♪ Les couleurs de l'hiver décorent le forum avec une bannière de Moon et un codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Racontez-nous vos vacances d'hiver, les cadeaux que vous avez reçus. Rendez-vous dans le flood !


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai] Ven 6 Nov - 20:57


Ma vie est un enfer, le gout à la vie n'est plus la même qu'avant. Durant ma jeunesse j'ai perdu mes parents, être élevé par une inconnue n'était pas très agréable mais j'ai pus survivre et devenir assez mature rapidement à cause de la perte des êtres chères. Ce fut à partir de là que mon objectif était de créer une famille avec une louve que j'aimerai au plus profond de mon être, des louveteaux plus beau les uns que les autres, j'avais atteint mon objectif ultime... mais des évènements on fait que toute ma famille avait disparu... tout ce que j'avais atteint... disparut à nouveau. Le sourire de ma tendre me hante, la voir dans mes rêves n'est plus un bonheur mais un cauchemar ! Ne pas savoir ce que ma famille est devenue me rend fou de plus en plus chaque jour....

Cette journée s'acheva tant bien que mal, mon regard est de plus en plus vide... j'attendais avec impatience la faux de la mort. Je marche vers mon clan, la tête baissée, je ne regarde personne. Un loup m’arrêta dans ma marche me proposant de quoi manger, la chasse fut bonne aujourd'hui et tout le monde pouvait manger à sa faim. Je releva la tête le regarda de mes yeux vide d'émotions et je répondis d'une voix grave.

"La faim n'est plus vraiment là, profiter de cette nourriture comme si elle pourrait être la dernière, privilégier les louveteaux pour qu'ils gagnent des forces, sur ceux bonne nuit"

Après ces dernières paroles de la soirée, je partis à ma tanière. Tout les loups me regardaient, je perds de jour en jour mes kilos, devenant petit à petit anorexique. Je deviens un alpha bon à rien... Je ne suis même pas capable de préserver ma famille....

Je rentre faiblement dans ma tanière, je me laisse tomber sur le sol comme une bouse pour m'allonger. Ma respiration s’affaiblit un peu, devrai-je me laisser mourir ? De toute façon le clan n'a pas besoin d'un faible alpha... J'ai tellement perdu... peut être que j'ai droit enfin de me reposer éternellement ? Qui sait.

Qu'est-ce qu'il m’empêche de continuer à vivre ? Je n'ai pas assez bien préservé mes enfants... j'ai mis trop de temps à trouver ma moitié pour la faire rentrer dans le clan? Qu'est-ce que j'ai fais de travers pour que ma déesse me déteste? Que je n'avais plus cru en elle? De toute façon a-t-elle vraiment cru en nous, existe-t-elle?! Ce n'est que mensonge peut être, elle n'a même pas protégé ma famille, mes enfants qui faisaient partie d'ici !

Je commence à sentir un énervement au fond de moi, une profonde haine que je n'avais jamais autant ressentis, je me sens prêt à tuer, détruire, refroidir tout ce qui bouge.

"SI TU EXISTE PROUVE LE MOI, MONTRE MOI UN MIRACLE BORDEL" - dis je en grognant avant de soupirer.

Je me redressa un peu, mon regard était remplis de haine envers le monde.  

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty


Dernière édition par Darkavinge le Ven 13 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai] Sam 7 Nov - 13:58

Regrets ? Too late.
Kasai x Darkavinge

Les premières lueurs de l'aube irisèrent ta fourrure de reflets d'or. Redressant tes oreilles duveteuses au milieu de ta crinière rousse tu étiras tes grandes ailes azurées. Les plumes parées de multiples reflets se réchauffèrent sous la lueur de l'astre solaire. La nuit avait été courte, c'est lorsque tes membres commencèrent à s'engourdir que tu eues décidé de descendre du ciel pour te reposer. Les terres à parcourir était encore longues, a une journée de vol environ, cela faisait longtemps que tu n'avais pas sentit les effluves du paysage de ces lieux. Cela faisait longtemps que tu n'avais pas sentit sa fourrure contre la tienne, mais plutôt que de rejoindre son clan qui était déjà affamé tu as préféré t'exiler au plus loin dans les terres inconnues. D'abord une ceinture hostile, des terres aux effluves de cendres et de sang, la putréfaction ambiante t'avait fait vomir à plusieurs fois tes tripes jusqu'à ce que ta truffe y devienne insensible. Errer ensuite à la recherche de terres encore plus éloignées c'est lorsque la faim te tordait le ventre, que tes entrailles se serraient que tu trouvas enfin le fumer d'un gibier, que tu retrouvas la force de courser une dernière proie. Ton dernier espoir. Ton premier repas depuis ce qui t'avais paru une éternité t'avais revigorée et tu avais découvert ces terres verdoyantes avec une joie qui t'avais parue irréelle, l'herbe grasses caressait tes pattes avec une douceur que était à présent comparable à l'herbe du paradis, peut-être que tu étais décédée durant cette nuit en réalité. Tu t'étais mordue la patte en couinant et tu avais rit comme une imbécile. La joie d'être vivante, la nervosité peut-être.

En poussant un profond soupir alors que les dernières lueurs du couchant se posaient sur tes ailes azurées tu cessas d'y penser. C'est du passé, tu es bel et bien vivante et tu viens retrouver ton âme-sœur, c'est bien la seule chose qui manquait dans cet endroit abondant, ta famille. Tu arrivas au bord de la plaine lorsque la nuit tomba, tu souris paisiblement, tout tes souvenirs te revenaient petit à petit en mémoire, tes joies, tes peines. L'amour, la guerre, la haine et la joie.. Tellement de sentiments réunis en ce paisible lieu. Il était temps, de le retrouver.

