♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue1/400Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue200/200Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty
MessageSujet: Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela} Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:20

Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Giphy
   
Une louve de l'aire face aune louve de la terre

   
feat  Stela


   
Je reste dans ma tanière sans rien faire, le guérisseur Verseau me disait de me reposer. Après trois long mois d’absence, c’était normal mais comme je l’ai déjà dit, je suis Damon, la louve qui ne sait pas rester là sans rien faire alors que la guerre approchais, ce n’était pas facile. Mais bon, après quelques heures, je me décide à marche un peux même si c’était sur trois pattes, je me levais et sorti de cette petite grotte.
Je regarde les louveteaux jouer, je passe mon chemin, mais bon, les regards des autres loups qui me fixèrent me fis mal, ils pensaient tous que j’avais quitté le clan. C’était normal qu’ils craignent cela car on était peu nombreux mais ils savaient pourtant que le clan était ma famille et que jamais je ne les aurais quittés. Je regarde les jeunes qui s’entendais je vous tant reprend se rôle là entrent les loups. Mon regard se posa sur Swiftkill, la haine montait en moi, elle n’avait rien fait mais ça me fis mal au cœur de la voir faire ce que je faisais avant elle, avant toute cette histoire.

Je devais trouver quelque chose à faire, je vois Blake au loin, si il me voyait il me dirait automatiquement de rentrer mais j’en avais marre de rester couchée alors je pris le chemin pour sortir du clan. Je regarde autours de moi, je regarde le ciel bleu. Avec tous ses nuages noirs qui passaient il allait surement y avoir une petite tempête mais il en fallait plus à Damon pour lui faire rebrousser chemin. Mais bon, je me couchai dans l’herbe et m’endormi là, cachée du reste de la meute. Personne n’aurais pu la retrouver la même les espions n’aurais pas su.

Quelques heures passa sans que je sois déranger, jusqu’à ce qu’un bruit se fasse entendre, ce n’était pas un loup du clan. Ça devait surement être un ennemi, je pensais tout de suite à mon fils et aux louveteaux je me levais d’un coup et courra tout de suite, je tombai enfin sur la louve en question c’était bien une louve du clan de l’air. Une louve noir et blanche avec des ailes avec quelques zones du corps bleu. Mon épaule droite, on voyait encore la blessure, Sur mon dos les morsures et les griffures qui étaient sur tout mon corps et ma patte gauche que je ne pouvais pas la posée le sol.

Je la regardai et lui dit.

- Tu devrais partir sinon tu auras à faire moi loup de l’air.

   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue21/400Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue165/200Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (165/200)
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela} Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:36

Je me leva encore une fois.
Le matin de ce jour était lumineux, frais , et calme pour une fois j'osais dire !
Je regardais les louveteaux encore endormie dans les tanières provisoires !
Je souriais a la vie! Bientôt j'allais faire ce que j'arrivais a faire le mieux espionner!
Cette fois je devais regarder l'état des autre clans !  
Je marchais doucement et pris un petit chemins sans arbres pour prendre mon envol  vers le territoire de la terre !
Je commençais a courir doucement , étalais mes ailles et d'un bon gracieux je me retrouva dans les air!
Le vent me fouettait, je le sentais s’engouffrer entre mes plumes et poils!  J'étais si heureuse de voler, il y avait longtemps que je n'avais pas pris mon envole pour une mission! Je regardais le soleil se lever, il prenait son temps comme chaque matin !  
Je faisais quelque vrille, et salto avant de me replacer dans un courant d'air pour allez plus vite.
Je survolais la jungle de la meute de la terre, elle était dévaster, pleine de troue partout, les arbres déracines tombaient devant moi ! Je n'osais même pas me poser de peur de tomber !
Je trouvais finalement un coin assez dégager, et sans troue, ce coin avais l'air tranquille et solide !
Je me posais doucement sans trop faire de bruit même si je savais que aucun loup ne voudrais être ici et donc j'étais sur qu'il n'y avait personne!
Je me dégourdie un peu les pattes et alla a la pêche au info !
Je soulevais quelques arbres et regarda les différentes plantes qu'il y avait.
Un bruit me fis sursauter , je grognais et regardais a travers les arbres tombés
- Tu devrais partir sinon tu auras à faire moi loup de l’air.
Je regarda la louve noire et rouge qui m'avais fait sursauter.
Je remarqua quelle c'était battu il n'y a pas longtemps.
Une idées me traversa. Je relavais ma patte arrière baissa la queue. Je ne dit rien et baissa un peu la tête en gemisant.
Ps:
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue1/400Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue200/200Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela} Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:25

Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Giphy
   
Une louve de l'aire face aune louve de  la terre

   
feat  Stela


   
Je regarde la louve, elle ne disait rien, elle avait la patte arrière relevée, elle devait surement être blessée mais j’aurais voulu l’aidé enfin je l’aurais bien aidé avant mais plus maintenant. Je devrais rester clément mais elle devait partir d’ici et j’allais l’aider à cela, que ce soit par la force ou en douceur, c’était à elle de quelle manière elle désirait partir. La louve avais encore ses ailes, non. Alors elle pouvait volée. Je la regarde dans les yeux et lui dit.

