♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 RP et relation avec Swiftkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:53

Fiche de Swiftkill

Description du personnage:

Clan : Les Griffes de la Terre
Rang: Commandante
Caractère: Swift, est une louve courageuse, qui demande à travailler pour le bien de sa meute, elle a tout de même un caractère lunatique et combattif. Elle est franche et sait être juste envers les loups! Elle a énormément de respect pour ses supérieurs, a qui elle aimerait ressembler un jour! Elle est très têtue, il est difficile de l'arrêter lorsque celle-ci a une idée derrière la tête, elle est aussi vagabonde, elle part beaucoup sur les autres territoires, mais n'y reste pas bien longtemps car elle sait que c'est mauvais pour sa meute. Elle a une intelligence hors paire et à toujours réponse à tout en général, elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, et elle vous le fera savoir.  

RP :

RP en cour :
-
-
-

RP à venir :
-
-
-



Relations :

Meilleur(es) ami(es) -> Un loup qui a presque le même caractère qu'elle. Qui sait rigoler et qui serait toujours la pour elle.

Apprentis -> Un louveteau marrant, qui a envie d'apprendre, et qui sait rigoler.

Pire ennemis -> Quelqu'un qu'elle aura envie de remettre en place, dès qu'elle le verra, clan au choix.

Ennemis -> Un loup d'un autre clan, au choix.

legende:

Vert -> Libre
Rouge -> Occupé
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue24/400RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue165/200RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (165/200)
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:59

Salut sale fifillle ! :3 Moi je veux un RP ! (tu as de la chance j'en fais pas souvent !) Avec Lisha ma belle princesse des arcs en ciel ! De toute façon c'est obligé qu'ils se rencontrent !! Par contre, Lisha n'est pas encore Bêta, mais ça ne fait rien, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:04

Coucou, pas de problème, et on va faire comme si Swift' ne l'était pas encore aussi d'accord? :33 Et tu commences, ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:54

Un Rp avec Gradj ça te dis? ^^ il pourrait la courtiser sans succès :3 du genre "Que fais tu ce soir ma jolie?" "Je ne sais pas, mais ce ne sera certainement pas avec toi."

Tu vois le genre? ^^' Genre le lou-loup embêtant xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 5:25

Moi aussi je veux bien^^ Tfacon on va devoir faire un rp de promotion bientôt, Blake est pas encore alpha non plus^^"
M´enfin, je veux bien un rp quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue15/400RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue175/200RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (175/200)
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:57

Moi ej veut un rp avec toi ! Pire ennemis sa te dit *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:31

Gradj -> Pourquoi pas oui! Ca ne me dérangerai pas! Je te laisse commencer?^^

Blake -> Pas de problème Blake, de toute façon elle n'est pas encore commandante non plus! ^^

Snowstrom -> Oui pourquoi pas, je te laisse commencer? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue24/400RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue165/200RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (165/200)
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:03

Ben tiens, les beaux gosses de la Terre, pourquoi ne pas faire un RP tous ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Nightmare
Nightmare

Feuille de personnage
Expérience:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue45/400RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (45/400)
Points de vie:
RP et relation avec Swiftkill Left_bar_bleue160/200RP et relation avec Swiftkill Empty_bar_bleue  (160/200)
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:05

Ben si tu souhaite le commencer vas y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

Lisha -> Ouais ça pourrait être bien!!

Nightmare -> Je suis un peu occupé en ce moment, tu pourrais le commencer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:21

Tu veux que je commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:52

Je m´excuse pour le double post^^"

Voila, je l´ai commencé, voici le lien :

https://wolfelement.forumactif.com/t2340-les-grands-pas-des-petits-loups-blake-swiftkill#30358

Sauf si biensur on fais un rp tous ensemble! Je le supprimerai, un rp tous ensemble m'a l´air super!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:27

Je te remercie Blake, excuse-moi de ne pas t'avoir répondu tout de suite! Je vais la faire maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP et relation avec Swiftkill Empty
MessageSujet: Re: RP et relation avec Swiftkill RP et relation avec Swiftkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP et relation avec Swiftkill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP et relations avec Swiftkill.
» Recherche de relation
» Recherche de relation OUVERT
» Ancien SwiftKill
» Swiftkill ♀ Commandante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg
-