♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue15/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue175/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (175/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51


La vallée oublié: pas si oubliez que sa
Snowstorm-Kyuhei



Snowstorm était restez bien trop longtemps dans sa tanière a son gout et decida donc de se lever. Mais s'était le même spectacle depuis la mort de l'Alpha Brume. Les mêmes images, les mêmes têtes éffondré par la mort de la louve violette. Snowstorm était-elle la seule que cette situation ne génait nullement. Après tout, Brume était l'ennemis jurée de la louve blanche, tout ce qui lui était lié répugnez Snowstorm. De toute manière, personne ne la comprenait, personnes ne comprenait la répugnance de Snowstorm envers la louve Brume.
 
Snowstorm était donc partis des tanière, elle ne souhaitez par voir toutes ces têtes triste pendant la journée, Aion n'était pas dans le clan aujourd'hui et donc elle n'avait aucune raison pour y rester. Elle partis donc, elle voulais être seule et elle allait dans la vallée oublié. S'était l'endroit préférez de Snowstorm, car Nymeria et elle aimée se retrouvait ici.
 
Snowstorm se posait une question, si Brume ne l'avait pas détroné, et si s'était elle qui était morte, son clan aurait-il affiché ces mêmes têtes.
 
Snowstorm arriva à la mi-journée dans la Vallée oublié, elle s'était nourris avec un lapin qu'elle avait tué. Snowstorm regardait autour d'elle pour bien voir si elle était seule, et d'un mouvement s'allongea dans l'herbe, elle posa sa tête sur ses pattes, et fermas les yeux, révant a son clan, avec elle Alpha.
 
Elle n'entendis pas les bruit de pas qui s'approchait

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue0/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue200/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (200/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:51

Je n'avais pas trouvé le sommeil. Il me fuyait depuis la mort de Brume. C'est un coup dur que le clan doit endurer. Aussi, au milieu de la nuit, je suis sortie de la tanière que je partage avec Snowstorm en faisant attention à ne pas la réveiller. Je suis sortie me promener dans la forêt, profitant de la fraîcheur nocturne pour apaiser le feu de mon coeur que nul ne pourrait jamais éteindre comme Brume l'a fait. Comment quelqu'un pourrait rivaliser avec la louve qui m'avait accueilli au moment où j'en avais le plus besoin? Impensable... Aussi, depuis plusieurs jours, je marchais la nuit, sans rien faire d'autre qu'observer les étoiles et les arbres. Parfois, au lever du jour, je rentrais, d'autre fois je ne m'apercevais pas du lever du soleil et continuais jusqu'à ce que je remarque que plus de la moitié de la journée était passé. Et cette nuit là, je ne l'ai pas vu disparaître, comme je n'ai pas fais attention à mes pas qui se sont dirigés vers la vallée. Je ne faisais pas plus attention à mon ventre qui gargouillait ni aux proies qui passaient juste devant mes pattes.
C'est la vue d'une louve allongée dans la vallée qui me ramena sur terre. Alors que je m'en approchais, la vue de Snowstorm allongée devant moi me fit oublier tous mes tracas. J'avais tord, Brume ne pouvait être remplacée, mais une autre louve pouvait apaiser cette douleur tout aussi bien qu'elle. Elle brisait la glace qui enserrait mon coeur, et éteignait le feu qui le dévorait de l'intérieur. Oui, j'avais trouvé la perle rare, et peut importe ce qui se passera, je ne permettrait à personne de l'éloigner de moi.
Fort de cette pensée et ragaillardi de cette promesse, je m'approcha de Snowstorm tranquillement, et une fois à son niveau, l'observa endormie. Son pelage remuait délicatement sous l'effet de la brise, ses oreilles bougeaient au rythme de ses songes, son sourire m'emplissait d'un bonheur que je pensais impossible. La vue de ma belle louve dans la vallée fleurit baignée de lumière était si magnifique que je n'osais la toucher. Mais mon geste fut plus fort que moi, et je rompis l'enchantement.
Un sourire aux lèvres et une tendresse dans les yeux, je me coucha à son côté et souffla doucement dans son oreille droite avant de murmurer:

-Bonjour ma belle Snow.

