♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade revigorante (pv Stela )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:16

Je courais marchais sautais gambadais riait comme un de ces louveteaux tout joyeux . Je l'étais moi aussi . Aimante et riante en pleine forme ! J'étais venue m'entraîner sur d'autres terres pour vraiment m'entrainer ! Agile et flamboyante j'avançais entre les plantes ensevelies sous la neige blanches de L'hiver . Le vent soufflait fort encore plus fort qui y a deux jours . Mes poils virevoltaient à cause du vent . Ils dansaient sur mon pelage me tirant la peau du dos . Mon museau coulait . J'avançais quand même résistante a ce froid polaire ! Je n'attendais pas à rencontrer forcément un loup vu le temps ... Je savais quand même que je n'étais pas à ma place sur ce territoire . Pourtant sa m'existait plus qu'autre chose !

Je sais pas trop où j'étais arriver mais je m'en foutais royalement  ! Je suis arriver devant un rocher bon j'ai sauter au dessus pour voir ou j'étais . Il était haut , avec de la mousse , assez humide et pas enneigé du tout c'était presque le seul rocher . Je me remis a ma on entraînement . Je m'étirai , les pattes et le cou puis commença à courir repoussant a chaque pas mes limites d'endurance . C'est comme sa qu'on devient plus ! Et aussi en mangeant beaucoup de lièvre . En parlant de lièvre , j'en vu un mais s'en alla directement après m'avoir découvert .

Je me suis remise à courir . Je vue un point bleu gris . Un peu de curiosité m'empara . Je m'avançais lentement pour voir qui c'était . Apparemment je ne la connaissais , elle était de l'air sûre et certaine ! Je m'approchai discrètement mais je ne faisait plus attention ou j'allais j'étais obnubiler pour la louve et percutai de plein fouet un arbre . Je me suis aussi tôt remis sur mes pattes mais elle avait déjà la tête tourner vers moi . Je lui fis a sourire . Je me suis mise à "fuir" . Elle me suivait , j'entendais ses pas derrière moi . Je ralentis et me mis devant elle la fixant .

- Qui es tu ?

Puis je me suis tus . Je n'avais pas peur d'elle . Elle semblait presque faible ! Je lui fis un sourire sarcastique . Je plantais mes griffes dans la neige et même plus profond dans la terre molle . Je commençais tourner en rond avec la louve qui me suivait . Je suis rester immobile et j'ai attendue qu'elle veille bien ouvrir la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Balade revigorante  (pv Stela )  Left_bar_bleue21/400Balade revigorante  (pv Stela )  Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Balade revigorante  (pv Stela )  Left_bar_bleue165/200Balade revigorante  (pv Stela )  Empty_bar_bleue  (165/200)
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Re: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:16

Je me battais encore et encore contre un ennemie invisible, Je griffais mordais dans le vide courant toujours plus vite voila la vie que j'avais là plus par du temps. Quand les missions sont de plus en plus rare car la rivaliser entre toutes les meutes faisais que les espions restaient plus en arrière. Je transpirais a gros goûte ce qui me donnais un air de louve faible. Je courus encore et encore quand je pila j'étais sortie de mon territoire et depuis longtemps mais je reconnue la grande forêt c'était donc l'autre loup qui était chez moi. Un loup était la aussi il courait tout comme moi il devait s’entraîner. Je m’approcha doucement mais il allais de plus en plus vite. Je couru plus vite encore puis le loup s’assied il semblais m'attendre. Je huma l'air et senta que le loup roux et blanc était des griffe de la terre d'ailleurs j'avais même un faible pour leur alpha mais bref. Je m’arrêta a sont nivaux le loup me parla
- Qui es tu ? 
-Qui je suis et bien je suis l'espionne des hurlement des vent et je me prénomme Stela et toi

Je me remis en marche tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Re: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:18

