♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue175/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (175/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:02

J'me baladais sans trop me poser de questions. Ma nourrice m'avait viré de la tanière sous prétexte que je dérangeais trop les plus petits pendant leur sieste... N'importe quoi ! Est-ce que j'ai une tête à déranger qui que ce soit, moi ? Enfin bref ! C'est pas trop difficile d'être dehors. Suffit de savoir marcher sans se prendre tous les cailloux qui décorent le sol du camp. Je crois que j'ai encore quelques progrès à faire à ce niveau-là... Mais c'est pas de ma faute ! Déjà que mes pattes n'en font qu'à elles alors pour marcher correctement, désolé...

Assis par terre, en plein milieu du camp, je regardais autour de moi. J'aurais voulu que Myria soit là. J'aurais pu jouer avec des diamants avec elle au moins. C'est sûr que ça aurait été mieux que de poireauter là, tout seul comme un glandu à m'ennuyer. J'étais pire qu'un rat mort sur ce coup-là ! Le camp me paraissait mort aussi. Sur les deux heures que je suis resté assis j'ai dû voir maximum cinq loups différents, c'est pour dire ! Et j'étais vraiment le seul petit dans le tas !!! Punaise, qu'est-ce qu'on se sent minable dans ces cas-là... Inutile de préciser que j'attendais désespérément un sauveur quelconque pour me tirer de mon ennui éternel, ça paraît évident.

Je vais vous avouer un truc incroyable : sur le coup j'ai même hésiter à demander à ma nourrice pour rentrer dans la tanière et dormir avec les plus petits. Si, si ! J'vous jure ! C'est bien une preuve de la vie morne que je menais à ce moment. J'ai poussé un énooooooooooorme soupir. Quel ennui ! Je me suis levé juste parce que j'avais des fourmis dans le dos. Je suis retombé direct sur le sol : mes pattes étaient endormies. C'était bien ma chance dites donc... Y m'a fallu une double dizaine de minutes pour pouvoir me relever. Ah, ça ! J'avais pas l'air débile, moi ! J'avais mon derrière en l'air et la truffe dans la terre. Génial...

On va dire que ma journée avait très bien commencé comme ça je m'énerverais pas à y repenser. Bon ! Après une dure bataille contre deux guerriers aguerris, moi, un petit louveteau pas encore sorti de la tanière de sa nourrice, j'avais enfin réussi à me relever. Oui ! Les deux guerriers sont mes pattes, je sais ! Pourquoi vous me le rappelez, vous ? Je m'étais donc relevé et je suis parti vers la forêt. au moins, là-bas j'étais sûr de passer des moments un peu plus cool que dans le camp. C'est marrant la forêt ! J'ai déjà rencontré plein de gens là-bas ! C'était surtout des filles de la Terre en fait... Mouais. On oublie la forêt.

J'ai continué tranquillement mon chemin. Pour l'instant mes pattes restaient éveillées. Parfait ! Je savais pas trop par où j'allais, jusque là j'étais pas allé plus loin. Puis j'ai entendu un gros bourdonnement. J'ai cru que j'tais poursuivi par des milliers d'abeilles enragées. Je me suis mis un courir comme un crétin en hurlant. Si y avait des animaux dans ces bois, c'est sûr, ils étaient tous partis en m'entendant... C'est en tombant dans un torrent que j'ai compris. J'ai avalé la tasse une ou deux fois avant de sortir de l'eau. Je me suis retourné. Ma mèche plaquée devant mes yeux m'empêchait de voir normalement mais j'ai quand même distingué une cascade.

- C'est ça la Cascade de Pain ?

Le museau levé, j'avais l'air d'un idiot de première ! Je dégoulinais de partout et je voyais qu'à moitié. Holàlà... J'suis pas doué. Le seul point positif que je voyais, c'était que mes pattes se mettraient pas à brûler avec toute cette eau. J'ai eu un moment de vide où je suis resté planté sur place à fixer le vide. Puis y a eu le moment de réveil où j'ai pété un câble. J'ai commencé à courir vers un arbre avant de percuter le tronc. Je me suis relevé en titubant.

- Mais j'suis nul ! Qu'est-ce que j'ai fait pour être aussi con ?

J'ai re-percuté l'arbre une dizaine de fois. Puis je me suis arrêté parce que j'étais sûr d'avoir une bosse dans les trois secondes qui suivraient. C'est là que j'ai entendu un rire et que j'ai compris que j'devais avoir l'air VRAIMENT con...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:29

Je faisait tranquillement la sieste la sieste avec mon frère et les autres quand la nourrice me réveilla en hurlant contre un autre loup. Elle avait l'air pas très contente. Je vis alors Sly sortir de la grotte, et s'asseoir en plein milieu du camp. Maintenant que j'étais réveillée, inutile d'essayer de me rendormir, j'y arriverais pas. Alors, je passa le temps en regardant Sly s'ennuyait. Et je ris intérieurement quand il essaya de se lever. Et qu'il retomba la truffe au sol.
Au bout d'un moment, il réussie à se lever, et il partit. D'un coup, je m'amusa moins. Alors, couchée à côté de Kovou, je lui donna un coup de museau, lui dit que je sortais sans même m'assurer qu'il m'entendait, et je suivi Sly dès que ma nourrice eu le dos tourné. Cette escapade nous conduit jusqu'à la cascade de Pain, dans laquelle il tomba, ce qui me fit sourire. Il était marrant, celui là. Je savais que les loups du feu aimaient bien l'eau. Enfin bref, quand il réussi enfin à sortir, il tituba pour finir dans un arbre. Dans lequel il continua à se cogner une bonne dizaine de fois. Cette fois, ce fut trop fort, je ne put retenir mon éclat de rire.
Bon, puisque de toute manière j'étais repérée, autant aller le voir. Alors, je m'approcha du louveteau encore tout mouillé.
-Bonjour. Je m'appelle Michiga.
J'étais toute excitée, je ne sortais pas vraiment du camp d'habitude, alors là j'étais contente. En plus, il y avait pas mes parents pour me surveiller. C'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue175/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (175/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:58

J'ai tourné la tête d'un coup quand j'ai entendu des pas sur le sol couvert de feuille sèche datant de l'automne dernier. J'ai aperçu une forme noir s'avancer. Je me frappé le front avec le plat de la patte avant de laisser partir un petit gémissement. J'avais une bosse. Je l'avais bien dit ! Je m'étais fait virer de ma tanière, je m'étais ennuyé pendant deux heures, je m'étais ramassé le museau dans la terre, j'avais eu droit à un plongeon improvisé dans le torrent de la Cascade de Pain, je me traitais de con en m'éclatant contre un tronc d'arbre, et voilà que pour couronner le tout, une louve rappliquait en riant de moi. Quelle veine j'ai, mais quelle veine j'ai ! Faut croire que je suis né avec une liste de problèmes à accomplir... En tout cas, moi je vais finir par y croire. J'ai regardé la petite louve noire s'approcher de moi. Je sais pas trop si je la regardais d'un air abattu ou d'un air accusateur. Enfin bref ! Je m'en fiche, perso.

-Bonjour. Je m'appelle Michiga.

J'ai ressenti un frisson en entendant sa voix. Je sais même plus si j'ai ça avec toute les louvettes de la tanière mais elle ça faisait bizarre. Déjà c'était spéc' qu'elle se présente. Enfin avant que je me rappelle que je la connaissais pas vraiment. Michiga c'est une des nouvelles louves du Feu. J'avais déjà remarqué que Moon avait un ventre énorme depuis un bon moment. C'est pour ça qu'on m'a placé chez cette nourrice râleuse qui m'avait chassé de ma tanière bien douillette. Je me souviens aussi que Squall était tombé en totale dépression parce qu'il la voyait pas. Et puis un jour j'ai vu Moon partir en forêt et elle est revenue toute mince avec Squall et deux boules de poils. Ben Michiga était une des deux bouboules.

