♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:13

Le loup était devant moi, je fixa ses pupilles. Je savait qu'il était aveugle d'un coté et d'un mouvement je passa vite ma tête a gauche, suivit de tout mon corps : j'avait cependant belle et bien sentis les crocs du loup se plantez légerement dans ma gorge. Je sentis mon sang coulée et, d'un mouvement, j'hemit un grognement.

Je me battait avec un loup de la Terre pour un gibier plutôt petit. Celui-ci ne me suffissait pas pour que je me tue.

Sans faire attention j'ouvrit ma guelle, et je morderait tout se qui me tombé sous la mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:13

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:15

Blake & Nightmare
Mon Gibier ~



[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake se sentait peu à peu afflaibir. Ses pattes n'avaient pas guérit de la dernière fois, et les épaules encore moins. Soudainement il sentit des crocs rafflaient contre son oreille. C´était la surprise probablement qui le pousser à relacher, il n´y avait pas de la douleur; de l´irritation certainement mais rien de plus. D´ailleurs dés que les crocs avaient quittés sa personne, rapidement puisqu´il bougea la tête. Il replonga son museau direct dans le cou de la louve. Il ouvrit la gueule et enfonca sa machoire douleureuse dans la chair comme il pouvait. La louve ne pourrait plus tenir longtemps.


*Compte des Vies :
Nightmare : 17 + 17 + 17 + 13 + 13 = 77
Blake : 5 + 5 + 15 + 15 + 5 + 5 = 50



Dernière édition par Blake le Dim 15 Juin - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:15

Le membre 'Blake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24


Toi contre moi pour mon gibier Nightmare & Black.

 
Nightmare sentit les crocs du loup s'enfoncé dans sa peau, Elle décala sa tête, les crocs du loup lui arracha de la peau et elle serra les crocs pour ne pas hurlez. Elle saignez de partout.

Elle se mit a grognez sur le loup, puis regardant la pattes du loup, elle l'attrapa entre ses dents, et essayait de serrez les dents le plus fort possible mais le loup était musclée et pourtant, nightmare ne souhaitez pas mourrir ici.


Eques, Never-Utopia.


Spoiler:


Dernière édition par Nightmare le Mer 18 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

Le membre 'Nightmare' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 We3blessurelgre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:21

Blake & Nightmare
Mon Gibier ~



[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 3218491295_1_2_obKhFKLo

Blake avait sa truffe quelque part dans la fourrure de la louve, mais il était décalé. La louve avait bougé la tête et donc il n'avait réussit qu'a attraper les bouts de la peau; un morceau que ses crocs ne pourrait jamais tenir pendant trop longtemps. Elle sortit donc de son emprise, mais pas sans saigner bien sur. Puis il sentit soudainement encore des crocs sur sa patte, il grogna. Pas encore la patte. Verseau allait être ravis quand il retournerait le voir. Cet patte la avait était cassé, disloqué, brulait et mordu; un jour elle tiendra plus toute cet pression. Blake ne pouvait accepter cet attaque.

Il grogna et leva l'autre patte. Il poussa la tête de la louve vers le sol. Certes elle aurait amené une partie de sa chaire mais au moins elle aurait lâché. Il fit tourner la patte qui écrasait encore son ennemi, pour pouvoir planter ses griffes derrière son oreille. Malheureusement cet patte aussi était dans un état pitoyable, il ne pouvait pas appuyer avec sa force entière, donc le coup n'était pas assez fort pour faire des dommages interrésantes.


*Conte des vies :
Nightmare : 77 + 7 = 84
Blake : 50 + 10 = 60


Dernière édition par Verseau le Mer 18 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:21

Le membre 'Verseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 We2erafluree
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue45/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue160/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:26


Toi contre moi pour mon gibier Nightmare & Black.


Nightmare sentis les crocs du loup raclez son coup, ou plutôt derrière les oreilles, et dans un mouvement elle sauta loin du loup, et en se retournant, elle licha sa blessure et faisant demi tour elle tourna juste la terre :

- Je ne veux pas mourir sous tes crocs ! Ce sera tout pour aujourd'hui désolé.

Elle sortis donc de la gorge d'abondance, blessé, elle trainait la patte, elle saignait de partout, elle maudissait ce loup. Elle avait peur de mourire.
Eques, Never-Utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:51

Blake & Nightmare
Mon Gibier ~



[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 3218491295_1_2_obKhFKLo

La louve sortit de son emprise bien plus rapidement que Blake ne l'aurait voulue. Mais alors qu'elle reculait, le Beta pouvait voir exactement ce qu'il avait fait comme dégât. La louve été déchirée; il n'y avait pas meilleur mot pour définir son état. Avec un bon coup sur la jugulaire, il l'aurait tué. M'enfin; si elle décidait de l'attaquer maintenant, il l'achèvera. Elle se retourna vers lui.

"Je ne veux pas mourir sous tes crocs ! Ce sera tout pour aujourd'hui désolé" Exclama-t-elle, puis boitant et saignant elle partit. Blake dû lui lancer un sourire machiavélique au dos. Il avait encore gagné. Il avait fait ses trois combats récemment, et n'importe le tas de blessures qu'il s'était enchaînait avant, il les avait remporté. Son clan devrait être fière de lui.

"Ne t'excuse pas" Lui dit-il avec un sourire narquois, même si elle ne pouvait plus le voir "La prochaine fois tu y passera"

Puis il se tourna pour se rediriger vers ses terres. Ses pattes avaient encore pris de nombreux coups. Il devrait se calmer bien sur, prendre une pause des combats; vivre peut-être un peu aussi. Verseau allait le démonter naturellement. L'ironie est une chose marrante. Il s'affaiblissait à chaque combat - et même celui là avait laissé ses marques - mais à chaque fois il se sentait devenir plus fort. Pendant un combat, il est et il se sent vivre. C'est excitant, ne jamais sachant s'il allait vivre ou mourir. Il aimait les combats, c'est pour cela qu'il est devenu guerrier. C'était sa vie, et encore plus important : C'était son gibier. Et il l'emportait comme un trophée trop lourd sur les épaules. Tellement lourd, tellement douloureux, mais tellement fière.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue34/400[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Left_bar_bleue145/200[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:04

Blake

Points d'Expérience :

• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 3
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 4
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 2
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 4
• Bonne description de la scène et des attaques: 5
=18

Point de vie:
- 5 - 5 - 15 - 15 - 5 - 5 - 10 = 60

Nightmare


Points d'Expérience:

• Nombres de lignes (minimum 6 à chaque post): 3
• Nombre de pages (minimum 2 pages par topic): 4
• Présentation des posts (couleurs, centré, gras, etc...): 2
• Construction des phrases (orthographe, sens, etc...): 3
• Bonne description de la scène et des attaques: 4
=16

Point de vie:
- 18 - 18 - 18 - 13 - 13 - 8 = 88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare [FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Toi contre moi pour mon gibier | Blake & Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [FINI] Une Première Fois pour Tout | Blake & Bosco
» [FINI][A L'ANCIENNE] Querelle de gibier | Ordinn
» la ou tout le gibier se rassemble. ( PV Fury' et Itzala) RP Fini
» Rentrer avec un gibier.... ? ( Prio Snow ) FINI
» [FINI][BF] Rancune | Kyuhei & Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-