Elle s'avança vers moi lentement . Des pas gracieux mesurer . On voyait que ce n'était pas une de ces brutes de guerriers de l'air qui en plus ce croit fort ! J'avais une idée en tête concernant son grade ... Espionne c'est quelque chose qui lui va à merveille . J'étais toujours et voyant qu'elle s'avançait ne changea strictement rien à mon habitude . Toujours très amicale malgré que se soit une louve que je ne connais pas . J'avoue quand c'est moi qui trouve quelqu'un sur mes terres c'est toute de suite plus délicat ... Je deviens très impulsive et l'idée  de me battre me frappe de plein fouet . Je n'attendais pas forcément une réponse a la question que je lui avais poser si elle ne voulait pas dévoiler qui elle était très bien je ferais avec bon c'est vraie ça va être plus délicat pour dialoguer mais ça peut être tout a fait possible .
D'elle même elle me répondit , elle me dit que c'était une espionne de l'air et que son prénom était Stela . Elle me demanda aussi qui moi j'étais .

- C'est moi qui pose les questions tu réponds ! Dis je d'un ton tes sérieux Non je rigole moi c'est Ankara !

J'avais un petit sourire sur les lèvres ! Je me marrais presque après cette pauvre blague même pas drôle mais c'est comme ça ! D'un coup brusque et imprévisible , je me suis levée pour la rejoindre pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal et que j'étais juste venue m'entraîner sur d'autres terres que les miennes . Arriver juste devant , il n'y avait que quelques centimètres qui nous séparait je pus remarquer ses ailes noir et quelques plumes deux qui étaient elles bleu et noir . Je pus aussi voir ses yeux d'un beaux bleu , ses bouts de pattes comme sa queue et l'intérieur de ses oreilles . Elle avait des touches de blanc sur le corps . Une très belle louve . Après ma petite examination de la louve note que je n'ai pus que constater qu'elle était de l'air et encore elle me l'a dit alors ...

Je le suis détourné d'elle et je suis partie me remettre a ma place de départ . Je me sus rassise plus a mon autre place . Comment je savais que c'était la ? Tout simplement parce que dans la neige il y avait une grosse trace de derrière ! Puis je déclarai :

- Comme tu peux voir je ne suis pas venue ici pour nuire . Même si j'aimerais dis je  ! d'une voix plus basse avant de reprendre   Je suis venue ici pour m'entraîner avoir un corps en forme pour battre les tiens !

Je me tus laissant un silence pensant . Le silence était lourd et je ne trouvais rien à redire pour une fois ! Elle me coupais mes mots cette Stela ! Je me mis à rire seule aussi bruyamment qu'une hygiène je ne pus arrêter avant de reprendre un sérieux assez normal . Elle devait se demander à qui elle avait a faire ... Elle n'a avait a faire qu'à moi donc elle devait avoir peur ! J'entendis un bruit d'aile qui se fracasse l'une contre l'autre . C'était Exco une ombre sur le sol aussi grande que celle d'un loup . Je levai la tête et le vis dans le ciel haut . Une touche bleu azur dans le ciel bleu ben justement ciel ... Ses ailes déployés comme sa queue arrière , le bec entrouvert et il tournait autour de nous comme un charognard qui attend son tour pour manger . Je le sifflaient pour qu'il vienne se poser et le présenter a cette louve . Il se posa directement âpre son sifflement . Ses ailes repliés et l'œil vif c'est mon petit plumé a moi sa !
Je m'avançais vers lui avant de déclarer :

- Lui c'est Exco .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Balade revigorante  (pv Stela )  Left_bar_bleue21/400Balade revigorante  (pv Stela )  Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Balade revigorante  (pv Stela )  Left_bar_bleue165/200Balade revigorante  (pv Stela )  Empty_bar_bleue  (165/200)
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Re: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:15

balade-revigorante-pv-Stela
- C'est moi qui pose les questions tu réponds !il parlais d'un ton très sérieux et je le regarda étonnée puis il repris , Non je rigole moi c'est Ankara !
*Quelle sence de l'humour * pensais-je
Je m’assis et le regarda chercher un endroit en particulier : Un endroit dépourvus de neige et toute mouiller! Je m'ébroua et le rejoint il me parla sans méchanceté mais c'est propos me fis frémir
- Comme tu peux voir je ne suis pas venue ici pour nuire . Même si j'aimerais...   Je suis venue ici pour m'entraîner avoir un corps en forme pour battre les tiens !
-Comment je le sais bah mon instit et aussi... Je trouve les griffes de la terres ni sympathine ni mêchant d'ailleurs! je me tue d'un seule coup car c'était un peux mêchant ce que je venais de lui dire mais bon... Je rougie puis Ankara releva sa tête et regarda le ciel avant de dire
- Lui c'est Exco .
-Bonjour Exco alors!
L'oiseau était d'un bleu plus claire que moi et il avait des magnifique yeux d'or

