♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:01

La nourriture, malgré l'arrivé de la bonne saison, perdait de son ampleur. De plus en plus, le peu de ressources sur les territoires était poussé à migrer; et les consommateurs se devait de suivre. Les griffes de la Terre, jetés en minorité, se trouvait de plus en victimes. La réunion du clan avait apporté seulement de belles idées qui se contredisaient à chaque évolution. Blake aurait voulu aborder le sujet de combat, mais avait oublié dans son exaspération.

Malgré tout, il se trouvait être fort. Il se souvenait plus de la dernière fois qu'il avait mangé certes, mais il était bien. Sa masse considérable baissé pour laisser place à des muscles; son pessimisme éternel se remplacé par une envie de combat. C'est ainsi que le Beta se retrouvé dans la gorge de l'abondance avec un gibier dans un était pitoyable à ses pattes. Il attendait le moment propice, sachant que trop bien que son ennemi se montrerait d'ici peu. Le gibier déplorable ne valait pas une peine de mort, mais Blake était poussé par un principe : C'était bien son gibier.  


Spoiler:


Dernière édition par Blake le Lun 23 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMar 4 Fév - 6:00

Malgré se qu'avait dit l'Alpha, évité d'allé dans d'autre terre et surtout de ne pas allé au la gorge de l'abondance, Nightmare n'aimer pas qu'on l'accompagne et aimer bien chassée seule malgré les dangers, elle s'était elle même fixer une règle si elle devait combattre elle combattrait, si elle devait vivre elle vivrait si elle devait mourir elle mourrirait, la mort ne lui faisait pas peur, la vie d'une louve avez bien peu d'importance, malgré son rang de chasseuse, pour être pleurer dans le clan ...

Nightmare été donc, maintenant dans les gorge, elle huma l'air comme a son habitude pour savoir qu'elle loup de quel clan été la, un loup de la terre était la, sa se sentait : Crowler ? : Nightmare avançait croyant que s'était son ami d'enfance qui était la, pattes après pattes elle avançait tranquillement.

Une scène de chasse avait du se passée la, des traces de patte ici et la trahissait fortement la présence d'un loup, une silhouette apparue dans la vision de Nightmare, elle s'y approcha un loup était la, ce n'était évidemment pas Crowler, Nightmare passa sa tête a coté du loup, s'en pour autant qu'il ne la remarque, elle se redressa elle avait vue se qu'elle voulait :

-Jolie prise que tu as la, tu accepterait que l'on partage ?

Elle n'avait pas posé une question mais une affirmation qu'il le voulait ou non, cette proie était celle de Nightmare, bien qu'elle ne les pas tué, comme on dit, si on vous sert sur un plateau d'argent de la nourriture déjà morte, il faut mieux tapé dedans que dans son assiette, et aussi, ces mieux se qu'il y a dans l'assiette de son voisin que dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:02

Blake se retourna. Il avait suivit les pas de son advairsaire, n´importe que celui ci le sache ou non. Il avait toujours était pret à une apparition. C´était une louve, noir comme la nuit. Autour d´elle se posait une odeur vaguement connue. Reconnaissant depuis le temps les odeurs de tout les clans, le Beta n´avait aucun mal à identifier cet chose. Après avoir pratiquement tué son Alpha, Blake connaissait que trop bien l´odeur de l´air. Il regarda dans ses yeux jaunes et savait directe, qu´ils se detesteraient. Il se posa grand et fort devant elle, protegeant la proie qu´il avait facilement tué. Sa question sonnait comme une affirmation, et peut-être pensé-t-elle impressionner Blake avec ses ordres. Et bien non.

"Tient donc"
Dit-il froidement "Autant que sa ne m´etonne pas, je ne savais pas que le clan de l´Air était rabaissé à voler"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:39

C'était un loup de la Terre, cette odeur était naturellement familière, car elle entourer Crowler ou qu'il aille, il se posa devant night' grand et fort, voulez-t'il se montre grand devant elle ? Croyait'il qu'il allait l'impressionner ? Seul mon Alpha l'impressionne mais un parfait inconnu ne l'impressionnera jamais :

- Sa t'étonne autant, pourtant tu doit être au courant que la plupart des clans vienne se rassasier ici

Nightmare rigola, croyait'il vraiment qu'il allait l'impressionnait, pff peine perdu :

-Tu sais, je suis prête a te battre pour ta proie, malgré que tu sois du clan de Crowler je ne vais pas m’empêcher. de mettre ton sang sur mes crocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:15

Blake regarda la louve avec un air de dégout. Il avait pris la peine de quitter ses Terres pour chercher ce gibier qui ne valait à peine quelque chose; et arrive une débile qui cherche à le voler. C´était obligé; il ne pouvait jamais simplement faire quelque chose sans que quelqu´un le gène. Il soupira et répondit :

