♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:41



[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! 11892215432122597927941744551882542916n
Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer.

Reyhn, Nyméria, Erilys, Michiga, Amarillis,Kandra

Comment savoir si tout vas bien? Eh bien c'est simple, vois la vie du bon côté, prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer, regarde-les s'amuser, souvient toi quand tu avais leurs âge. Prends ton temps, et regarde les vieillard de ta meute, essaie de te souvenir de quand ils étaient encore jeune, quand ils veillaient sur toi. Prends ton temps et regarde ton alpha travailler à sa plus belle force... STOOOOP! Oubliez ce que je viens de dire!~

Il fessait froid, mais le soleil commençait à réveillé les loups des meutes. Tous se levèrent, sauf une! Qui sait a votre avis? Reyhn! Bien sur, la seule comme d'habitude qui le lève en retard. Elle n'avait aucune envie de chasser aujourd'hui, comme tous les jours j'ai envie de dire?


Bêta de la meute_ Aller tous le monde en avant! Nous allons chasser pour la meute!

Tous le monde était présent, sauf la jeune grise. Et les nombreuses nourrices qui c'était levée tôt pour garder les jeunes. ~Reyhn times~ La solitaire soupira, et se leva doucement. Elle sortit la tête de sa tanière, et leva les yeux au ciel. Puis elle s'étira et avança doucement vers la réserve. Marchant en trainant les pattes, elle prit un morceau de viande et alla se coucher aussitôt. Un louveteau arriva sauvagement!

Louveteau_ Heeeeeeey! Tu n'as pas le droit de manger sans chasser! Fit-il en grognant

Il s'agissait d'un louveteau qui avait été perdu de vu par une de ses nourrices. Reyhn se retourna, et se mit fasse au bébé. Elle commença à grogner mis sa patte sur lui pour l'obligé de se soumettre

- Ne me fait PAS CHIER!! fit-elle.

puis le louveteau repartit chez sa nourrice, en gueulant de peur! Reyhn avait un petit sourire au lèvres. Puis elle prit sa proie, et prit le chemin de la grande fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:01

Malgré le fait que j'étais éveillée depuis déjà un bon moment, je n'avais pas encore bougé. Je profitait de ce moment tranquille pour me reposer. Les yeux fermés, je sentais le soleil réchauffer faiblement ma fourrure et une légère brise glacée me chatouiller le museau. Je pouvais entendre le sifflement du vent à l'entrée de la tanière. J'étais près de l'entrée; je m'étais couchée à cet endroit car j'adore sentir la chaleur du soleil sur mon pelage le matin, ça change du froid.

J'étirais longuement tout les muscles de mon jeune corps. Je me dirigeais vers le fond de la tanière, il y faisait plus frais. Je prit quelques bouchée de la proie qui nous avait été donnée à mes parents et moi puis, je sorti. Mes parents étaient déjà partis chasser. Je pensais donc retourner à l'endroit où j'avais rencontré Tala, ma chère amie.

Je parti alors marchant calmement dans la neige blanche. Je pouvais sentir le froid sur mes pattes à chaque pas. Quelques flocons revolaient sur mon museau après avoir été propulsé dans les airs par mes pattes. J'arrivais bientôt à la Grande Fleur.

Une fois arrivée à me destination, je remarquait que j'étais seule. Grâce à mes ailes, j'allais me poser sur le sommet de la Grande Fleur. La douceur du pollen me câlinait les pattes et le parfum de cette fleur éveillait mes narines. J'humais l'air.

-L'endroit parfait pour me reposer. Pensais-je satisfaite de mon choix de destination. Puis, après m'être allongée, je fermais les yeux sans toute fois m'endormir. Je laissait l'air parfumé venir et sortir de mes narines. Qu'est-ce que c'était paisible!
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue0/0[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue200/200[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:17

Une autre journée commençait. Je n’aimais pas voir tous les membres de mon clan souffrir la famine, mais par contre j’aimais bien voir le ciel recouvert d’une couche de nuage. Mes yeux ne pouvant pas supporter le soleil. Le jour je ne voyais pas très bien malgré le soleil, mais c’étais déjà mieux que rien. Ma nourrice ne voulait pas comprendre ça, même si je lui explique. Lors que je vais être grande je vais surement être un peu a part de clan puisque je vais vivre la nuit.
 
