♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:17

Tout le monde en a une mais personne ne peux la perdre …
Derrière les yeux jaunes se dissimule la mort !
Le sang coule entre nous .
La lune devient rouge, nos yeux devienne sombre et du sang coule de nos geule sans savoir a qui ce sang appartient !


Je me recula contre un rocher avant de le contourner je plus vite que je pouvais. Il faisait nuit je regardait plus, j'écoutais pour ne pas me perdre dans cette noirceurs …
J'avais perdu mon sourire au lèvre en arrivant ici, j'avançais doucement en me demandant si un loup allais prendre ma vie pour toujours !
J'avançais jusqu'à me cogner contre une pierre je savais a présent ou j'étais je marchais sur un territoire neutre mais interdis !
Le cimetière interdis ! Sombre et lugubre , froid comme la mort elle même, des rumeurs court en se lieux , de rumeurs que j'essayais a tout pris d'oublier.
Un bruit juste derrière moi me fis sursauter , je coucha mes oreilles contre mon crane , la queue monter et les poils de mon corps s'hérissaient . Je regarda dans le noirceur et trouva au loin une louve , grisâtre. Mon cœur s’arrêta nette , je m'avançais je n'avais pas peur , et puis d'un seule coup je sauta sur la louve grisâtre, enfin ce n'était pas qu'une louve mais ma sœur !
Je me recula après l'avoir bousculer , mes oreille se releva , un grand sourire se dessina sur mon visage  , ma queue faisais voler des feuilles.
Je huma l'air et ferma les yeux une seconde enfin j'avais retrouver ma sœur tant aimer ! Enfin elle était a ma porter , enfin je pouvais la sentir , la toucher et lui parler !
Je décida de briser le silence gênant
-Salut reyhn ! Tu te souvient de moi ?
Je m’assis avant de m’approcher d'elle et de la contempler , elle avait tellement grandis , tellement changer tant de questions se bousculaient dans ma pauvre petite tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

Dans les sombres décors du cimetière, se tenait Reyhn. Elle avait trouver de quoi manger, mais ce n'était qu'un vulgaire reste d'os d'un loup mort auparavant ici. Coucher dans la boue, elle ne sentait plus grand chose, juste l'odeur du sang qui cachait tout autres odeurs. Alors qu'elle mordillait dans son os, une voix vient percer le silence que Reyhn aimait temps! Une petite voix, nue, mauviette sûrement pensa Reyhn. Mais cette voix avait prononcé son nom, elle se leva donc et inspecta les décombres. Juste une silhouette d'un loup assis la regardant, la louve grise l'interrogea

- Qui es-tu pour venir gâcher mon repas et ce silence que j'aime temps?



Elle reprit son souffle, regarda encore attentivement ce loup, il lui avait quelque chose de familier!

- Je devrai te tuer pour de que tu as commis!

Mais en avançant un petit peu, elle remarquait de plus en plus que ce loup avait quelque chose de familier. Elle s'avança doucement vers l'inconnu mais garda des distances tout de même.

La, un vent glaciale vint remettre la mèche de Reyhn en arrière, et amena l'odeur du loup. Son cœur se mît a ce crisper, une boule se forma dans le ventre de la louve. Elle l'avait reconnu. Il s'agissait en effet de Greystorm, son grand frère qui n'avait rien fait lorsque des parents l'avait abandonner. Elle recula, puis commença a grogner et argumenta la scène

- Que fais-tu la Greystorm! Je ne veux plus te voir espèce d'abruti! Dégages de la avant que je ne te fasse regretter de m'avoir abandonnée!



Elle montra les crocs et grogna plus fort!  Retrouver son frère était la dernière chose qu'elle voulait! L'envie de tuer lui vint a la gorge, mais elle se retenu, voyant que son frère ne semblait pas lui vouloir du mal, au contraire il préféra oublier les injuries...


---------------*

Voilà j'ai répondu, excuse moi de ne pas avoir trop mis de présentation mais je suis sur mon téléphone, c'est pas très facile, j'espère que cette réponse te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:38

*Enfin nous somme réunie, mais peux tu me pardonner ? *


Elle ne semblait  pas me reconnaître , moi son frère , je la cherchais depuis tout se temps et quand enfin je la retrouve elle ne me reconnait pas . C'était peux être a cause de la nuit , du changement ...
Tant de chose avait changé cette nuit ou journée là ...
Puis elle déclara enfin !

- Que fais-tu la Greystorm! Je ne veux plus te voir espèce d'abruti! Dégages de la avant que je ne te fasse regretter de m'avoir abandonnée!

Je baissa vite ma tête , ma truffe sur le sol sec et sableux du cimetière. Ma queue s’arrêta net de danser de contentement et je baissa les oreilles .

-Reyhn ... Je suis si désoler ...

Je m’approcha d'elle doucement et essaya de poser sa tête sur son épaule malgré le danger car elle grognait elle ne voulait pas me revoir , regarder comme j'ai changer durant tout ce temps ... Regarder comme j'ai grandie  et mûrie que maintenant j'ai des nouveaux rêves et que l'un de m'ai ancien rêve était de la retrouver quoi qu'il en sois !
Je chuchota un peu triste un peu bredouille aussi .

-Reyhn tu as tellement changer , grandie et ... Et Tu est magnifique !
Je voulais te dire quelque chose aussi , Reyhn ma sœur je t'aime , j'ai courue dans tout les territoires possible et imaginable pour te retrouver toi ! que toi !Et tu peux me détester sache que je t'aime ,

Je m’arrêta et sourie un peu et continua d'une encore plus petite voix , j'avais peur de sa réactions que je lui fasse du mal , encore !

-Pourras tu me pardonner un jour ?

----------
* J'espère que sa te plais aussi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:07

CE RP PEUT ETRE ARCHIVER REYHN NEST PLUS SUR LE MONDE D'ESTRYA..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre frère et soeur , un renouveaux ![Pv Reyhn et grey's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follerie entre soeur de coeur ( PV Leah et Kandra ) Pause
» Shyloh - frère de Nyméria
» La fin.. [disparition de Reyhn]
» Quand l'ennemis est proche. [Akio, Reyhn]
» Carnet de Reyhn (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-