♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty
MessageSujet: Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:43

J'avais si faim ... Mon ventre gargouiller et j'était si fatiguer . Je sortit de ma tanière , la lumière m'aveugla . Il faisait froid et de la neige recouvrait le sol . Je décida donc d'aller à la gorge de l'abondance car le la bàs même en pleins hiver , il y avait toujours un ou deux lapins qui pouvait remplir la panse .

Je me mis donc en chemin . Après plusieurs minutes de marche dans un froid glacial , j'arriva enfin à la gorge . L'air y était moins frais , c'est peut-être pour cela que le gibier y est plus abondant . J'avais soif et bu donc dans la petite gorge . L'eau avait un goût spécial , je la trouver meilleure qu'autre part . Puis quelque choses attira mon regard , je vis une belle et jeune biche un peu loin , plus derrière la gorge entrain de gambader . Elle avait l'air savoureuse . Elle ne m'avait pas sentit car je n'est pas d'odeur . Je trouva un endroit où la gorge se retrecisser , et la sauta . Je fis attention de ne pas faire de bruit pour ne pas l'effrayer . Je mis dérrière elle , contracta mes muscles , et lui sauta dessus . D'un seul coup de machoire à la gorge je la tua . Je savourais mon repas .

Après quelques minutes , je sentit une odeur , c'était un loup du clan de l'air . J'espère qu'il n'allait pas me volait ma nourriture mais cela était for probable . Je ne voulais pas me battre , ni laisser ma proi alors j'attendi que le loup s'approche .
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle

Feuille de personnage
Expérience:
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Left_bar_bleue16/400Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty_bar_bleue  (16/400)
Points de vie:
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Left_bar_bleue200/200Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty
MessageSujet: Re: Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:51

C'était la deuxième fois que je me venais me promener dans les terres chaudes et accueillante de la gorge de l'abondance. Elle portait très bien son nom et pourtant on aurait pu rajouter tout un tas de qualificatifs positifs sur cette terre.
Cela faisait un moment que j'y trottinait, autant pour le simple fait de me dépenser, l'action répété de mes muscles courant sur l'herbe tendre et odorante me permettant de vagabonder autant mes pensées que mon corps.
Je m'arrêtais toutefois un court instant pour boire un peu de l'eau pur qui courait à travers les roches dans le lit de la rivière. Une odeur vint alors chatouiller mes narines. Un lapin me semblait il, mais il n'était pas seul. Un loup ?
Je n'avais pas faim. Mais la curiosité me poussa à m'approcher de l'odeur du loup étranger. Je ne cherchais pas a me cacher, cela aurait été inutile et ceux pour trois raisons.
D'abord ma couleurs était la plus repérable à des kilomètre dans ces plaines verte et fleuris, ensuite car le vent soufflait plus dans son sens que dans le mien, et si je l'avais repéré c'était que le loup également, et enfin parceque la gorge de l'abondance était un territoire neutre et donc sans danger. L'idée de ce battre ici était donc tout à fait improbable, voire pour ceux qui le faisaient, stupide.
J'émergeais enfin des fourrais et vis qui était le fameux loup, et je compris pourquoi il était accompagné de l'odeur d'un lapin. Apparemment lui avait eu faim.
Dès que je le vis je m'assis afin de bien montrer que je n'étais ici pour me battre, et marquer donc par ce geste une attitude calme et non hostile.

-Bonjour, je m'appelle Perle, louve du clan de l'eau, et toi ?

En attendant sa réponse j'en profitais pour observer mon interlocuteur, qui était de deux, voire trois, couleurs très distinctes, des nuance de marrons.
Une fois l'avoir observer je me contentais de planter mes yeux dans les siens, attendant une réponse a cette question anodine que je venais de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty
MessageSujet: Re: Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:18

Le loup s'approcha enfin , plutôt la louve . D'une couleur blanche pure , elle respirait la tranquillitée et la bienveillance . Une odeur de mouiller l'accompagner parce qu'elle était du clan de l'eau . Elle s'approcha de moi avec un pas léger , avant de se planter devant moi :

-Bonjour, je m'appelle Perle, louve du clan de l'eau, et toi ?

Elle s'assit devant moi , je m'arreta alors de manger et lui proposa le reste de la carcasse du petit lapin chasser il ya dix minutes . Elle avait une tête allongée , un corps très fin mais cela lui donner un élégance irréprochable . Elle me scrutait du regard en attendant une réponse . Je la regarda et lui dit :

_Moi c'est Rainystorm du clan de l'air , tu as faim ?


IL rester que très peu de viande sur les os du lapin , mais juste assez si on a un petit creu . Je me releva et alla boire a la rivière . L'eau fraîche avez un goût spécial que j'adorais .
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Left_bar_bleue34/400Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Left_bar_bleue145/200Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty_bar_bleue  (145/200)
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty
MessageSujet: Re: Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:46

[UP?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Empty
MessageSujet: Re: Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brun et bleu , si différent et pourtant ... ( PV Perle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait noir , pourtant je te voit . [PV Ariake][Abandonné]
» C'est toi... ? [PV: Perle]
» Eau inattendu (pv: Perle)
» Quand le bleu rencontre le rouge
» /!\Recensement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-