Je marchais sur mon territoire loin des yeux de ma nourrice. Je cherchais un endroit ou être tranquille pour dormir puisque la nuit passer je n’étais encore enfuis de ma tanière. J’étais un peu fatiguer, mais tous les loups se promenaient sur les terres à la recherche d’un minimum de gibier. Je ne pouvais pas être tranquille une seule minute. Pendant une fraction de seconde j'ai pensé à quitter mes terres, mais est-ce que je devrais vraiment. Je ne compte plus le nombre de fois que Jai été puni pour avoir quitté mes terres. ‘Haussa les épaule en partant en direction d’une terre neutre comme ça j’ai moins de chance de me faire attaquer parce que je suis sure les terres de quelqu’un. Je marchai quand je me rendis vers une espèce de labyrinthe ou il y avait une grosse fleur au milieu.
 
J’avais déjà été par la. C’était très calme! Je marchais tout contente quand je rencontrai un autre louveteau qui étais coucher la. A le sentir il venait de la terre. J’avais arrêté très prêt de lui l’ayant vue a la dernière minute. Je crois même l’avoir accrocher un peu. Je reculai de quelque pas… et bien je ne serais pas seul aujourd’hui il me semble. Puis j’entendis des rires qui venaient de plus loin comme si des louveteaux jouaient.
 

-Mais qu’es-ce que c’est sa? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:05

Quelle odeur ! Amaryllis ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement, la truffe envahit par cette fragrance sucrée et légère, telle l'odeur de vanille, faisant doucement sourire, l'odorat conquis. Elle avançait les yeux fermés, n'ayant même pas besoin de sa vue pour s'orienter, se laissant guider par le parfum sucré, trébuchant de temps à autres, sans toutes fois tomber. Elle avait senti cette même odeur plusieurs fois, il s'agissait certainement d'une senteur florale, mais beaucoup plus délicieux, beaucoup moins entêtante. L'adolescente ouvrit doucement ses paupières, ses iris émeraudes inspectant rapidement son environnement avant de se refermer aussitôt, continuant d'inspirer à grande goulée l'odeur, n'ayant peur qu'à tout moment, ce parfum disparaisse, la laissant esseulée et dépitée. Heureusement, pour l'instant, l'odeur était toujours aussi présente, au plus grand bonheur de l'adolescente.

Pendant la courte période où ses yeux avaient vu autre chose que le noir, elle avait pu se rendre compte du paysage qui l'entourait. La couleur dominante était sans nul doute le vert, un vert plus foncé que ses iris, tapissant le sol d'un tapis de mousse et s'élevant en des tiges de verdures cachant le ciel, ne laissant que cette impression d'être tout petit, dans ce monde végétal. Mais cela importait peu à Amaryllis. Pour l'instant, tout ce qui comptait, c'était cette odeur sucrée, qui lui ravissait l'odorat, la faisant encore et toujours sourire. Elle n'était guidée que par cette odeur, comme coupée du monde.

