♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de lumière et de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de lumière et de vie ? Empty
MessageSujet: Un peu de lumière et de vie ? Un peu de lumière et de vie ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23




Un peu de lumière et de vie ?



Itzala et Lunard

   
   
   


Lunard ce baladait dans la clairière de lumière, il chantait en même temps et les plantes poussaient autour de lui. Le soleil brillait et étais très haut dans le ciel, les animaux venaient parfois jeter quelques coup d’œil. Il continuait de chanter et de faire pousser les plantes par la même occasion. Son perroquet voletait autour de lui et essayait de faire les mêmes notes que lui. Le jeune chanteur regarda son oiseau et lui dit de recopier une note précise.

-Laaaa fit-il de sa voix mélodieuse

Son perroquet la recopia aisément. Lorsque d'un coup il vit que quelqu'un l'écoutait et s'arrêta de chanter net.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de lumière et de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de vie ? Un peu de lumière et de vie ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:21

Je m'étais rendu près du camp pour me détendre un peu, je m'étais couché au pied d'un arbre au sol mousseux, il faisait vraiment chaud se jour là de l'ombre me fit le plus grand bien.
C'était assez calme, on entendais pas chanter bcp d'oiseau, la plus par étaient sans doute toujours a la gorge d'abondance. Le soleil se montre petit à petit plus esperant qu'il ne provoque pas d'incendie tot ou tard..

Le silence se rompu lorsque j'entendi des chants. Mes oreilles droites et hautes, je relevis ma tête. Se chant.. Pas beaucoup de loups chantent, il ne peu y en avoir qu'un sur ces terres, j'en eu déjà entendu parler, un certain nommé Lunard qui ne parle pas beaucoup et n'aime pas chanter devant les autres d'après les rumeurs.

Une fois qu'il se trouva face a moi il se stopa, je vis un grand perroquet et me demanda comment cela se faisais qu il eu tennu durant ce temps, n'importe qui aurait voulu l'attrapé pour se nourrir mais je préfera ne pas trop y pense pour ne pas être tenté..

"Alors comme ça c'est vrai, tu t'arrete de chanter devant les autres, pourquoi ? Peur de ce qu'ils penseraient ou juste timide ?" lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de lumière et de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de vie ? Un peu de lumière et de vie ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:45




Un peu de lumière et de vie ?



Itzala et Lunard

   
   
   


Il ne savait pas ce que voulait cette louve mais elle étais obstiné et n'avait pas froid aux yeux, Lunard ne lui répondit pas et lança un clin d’œil à son perroquet qui lui dit que ce n'étais pas ces affaires. Il se remit à chanter mais d'une voix innaudible et fit pousser les plantes derrières lui. Il savait que ces plantes ne changerais rien et qu'elle pourrait quand même passer. Les animaux qui le suivaient, avaient disparu en présence de la louve. Il cru la reconnaître et dis à son perroquet d'attirer son attention.  



Dernière édition par Lunard le Ven 11 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un peu de lumière et de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de vie ? Un peu de lumière et de vie ? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:36


Un peu de lumière et de vie ?

Lunard et Itzala


Il fit un clin d'oeil a son perroquet qui me dit que ce n'était pas c'est affaire. Un air blazé se fit apparaître sur mon visage. C'est pas mes affaires ? et puis quoi encore il a même pas le cullo de me le dire, son perroquet me voltigeait autour de moi et retourna chez le loup et continua de faire de trucs, il voulais me dire de m'approché ?

Ne comprenant pas trop, c'est ce que je fis.

Regardant toujours le perroquet, je lui demanda " Pourquoi m'a t-il fait venir, tu veux me dire quelque chose ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu de lumière et de vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de lumière et de vie ? Un peu de lumière et de vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de lumière et de vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Clairière de Lumière : Illustration
» Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-