♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Recherche de relation OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:06

Hello !

Je sais pas si tu te rappelles mais on avait prévu une petite relation entre Amaryllis et Jarlony une fois qu'elle serait adolescente, ça t'intéresse toujours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:08

Emmmm non je m'en rapelle pas x) mais sa me va toujours Smile je vais faire d'autre relation et tu me dira laquel tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:39

*Harmony pas Jalorny désolée x)

C'était sur cette demande => Clic, clic, clic !

On avait prévu une sorte de rivalité comme leurs caractères s'accordent plutôt bien :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:42

Hahaha merci de me rafraîchir la mémoire ^.^ sa me va toujours <3 alors qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:44

Comme tu veux ! Si ça t'arrange je commence ^^ on le fait sur les terres de l'air je suppose ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Ouais sur les terres de l'aire sa serais mieux en effet, je te laisse commencer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:29

Ok je t'envoie le lien des qu'il est commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:49

Sorry du DP :/

voilà le lien du rp :3 en espérant qu'il te convienne !
https://wolfelement.forumactif.com/t2184-tu-me-gaches-la-vue-harmony#28884
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Quicksilver

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue0/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue200/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:36

Salut, est-ce que tu veux bien que BlackFury prenne Michiga en protégée?
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:17

Ama: d'Accord merci <3

Quicky: Ouais Smile sa ma va ^.^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:25

Double poste : Honte a moi :O

Je voulais dire que Mes relation sont toujours ouverte, je cherche que des relation pour l,instant sauf pour harmony, j'ai deux rp disponible avec elle! Par contre je prendre des réservation, aussitôt qu'il y a un rp que je fini j'en prend D'autre! Je suis très active, comme vous le savez, sinon je prend aussi des réservation de rp pour mon nouveau poste Smile merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue45/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue160/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Coucou si tu veut il faut que je joue ma snowy si tu es interressser dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:06

d'accord ^.^ pour quel relation et quel loup ? ( oublie pas notre rp avec ichina ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:21

Me revoila ^o^ je voulais savoir si une relation était possible entre Black' et Altan
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

D'accord Smile tu veux quelle genre de relation? Et veux tu attendre que Black est son nouveau poste? ( bien sur elle va être positive puisqu'on est du même clan Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue45/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue160/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:39

Une bonne relation et avec le loup que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:17

Hum,oui je vais attendre U.U impatiente que je suis mais je vais attendre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue34/400Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Left_bar_bleue145/200Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:17

Snow: si tu veux une relation positive sa va être Kandra a coup sur ... Mais il faut attendre qu'elle sois ado ^.^

Altan: d'accord <3 sa ne devrais pas être bien long ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Recherche de relation OUVERT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de relation OUVERT Recherche de relation OUVERT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de relation OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recherche de relation
» RP et relation avec Swiftkill
» Les relation du Louve blanche, Crysta
» Rp de Mickaela [ ouvert ]
» RP avec Cheshire [Ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-