Et, ce qui devait arriver arriva, Amaryllis finit par percuter quelque chose ou quelqu'un, l'arrachant de sa rêverie. Elle papillonna plusieurs fois de ses yeux émeraudes, avant de se rendre compte qu'elle venait de heurter une louve, tenant dans sa gueule ce qui ressemblait à du gibier. Cela la fit sourire, les loups devenaient-ils assez stupides et bestiaux pour que certains doivent se cacher pour manger tranquille ? Il fallait croire que oui. Elle observa la louve, son pelage était gris, du plus foncé au plus claire, et une sorte de mèche épaisse couvrait en partie son visage. Ses yeux étaient d'un joli bleu océan, légèrement plissés, comme ceux d'un renard, aussi vicieux, ce qui déplut instantanément à l'adolescente qui ne s'empêcha pas d'élargir son sourire. Cette louve semblait plutôt fourbe, autant tester sa façon d'agir tout de suite. Se mettant à ricaner, les yeux brillants, Amaryllis déclara d'une voix légère :

"Oooh que vois-je ? Les loups de l'eau sont-ils devenus des bêtes sauvages pour que tu en viennes à te cacher pour manger ? Enfin, ce n'est pas réellement étonnant puisque les clans sont dirigés par des idiots croyant en des pseudos divinités."

D'une démarche souple, l'adolescente s'approcha de l'inconnue, reniflant le morceau de viande qui camoufla pendant quelques secondes l'odeur sucrée. C'était certainement du petit gibier, un lapin ou une perdrix pas plus gros. Une idée traversa alors l'esprit d'Amaryllis, un sourire malicieux aux babines, elle attrapa le morceau de viande que tenait la louve et s'éloigna de plusieurs pas, le regard rieur. La bouche à moitié pleine, elle déclara :

"Voyons jusqu'où tu peux aller pour récupérer ce qui t'appartiens !"

Et elle partit, telle une ombre, disparaissant dans la végétation. L'adolescente continuait de suivre l'odeur de plus en plus présente. Elle ne comptait pas manger la proie de la louve, seulement s'amuser un peu, elle n'avait pas réellement faim après tout. Peu à peu, la jeune louve des hurlements de l'air, ralentit l'allure, jusqu'à trottiner pour découvrir une énorme fleur, au bout d'une dizaine de minutes de marche. C'était ici que l'odeur était la plus forte, venant certainement de l'immense fleur aux pétales chatoyants. Sur ces pétales, Amaryllis sembla apercevoir deux silhouettes plutôt petites, ce qui attisa sa curiosité. Elle s'approcha de la tige de la fleur, il était facile de l'escalader... lorsqu'on avait pas le vertige. L'adolescente grimaça, elle pouvait utiliser ses ailes, en fermant les yeux ça devrait aller, le vertige ne devrait pas trop l'atteindre. Soupirant mais se disant que c'était pour la bonne cause, SA bonne cause, la jeune louve déploya ses ailes angéliques, avant de s'élever dans les airs, les yeux fermer à se faire mal aux paupières.

Son ascension sembla durer des heures lorsqu'elle sentit quelque chose sous ses pattes. Se forçant à ne pas regarder en bas au risque d'être prise de tournis, elle s'approcha du centre de la fleur, le pas raider, le morceau de viande toujours dans la gueule. Lorsqu'elle aperçut le pelage claire et les ailes jaunes d'un loup, un petit sourire naquit sur ses babines. Elle connaissait cette loupiote, qui était avec une autre, au pelage violet. C'était la petite qu'elle avait rencontré à la gorge avec... Tal... Tala ? Oui, ça devait être ça, Tala. Lâchant le gibier qu'elle avait dans sa gueule, elle s'approcha de la loupiote, le sourire aux babines :

"Toi ici ? A croire que malgré les apparences, ma présence t'honore tellement que nous nous retrouvons à nouveau !"

Elle rit, les yeux lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:47


[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! 285375Nymeria1Visage




Ou est passé ce loupiot... !