D'un côté, c'était cool : j'allais avoir deux nouveaux potes ! De l'autre, voilà ce que je récolte : une humiliation devant la nouvelle loupiote du clan. Non mais franchement j'ai de la chance je vous dit ! J'ai encore poussé un énooooooooooooorme soupir. Je me suis assis et j'ai tenter de me tenir sur mes pattes arrières pour pouvoir remettre ma mèche mouillée correctement avec mes pattes avants. Bien entendu, j'me suis cas la figure. Sans ça c'est pas drôle sinon ! La part blanche de ma fourrure est devenue rouge sur mes joues. C'était parce que j'étais gêné mais aussi parce que ça commençait à bien faire ! J'me suis redressé. Fallait rester digne au minimum quand même ! Ma mèche est retombée sur mes yeux. J'ai inspiré profondément mais ça m'a pas calmé.

- RAH !!!

J'ai soufflé un bon coup sur cette foutue mèche et elle s'est soulevée pour réatterrir lourdement sur le côté. Ouf ! J'ai enfin pu regarder Michiga.

- Salut Michi' ! Content qu'tu sois réveillée, à chaque fois que j'te vois, tu dors. Note, c'est normal, t'es p'tite quand même. Moi c'est Sly. Mais bon ça tu l'sais sûrement grâce à la nourrice. Elle l'a un peu crié dans tout le camp pour m'engueuler...

J'ai baissé mes oreilles sur mon crâne trempé. Qu'est-ce que j'devais avoir l'air con ! Engueulé, mouillé, cabossé, humilié,... Vous avez pas un écureuil quelque part dans les arbres pour qu'il me lance des noix ? Ce serait le pied ! Je m'sentais ridicule à un point... Pourquoi c'est toujours face à des p'tites louves adorables que j'paraîs débile ? Hein ? Quelle plaie cette malchance ! Je me suis levé pour pas rester assis comme un poireau. J'ai tourné autour de Michiga comme pour l'inspecter. C'était la première fois que je la voyais debout. D'habitude elle était couchée. Là j'ai même vu qu'elle avait des p'tites ailes blanches absolument adorables.

Elle me regardait avec ses grands yeux rouges pendant que j'la contournais en l'observant. Je crois que son regard s'est reflété dans mes yeux argentés quand j'ai redressé la tête. J'ai sursauté. Je pensais que j'étais plus loin d'elle que ça moi ! De nouveau elle a dû me prendre pour un idiot. Bon, au moins si elle avait pas passé les meilleurs moments de sa vie on est sûrs qu'elle aura passé des supers fou-rires intérieurs. J'en suis certain. En même temps j'suis un gland, qu'est-ce que j'y peux.

- Hum... hum... C'est... T'es une p'tite boule de poils adorable en fait...

Roh, ça y est j'recommençais avec mes compliments à deux balles. Pourquoi j'suis comme ça avec les loupiotes moi ?

Spoiler:


Dernière édition par Sly le Jeu 15 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:00

Dormant ds'un sommeil réparateur je ne m'appercut de rien...même que ma soeur N,était plus à cotés de moi.Je levai une de mes paupière pour voir si elle était debout mais quel fût ma surprise quand je vit qu'elle n'était plus à mes cotés.Là je me posai une sérieuse question. Où est passée ma soeur? Pour sur je ne pouvais pas savoir où elle se situait.
Cela ne m'inquiétait pas le moidre du monde Bref je reniflai le sol par instinct puis tout à coup je sentit l'odeur familière de ma petite soeur et puis reniflant une deuxième fois celle de mon "Grand Frère" Sly. "Bon où sont partit ces deux là?" ,me dis je pour moi même. Je m'étirai pour délier mes muscle et puis toujours en reniflant le sol je m'aventurai hors du nid familial curieux plus que jamais.

je me pormennnai comme un petit vagabond à la recherche de son frère et de sa soeur quand je tombai sur un drôle d'oiseau.Il était tout rouge et avait un long bec. Je me demandais vraiment ce que cela pouvais être comme animal. Serte je n'en faisais pas un cas et je continuai mon chemin. Arriver devant des chutes je m'arrêtai pour boire et c'est alors que je vit mes frères et soeurs

-Hey Soeurette,Grand frère je suis là, dis je fou de joie, Devinez comment ze vous ai trouver? Avec mon flaire.

je remuai la queue avec conviction.Tellement heureux. Je sauttai auc cou de mon "frère" en jappant joyeusement.

-Vous savez comment ze vous zaime, leur dis-je avec mon plus beau sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:50

- Jyk ! Accroche toi espèce de naz !

Okana hurla encore un bon nombre de jurons en sentant Jyk raffermir sa prise sur sa queue.

-Mais je tomber !
-Grrrr ! ANDOUILLE !!!

Le félidé venait de grimper sur le dos de sa meilleure amie, et celle-ci gueulait en sentant ses griffes s'enfoncer dans son dos. Elle se permit de lâcher une de ses pattes pour attraper Jyk et le poser sur une branche adjacente. Elle grommela encore quand elle faillit perdre l'équilibre alors que Jyk gigotait avec frénésie tellement il avait peur. Tout avait commencé une heure plutôt, alors que Okana et Jyk allaient faire un saut prodigieux du haut de la Cascade de Pain....

1 heure auparavant ...

Jyk trottina joyeusement vers Okana,en train d'examiner avec soin le bas de la cascade. Le chaton trépignait d'impatience à l'idée de faire le saut du siècle. Il se demandait d’ailleurs pourquoi Okana passait toujours une heure à vérifier la Cascade alors qu'ils ne se blessaient jamais. Il secoua donc Okana pour la submerger de questions.

-C'est quand qu'on y va ?
-Tu commence à mieux parler le minou.
-Alors ?
-Bientôt Jyk.

Jyk s'assit sur le sol en poussant un soupir d'exaspération.

-J'ai envie de faire le !
-J'ai envie de le faire... Corrigea Okana
-Oui oui ... Mais je ...
-Non Jyk tu attends ! C'est dangereux.

Okana se tourna à nouveau vers la Cascade, regardant chaque caillou attentivement. Jyk était au bout du rouleau. C'est pour cette raison qu'il se leva, et s'en alla pour faire ce fichu saut, laissant Okana seule sans qu'elle s'en rende compte.

Quelques minutes plus tard, alors que la vérification venait d'être terminée, Okana détourna son attention de l'eau.

-Voilà Jyk on peut y all...

Elle poussa un grognement mécontent.

-L'idiot ...

C'est à ce moment précis que Jyk, le seul chat au monde à apprécier l'eau, se pencha dangereusement en haut de la Cascade. Totalement au mauvais endroit. En sautant, il allait se tuer.

- Jyk !!! Ne saute ...


Jyk sauta.

-Pas ... Termina-t-elle

Elle voulu crier, mais tout se passa bien trop vite. Jyk ne comprit même pas ce qu'il lui arrivait. Camouflé par la brume que la cascade engendrait, une pierre dépassait de l'eau à à peine deux mètre de Jyk. Il se fracassa dessus en poussant un grognement de douleur. Okana se frappa la tête du plat de la patte, puis couru le plus vite qu'elle pouvait vers le haut de la Cascade...

