♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Eau inattendu (pv: Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue15/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue175/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (175/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:37

Ce matin, les nuages été noir, le vent glaciale soufflait fort, je décidé d'aller chasser pour moi, alors que le vent soufflait dans ma fourrure, je partait, je n'était certainement pas chasseuse mais j'avait faim et je ne voulait pas être nourri par d'autre.

Je marchait pendant quelque minute, mes pattes me guidais sans m'en rendre compte au Ruisseau De La Solitude, j'huma l'air pour voir si d'autre loups était la mais je ne sentit rien et continua de marcher, les souvenir se bousculer dans ma tête : Nymeria, tout les moments passé avec elle, et la nuit ou j'avait perdu contre ... Mes pensé se stopper quand je sentit de l'eau glacé sur mes pattes, j'était au ruisseau, je pensais être sur la terre mais risqua quand même un coup d’œil a mes pattes et vit de la glace, même le fort courants du ruisseau avait presque perdu la bataille contre l'hiver, une odeur presque alléchante m'arriva au narine, quelque chose a se mettre sous la dents ? Sans doute, je suivit cette piste qui m'enmenna a suivre le ruisseau...

Je marchais pendant longtemps a la recherche de cette animal a l'odeur alléchante (ou presque), j'entendit un bruit discret et alla me mettre dans un buisson, ventre contre terre.

Un loups apparue, je regardait plus attentivement et découvert que c'était une louve ... mais je ne réussi pas a voir de qu'elle couleur était sa fourrure mais j'était certaine qu'elle était du clan de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue16/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue200/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:40

Je me promenais. Cela pouvait paraître étrange en ces temps de disette mais c'était vraiment le cas. Je me promenais. Je ne savais pas vraiment quoi faire à vrai dire, a part ça bien entendu. J'étais arrivée au ruisseau de la solitude. Quel nom peut avantageux. Je m'assis au bord de ces eaux et remarquer que la glace en avait prit le contrôle. Le ruisseau était presque entièrement sous elle. Je posais une patte sur la surface glacée et rugueuse, aussi blanche que ma fourrure.
Alors que mes pensées vagabondaient au grès de leurs envies, je remarquais qu'une odeur inhabituel c'était ajouter à celle permanente des arbres, de l'eau et de la terre qui était chaque jour foulé par des loups du clan de l'eau. Je levais le visage et respirais l'air abondant des odeurs environnante.
Un loup. Quel clan ?
Je reniflais encore. Eau.
Je baissais la tête. Aucun mal ne me serais fait normalement, après tout nous étions du même clan.

-Pourquoi te cache tu ? Viens. Je ne vais pas te manger tu sais.

J'attendais alors patiemment que le nouveau venu accepte de venir me tenir compagnie, restant assise devant l'eau gelée du ruisseau de la solitude.
Vraiment, quel drôle de nom pour un ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue15/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue175/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (175/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:31

Une louve apparue, sa fourrure était aussi blanc que la neige, d'un blanc immaculé ... je la regarder fixement, je reconnaissait les loups de L'eau, j'huma l'air et l'odeur des loups des eaux me venait au narines, elle fessait partis du clan de l'eau :

-Pourquoi te cache tu ? Viens. Je ne vais pas te manger tu sais.

Ces mots me fit sursauté, je me louve, et avança vers la louve blanche, je restait debout et la regardait :

-Je me cache car on ne sais jamais qui on peut croisée dans cette période, mais je voit que tu est une louve de l'Eau me tromperai-je ? Comment t’appelle tu ?

Ces question me surprenait venant de ma bouche, je m'étonnait je n'était jamais très curieuse mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, j'était curieuse ...

Je regardais au alentour et mon regard se posée sur l'eau, le ruisseau de la solitude, on n'y trouve jamais grand monde, je reposait mon regard sur la louve blanche attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue16/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue200/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:23

-Je me cache car on ne sais jamais qui on peut croisée dans cette période, mais je voit que tu est une louve de l'Eau me tromperai-je ? Comment t’appelle tu ?

Je réfléchis un instant puis répondis:

-Je ne pense pas que tu croiserais énormément de loups dangereux en ce moment, toutes les meutes sont en période de disette, elles ont autres choses a faire que nous chercher querelles, comme se trouver de quoi manger.

Je laisser un petit silence avant de me tourner vers la louve qui me faisait désormais face.

-Oui je suis une louve de l'eau je m'appelle Perle. Enchantée de faire ta connaissance.

Je lui souris. La pauvre semblait quelques peu tendue, hors ce n'était pas mon intention alors je tentais de détendre l'atmosphère comme je le pouvais. Ce qui n'était pas franchement mon fort je devais bien l'avouer.

-Que fais tu ici ? Tu te promène comme moi ? Le temps commence enfin à être plus doux malgré la glace qui recouvre ce ruisseau.

j'espérais ne pas avoir l'air trop bête. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue15/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue175/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (175/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:53

-Oui je suis une louve de l'eau je m'appelle Perle. Enchantée de faire ta connaissance.

J'hocha la tête pour lui faire comprendre que j'était tout aussi enchanté de faire sa connaissance.

-Que fais tu ici ? Tu te promène comme moi ? Le temps commence enfin à être plus doux malgré la glace qui recouvre ce ruisseau.

