Alors je te souhaite beaucoup d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:41

Ben un petit up s'impose pour Twicy ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:21

.:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Lolo-kissx3
Comment avez vous connus le forum? : Mon amie (Raych) me l'a montré .
Votre Age/Date de naissance: 26 Avril 2001 (12 ans)

..:: • Le Personnage • ::..


Pourquoi voulez vous ce personnage? : Son caractère me corresponds .
Serez vous actif? :Oui
Viendrez vous souvent? : Oui
Les codes : Ok by Pandy

RP D'exemple:


Rp d'exemple





C'était par une belle nuit de pleine lune que je me baladais à travers les fleur scintillante de la plaine sacrée , j'aimais sentir le magnifique parfum de ces fleurs. Le soir même j'entendit de léger gémissement qui venait du fond de la plaine je m'approcha tout doucement du lieu avec un peu de méfiance au cas ou ce serais un piege et je vis derrière les hautes herbes un louveteaux qui me sembla perdu apres l avoir un peu reniflé j'eus reconnu l'odeur de ma meute , apparament il ne savait pas encor parler ;Je l’emmena dans ma tanière et m'occupa un peu de lui , lui faisant une petite toilette car il etait un peu sale .Il me regardais comme pour me remercier avec ses petits yeux doux , ce qui m attendrit .J entendis quelques petits gargouille vennant de son si petit ventre alors je partit non loin de ma taniere pour chasser .Je huma un peu l air et sentit une proie non loin je regardais l orizon lorsque je vis un bon lapin dodu , je m approcha sans faire de bruits me faufillant dans les autes herbes une fois assez pres je me concentri et fis sortire des lianes de la terre mais qui ne toucherent pas le lapins qui commencais a s encourir .

Mince.. pensai-je avant de me reconcentrer et faisant une 2iem tentative comme la lapin etait assez gros on ne peu pas dire qu il ferais du botte a botte avec un lievre .. lorsqu il etait dans sa course je fis sortir des liane juste devant lui qui ne put esquive , yes , je l avais attraper , je couris vers le lapins et lui croqua le cou et fis disparetre les lianes pour la ramener a ma taniere , une fois que j y etait le louvetau avais l air endormi , je deposer le lapin pres de lui et il ouvra un oeil avant de reniflé le lapins qui ne sembla pas l interesser ..
peut être qu il n est pas encor en âge de manger de la viande ...J'y connait rien au louveteaux >.< je ferai mis d aller le confier a une nourrisse dés l aube.. Peut être qu elle sera retrouver sa mère .. me dis-je avant de m endormir au côté du louveteau .



Dernière édition par Twice le Mer 10 Juil - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:38

Bienvenue sur WE !
Bon, pour le formulaire tout est réglo à première vue. Pour ce qui est du RP d'exemple, je préfère laisser Kasai juger, mais je pense qu'il est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:29

ok hum c est quand que je saurai si c est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:14

J'ai envoyé un MP à Kasai, le verdict ne devrait pas tarder.
Désolée pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:16

Je me range sur le même avis de Pandore. C'est un peu court à mon goût, si tu pouvais rallonger un tout petit peu ^^"

Merci d'avoir choisit ma Twicy *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:43

ok je dirai quand ce sera fait , mais je peu déjà mettre le pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Twice Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Twice Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Twice Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Twice Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:30

Bienvenue !
Et pour donc répondre oui tu peut mettre déjà le pseudo du loup,
mais par contre tu ne pourra être validé donc quand ton rp exemple sera valide par principalement Kasai.
Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:12

voilà c est fait c est bon ?
Wow c est vrai qui a une sacrée différence *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:30

Bon ben nikel, ton RP d'exemple convient amplement pour Twice. Je donne mon feu vert ♥ Bon jeu avec Twicy *dès que tu auras ta couleur ~* .w.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Twice Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Twice Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Twice Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Twice Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:05

Bon tout est donc Ok =)
Je te valide !
Bon rp parmi nous
Amuse toi bien avec ce personnage ainsi que parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:16

Yhea ! Very Happy bienvenue ma lolo ! enfin ma Twice Wink

Loup hurle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:33

Merci à tous. Very Happy Bonne continuation ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche de Twice Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche de Twice Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche de Twice Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche de Twice Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:49

Bienvenue Twice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:39

Bienvenue , Au plaisir de te rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:49

Il faudrait la remettre à libre ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche de Twice Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche de Twice flood sur la fiche de Twice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche de Twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Scream
» Flood sur la fiche de Akiro
» flood sur la fiche de chiria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-