Elle tenta de lui tendre toute sorte de branche, mais celles qui étaient assez grandes étaient bien trop lourde. C'est quand elle vu l'arbre qu'elle trouva la solution. Une solution qui ne lui plaisait pas du tout. Elle grimpa dans l'arbre avec son agilité habituelle, et s'avança sur une de ses branche qui penchait au dessus de l'eau. Elle s'accrocha du mieux qu'elle pouvait, puis laissa son corps pendre dans le vide, juste au dessus de Jyk.

- Jyk ! Accroche toi espèce de naz !

...

Le temps sembla long tant Okana eu des difficultés à revenir sur le sol. Après avoir effectuer des pirouettes dangereuses plus de dix-huit fois, Okana avait enfin réussit à poser une patte dans l'herbe. Tandis que couchée sur le dos, elle reprenait son souffle, Jyk s'approcha de la Cascade.

- Tu fais quoi là ?

- Ben je sauter tient !
-...
-Pourquoi tu à l'air méchante tout à coup?
-...
-Et pourquoi tu marcher vers moi comme ça?
-...
-Et pourquoi tu...

La fin de la phrase de Jyk fut étouffée. Okana venait de la prendre par la peau du coup, et le trimballait jusqu'aux bois. Puis fit demi-tour. Elle vérifia du coin de l'oeil l'endroit. Et balança Jyk dans la Cascade. Elle éclata de rire en le voyant retomber sur la pierre où il était coincé à peine trois minutes plus tôt.

Jyk pensait que Okana viendrait vite le chercher. Il pensait. Quand il comprit que sa meilleure amie était partie sans lui, il dut se contenter d'attendre.

Okana n'avait pas laissé Jyk là pour rien. Là , tout prêt des bois, il y avait un groupe de louveteaux. Il ne fallait pas qu'ils voient le chaton, sinon il allait encore risquer sa peau. Elle les observa de loin. Elle vu Sly, un louveteau qu'elle ne trouvait pas très intelligent, mais amusant. Elle vu aussi les deux nouveaux louveteaux du clan. Michiga et Kovou. Il étaient très petits, et super mignons aussi. Okana s'avança en souriant.

- Salut les mioches ! Dit-t-elle en remuant de la queue.

Elle n'avait pas besoin de se présenter. Elle aussi elle avait été chez cette nourrisse débile. Et elle s'échappait toujours. Kanagan et elle étaient les deux fléaux des nourrisses. Okana s'était fait sa réputation depuis longtemps. Okana avait plus ou moins le même âge que Sly , mais elle était bien plus âgée que les deux autres.

- Vous partez déjà de vos tanières tout seul ? Elle éclata de rire . Bienvenue au club des fuyards !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:06

Apparemment non content de s'être déjà montré assez ridicule, le louveteau en face de moi tomba en arrière en voulant remettre se mèche correctement. Je ne pu m'empêcher de rire en coin. Il réussi finalement à la remettre en place en soufflant dessus. De façon assez exaspérée, d'ailleurs. Ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire.
 Salut Michi' ! Content qu'tu sois réveillée, à chaque fois que j'te vois, tu dors. Note, c'est normal, t'es p'tite quand même. Moi c'est Sly. Mais bon ça tu l'sais sûrement grâce à la nourrice. Elle l'a un peu crié dans tout le camp pour m'engueuler...
Un peu crié était un mot faible. Elle avait carrément hurler, oui. Enfin bon, au moins maintenant je sais qu'il s'appel Sly. Je n'eu pas le temps de réfléchir plus qu'il commença à faire le tour de ma personne. Je le suivi des yeux, dardant sur lui un regard interrogateur. Il espérait quoi, trouver une rallonge à mon petit corps de louveteau? Enfin bon. Une fois revenu devant moi, nos yeux se croisèrent, et là il sursauta. Il ne devait pas s'attendre à se trouver si près de moi.
- Hum... hum... C'est... T'es une p'tite boule de poils adorable en fait...
Il n'aurait pas du dire ça. Ses pommettes encore rouges et petit bégaiement eurent raison de moi. J'éclata de rire. Je ne parvenais plus à le dissimuler, c'était trop dur. Sly était vraiment le loup le plus marrant que j'ai rencontré depuis ma naissance. Pas que j'en ai rencontré des masses, mais bon. Quand même. Puis, mon frère arriva. Son arrivée inattendue me fit sursauter, ce qui fut radical pour stopper ma crise de fou rire
-Hey Soeurette,Grand frère je suis là. Devinez comment ze vous ai trouver? Avec mon flaire.
-Vous savez comment ze vous zaime.
Je fus quand même super contente de le voir, avec lui en plus, on allait pouvoir vraiment s'amuser. J'étais au moins aussi excitée que lui.
-Merci Sly, lui dis-je à son précédent compliment. Toi aussi t'es mignon avec tout tes poils ébouriffés. Quoi que ça te donne un air de sacripant. Finis-je en riant doucement.
Puis là, Okana arriva. Okana, la terreur des nourrices. Je la connaissais juste son nom. Tout le monde connaissait son nom. Mais je ne l'avais encore jamais vu. Elle avait à peu près la même taille que Sly. Je me sentis bien petite avec ces deux grands, surtout que même Kovou était légèrement plus grand que moi. Alors, je me redressa en exagérant assez, faisant ainsi presque la taille de mon frère. Mais c'était toujours pas suffisant.
- Vous partez déjà de vos tanières tout seul ? Elle éclata de rire . Bienvenue au club des fuyards ! 
Dis comme ça, c'était amusant. Et je ris avec elle. Ils étaient marrants, les grands. Puis j'alla dans leur dos, et je trempa une patte dans l'eau. C'est qu'elle était bonne en plus! Ça doit être pour ça que Sly s'est baigné, pensais-je en souriant. Avant d'avoir pu dire ouf, on entendis un plouf, et je me retrouva avec de l'eau jusqu'aux épaules. C'était amusant d'être dans la rivière.
-Hé, vous venez vous baigner?
En disant cela, je m'efforça de leur envoyer de l'eau dessus avec ma queue, ce qui ne fut qu'un magnifique ratage, vu que ma force de loupiotte n'envoya pas l'eau plus loin que la rive. Ce qui n'était vraiment pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue175/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (175/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:12

J'avais baissé la tête. Quel crétin, mais quel crétin ! Là j'étais bien content que ma mèche retombe sur ma figure. Au moins ça évitait de remarquer que j'étais en train de devenir rouge comme si c'était la couleur naturelle de ma fourrure duveteuse. Et ce à quoi je m'attendais arriva : Michi' s'effondra littéralement en larmes. J'suis si drôle que ça ? --'

J'ai reçu comme une décharge électrique qui m'a rassuré quand j'ai entendu des p'tits bruits de patounes pas discrètes derrière moi. J'ai relevé la tête avec l'air encore plus débile qu'avant, ma mèche sur les yeux. C'est là que j'ai reconnu la voix de Kovou ! Mon "Mini-mioche de frangin" avait décidé de débarquer lui aussi. Yeah ! Je me suis tourné vers lui en souriant.

-Hey Soeurette,Grand frère je suis là. Devinez comment ze vous ai trouver? Avec mon flaire.

J'ai fait une mine attendrie. J'me sentais moins minus quand je voyais Kovou. C'était encore une boule de duvet toute joufflue. Je suis son "grand frère" depuis sa première sortie du camp. Il avait failli se paumer dans les bois si j'avais pas été là pour le sortir d'un buisson de houx. Ah ouais ! Franchement je l'adore mon Mini-mioche de frangin ! Et puis il était là, avec sa bouille toute fière. Je me suis approché en dégoulinant encore de partout. Je me suis demandé si j'allais sécher un jour quand j'ai failli glisser dans une flaque qui s'était formée en-dessous de moi. J'ai surplombé mon Mini-mioche et je lui ai fait un immense sourire en lui frottant la tignasse d'une patte trempée.