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Re: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitimeLun 10 Fév - 17:02

Elle s'était assise près de moi , me regardant bizarrement . Je ne lui en voulais pas trop  , c'était quand même bizarre  que directement apres l'avoir vue croisé j'avais cette impression de déjà vue déjà connue . Elle me semblait tellement familière . Je n'avais pourtant aucun mal à me dire que je ne la connaissais pas le moins du monde et que donc c'était juste une impression bien  énervante de déjà vue ce qui m'arrive assez souvent je dois dire .

Exco était à côté de moi comme si il me protégeais de la louve de peur qu'elle m'attaque . C'est vrai je trouvais aussi qu'elle était un peu trop près de moi mais je n'allais pas non plus en faire toute une histoire !

-Comment je le sais bah mon instit et aussi... Je trouve les griffes de la terre sont  ni sympathique ni méchant d'ailleurs!

Je pense qu'elle c'est trompée de clan celle la ! J'en suis sure elle ne pensait pas ce qu'elle disait c'était impossible ! Elle n'avait jamais combattue une seule de sa petite vie avec quelqu'un des Griffes j'en doute ! Je ne voulais pourtant pas la provoquée en duel , j'étais venue pour une seule chose et je comptais bien le faire . Je me suis levée brusquement ce qui fit frémir et hérisser les plumes de mon perroquet bleu . Je me suis mise en retour en me retournant juste une fois pour voir si il me suivait ou il préférait rester avec cette louve qui ose insulter mon clan . Je la trouvais plus qu'audacieuse de dire quelque chose comme sa devant une louve du clan concerné en se moment c'était moi .
Exco c'était envolé passant en dessus de moi en poussant un bruit qui sortait des ses entrailles . Il s'éloigna au loin et bientôt ne devient plus qu'une petite tâche bleu Azur dans le ciel .

Un bruit me fit relever la tête . Un bruit provenant de ma droite juste derrière moi . Il avait été suivit d'un léger soupir ce qui laissait entendre qu'il n'était pas intentionnelle . C'était un morceau de bois mort . Ca devait être la louve de toute à l'heure venant s'excuser . Sans plus m'en soucier , je continuai ma route comme si de rien n'était . Après plus ou moins une heure de marche sans relâche le même épisode que toute à l'heure se reproduisit ....

Je me suis retournée et j'ai découvert le truc qui me suivait depuis tantôt et c'était bien la louve !

- Et bien toi tu compte me suivre encore longtemps ?    
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Balade revigorante  (pv Stela )  Left_bar_bleue21/400Balade revigorante  (pv Stela )  Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Balade revigorante  (pv Stela )  Left_bar_bleue165/200Balade revigorante  (pv Stela )  Empty_bar_bleue  (165/200)
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Re: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:36

Il se leva et marcha longuement. Je le suivais sans voilure me caché donc de temps a autre le faisais craquer quelque brindille sur mon passage. Quand la louve se retourna et dit d'une voie assez portante
- Et bien toi tu compte me suivre encore longtemps ?
Je lui répondue d'un ton menaçant et en position d’abaque
-Je vérifiant que tu revenais pas sur ton chemin pour nous menacé, louve des griffes
Je grogna puis je recula doucement avant de me retourner pour allez vers ma tribu bien aimé et de retrouver les miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Balade revigorante  (pv Stela )  Empty
MessageSujet: Re: Balade revigorante (pv Stela ) Balade revigorante  (pv Stela )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade revigorante (pv Stela )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela}
» L'espionne et la chouineuse (pv Aria & Stela) {Privé}
» Stela-Attention l'adrénaline est dangereuse pour moi-
» Stela recherche des rencontre (surtout amoureuse)^^
» L'inégalité ne fait pas la force [pv Stela & Nightmare] [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-