Puis je posa ma tête juste à côté de la sienne, et l'observa en attendant qu'elle se réveille. Elle était si belle que c'était un crime de la regarder, et je plaiderai coupable jusqu'à la fin de ma vie. J'enroula ma queue autour de la sienne, et lui lécha tendrement le visage, ne pouvant résister à l'envie de voir ses magnifiques yeux vert comme l'herbe de la vallée qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue15/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue175/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (175/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:08


La vallée oublié: pas si oubliez que sa
Snowstorm-Kyuhei



Snowstorm s'était endormie, fatigués, pourtant le nuit elle dormait mais elle ne dormait pas entierement, enfin pas profondement. Tout les matins lorsqu'elle se levait, Aion n'était pas la, soit il n'était pas dans le camp soit il était déjà reveiller. Snowstorm sentit quelqu'un s'allonger à ses cotés, lui souffler dans les oreilles, lui dire des mots doux, sa queue s'enrouler à une autre. Elle n'eu même pas à ouvrir les yeux pour deviner qui était à ses cotés. Aion.

Ah Aion, la chose la plus fantastique qui lui est jamais arrivait. Aion, son amour, une âme soeur qui ses fait attendre mais qui a finit par arriver, Aion avait le don de l'apaiser, de la calmer. Il lui avait faire decouvrire des sentiments qu'elle avait appris a refouler. Aion .... Son amour, son loup. Elle l'aimait temps, elle ne pourrait plus vivre si il partait, personne ne pourra les séparait et elle comptait bien vieillir avec lui. A avoir une famille. Enfin.

Snowstorm ouvris les yeux, pour tomber sur des yeux oranges, des yeux qu'elle trouvait si beau, des yeux dans lesquelles elle aimerait se noyer. Snowstorm souria à Aion et regarda autour d'elle pour voirs si il était seule. Elle lui lécha le visage et déclarant :

- Bonjour Aion, ou était tu ce matin ?

Elle n'avait pas dit cela froidement. Mais tendrement, s'était rare de l'entendre parlait ainsi et a vrai dit elle ne parlait qu'a Aion comme cela. Aion était désormait sa vie.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue0/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue200/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (200/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:08

Quand Snow se réveilla, nos regard se croisèrent, et chacun de nous observa le plus beau paysage au monde. Rêve qui fut quelque peu brisé par la question de Snow. Elle aurait pu attendre un peu plus longtemps quand même... Mais bon, ça faisait plusieurs matins qu'elle ne me voyait pas au réveil, et je ne lui avais pas dis pourquoi. Mais je ne voulais pas non plus l'inquiéter, alors je la regarda avec toute le tendresse du monde, et lui dis tranquillement:

-Je me suis levé plus tôt, pour profiter de la fraîcheur nocturne. Je ne t'ai pas dérangé j'espère?

Et voila, ni vue ni connu. Les bons mensonges font les bons couples. Enfin, ça, je viens de l'inventer, mais c'est pareil. Au moins, elle ne s'inquiétera pas pour rien. Et je serais présent à chacun de ses réveils dorénavant, donc il n'y aura plus de quoi s'inquiéter.
Je remua les oreilles, retira ma queue de la sienne, et me remis sur pattes. Une fois debout, j'observa la course du soleil pendant quelques minutes, puis reporta mon regard sur Snowstorm. Sous le soleil, sa fourrure grise paraissait argentée et ses yeux brillait de milles feux. Elle est si belle, et elle est à moi. Je n'ai pas envie de la partager avec quiconque, mais je reconnais que ces derniers temps, je regarde les louveteaux du campement différemment. Pas que j'ai envie de gamins brailleurs dans ma tanière en permanence, non, mais peut-être un peu quand même...
Je me rallongea face à Snow, et perdis quelques secondes le regard plongé dans ses yeux, qu'elle a si beaux... Quelques secondes qui suffirent à faire monter ma gène.