- C'est bien, Kovou ! Continue à t'exercer et tu s'ras un pisteur d'élite !

-Vous savez comment ze vous zaime.

Le plus grand des sourires illuminait la figure du p'tit loup. Là-dessus Michi' s'est ramenée aussi et il a fallu qu'elle lâche ça :

-Merci Sly. Toi aussi t'es mignon avec tout tes poils ébouriffés. Quoi que ça te donne un air de sacripant.

J'ai réadopté ma fourrure rebaptisée "de camouflage", c'est-à-dire rouge pétant. Le p'tit rire discret de Michiga a fini de m'achever. Pourquoi fallait-il qu'elle lâche ça devant son frère ? J'ai cru mourir dix fois de suite, transpercé par des griffes géantes. Rah ! Mais pourquoi j'suis un boulet pareil ? Quelque chose m'a alors fait penser que j'avais pas fini de paraître con...

- Salut les mioches !

Okana ! Pas au point de dire que je la respecte pour sa réputation, j'avoue qu'elle est cool, Oka' ! J'ai eu l'occasion de la fréquenter une ou deux fois. Disons que je la connais pas en profondeur. En tout cas je l'aime bien, elle est plutôt du genre à barboter dans l'eau après un triple saut périlleux et une cascade de je-sais-pas-quoi. C'est ça l'avantage : pendant qu'elle a la tête sous l'eau j'peux faire mes idioties sans être vu. J'ai relativement intérêt à être rapide mais je gère à ce niveau. J'ai souri de toutes mes dents malgré moi.

- Salut Okana !

Elle était souriante aussi. Elle s'est tournée vers les deux derniers nés de la Tribu et elle a éclaté de rire.

- Vous partez déjà de vos tanières tout seul ? Bienvenue au club des fuyards !

J'ai tout de suite visualisé Kovou en train de se faire connaître auprès des nourrices comme le pire des louveteaux et je m'suis dit que c'était pas une bonne idée d'en faire un fuyard... Michiga je sais pas, faudra l'envisager plus tard quand j'aurais eu l'occasion de la connaître au niveau caractère. Pasque c'est vrai que quand on la voit en plein sommeil on a pas de quoi se faire une idée ! J'ai juste marmonné entre mes p'tits crocs serrés :

- Prochaine fois j'baillonne Oka' avant qu'elle leur file des mauvais tuyaux...

J'ai pas eu l'temps d'en dire plus à voix haute : j'ai entendu un PLOUF ! derrière moi. Bon d'accord il était pas énorme ce bruit mais j'ai stressé pendant trois secondes ! J'me suis tourné aussi vite qu'un éclair, si pas plus vite encore. C'est là que j'ai vu Michi' barboter tranquille dans la flotte. L'eau lui arrivait jusqu'au cou. Elle avait l'air d'un p'tit castor avec ses poils trempés et sa tête étirée hors des remous. Elle tentait de parler en avalant à moitié de l'eau.

-Hé, vous venez vous baigner?

Avec ça elle ajoutait des mouvements de pattes et de queue pour nous mouiller. Totalement foireux ! L'eau ne faisait qu'un p'tit pont au-dessus du bord pour se ramasser dans l'herbe. J'ai rigolé et j'ai regardé Michi'.

- Tu trouves pas qu'j'ai déjà assez l'air d'un chat trempé ?

Je me suis levé pour lui montrer à quel point j'étais mouillé et j'ai cru que des tonnes d'eau venaient de couler de mon pelage. Ma mèche me tombait toujours sur les yeux. Mes poils étaient raides et pendouillaient comme des toiles d'araignées de vingt kilos. J'ai ri en coin. Si c'était pas suffisant pour être exempté de natation je vois pas c'que j'dois faire ! J'ai vu la mine de Michi' se défaire en entendant ma réponse. J'ai ri de plus belle.

- Bah ! Et puis tant qu'à être mouillé...

Sur ce j'ai couru jusqu'au bord de l'eau et j'ai sauté pour effectuer une bombe magistrale qu'a pas manqué d'éclabousser Michiga. J'ai sorti la tête de l'eau et j'ai vu la loupiote avec les poils de sa figure tous trempés. J'ai éclaté de rire.

- Qu'est-ce tu veux ? Faut bien que j'me venge de tes tentatives d'éclaboussures même si elles sont ratées !

Et j'ai commencé à lui tourner autour d'un air carnassier en disparaissant sous l'eau de temps à autres. Tu vas voir qui c'est l'plus fort, Michi' !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:58

Je les regardais avec ma bouille toute mimi, fière de moi pour une première fois depuis ma naisssance.Sly M<'avait alors fait une mine attendrie quand il m'avait vu ce qui m'avait remplit le coeur d'amour.Que j'aimais mon grand frère. Serte j'était encore une pettie boulle de duvet mais je voulias déjà ressembler à mon frèrot, c'était mon idole, celui qui était le plus cher à mes yeux, ne comptant pas mes parents et ma soeur, biensûre.Si Sly n'avait pas été pour me sortir d'un buisson rigolo, j'aurrais faihit me paumer sans la forêtAh ouais ! Franchement je l'adore tellement mon frangin ! je le regardait de mon regard curieux quand je le vit s'approchai de moi tout digoulinant de partout, on aurrait même crut qu'il pesait plus de 100 kilo. Je me demandais si sa fourrure ne resterais pas comme cela pendant le restant de ses jours puisqu'elle était tellement gorgées d'eau. Bref, pendant que je me demandais cela Mon frêrot dont j'était fier faihit glisser dans une flaque qui avait étée créée par sa fourrure dégoulinante d'eau. Je l'ai vu me surplomber en me faisant un immense sourrire qui me parrut légèrement déformer, ce que je trouvait très drôle chez lui. il me frotta dès lors ma tignasse de sa patte mouillée. J'adoreait l'eau mais...i..il y6 avait un inconvégnient.... c'était que je ne savais pas encore nagé....

- C'est bien, Kovou ! Continue à t'exercer et tu s'ras un pisteur d'élite !, me dit t'il

J'était tellement remplit de joie qu'alors je ne pût m'empêcher de lui dire à lui et à ma soeurrette,par le fait même:

-Vous savez comment ze vous zaime.

Là-dessus je vit mon adorable petite Michi' se ramenée elle aussi auprès de MON grand frère....En plus pour me rendre encore plus jaloux,il a fallu qu'elle lâche ça :

-Merci Sly. Toi aussi t'es mignon avec tout tes poils ébouriffés. Quoi que ça te donne un air de sacripant.

Pour une raison que j'ignore encore Sly réadopta sa fourrure dites "de camouflage", c'est-à-dire rouge....rouge comment dire djà....eh oui rouge pétillant, non c'est pas ça bref..... Le p'tit rire discret de Michiga me fit rire et je comprit alors ce qui avait fait changer de couleur monfrangin.. Pourquoi fallait-il qu'elle lâche ça à frère ? c'était gênant, autant pour moi que pour lui....Je vit évidement que cela l'avait extrêmement rendut gêné et honteux, mais ce n'était pas la fin du monde....Enfin peut-être pour lui , mais pour moi il restait le frangin cool et rigolo que j'aimais tant. c'est alors que une louve qui ne m'était pas inconnue approcha
- Salut les mioches !