— Reyhn, Erilys, Kandra, Amarayllis, Nyméria, Michiga —

Nyméria avait du se lever tôt aujourd'hui. La meute devait partir chassé plus souvent pour rapporté de quoi manger, alors les louveteaux avaient plus souvent besoin des nourrices, et plus longtemps aussi. Elle s'était rendue dans la vaste plaine, à l'endroit ou les parents devaient apporter leurs petits pour les faires garder par les nourrices. Nym' n'avait pas spécialement envie de travaillé aujourd'hui, mais elle n'avais pas vraiment le choix... Certains loups la préférait à d'autres nourrices pour leurs petits. Chacun ses préférences après tous, mais il est vrai que Nym' était bien la seule nourrice à avoir réussi à mâter Bosco. Elle se vit confier un seul et unique louveteau aujourd'hui. Une fois les parents partit elle laissa le louveteau jouer dans la prairie, tout en gardant un oeil vigilant sur lui, pour éviter qu'il ne s'enfuie ou s'attire des problèmes... Le louveteau s'attira les foudres de son amie Reyhn. Il se fit rabrouer un peu et s'en alla rapidement, laissant la guerrière en paix. Mais il ne revint pas vers Nyméria, pendant qu'elle regardait Reyhn s'en aller avec sa proie, elle ne remarqua pas que le petit ne revenait pas pleurer chez elle, comme tous les autres quand il leur arrivait malheur... Au bout d'un moment, ne le sentant pas venir se caler contre elle pour se réconforter, elle finit par le chercher du regard dans la plaine et ne le trouva pas... Elle décida d'avertir les nourrices que si elle le voyait, qu'elles devaient le garder avec elle, mais que Nym' allait tenter de le retrouver vite fait. Elle sortit donc de la pleine et suivit l'odeur du loupiot dont elle avait la garde... Bizarrement, il avait suivit Reyhn, même après s'est fait repousser agressivement, il n'abandonnait pas...

Elle suivit longtemps ses traces et elles finirent par le conduire près de la grande fleur. Elle trouva Reyhn, qui venait de se faire voler sa proie par une jeune adolescente qui la narguait pour savoir jusqu’où irait la guerrière de l'eau pour reprendre son bien. Mais aucune trace du loupiot rebelle... Elle finit par s'approcher de Reyhn, regardant l'adolescente qui volait — les yeux fermer ? — en direction du sommet de la grande fleur... Bien vite, elle lâcha la jeune louve du regard et revint sur son amie...

—"Salut... Tu sais le loupiot qui t'a embêter juste avant... Ben tu l'aurais pas revu depuis que tu l'as chassé ? Il n'est pas revenu vers moi, et d'après son odeur, il t'a suivie..."

Nym' était toute penaude d'avoir perdu un loupiot, jamais ça ne lui était arrivé, elle était une bonne nourrice, gentille, attentionnée, mais ferme et juste... Les louveteaux comme les parents l'aimaient beaucoup, en général. Mais celui-là refusait de se laisser faire. Mais bon, il n'était pas pire que Bosco et elle finirait bien par trouver le moyen de le faire obéir...


[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! 489212credit
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue0/400[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue200/200[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:12

Je m'ennuyais ferme au camps: les louveteaux n'avaient pas le droit de sortir, et plus personne ne voulait jouer avec moi. Personne n'en avait le temps, d'ailleurs. Je faisais un énième tour des tanières, espérant trouver un loup qui était resté et qui voudrait jouer avec moi. Peine perdue, les tanières étaient toutes vides. Les autres louveteaux étaient tous à dormir, pleurnicher ou réclamer à manger. Pas amusant. Je n'avait plus le choix: si je ne voulais pas mourir d'ennui avant la fin de la journée, il allait falloir aller chercher un compagnon de jeu ailleurs.
Je pris soin de quitter le camps sans qu'on me voit. Si une nourrice me prenait sur le fait, c'est sûr, je serais punie jusqu'à la fin des temps. Une fois en dehors du camps, hors de vue des tanières, je pris les jambes à mon cou et partie comme une flèche en direction des autres territoires. Mais à chaque fois que je sentais l'odeur d'un loup du clan, je faisais demi tour pour aller ailleurs. Je n'allais pas risquer de me faire surprendre maintenant.
Malheur, les loups du clan occupaient tout les territoires du feu. Bon, direction les terres neutres. Peut-être qu'il y aura d'autres louveteaux désireux de jouer. Je ne mis pas très longtemps à rejoindre les terres neutres, j'était pas très loin. En quelques minutes, je les avaient presque tous fait. Manquer plus que la gorge d'abondance et la grande fleur. Mais je pouvais éliminer cette première: beaucoup de chasseurs y seraient pour nourrir leur clan. Je dirigea donc mes pas vers la grande fleur.
Une fois sur place, le spectacle qui m'attendait me surpris: il y avait deux adultes qui avaient l'air de discuter entre elles et trois louveteaux, dont un qui semblait plus grand. Bientôt un adulte, sûrement. Je n'hésitais pas une seconde: je couru vers le premier louveteau à ma portée. Arrivée à son niveau, je reconnu l'odeur du clan de la terre. La louvette semblait dormir: tant pis pour elle! Je sus sûre qu'elle voudra bien jouer avec moi!
Je posa mes pattes avants sur elle et la secoua comme un prunier, tout en criant:

-Aller! Joue avec moi! Aller!

Je me remis debout sur mes pattes à côté d'elle, et attendis qu'elle se relève. En attendant, je regardais les autres: d'ici, je voyais mieux les deux adultes: en fait, elle se criaient presque dessus. La grande violette n'avait pas l'air très contente. L'autre louveteau et la plus grande discutaient ensemble. Elle avaient l'air de se connaître. Peut-être étais-je tombée dans une réunion de clan. Tant pis, on verra bien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:38



[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! 11892215432122597927941744551882542916n
Prends ton temps et regarde les louveteaux jouer!

Reyhn, Erilys, Kandra, Amarillis, Nyméria & Michiga

Reyhn était en train de manger tranquillement, quand une petite loupiote du clan de la terre arriva et se coucha. La jeune louve grise continua de manger, quand une autre loupiote, mais cette fois de l'eau arriva, Reyhn l'ignora aussi. Quelque minutes, un autre loup arriva; plutôt une louve, un peu plus imposante, elle arriva vers la jeune solitaire, elle commença à parler à Reyhn, la jeune guerrière fis signe de ne pas écouter, jusqu'à qu'elle lui vole son morceau de viande. Reyhn se leva donc

- Je te conseille de lacher sa, tu ne sais pas se que j'y est mit juste avant que tu ne me le prenne.

La jeune louve grise inconnu lâcha le morceau et se dirigea vers la loupiote de la terre. Reyhn fit vite de reprendre ce qui lui appartenait! Quand Nyméria arriva en lui posant une question

"—"Salut... Tu sais le loupiot qui t'a embêter juste avant... Ben tu l'aurais pas revu depuis que tu l'as chassé ? Il n'est pas revenu vers moi, et d'après son odeur, il t'a suivie..."

- Hm, non, je ne l'ai pas vu! Tu l'aurais perdu? La meilleure des nourrices aurait-elle perdu un louveteau?

Reyhn ce leva et fis un petit calin à sa meilleure amie, avant de lui donner un morceau de viande.

- Tu en veux?

Elle se fit interrompre par un nouveau louveteau qui venait d'arriver en demandant de jouer avec les autres. << On est décidement pas tranquille>> pensa Reyhn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:38

J'étais encore toute somnolente lorsque je réalisais, que d'autres loups parlaient près de moi. Il y en avait plusieurs! C'était certain! J'entrouvrais un oeil, question de voir ce qui faisait tout ce boucan. Près de moi, il y avaient trois louves de jeune âge. L'une des trois avait l'air un peu plus âgées que les deux autres et moi. Elle était grise, avec... Une mèche et les yeux verts! Je la reconnaissais!

-Merdouille... Pensais-je.

Je détournais mon regard vers les autres, l'une des loupiotes était noire, avec les yeux rouges et l'autre aussi noire, mais avec quelques motis violets et quelques motifs plus pâles, presque rose. Près de son oeil, un croissant de lune. Ces louves étaient jolie!