"Soite" Mais le Beta sera toujours un guerrier. Il sentait tout ses muscles se flexait. Il avait besoin d´un bon combat. Il tremblait pratiquement d´anticipation. Il avait bien besoin de relacher sa frustration. Il posa son gibier, le laissant derrière lui. Il ne pensait plus, il avanca simplement. Ses crocs était sortit, il sauta de ses arrières pattes et visa le cou de son ennemi. Femelle ou pas femelle, personne touche sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:15

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

Le loup me sauta au cou tout crocs dehors, je les sentis s'enfonçait dans ma peau, mon sang se mélangeai a ma fourrure noir lui donnant un air brillant. Un couinement sortis de ma gueule, je ne pus le retenir, j'avait mal. Je me dégagea des crocs de mon adversaire, arrachant avec un beau bout de ma peau d'un un mouvement j'attrapa de la terre et le mit sur ma blessure se qui pouvait empêcher le sang de coulé encore plus.

Je me mit fasse a fasse devant le loup, plantant mon regard dans le sien; je balaya l'air de ma queue, le fixant de mes yeux vert mais en réfléchissant en même temps ou je pouvait attaqué. Ses pattes serait un bond choix, ses la ou j'attaquait les proies quand je voulait les affaiblir je regarda autour de moi, je pouvait profité des pierre ou des arbres pour m'aider atterrir sur son bassin, d'un bond je sauta sur un rocher, tout crocs dehors et pattes en avant je visait son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:54

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:09

Blake regarda la louve faire. Elle se manoeuvrait comme une chasseuse vers ses pattes. Le beta aurait dû pouvoir eviter cet attaque completement; mais son corps est extremement affaibli depuis son combat avec Wildstorm. Il se décala mais sentit tout de même des crocs raffler sa peau. Ca ne suffit pas, pensait-il. Elle ne pourrait pas le toucher si facilement. Il avait environ cinq secondes pour se replacer, mais il n´était pas guerrier pour rien.

La louve passer à coté de lui puisqu´il s´était décalé. Malheureusement elle se retrouvait à présent à sa droite; Blake devrait faire rapide. Elle avait l´avantage sur lui, il ne pourrait la voir attaquer. Donc sans même reflechir, sans même regarder, il se tourna avec la gueule ouverte. Il ferma ses crocs sur la première chose qu´il pourrait atteindre. Avec les yeux ouvert, il pouvait voir qu´il venait s´attraper le dos de la louve. Il utilisa son poids à son avantage, il se posa pratiquement sur sa colonne vertebrale, empechant ainsi une grande partie de ses mouvements.


Dernière édition par Blake le Sam 8 Mar - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:09

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

Alors que je sentis ma colonne vertébral complètement écrasez par le poids du loups, un couinement sortie de ma gueule sans pouvoir m'en empêchez, je m'écrasa par terre, puis d'un mouvement presque incertain je tourna ma gueule vers lui, me pliant presque en deux, j'hemit un grognement sourd presque indessit et d'un mouvement brusque j'essaya de me retourner, je n'y arriva pas a cause de tout le poids sur mon dos a force de persister j'allait y arrivé.

Je mit mes pattes avant a plat sur le sol, tourna mes crocs vers lui, je mordis la premiere chose qui arriver a ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:33

Blake était loin d´être débile, il savait que si la louve se tournait un minimum elle pourrait l´atteindre. Mais il avait encore son poids sur elle et il pourrait limiter les degats. Dans le coin de son oeil gauche, il vit sa forme bouger, et savait que le seul cible qu´elle devrait pouvoir atteindre était sa patte. Malheureusement il ne pouvait voir exactement ce qu´il se passé. Il se mit à reagir seulement quand il sentit des crocs raffler contre sa peau. Il se detacha et sauta vers l´arrière. Ses pattes heureusement de nouveau à une bonne capacité pouvait être reutiliser.

Il se poussa du sol presque aussi rapidement qu´il y avait atteint. Le sang coulait encore vaguement entre ses crocs, mais il pouvait y en avoir aussi. Il grogna et gardit la gueule ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:33

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Ma blessure derrière mon cou me fit souffrir lorsque, voyant sa gueule ouverte et le voyant sauter vers moi je me décala a droite, puis faisant demi-tour ( je ne voulait pas le perdre des yeux ) j'hémit un grognement sourd, très sourd, il sortait du fond de mes entrailles, remplie de colère ... Je ne souhaitait pas mourir dans ce combat j'avait trop de chose a vivre.