Okana ! j'avoue qu'elle est cool, Oka' ! mais....mais quelquechose dans l'agissement de mon frère me faisait toujours croire que Okana n'étazit pas une chouette personne...J'ai jamais eu l'occasion de la fréquenter une ou deux fois. Disons que je la connais prèsque pas ou tout simplement pas... En tout cas je l'aime bien, elle me parait toujours drôle et rigole, quoique elle ne pourra jamais volé la vedette à mon Frangin, il est dix fois plus, que dis-je 100 fois plus rigolo et amusant que Okana elle même. Je vit mon frèrte sourrire d'une façon coincée et c'est alots que ma tête pivota sur le coté et que mes yeux curieux réaparaissèrent. "Pourquoi avait t'il ce sourrire coincé?... Okana n'était pas gentille avec lui?.. il était gêné, timide.... non pas timide mon frangin est trop rigolo et amusant pour être timide voyons.... mais pourquoi ce satané sourrire!!!?

Alors que je me posais trop de question pour ma petite tête de loupiot mon gentil frangin de Sly eut le temps de lui dire un petit:

- Salut Okana !

Elle était souriante aussi. Elle s'est tournée vers les deux derniers nés de la Tribu, c'est à dire moi et ma soeurrette Michiga et elle a éclaté de rire. Ma fourrure s'était alors hérissée et je grognai légèrement. "Pourquoi ce moquet t'elle de moi et de ma soeur?"

- Vous partez déjà de vos tanières tout seul ? Bienvenue au club des fuyards !

J'ai tout de suite tourner ma tête vers mon frère pensif avec des yeux tout mimi et mécontent, puis je répliquai à okana tout mécontent et indigné:

-JE ne suis pas un fuyard...

J'implorait mon frère de prendre ma défense,silencieusement.je fût vite découragé quand j'ai vut la réponse à peine audible de mon Grand frère :

- Prochaine fois j'baillonne Oka' avant qu'elle leur file des mauvais tuyaux...

Ma tête tourna encore une fois sur le coté et mes yeux curieux refirent surface.

-Mais n'on n'a pas bezoin de tuyau...N'on n'a même pas de tuyauterie...

je ne voyait évidement pas que c'était juste une façon de dire que cela signifiait "pour ne pas me donner de mauvaise idée....". C'est alors que je posais cette question que tous entendirent un PLOUF sonore. Je regardai donc dans cette direction et vit ma soeurette déjà dans l'eau... L'eau lui arrivait jusqu'au cou. Elle avait l'air d'un p'tit castor avec ses poils trempés et sa tête étirée hors des remous. Elle tentait de parler en avalant de l'eau à plusieurs reprises.

-Hé, vous venez vous baigner?

Avec ça elle ajoutait des mouvements de pattes et de queue pour nous mouiller. Totalement foireux ! L'eau ne faisait qu'un p'tit pont au-dessus du bord pour se ramasser dans l'herbe... je hochai vivement la tête négativement....Mais surtout personne ne me se préoccupa de moi. j'entendait juste Sly dire:

- Tu trouves pas qu'j'ai déjà assez l'air d'un chat trempé ?

Il s'était levé pour lui montrer à quel point il était trempé mouillé . il riait de plus belle.

- Bah ! Et puis tant qu'à être mouillé...

Sur ce je le vit courrir jusqu'à l'eau et sauté pour effectuer une bombe magistrale qui m'éclaboussa ainsi que MichigaJ'ai sorti la tête de l'eau et j'ai vu la loupiote avec les poils de sa figure tous trempés. il a alors éclatter de rire pour une je ne sais pas la combientième de fois...

- Qu'est-ce tu veux ? Faut bien que j'me venge de tes tentatives d'éclaboussures même si elles sont ratées !

je restait là à attendre...comme un con d'ailleur que quelqu'un me parle et qui veuille bien m'apprendre à nager pour ne pas couler comme une roche au fond de l'océan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:34

Qu'est-ce que tout ce putain de boucan à la con?!Hein dite moi?!Si c'est encore ses adultes à la con qui font des và-et-viens sur les limites du territoire à la recherche d'inconnue qui voudrait pénétrer sur les terres.Han!Franchement c'est bien le poste le plus MINABLE qui existe sur la terre.Comme çi un autre loup oserait s'aventurer sur les terres du feu,sachant que mon Oncle vagabonde de plus en plus sur le territoire à la recherche d'un pauvre petit perdu qu'il pourrait sauvagement égorger pour avoir oser mettre le pied ici.

Kiaaark!Je m'étire d'avant en arrière et me fait une petite toilette rapide avant de sortir en trombe de sur mon trône et arpente les quelques mètre d'herbe autour de celle-çi.À prioris il n'y a rien.Pas même un idiot,pas même Max,mais il y a toujours ce foutue bruit.Comme des rires....Des rires d'enfant turbulant que je me ferais un plaisir d'étriper de faire autant de bruit.Ma mèche au vent,les yeux brulant de colère je marche en pleine furie vers le bruit,ils vont voir à quel point un rire peux changer.

En chemin j'ai rencontrer l'odeur putride du foutue chat d'Okana.Il à de la chance que son chat appartienne à elle,car je l'aurais bouffer vivant...Un chat c'est répugnant....Je me demande encore comment elle fait pour...Ah...c'est une femme j'oubliais...Bien que les femmes sois indispensable à ma personne...Elle sont stupide...Je m'approche furtivement,mes yeux dorée oscultant les environs puis sauta directement sur Jyk,en poussant des bruits horrible de loups affamée,je laisse même un énorme filet de bave couler sur sa tête,et lui écrasant celle-çi d,une patte et lui chatouillant le museau du bout de ma queue,je lui offrit le plus beau des sourires et lui demanda où se trouvais ma douce Okana,sachant bien que cette petite n'étais jamais bien loin d'son minet.

-Là-bas,avec d'autre idiots comme toi.
-Hein espèce de ..Tient!

Je grogna puis luis mordit férocement la queue en lui jetant un regard carnasier lorsque,le secouant dans tous les sens je le laissa retomber lourdement pas très loin.Je ferma les yeux,appréhendant la douloureuse chute qu'il dut faire et lui cracha au visage essuyant mes pattes dans la rosée qui couvrait l'herbe.««Pas question d'attraper des puces!»»Je recula la tête vers l'arrière pour remonter ma franche et rampa derrière un buissons.Il avait quand même raison...Il y avais bien d'autre idiots,pas comme moi ça c'est clair...Il y avais deux oissillons hors norme,des spécimens à tout proprement vraiment répugnant.Contre nature,le stupide morveux et je le dit au sens propre,de Sly,qui ne savais même pas contrôler son propre pouvoir et Okana,semblait être arriver il y a peu.Je grogna et pris une grosse voix d'adulte.

-Venez,je l'ai est trouvée.Ils sont près de la cascade.Je vais leur donnée une sale correction!

Je resta cachée derrière un buissons et regarda leur réaction,me préparant bien à ce qu'il décampe!

H.S.:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Sly

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue175/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (175/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:17

Je barbottais dans l'eau en tournant autour de Michiga qui riait aux éclats quand je l'éclaboussais. C'est marrant de voir comme les derniers de la Tribu sont cool parfois ! J'pensais qu'c'était une horreur de traîner avec les plus p'tits. Bon, ok j'ai vu le contraire quand j'ai rencontré Kovou. Mon Mini-mioche est gé-ni-al ! Et j'dois bien reconnaître que Michi' aussi... À nager comme un poisson (un poisson handicapé je l'admets) j'ai fini par prendre goût à l'eau ! Enfin je veux dire j'ai fini par accepter le fait d'être mouillé comme un rat sous la pluie. Je devais avoir l'air d'un crétin en train de tousser avec ma tête tirée vers le haut pour éviter de me noyer. J'suis pas au meilleur point pour ça... Je regardais Kovou au bord de l'eau. Qu'est-ce qu'il attendait ?