-Dis moi, Snow... As-tu déjà pensé, enfin, à avoir... des petits?

Merci à la fourrure bleu, on voit pas quand je rougis. Mais je fus tout de même incapable de continuer à la regarder, je détourna donc mon regard, de la gène, de la honte et de la peur dans le regard. La gène d'en parler, la honte de l'avouer, et la peur du rejet. Comment un seul loup peut-il ressentir tout cela en même temps? Ça devrait être impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue15/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue175/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (175/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:32

Snowstorm regarde Aion dans les yeux, si elle pensé a avoir des petits ? Bien sur! Elle en rever même ! En ce moment elle envier toute les louves qui avaient des petits, elle rever d'en n'avoir a elle, de elle et d'Aion, de leur fruit de leurs amour, que quand elle partira il y aurait toujours quelqu'un pour montrer qu'elle, Snowstorm avait vécue. Elle s'approche d'Aion et lui donna une lechouille :

- Si j'en avait déjà reflechis ? Mais bien sur, j'aimerais même !

Oui, Snowstorm, l'alpha sans coeur ni foid était tombé amoureuse d'un loup réputé comme chasseurs d'âme, elle avait découvert l'amour a ses coté et bientôt allait connaitre les joies d'avoir une famille, et elle était heureuse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue0/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue200/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (200/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:21

- Si j'y ai déjà réfléchis ? Mais bien sûr, j'aimerais même !

Oui, elle en voulait... Étais-ce une bonne chose? Maintenant que ce désir se concrétise, je n'en suis plus si sûr... De toute façon, je ferais un mauvais père. Alors pourquoi prendre ce risque, hein? Si on a des enfants, ils deviendront comme moi j'ai été, un monstre que tous voudront éviter... Non non non, impossible, je ne peux pas avoir d'enfants! Ce ne serait qu'un poids en plus pour le clan! Un poids en plus... un poids en plus... une emmerde de plus pour l'alpha, donc? Ouais... en fait, je suis re-décidé à faire des gosses! J'aime pas notre nouvel alpha, et tout ce qui peut l'embêter me convient. Donc faisons ça!
Allongé face à Snowstorm, je rapprocha nos têtes, collant nos museaux. Ainsi, je pouvais me noyer dans ses yeux, oublier le monde, et dire 'oui' à tout ce qu'elles voulait. Absolument tout...

-Tout ce que tu veux, ma louve. Tant que tu es heureuse, je le suis aussi.

Ça vient de moi, ça? Voila que je deviens fleur bleu... Pour le bleu, j'ai rien à dire, mais fleur, moi? Depuis quand suis-je devenu aussi raplapla? Depuis quand suis-je devenu aussi... amoureux?
En fait, je crois que ça me fait du bien. A moi, et aux autres membres du clan, qui depuis quelques temps, on un peu trop la vie tranquille! Ça fait du bien de changer quand ça vous donne une vie remplie de bonheur. Bonheur obtenu en partie par l'emmerdement d'autres membres plutôt haut placés du clan, certes... Mais qui viendra me reprocher d'être heureux? Je n'ai même pas embêter ce poltron de neveu depuis plusieurs jours! Moi amoureux, une plaie en moins pour eux! Alors même si j'ai possiblement envie d'avoir des louveteaux, si en plus ça me permet d'embêter quelqu'un, je crois bien que je vais en faire autant que ma belle le veut!

-Dis moi, Snow. Des louveteaux... enfin... tu sais... tu en voudrais combien?