Je regardais en bas, je vu deux louves se faire l'accolade. L'une d'elle était grise, comme la jeune adolescente, mais elles ne semblaient pas de la même famille ni avoir le même caractère. L'autre était assez grande et était très jolie. Son pelage aux multiples couleurs attirait les regards.

Je me levais pour aller parler aux autres louveteaux.

-Bonjour... Je suis Erilys. Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue0/0[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue200/200[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:25

J’approchais de la ou j’entendais beaucoup de bruit de jeune loup comme moi et je crois avoir entendu des loups adulte aussi. Prenant mes gardes j’essayais de sentir qui pouvais bien être la, mais les odeurs étais la par douze... ou presque. Curieuse j’approchai prête à me défendre quand je vis Reyhn, une guerrière de mon clan et Nymeria l’une des nourrices de mon clan. Mon inquiétude fut partie, malgré que je ne connaissais pas les autres je savais qu’avec eux j’étais en sécurité. Je m’avançais essayant de suivre les discussions de chacun en vain il y avait trop de brouhaha.

-Emmm excuser moi, dis-je aux deux adultes de mon clan. Qu’es-ce qui se passe ici?

Je regardais autour de moi et l’un des petits approchait. Il était emmm… de la terre si je crois ma truffe quoi que les odeurs se mélange beaucoup. Il y avait quelqu’un du feu aussi. Fin bref.

-Bonjour... Je suis Erilys. Qui êtes-vous?

Je penchai ma tête sur le côté n’ayant jamais entendu parler de lui. Ben c’est sur étant donner qu’il est que louveteau comme moi. Je mis mon orgeil de côté parce qu’on était en terre neutre et qu’il ne ma rien fait pour que je lui grogne après et je lui dis :

-Coucou, moi c’est Kandra de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:38

La louve grise à qui l'adolescente avait chapardé le morceau de viande la "poursuivit" et reprit bien vite son bien lorsqu'Amaryllis l'avait lâché pour rejoindre la petite loupiotes des griffes de la terre. La jeune louve des hurlements de l'air l'avait entendu la menacer, mais elle s'en fichait pas mal à vrai dire. Elle avait plutôt reporté son attention sur la loupiote susceptible qui ne semblait pas plus enjouée que cela de rencontrer à nouveau l'adolescente. Et cela la fit rire. La loupiote ignora l'adolescente pour observer les deux autres louveteaux qui l'avaient rejointe, deux petites loupiotes toutes deux au pelage sombre. Elles portaient toutes les deux une odeur différente. Celle de droite, dont le pelage tiré sur le violet, portait l'odeur humide des voix de l'eau tandis que l'autre, au pelage noir comme l'obsidienne et aux grands yeux grenats possédaient cette odeur cendrée, caractéristique des crocs du feu. Elle avait également une paire d'ailes blanche comme neige.

"Bonjour... Je suis Erilys. Qui êtes vous ?"

La voix fluette de la loupiote de la terre tira Amaryllis de son observation. Elle eut un petit sourire puis tourna la tête, apercevant la louve à qui elle avait "emprunté" son morceau de viande, désormais en compagnie de une autre louve, aux poils chatoyants. C'était une jolie louve dont le visage était marqué par une grande douceur. Elles étaient en train de se câliner, comme un couple, ce qui fit ricaner la jeune louve des hurlements de l'air. Elle fouetta l'air de sa queue en remettant sa mèche verte en place, comme elle avait l'habitude de le faire, à chaque fois qu'elle avait l'envie de s'amuser. Se tournant complètement vers les deux louves, elle déclara d'une voix mielleuse :

"Oooh comme c'est touchant on dirait un joli couple... elle se tourna ensuite vers la loupiote portant l'odeur des voix de l'eau et enchaîna,tu pourrais rejoindre leur câlin puisque les membres des ´eau semblent être de gros ours que l'on peut câliner comme on à envie."

