♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Left_bar_bleue0/0Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Left_bar_bleue200/200Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty
MessageSujet: Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:51

Aujourd'hui étais une autre journée sombre, mais chaude. A cause de l'été qui arrivais l'aire étais de plus en plus chaude et je pouvais enfin aller me baigner. Il fessais un peu froid pour ça, mais beaucoup moins pire que les autre journée. De plus a chaque fois qu'il y a une journée assez chaude pour se baigner il fait beau soleil, tout le monde sait que je suis aveugle ( ou presque ) au soleil. Quand le soir tombe il fait alors beaucoup trop froid. Fin bref, aujourd'hui est le jour parfait, ou environ!

Je me promenais tout joyeuse en trottinant, j'avais pris un bon repas, les louveteau sont toujours nourrie avant... et j'avais manger un peu assez pour avoir assez d’énergie aujourd'hui, mais en n'en laissant tout de même au autre, je ne suis pas égoïste.

Je me rendis sur le bord du ruisseau et regardait dans l'eau les oreilles toutes droites à la recherche de poisson, par chance il y en avais un peu. Je rentra dans l'eau tranquillement pour ne pas les effrayer et essaya d'en attraper quelque un. Je n'ai pas besoin de préciser que j'en attrapa aucun. Je monta a quelque reprise pour prendre de l'aire et redescendais pas trop bas dans l'eau. Puis après quelque reprise je ne vis plus de poisson. Je tourna sur moi même et tomba nez a nez avec un assez gros poisson. Je sursauta et sorti de l'eau en un clin d’œil. Le cœur battant les poile hérisser le souffle court. Quand je releva la tête je vis un loup assez proche. Encore un fois je sursauta.


Dernière édition par Kandra le Mar 27 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty
MessageSujet: Re: Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Je ne sais trop pourquoi j'avais quitté la tanière ce matin. J'en avais probablement maintenant l'habitude. Je ne cherchais toutes fois pas à sortir des terres de l'Eau mais seulement à m'éloigner un peu des autres loups du clan, ma mère surtout.

Mes pas suivaient un rythme régulier, pas trop rapide ni trop lent, juste, ordinaire. Le doux souffle du vent se réchauffant annonçait l'arrivée de l'été qui s'approchait de plus en plus. Le soleil réchauffait tendrement mon pelage. Un sourire paisible avait prit place sur mon visage. Un sourire qui ne s'était pas pointé depuis bien longtemps! L'arrivée de la saison chaude qui arrivait me donnait la bonne humeur.

Après m'être rapprochée de la rive, je pu apercevoir une jeune louve, qui devait avoir à peu près mon âge dans l'eau. Elle était de mon clan, je le sais, je l'avais déjà croisé au camp et je reconnaissait l'odeur de notre clan impreigné sur son pelage allant du noir au mauve en passant par le violet. Elle sembla surprise de me voir puisqu'elle sursauta.

-Bonjour! Dis-je en m'assoyant. Je ne t'as pas trop fait peur j'espère. Je m'appelle Leah, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kandra
Kandra

Feuille de personnage
Expérience:
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Left_bar_bleue0/0Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Left_bar_bleue200/200Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty_bar_bleue  (200/200)
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty
MessageSujet: Re: Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:52

-Bonjour! Je ne t'as pas trop fait peur j'espère. Je m'appelle Leah, et toi?

Je pris le temps de reprendre mon souffle et laisser à mon cœur le temps qu'il se calme un peu. Avec les deux sursaut un après l'autre j'ai cru mourir a cette instant. je me secoua légèrement pour enlever l'eau sur mon pelage et tout ça sans l'arroser.

-Allo, moi c'est kandra.

Je me gratta dernière l'oreille avant de continuer.

-Ne t'inquiète pas, je m’attendais pas a voir quelqu'un ici.

Je la regardais de la tête au pied. Je l'avais déjà vue dans le clan, mais je ne lui avais encore jamais parler. Je crois qu'elle veux devenir Guérisseuse, je l'ai souvent vue apprendre des plantes avec les autre guérisseuse. C'est pourquoi on se parlais peu. On a deux tache complètement différant, de plus je vais être nommer Apprenti bientôt mais je le suis pas encore, bon dans ma tête oui.

-Alors tu veux m'aider a pêcher? J'aimerais aider le clan avec quelque poison, en plus sa va faire changement de la viande rouge non?

Je lui souriais et regardais dans l'eau pour voir les poisons. J'approcha ma patte et donna un coup pour attraper le poison, mais je n'avais rien.

-En plus il on des petit os, assez pour faire des espère de pince et aller chercher des morceau dans les blessure des patient dans leur faire plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Empty
MessageSujet: Re: Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre entre feu et eau (pv Leah)
» Kandra ♀ Ado (Apprentie guerrière) - Soeur de Solis
» Entre la vie et la mort [Leah + libre au proches de Bosco]
» Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's]
» Avançant sur trois pattes | Kyuhei & Leah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-