- Hey ! Kovou ! Viens, qu'est-ce que t'attends ? Tu veux qu'l'eau vienne à toi ou quoi ?

J'ai tout de suite eu pitié d'lui. Il était là à attendre sans rien dire sur la rive. Il avait ptêt' peur ? Ou bien il aimait pas se mouiller ? (dans c'cas c'est pas l'seul) J'ai commencé à faire des mouvements de pattes pour avancer vers l'herbe. J'ai dû doubler d'effort quand je me suis rendu compte que la rive était trempée et que l'herbe était glissante. C'était bien ma veine ! J'ai planté mes griffes tant bien que mal dans la terre devenue boueuse et j'ai tiré de toutes mes forces pour sortir de l'eau. Le poids de mes poils trempés me tiraient vers le bas. Bande de traîtres ! Quand j'ai rejoint mon Mini-mioche j'étais crevé ! On aurait dit un vieux chat asthmatique en revenant d'une course. Quelle belle image pour ma p'tite personne ! J'ai mis une gentille tape amicale sur l'épaule de ce p'tit loup traumatisé.

- Aller, p'tite boule ! C'est pas dur t'sais. T'as qu'à faire comme si tu marchais mais dans la flotte ! R'garde-moi et puis tu fais pareil, ok ?

Sur ce, j'ai replongé dans la rivière en prenant soin de faire des mouvements visibles. Kovou allait vite apprendre à aller dans l'eau ça c'est garanti ! J'veux pas qu'il soit mon clone mais j'veux qu'il ait un minimum de moi quand même ! J'ai donc pris une tête fière pour lui montrer comment on s'en sort dans l'eau. Et j'ai soudainement entendu un bruit. Impossible de sentir quoi qu'ce soit avec toute cette eau dans ma truffe. Mais j'étais sûr que c'était un loup du Feu. quel intérêt de venir ici si on est pas de cette Tribu ? J'ai essayé d'aller plus près du bord là où je pouvais avoir patte. J'ai tourné la tête et j'ai entendu une grosse voix.

-Venez,je l'ai est trouvée.Ils sont près de la cascade.Je vais leur donnée une sale correction!

J'ai aperçu un louveteau entre deux troncs d'arbre. Il s'foutait d'nous ou quoi ? Il était tout seul ! Il parlait à qui ? Je voyais pas bien qui c'était mais je me doutais que c'était pas un génie du ciel vu qu'il était complètement timbré visiblement. J'ai cru voir deux éclats dorés quand il s'est tourné vers moi. Qu'est-ce qu'il attendait ? Pourquoi il restait planté là sans rien faire. Je suis sorti de l'eau pour espérer mieux le voir. Je voyais toujours personne autour. Il devait être un peu fou...

- Hey ! Qu'est-ce tu racontes ? T'es tout seul ! T'es schizophrène ou quoi ? Tu vois des esprits ?

J'ai tourné la tête dans tous les sens. C'était ptêt' vrai ça qu'il voyait des esprits... Ptêt' que j'pouvais les voir moi aussi ! Mais apparemment c'était pas ça non. Pasque j'ai rien vu... Je me suis quand même demandé à quoi il jouait. Il avait qu'à venir avec nous ! On s'éclatait quand même avec Michi', Mini-mioche et Oka' !


H. S.:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimill-1404.deviantart.com/
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:28

Kovou resta sur le bord, tout comme elle. Okana regarda les deux louveteaux se jeter dans l'eau comme des crétins. Quand elle reçu de l'eau sur elle, elle poussa des grognements furibonds, se retenant d'égorger les trois loups immatures. Elle voulait bien être mouillée mais seulement pour faire des cascades ou des pirouettes. Des jeux puérils dans ce genre ne lui plaisait pas. Elle poussa un soupir. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Sly tentait de remonter sur la rive et elle roula les yeux. Ce mec était vraiment stupide. Quand il y parvint, il tenta d'obliger Kovou à aller nager. Elle savait bien que si Kovou n'arrivait pas à nager, Sly, vu sa grande force et sa grande intelligence, n'arriverait jamais à le remonter. Elle remarqua que en fait, elle était la seule qui nageait avec autant de facilité.

- Si il se noie j'espère que cette fois tu sauras l'aider à remonter sur le bord cette fois !

Quand une voix bien connue raisonna entre les arbres, elle fut heureuse que ce calvaire soit fini.

-Venez,je les ais trouvée.Ils sont près de la cascade.Je vais leur donner une sale correction!

Elle n'eut pas le temps de me retourner pour voir Kanagan, que Sly criait encore de la merde.

- Hey ! Qu'est-ce tu racontes ? T'es tout seul ! T'es schizophrène ou quoi ? Tu vois des esprits ?

Sly regarda les alentours comme-ci il voulait voir les fameux esprits et Okana se frappa la tête du plat de la patte.

- Franchement Sly, je ne savait pas qu'il te manquait autant de neurones. Tu crois franchement que les esprits courent dans les bois ? Pitié...

Elle se leva et trotta joyeusement vers Kanagan, lui fit une léchouille sur la joue, puis s'arrêta net. Il sentait Jyk... D'ailleurs il aurait bien eu besoin de se laver une fois ce chat. Elle secoua la tête. Kanagan n'aimait pas Jyk, et Jyk n'aimait pas Kanagan.

-Grrr .... Vous m'agacez tout les deux.

Elle ne savait pas trop où aller. Soit rester près de Kanagan, qui avait sûrement tapé son meilleur ami, soit retourner près de la bande de louveteaux puériles qui jouait à se balancer de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:29

Je n'entendais plus rien.Paniquai devant l'eau qui bougeais devant moi,Devais je mettre une patte dedans ou pas?...allais-je me noyer si je faisais comme Sly m'avait dit?...

Une chose était sur c'étais que pour la première fois dans ma vie j'étais hésitant à aller vers une chose inconnue.Vous savez d'habitude je suis le premier qui saute sur l'inconnue mais là c'étais différent. Les autres loups ne remarquèrent rien...J'étais seulement un petit louveteau qui était sur le bord de l'eau sans aller se baigner avec les autres. Je regardais au tour....une Okana déchainée comme à l'habitude,Un sly marin et une petite soeur coquette nageant déjà comme une sirène. Un loup que je ne connaissais pas était là lui aussi...Il ne m'inspirait guère confiance...

-Sly...je.....je

regardant le loup qui ne m'inspirait pas confiance je mis finalement une papatte dans l'eau puis deux puis trois et enfin quatres. Après que mes quatres papattes furent dans l'eau je commencer à aller plus creux,plus creux et encore plus creux puis finalement je réussit à faire ma première brasse.