- Tu es blessée? Malheureusement, tu dois tout de même partir sinon je t’y forcerais. Tu peux encore volée alors va-t’en.

J’avais mal pour elle mais, je devais rester forte car je ne pouvais pas être gentil avec eux. Déjà qu’on m’appelle la traite alors je ne pouvais pas l’aider. Je n’avais pas envie de me faire jeter au dehors du clan, de plus, avec cette guerre, c’était mieux comme cela. Je regarde les arbres autour de moi certains était tombé, d’autre tenait encore le coup. La tête haute, avec une voix forte et dure,  je lui dis.

- Vas-y, prend ton envole avant que je ne change d’avis.

Je voulais être seule avec elle, je ne pouvais le rester et je ne pouvais même pas être vu à cause d’elle alors je grognais pour qu’elle parte le plus vite.



   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue21/400Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue165/200Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (165/200)
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela} Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

- Tu es blessée? Malheureusement, tu dois tout de même partir sinon je t’y forcerais. Tu peux encore volée alors va-t’en.
Je lui fit un tous petit "Oui" de la tête pour lui faire croire que je ne pouvais pas y retourner il faillait que je trouve quelque chose de plus de plus réfléchie !
- Vas-y, prend ton envole avant que je ne change d’avis.
Je recula et couina. Je baissa la queue et les oreilles j'avais même réussie a faire couler quelque larmes !
-Je ne veux plus y retourna sil te plais aide moi, si je repart il vont me tuer cette fois sil te plais !!! aide moi.
Je serrais les crocs et enfonça mes griffes dans le sol humide. Je huma un peu l'air, il m'indiqua qu'appart l'autre louve de la terre il n'y avait personne, personne aucun loup un lieu et une heure parfaite pour discuter!
Je recula encore un peu faisant toujours semblant d'avoir mal a une de mes pattes. Je faisais semblant d'avoir peur d'elle aussi !
-Sil te plais
Ce mot simple avait été dit par moi tout doucement, finement , faiblement !
Je ferma les yeux d'ou s'écoulais de fausse larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Damon

Feuille de personnage
Expérience:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue1/400Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (1/400)
Points de vie:
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Left_bar_bleue200/200Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty_bar_bleue  (200/200)
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela} Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:53

Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Giphy
   
Une louve de l'aire face aune louve de  la terre

   
feat  Stela


   
Elle commença à pleurer. Mais que devais-je faire ? Je l’aurait bien aidée mais bon, je devais rester sur ma position.

- Je ne veux plus y retourna sil te plais aide moi, si je repart il vont me tuer cette fois sil te plais !!! aide moi.


Pourquoi cette situation se passe-t’il maintenant, en pleine guerre ? Que puis-je bien faire ? « aller Dam’, tu dois le faire ». Elle serrait les crocs et enfonça ses griffes dans le sol humide. Elle huma un peu l'air.

- Sil te plais

Je la regarde, je sera les crocs puis regardât le ciel. je cherchais un signe qui m’indiquerai quoi faire puis une idée me venu. Et si elle mentait, je la regarde puis lui dit.

- je vais te poser des questions et si tu réponds mal, tu devras partir loin d’ici.

Je regarde la louve. Aide moi, aide moi, ok mais je ne peux pas t’aider. Je réfléchis un instant aux questions que j’allais lui posé. Le soleil tapé sur le sol et sur mon pelage, quelques arbres se couchèrent au sol. Puis la jeune louve elle avait des idées alors elle devait comment a posé ses question.


- Alors, pourquoi veulent-ils te tuer si tu y retourne ? Quel est ton nom ? pourquoi tu es venu ici au lieu de te rendre sur une autre terre telle que celui du feu ou de l’eau ?


Elle attendit sa réponse.


.



   
Fiche by Yelli pour LG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Empty
MessageSujet: Re: Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela} Tu n'a rien  a  faire ici Stela {pv Stela} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu n'a rien a faire ici Stela {pv Stela}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a rien à faire ici ! [libre 1-2 loups]
» Hey ho toi! Tu n’a rien a faire ici!! ((PV Ankara et Sweet )) rp adandonner
» Quelques combats?(Possibilité d'en faire un Twice plus 1 Terre contre 2 Eau, Air ou Feu; ou d'en faire un Twice contre vous =D)
» Balade revigorante (pv Stela )
» L'espionne et la chouineuse (pv Aria & Stela) {Privé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-