Plus ils embêtent mieux c'est... Mais ils m'embêteront moi en premier avant le reste du clan, quand même, alors restons réalistes! Entre 1 et 1 ce serait parfait... Oui, 1 est décidément un bon chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue15/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue175/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (175/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:53


La vallée oublié: pas si oubliez que sa
Snowstorm-Kyuhei



Je regardait Aion en souriant, ce loup qui avait décidément changer ma vie, qui l'avait éclairait. Les autres pouvait bien dire ce qu'ils veulent, je resterait ma vie entière au coté de ce loup que j'aime tant. Je le regardait de mes yeux vert et lui lécha tendrement la joue. Il me demandait combien je voulait de louveteaux, un me suffirait mais je trouve cela trop peu, un louveteau devait vivre entouré de certains frères, je dirait au moins deux voir trois, mais pas quatre. La raison est simples, si jamais j'avait un problèmes, je ne pourrait pas m'en occuper, et Aion allait surement pas vouloir en avoir autant, je le regarda et lui sourit ;

- Hum ... Deux ou trois non ?

Je lui fit un sourire, j'était tellement bien avec lui. Nous avions eu un coup de foudre, au début sa avait était assez mouvementer, nous nous entendions pas vraiment et quand je le voyait dans les tanières je n'y faisait pas vraiment attention. Je savait qu'il était réputé d'être un coureur de jupon, mais je m'en fichait, nous changions tous, et lui changerais et j'allait le fait changer, je continuait a le regardait, le bouffant littéralement du regard.


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Aion

Feuille de personnage
Expérience:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue0/400[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Left_bar_bleue200/200[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty_bar_bleue  (200/200)
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:47

- Hum ... Deux ou trois non ?

Deux ou ... trois?????? Elle veut ma mort! Heureusement que je suis allongé, sinon je serais tombé le museau en premier.... Deux ou trois, mais elle est sérieuse??? Est-ce qu'elle se rend compte qu'ils seront aussi chiants que moi? Aussi insupportables pour tout le monde?? Aussi loin de leur famille qu'ils le pourront??? Aussi agaçant pour les autres???? Aussi...
Attends, aussi loin que possible de leur famille? Donc, pas proche de nous du tout?? Ils embêteraient les membres du clan, mais ne nous approcherais pas... Ouais, c'est bien, ça! Le sadisme par procuration... Le rêve... Je crois que je vais avoir beaucoup à apprendre à ces louveteaux!! A condition qu'ils me ressembles... Et pas sûr que Snowstorm me laisse les élever comme ça... Elle est tellement gentille des fois, ça en devient presque écœurent! Elle m'a même empêché d'embêter ce poltron de Solis, une fois! Non, vraiment, je vais devoir faire attention à l'éducation de ces gosses, sinon elle va me le bousiller.
Dernier problème: et si on a que des filles??? La galère!!!! Elles seront complètement chiffes molles, ou rebelles, ou cul-cul la praline! Que des emmerdes pour moi, elles embêteraient même pas le plus faible du clan! Aucun intérêt... Il faut que nos gosses soient des mâles, des vrais!

-Dis moi, Snow, deux ou trois louveteaux... Tu penses à deux ou trois garçons?? Parce que deux ou trois ça fait beaucoup quand même, tu sais... Alors si en plus c'est des filles....

J'avais le regard désespéré de celui qui sait qu'il va recevoir une mauvaise nouvelle, mais qui s'obstine à vouloir une bonne nouvelle. Oui, je sais, c'est pathétique, mais cette louve a le don de me mettre dans tout mes états, en me faisant redécouvrir, et parfois même découvrir, des émotions que je n'ai pas pour habitude d'expérimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Empty
MessageSujet: Re: [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! [Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] a vallée oublier ? Pas si oubliez que sa!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I just wanna be yours. //Libre.//
» [Libre] So much gravity ~
» Moi et mes pensées (Libre)
» Comment oublier un couché de soleil éternel. (PV Snowstorm/Aion.)
» Einsamkeit | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-