Elle s'approcha ensuite des loupiotes, de une démarche souple et assurée puis s'allongea entre Erilys et l'autre loupiote des crocs du feu. Elle eut un petit sourire, la queue s'agitant de droite à gauche, et, sur le ton de la confidence, dit aux deux loupiotes ailées :

"Heureusement que nous sommes la pour remonter le niveau."

Elle leur adressa un clin d'œil puis se tourna vers Erilys, elle savait ô combien elle agaçait la petite louve, mais elle trouvait très amusant de voir comment elle s'énervait. Elle l'aimait bien, en fait. Amaryllis s'ébroua, avant d'ébouriffer la petite louve de sa queue, un léger sourire flottant toujours sur ses babines. En même temps, la loupiote de l'eau avait déclaré s'appeler Kandra, un nom qu'Amaryllis lova dans un recoin de sa mémoire sans toute fois y porter vraiment attention.

"Et ton entraînement de chasseuse ? Tu t'es améliorée par rapport à la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:20

Up ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:49

Oups, vraiment navrée, c'est mon tour. J'essaie de répondre entre ce soir et demain, promit, si mardi matin, j'ai toujours pas répondu, passez mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:24

On passe le tour de Nym? ^^'

C'est donc à Michi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue0/400[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue200/200[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:43

Moi et ma trop connu tête en l'air étions en train de regarder tout ce qui se passait autour du groupe de louveteaux dans lequel je m'étais incrustée, tout en suivant leur conversation, tout en prenant en compte que les deux adultes qui se trouvaient à quelques mètres de nous. J'aime pas les adultes: ils nous donnent tout le temps des ordres! Mais bon, ces deux là n'avaient pas l'air de vouloir nous embêter. Tant mieux. Je détourna finalement le regard de ces deux femelles, et tenta de rester concentrée sur la conversation des louveteaux autour de moi.
Je réussie cet exploit pendant deux minutes, juste le temps nécessaire pour entendre les deux loupiottes se présenter et la louve plus âgée se moquer d'elles, avant de demander des nouvelles de à celle qui disait s'appeler Erylis. J'huma l'air un moment, et reconnue finalement les odeurs des clans que Erylis et Kandra avaient mentionnées. Une chose est sûre, l'odeur de mon clan sent beaucoup moins mauvais!
Ce fut un papillon, qui passait butiner de fleurs en fleurs, qui eu raison de ma bonne résolution de concentration. Je le suivie du regard quelques minutes, avant de me souvenir de où j'étais et avec qui. Et aussi que j'étais la seule à ne pas m'être présentée! Assise sur mon séant, je sauta debout, me prenant les pattes dans mes ailes trop longues, ce qui m'arracha un petit cri lorsque je culbuta tête la première qu milieu du petit cercle formé par notre petit groupe hétéroclite. Je me releva en faisant attention à ne pas m'arracher une nouvelle plume, puis baissa la tête et dis tout en rougissant:

-Euh... bonjour. Moi c'est Michiga. Et, euh... je suis du clan du feu.

Je devais leur paraître bien idiote... Ah, comme elle est belle l'image du clan du feu, maintenant! Franchement, bravo! Bravo Michiga! Sans toi, les feu auraient gardés toute leur dignité! Mais non, il a fallu que je me ramène et que je gâche tout! Mais je suis qu'un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:22

Up ! Si plus personne ne repond et comme Nymeria et Erilys bientot sont remises libres vaut mieux l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue0/0[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Left_bar_bleue200/200[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty_bar_bleue  (200/200)
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:46

Ouais je pense pareille, je n'aime pas trop le fait qu'il y aille autant de loup ;/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP Event] Les louveteaux en priorité {WildStorm - Harmony }
» Akuma prends le contrôle... (libre)
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)
» Rencontre entre trois louveteaux et une louve (PV Tala,BlackFury,Aion)
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-