D'un mouvement je lui sauta dessus, prête a planter mes griffes ainsi que mes crocs dans sa peau .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:37

D'un coup la louve s'était retrouvé à son coté droit. Blake grogna silencieusement dans sa tête. Il n'aurait jamais le temps de se retourner pour voir; il allait simplement devoir sacrifier son flanc pour sauver ses pattes avant fragilisés. Il sentait les vibrations de son ennemi, elle était proche et sauta du sol. Blake attendait et se posa fermement au sol, en plantant ses griffes dans la terre. Des crocs touchèrent son dos, et il grogna. Il conta jusqu'a trois, alors que le sang commençait à sortir en petite quantité de la plaie.

Un, deux, trois, puis il se poussa soudainement de ses pattes avant pour jeter son dos au sol. Il écrasa la louve par terre. Il sentit sa blessure se poussait contre le ventre de son adversaire et se leva. Il ne voulait pas réfléchir, il voulait juste attaquer. La louve devait encore être au sol, donc il se jeta sur sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:37

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

IL sauta sur mes pattes, me la pliant a l'envers, j'hurla, elle n'était pas cassez mais elle saignait abondamment. Réfléchissant je me dit que je l'avez mordue, mon pouvoir pouvez surement le changeait quelque peu, il avait une odeur particulière celle d'une louve. J'inscrit dans sa mémoire le fait que elle était morte. Puis sans sourcilier je lui sauta dessus essayant le moindre contacte avec ma patte, je prêtez attention a la ou j'allait morte : son arrière train.

je ricocha sur lui, j’atterris ma pattes ensanglanté, je me coucha*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:34

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:57

Blake ne savait pas exactement ce qu´il s´était passé, c´était allé très rapidement. Il avait la patte de son advairsaire à la gueule, et soudainement elle n´était plus là. Le Beta regarda autour de lui mais avant qu´il pû voir, il sentit une douleur intence dans son arrière train. Si la situation n´aurait pas était dangeureuse, il aurait pensé : Comme c´est ambigüe. Il esseyait de garder le cri de resortir de sa gueule. Heureusement pour lui qu´il à une masse considérable sur les hanches. Il baissa son corps avant et avec un bond leva ses pattes arrières, tel un cheval. Il n´aurait peut-être pas le temps de réattaquer, mais au moins cela à dû stopper l´attaque.

Il se retourna vivement et sauta sans même regarder. Il se dit ô merde immediatement quand ses pattes touchèrent le sol. Il aurait dû mieux planifié son coup..


Dernière édition par Blake le Ven 21 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:57

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We1esquive
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39

Sentant ses pattes sur son corps, nightmare sauta au sol :

- Tu te bat bien dit moi *


Elle souriait, contente d'elle, elle activa son pouvoir, le loup devait bien avoir une peur elle essaya de gardez son calme et fit revenir une crainte, une femelle, même si elle avait déjà essayer elle retenta et fit une vision avec un louveteau, sens attendre Nightmare lui sauta dessus ou plutôt essaya. Elle ouvrit la bouche, attrapant la première texture qu'elle attrapa: des poils et de la peau, elle avait arrachez un peu de fourrure et des peau, en tout cas elle avait laissez des trace mais malheureusement elle ne su pas si elle avait déstabiliser l'adversaire, elle atterrissa violemment par terre se blaisant et atterrissant au sol elle reprit son souffle quelque instant


Dernière édition par Nightmare le Sam 10 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:39

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

Blake & Nightmare
Mon Gibier ~



[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare 3218491295_1_2_obKhFKLo

"Tu te bat bien dit moi" Dit la louve. Blake ne voyait pas d´où venait les images, mais soudainement il voyait autour de lui, des territoires monstreuses, des corps en sang giclant au sol. Il pouvait facilement reconnaître les pelages noir baignant dans les plages de peur. Il voyait leur regard terrifié même dans leur silence. Il était seul face aux morts, mais soudainement il sentait quelques choses comme des crocs sur son épaule. Il se concentra la dessus, fermant ses yeux, oubliant seulement vaguement les images. Il pensait au vibrations. Quand il ouvrit le yeux la prochaine fois, les morts étaient partient. Il était près pour attaquer son advairesaire. Mais il n´avait pas besoin, elle était déjà au sol. Débile.

Il se propulsa de ses pattes arrières pour mettre ses pattes avant sur les épaules de Nightmare. Il regarda la louve un instant avant de finalement lui répondre :

"Je sais" Puis il ouvra sa gueule pour planter ses crocs dans le cou de la louve. Il esperait bloquer son tube respiratoire. Il était pas dans une position favorable, mais au moins il l´aurait mieux toucher qu´elle n´avait fait.


Dernière édition par Blake le Dim 18 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FINI] Une Première Fois pour Tout | Blake & Bosco
» [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn
» la ou tout le gibier se rassemble. ( PV Fury' et Itzala) RP Fini
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» [FINI][BF] Rancune | Kyuhei & Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-