-sly...je nage....je nage!!,dis-je tout content à mon Grand frère

j'allai le rejoindre quand tout à coup je vit quelque chose nager à la surface.Ma curiosité emporta sur le reste et je nageai jusqu'à la chose qui était là entrain de zigzaguer sur l'eau.Je m'approchai encore et encore puis finalement j'arrivai devant l'objet qui avait fait objet de ma curiosité quand je remarquai qui ne s'agissais pas d'un objet mais bien d'un animal...un animal longiforme apode...cet animal me dit de quoi...

je jappai pour que l'animal joue avec moi mais à la place qu'elle joue avec moi elle se retourna et me mordit la patte avant droite...je couinai puis ayant trop mal pour continuer ;a nager je callai au fond comme une pierre...



je ne sut même pas si quelqu'un m'avait vu....
Revenir en haut Aller en bas
Okana
Okana

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:26

Okana regarda Kovou mettre les pattes dans l'eau, anxieux. Il semblait bien heureux de nager un peu, même si, il ne nageait vraiment pas très bien. Elle identifia immédiatement le serpent d'eau douce qui se coulait avec grâce à la surface. Ces serpents infestaient la Cascade depuis des mois et Okana en avait déjà supprimé des dizaines. Elle grommela quand Kovou s'en approcha sans crier garde. Les deux autres ne prêtait pas attention à lui. Okana était en retrait, près de Kanagan à la lisière de la forêt. Elle arriverait bien trop tard en passant par la rive. Elle s'élança à pleine vitesse vers le bord de la cascade, banda ses muscles, et fit un bond magnifique. Elle dû effectuer une vrille pour éviter de se fracasser contre un rocher en contre bas. Elle entra dans l'eau tête la première en ne fessant presque aucunes éclaboussures. Tout ces sauts auront finalement servi. C'était pour ce genre de situation qu'elle c'était entraînée. Pour Analy...

C'est à cette pensée, quelle nagea vers Kovou à toute allure. Aucun des louveteaux présent ne nageait aussi bien qu'elle. Elle avait appris à se servir du courant pour accélérer, savait ou se trouvait chaque pierre. Avant de plonger dans le fond, elle prit une énorme bouffée d'air, puis s'enfonça dans les profondeur de la rivière. Kovou coulait lentement et Okana n'eut aucun mal à le rattraper. Elle sentit une douleur lancinante sur sa cuisse droite. Le serpent. Elle avait oublier de liquider ce foutu serpent. Elle serra les dents et attrapa Kovou pour le remonter. Quand elle émergea à la surface, elle était à bout de souffle. Elle nagea jusqu'à la rive, en arborant un ricus de douleur.

Elle plaça le louveteau sur la berge, posa son oreille sur son torse. Quand elle entendit le coeur battant de Kovou, elle fusilla Sly du regard. Avec cet affreux regard, qui fait fuir même les plus courageux.

- Tu es vraiment un irresponsable Sly ! Lui hurla-t-elle. Tu n'as même pas réagit alors qu'il était en train de couler ! Tu n'as rien fais !! Tu n'as même pas regardé que les lieux étaient sûr ! Résultat ? On est tout les deux blessés et Kovou à faillit mourir et tout ça PAR TA FAUTE !!

Sa colère était décuplée par le fait que son frère était mort engloutit par les flots. Elle inspecta sa blessure et celle de Kovou. Le venin de ses serpents n'était pas vraiment dangereux, mais provoque des douleurs qui ne durent, heureusement, peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:46

Après mes efforts désespérés pour tenter de mouiller les autres, Sly finit par me rejoindre à l'eau. Et pour se venger, il commença à me tourner autour, ce qui finit par me donner le tournis. En plus, à chaque fois qu'il allait sous l'eau et qu'il remontais avec sa mèche plaquée sur la tête, j'avais un éclat de rire, ce qui me fit avaler quelques tasses d'eau. Et à moitié couler. Si bien que je commençait à prier mon ange gardien pour faire baisser le niveau de l'eau.
Je devais avoir un ange gardien bourreau du travail, car j'étais tranquillement en train d'essayer d'éviter de couler, quand Sly sorti de l'eau, ce qui fut très efficace pour m’empêcher de me noyer complètement. J'avais tellement d'eau dans les oreilles que j'avais pas entendu ce qui c'était passé. Alors, je ne réagi pas quand Sly parla d'esprits. Ce qui m'avait quand même assez étonné. Tant pis, c'était pas intéressant de toute manière. C'était plus important de tenter de respirer correctement. Je vis quand même Okana s'éloigner du coin de l’œil. Je ne suis pas intéressé, certes, mais pas aveugle non plus. Si bien que je regarda très attentivement mon frère rentrer dans l'eau. Il avait l'air complètement paniqué. C'était assez amusant à voir. Mais une fois dans l'eau, il fit deux trois mouvements, et il nageait! C'était super!!

-Ouais! Vas-y Kovou! T'es trop fort!

Et je jappai joyeusement en l'encourageant. Et je resta gueule bée sans bouger quand d'un coup il commença à se noyer. Une seconde il nageait, celle d'après il coulait... J'étais complètement paniquée, et complètement immobile. Et complètement reconnaissante envers Okana qui alla le repêcher. D'ailleurs, je les rejoignis illico presto sur la rive, assez laborieusement certes, surtout que c'est pas facile de sortir de l'eau avec deux ailes complètements trempées et supers lourdes. Enfin bref, je réussie finalement à rejoindre Kovou, et je m'allongea contre lui en essayant de le réconforter. Sa patte saignait, et il avait pas rouvert les yeux. Mais Okana avait dit qu'il était juste blessé, alors ça va aller, hein? Il va rouvrir les yeux dans pas longtemps? Il va se remettre debout et dire que c'était une blague, hein? Je crois bien que j'étais aussi hystérique qu'un loupiot peut l'être. Si un loupiot peut être hystérique, bien évidemment.
Je colla ma truffe sur sa joue, et lui donna des petites impulsions, pour le faire réagir. Pour le coup, j'étais en larmes et complètement démoralisée. J'imaginais déjà le scénario catastrophe, et la bonne raclée des parents qui allait pas manquer. Et en plus, voila que je bégaillais.

-Allez grand frère. Ré-réveille-toi. C'est pas d-d-drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:22

OH MON DIEUX!Laissez moi me délecter de cette réponse de BOSS♥:

J'attendait patiemment la réaction de ses bobards de louveteau immature.Couché dans l'herbe,derrière les buissons,je fronçait les sourcils.À travers les arbres perçait le soleil et créait des motifs incohérent sur le sol,que je ne m'amusa pas à déchiffrer.««Quel perte de temps.»»

Roulant les yeux et dressant les oreilles sur ma tête,je sentit que l'odeur d'Okana se rapprocha de moi,me relevant,je resta figé un instant lorsque celle-ci insulta le jeune baveux barbant.««Sale caractère.»»J'hôcha la tête,satisfait de la remarque tellement désabusé mais bien déplacé d'Okana à son intention puis siffla.

-Sale petit con.

Après tout c'est vrai...Bien qu'il était de mon âge,il se prenait pour un adulte.Les mêmes que j'avais l'habitude d'envoyer balader dans la merde quand il me tapait sur les nerfs.««Kanagan,ne fait pas çi.Kanagan ne dit pas cela.Ne va pas là,ne mange pas là.Ne pette pas,c'est dégoutant.Nah-nah-nah-nah et blablabla»»Je grogna,agacée et envoya ma tête valser vers l'arrière pour replacer ma belle mèche,lorsque les grosses fesses d'Okana me rejoignirent derrière les buissons et que sa langue rapeuse et malodorante vienne collé à mon pelage. Je redressa légèrement ma lèvre supérieur,mine de rien,seul ma langue royal avait le droit de faire ça.Je lui lança des yeux remplie d'éclair et écrasa en tournant ma patte dans le sable puis la déposa sur ma joue pour en enlever la bave et secoua ma patte dans sa direction,un sourire satisfait et mesquin lorsque des morceaux de bave retombèrent sur elle.

-Grrr .... Vous m'agacez tout les deux.


En prenant un temps pour analyser sa phrase,je réalisa qu'elle parlais de moi et de sa saleté de peluche.J'haussa les épaules et me colla à elle.