Je posa mon regard sur le ruisseau, oui ses vrai, il fesait de plus en plus bon, les jours était moins froid, il ne neigeait beaucoup moins, j'avait hate d'être au printemps:

-Oui je me promène mais je suis ici car j'aime bien cette endroit ... : je regardait le ciel : oui ces vrais qu'il fait plus doux.

Je suivait du regard l'eau qui coulait, le ciel, la terre, cette endroit, je l'aimait, je l'adorer je regarda la femelle Perle, est ce cette louve qui avait eu une petite, est-ce cette perle que reyhn parler ? :

-J'ai rencontrer Reyhn, elle m'a dit que sa "mère adoptive" s’appelait Perle, est ce toi ?
Est ce toi qui a une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue16/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue200/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:06

Je sursautais. Je ne m'attendais pas a cette question loin de la.
Reyhn était parfois vraiment trop bavarde, je devrais lui en toucher deux mots.

-Oui c'est moi.

Je me contentais de répondre a ses questions sans rien dévoiler, ce qui était aussi bien ainsi. J'espérais toutefois que d'autres question ne suivrait pas celle ci, je suis très bonne pour cacher des choses, mais mentir c'est une tout autre affaire. Et je ne devais rien laisser paraître. Rien ou tout le monde saurait et ce serait catastrophique. Surtout pour le temps qu'il me restait ici, raison pour laquelle je me promenais. Pour graver des souvenirs une dernière fois.
Je me tournais vers elle et lui souris gentiment, puis lui je lui demandais si elle voulait continuer à marcher, ou venir contempler le ruisseau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue15/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue175/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (175/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:21

- J'accepte de te venir avec toi pour contemplé le ruisseau

Je sentait qu'elle était gêner, elle n'avait, tout de fois , pas répondu a ma question, avait-elle une fille ?
C'était une question a posé mais je la poserais plus tard... Cependant, j'avait l'impretion qui allé se passé quelque chose concernant cette louve, quelque chose d'assez grave.

Elle devait être patiente pour que Reyhn l'écoute, Reyhn était une louve têtue, qui détestait l'alpha, enfin sa je m'en fiche.

En pensant au loup qui détestait Brume, le nom d'Akio vint a mon esprit, ce loup du feu, qui m'avait demander une alliance assez improbable, il devait demandé a son alpha Blackmist quelque chose, sauf que je le connaissait pas trés bien, peut etre que cette louve en serait plus a son sujet :

-Dit perle connait-tu l'alpha du Feu, BlackMist ? Ces tu des chose sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue16/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue200/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (200/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:02

-Dit perle connait-tu l'alpha du Feu, BlackMist ? Ces tu des chose sur lui ?

Mon corps se tendit sensiblement. Si sensiblement que la louve n'avait surement rien remarqué. Je soufflais doucement et repris doucement contenance et calme. Ma réponse fut sure et posée.

-Non pas vraiment, a part qu'il semble être un alpha particulièrement impitoyable. Beaucoup de rumeurs circulent sur son compte, on ne peut pas vraiment discerner le vrai du faux parmi tout ces racontars. Certains disent qu'il est grand, plus grand que n'importe quel loups. Mais je pense que la peur de ceux qui l'ont rencontré jou beaucoup sur toutes ces rumeurs. Je ne m'aventure pas sur le territoire du feu, ma fourrure est plus discrète sur les terres du vent

Je me tu. En dire trop m'aurait trahi. J'avais dis juste ce qu'il fallait. Ni trop peu, ni trop. Le juste milieu.

-Et toi tu sais des choses sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue15/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue175/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (175/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:16

-Non pas vraiment, a part qu'il semble être un alpha particulièrement impitoyable. Beaucoup de rumeurs circulent sur son compte, on ne peut pas vraiment discerner le vrai du faux parmi tout ces racontars. Certains disent qu'il est grand, plus grand que n'importe quel loups. Mais je pense que la peur de ceux qui l'ont rencontré jou beaucoup sur toutes ces rumeurs. Je ne m'aventure pas sur le territoire du feu, ma fourrure est plus discrète sur les terres du vent

Je l'écoutait en silence, elle connaissait donc assé bien Blackmist seulement grace a des rumeurs :

-Et toi tu sais des choses sur lui ?

Je la regarda, cette louve avec le pelage blanc immaculé était magnifique :

-Moi ? je le connait de nom mais je les rencontré quand j'était Alpha mais de loin je ne lui est jamais parlé personnellement.

je regarder le sol, je regardait le ruisseau puis la louve je ne savait pas quoi dire , je me coucha et regarder le ruisseau doucement pensant a Akio, a notre pacte.

-Dit moi, que pense tu des changement de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue34/400Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Eau inattendu  (pv: Perle) Left_bar_bleue145/200Eau inattendu  (pv: Perle) Empty_bar_bleue  (145/200)
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:59

[UP? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eau inattendu  (pv: Perle) Empty
MessageSujet: Re: Eau inattendu (pv: Perle) Eau inattendu  (pv: Perle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eau inattendu (pv: Perle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inattendu Rp (Perle /LightBrown)
» Rencontre pour le moins inattendu. [PV: Ariake/ Snowstorm]
» /!\Recensement /!\
» C'est toi... ? [PV: Perle]
» Sommeil dérangé. [PV. Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-