-Oh non ma douce,tu ADORE ça,Kanagan le sais!

Je déposa une lourde patte sur sa grosse tête et l'écrasa la tête contre le sol en riant.Je relâcha mon emprise,en me relevant,la queue dresser,en signe de dominance et de plaisir,jusqu'à ce qu'un des deux difformes et impur s'exclame.

-sly...je nage....je nage!!


««Bravo pour toi du con.»»Je sortit ma tête du buisson,le regardant,désespérer jusqu'à ce qu'il commence à aller un peu plus loin et à se noyer.Doucement,on voyait son corps qui coulait,quelque fois il fessait irruption en dehors de l'eau en criant.Je m'avança donc en même temps qu'Okana qui passa par la rive en me coupant littéralement le chemin.

-Mais laisse le faire...Il essaye de jouer au poisson et à la tortue.

Je souria,avant de m'assoir,un peu à l'écart de ses imbécile et le torse bombée secoua ma patte,pour en enlever la saleté et la passa quelque fois dans ma mèche,pour la replacer en bonne ai-duforme.Ce n'est pas parce que nous somme entourée de répugnant petit idiot,qui ne savent littéralement pas ce qu'est un lavage,que moi,neveux de l'alpha du feu,ne puissent pas être à son meilleure.Encore mieux,c'est la meilleure façons de prouver qu'ils sont tous des malheureux minable et qu'ils finiront tous sous ma patte.~

- Tu es vraiment un irresponsable Sly ! Lui hurla-t-elle. Tu n'as même pas réagit alors qu'il était en train de couler ! Tu n'as rien fais !! Tu n'as même pas regardé que les lieux étaient sûr ! Résultat ? On est tout les deux blessés et Kovou à faillit mourir et tout ça PAR TA FAUTE !!


Hein?J'ai manquer quelque chose?Oh tient,la fille de fer et tout mouillé et derrière elle,repose la moue d'une épave noir et blanche.Mais qu'est-ce?Elle est allé le sauver?Relevant une patte et tournant la tête vers la gauche,j'étais absolument dégouté.Il sentait le poisson et en plus,il avait l'air mort.««Pas question de restez ici mon gars...»»J'allais partir quand je vie que Okana sautait,les muscles bander,les pattes légèrement écarté et sautillait sur place en gueulant sur le grand baveux,qui ne semblait pas avoir rien à y faire.Je m'approcha,m'écartant de l'épave que venait de rescapée Okana et me dirigea droit vers elle.

-Du calme...C'est pas ça faute si ils est retardée...*Je jeta un regard méprisant vers Sly,un air de défi sur le visage et grogna à son endroit,relevant légèrement le menton,outragé*C'est drôle,j'ai l'impression d'être entourée d'idiot!*Mon ton était moqueur bien entendu,comme je suis TELLEMENT drôle.*

-Allez grand frère. Ré-réveille-toi. C'est pas d-d-drôle.dit l'autre difforme.
-On se croirait à la garderie.*Marmonnait-je*

Je me retourna vers le gros tas de merde ambulant et me plaçant en position d'attaque,jappa et sauta tout droit sur son gros derrière,y mettant tout mon poids puis me retira dans un second bon.««Voilà qui est bon.»»Je continua mon chemin,pour aller m'essuyer les pattes sur des feuilles que j'arrachai à un arbre et revint,blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:56

J'étais tellement en train de pleurer sur Kovou que je ne fis même pas attention à ce qui se passait autour de moi. Je les entendais assez pour comprendre qu'ils se disputaient, après, ce qu'ils se disaient, j'en avais rien à faire. Moi, je voulais juste que Kovou il se réveille.
Tout à coup, je vis Kanagan sauter sur Kovou. Mais il voulait le tuer ou quoi? Ça va pas dans sa tête? Pour le coup, toutes mes larmes étaient partis, et j'avais qu'une seule envie: sauter sur Kanagan et l'étriper. Je vais lui apprendre, moi, à sauter sur mon frère comme il l'a fait! Et alors que je commençais à prendre mon élan pour lui sauter dessus, je vis que Kovou avait recraché plein d'eau de ses poumons. Et qu'il recommençais à respirer correctement. Sans réfléchir, je finie mon saut et commença à lécher Kanagan de partout, qui était revenu de je ne sais ou, et je m'en fichais. Je l'écroulais littéralement sous mes coups de langues.
En fait, il se donnait un mauvais genre, mais dans le fond, il était super sympa. La preuve, il avait aidé Kovou!

-Merci Kana', t'es un louveteau gentil finalement!

Je sais pas s'il allait être content que je dise qu'il est gentil, mais je ne m’intéressait déjà plus à lui. J'étais de nouveau à côté de Kovou, à le secouer dans tout les sens en lui gueulant dans les oreilles de se réveiller.

Spécial Kanagan xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:27

Blasée.C'était comme ça que je me sentait.Blasée et entourée d'idiot.Non mais franchement...Une vrai garderie je vous l'dit!J'étais en train de me questionner sur la façons dont j'allais faire une sortie triomphale,quand l'une des monstrueuses ailées me sauta dessus en criant hystériquement. Pas que cela me déplaisait,loin de là,Kanagan est habitué à avoir des groupies qui le suis partout et qui l'admire mais je n'était pas habitué à avoir des groupies qui me sautent dessus pour des raisons peux valable.

Je sentait sa langue qui me rappait le visage et j'eu un haut le coeur.Littéralement,elle n'étais pas qu'un problème physique mais elle PUAIT DE LA BOUCHE!Euk..Vraiment c'était répugnant.Je la repoussée donc,en criant que j'étais dégouté et que je n'était pas gentil et accourue près de la rivière,en grognant à quiconque s’approcherait et cala ma tête sous l'eau en la secouant. Je sentait le doux courant qui faisait vaguer ma mèche et luisait mon pelage.Je sentait le courant froid qui me frappait et je voyait également une armée de serpent bizarre qui accourait en zigzagant la tête. S’écarquilla les yeux et ressortit en criant,à m’époumoner et me secoua pour enlever l'excédent d'eau sur ma tête,replaça d'un coup de tête ma mèche qui était tomber sur mes yeux et jeta des regards désabusée vers les autres louveteaux.

-Vous r'gardez quoi les morveux?J'lai sauver,parce que j'voulais pas qu'il pourrissent l'endroit de sa carcasse. *Je marqua une pause avant de continuer*Et si j'me fit à l'odeur âcre que dégage ses deux là,il ne sont pas très loin d'être mort.S'moi qui vous l'dit.

Je fit une moue de dégout avant de trottinant joyeusement vers Okana,qui était encore fachée de la réaction lâche du p'tit baveux et ignora complètement le moineau qui était retourner voir son frère.
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue34/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue145/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (145/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:39

[Kana et Kovou sont remis a libre? alors on abandonne ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:13

Bah...moi je suis prête à le terminer, si vous voulez. On aura qu'à dire que Kovou est partit après un écureuils. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Michiga
Michiga

Feuille de personnage
Expérience:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue0/400Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Left_bar_bleue200/200Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty_bar_bleue  (200/200)
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:07

Moi je veux bien continuer aussi, Michiga doit montrer son adoration a Kana' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mettre le feu aux poudres ! [ouvert aux louveteaux du Feu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (RP Evant) Deux louveteaux montrent les crocs (PV Jenai / Michiga)
»  ARTICLE N°5: Solitaires et louveteaux
» Une naissance et deux louveteaux (pv Blackmist)
» [RP Event] Les louveteaux en priorité {WildStorm - Harmony }
» [EVENT]Prends ton temps, et regarde les louveteaux jouer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-