Sans aucune vergogne, sans chercher à te cacher ou quoi tu pénètres le camp. C'est en silence que tu entres, les sentinelles de Dark ne sont définitivement pas très performantes, il a juste fallut ne pas faire craquer de brindilles pour entrer. Tu longes les tanières en te fiant à ton museau pour trouver ton alpha chéri. Tu pénétras dans l'antre du loup. C'est un grognement et une phrase cinglante qui te firent hésiter. Quel accueil, tu le savais brusque par moments, mais pas à ce point, ouvrant ta gueule bandée tu murmuras avec une pointe d'ironie :

« Alors c'est comme ça que tu m'accueil Darkavinge ? »

Tu le bousculas de ta truffe froide en posant ton derrière sur le sol pour le couvrir de ton aile bleutée :

« Je dois vraiment prouver que je suis réelle ? »
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________________________________________________________

Merci à Tsutsu pour l'image de ma Kassou ci-dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai] Mer 11 Nov - 5:59


Au fond de moi, je ressentis tellement de désires envers ma déesse ainsi qu'une profonde haine, une rage en moi qui s'agitait toujours de plus en plus. Je vis soudainement une louve identique à ma bien-aimé. Quand j’observai attentivement cette dernière qui était entrain de se rapprocher de moi à petits pas, son poil est plutôt sombre chaque pas marquaient comme une fatigue, à voir son physique elle n'a pas mangée pendant plusieurs jours. La louve s’assit à coté de moi pendant que je la regarda bouche bée, elle mit une de ces ailes bleutées sur moi. Je posa mon museau contre elle, celle qui ressemblait à ma tendre disparue depuis quelques mois, son odeur était belle et bien identique à la sienne. Un sourire apparue enfin sur ma bouche, les larmes coulaient le long de mes joues satisfait.

Alors que quelques minutes passa, je fini par revenir un peu à la raison et décolla ma tête d'elle. Je ne savais pas vraiment si c’était une illusion… mais cela paraît si réel. Je tourna la tête sur le côté, ma folie me monta à la tête pour m'imaginer Kasai ? -Non je ne suis pas aussi fou-  Pensais-je en secouant la tête de droite à gauche. Après quelques réflexions, j'ai entendu dire d'un guérisseur de notre clan parler des illusions, si on voulait en sortir il suffisait de se faire ''mal'', cela nous permettrai de revenir à la raison. Je pris une grand respiration et me mord la patte sans faire de blessure. Je retourna la tête à nouveau vers cette… illusion ? Je fus quelque peu surpris de voir qu'elle était toujours là.

« Cela veut vraiment dire que tu es réelle ?! » Un grand sourire apparue sur mon visage.

Je me jetai dans ses pattes et la fis basculer en arrière, frottant ma tête contre elle. Cela m'a tellement manqué sentir son odeur dans mon museau. Cela me fis frissonner de plaisir… un bien-être en moi que je n'ai plus sentis depuis fort longtemps. Je laissa plusieurs minutes de silence pour savourer chaque moment avec elle.

« Je crois maintenant au fais que tu es bien devant moi, tu m'as tellement manqué… pourquoi ne donnais-tu pas de nouvelles de toi ?… Je me suis tellement inquiété... » Dis-je à la fin de la phrase dans un soupire.

Je me redressai et me mis en face d'elle pour encore mieux la regarder, profitant de l'admirer malgré le fais qu'elle a perdu quelque peu sa beauté à cause de la mal nutrition. En réfléchissant un peu, je ne suis pas vraiment mieux, rentrer dans la déprime total et se laisser mourir de faim, résultat je suis aussi maigre qu'une brandille d'herbe, je ne fais pas vraiment un fier alpha… Quelques soupires se firent entendre de moi. Peu importe, maintenant que ma femme est là, je n'ai plus aucune raison de me laisser mourir ! Je dois reprendre des forces, il doit sûrement rester quelques morceaux de viande de la dernière chasse.  

Avant toute chose je devais m'occuper de Kasai, je ne veux plus qu'elle me quitte, mon plus grand bonheur serai de l'intégrer dans mon clan… ce que j'avais prévue de faire depuis longtemps. Je devais d'abord lui dire quelque chose d'important… quelque chose qu'elle doit savoir…

« Je suis tellement heureux de te revoir mais… j'ai une nouvelle sombre à te dire… -je pris une grande respiration- les enfants ont bien grandis maintenant, ce sont de jeunes adultes remplis de courage… malheureusement ces dernièrs événements ont fais qu'ils ont disparue… je n'ai aucune trace de eux, ils ont tous voulue faire qu'à leur tête… Je suis désolé… tellement désolé de te l'annoncer comme ça mais tu devais le savoir, c'est mon devoir de t'informer... »

Je ferma les yeux et baissa la tête, j'avais tellement mal à lui dire cela… mais je n'avais pas le choix, puis ce n'est pas de ma faute, ils n'étaient plus chacun de simples louveteaux mais des adultes qui devaient s’affirmer… ils sont partis bien jeune mais je reste fier de chacun d'eux.

« Malgré tout, je peux te rassurer, ils ont eux chacun une vie bien remplit, tel un père, je ne leur donnais pas la vie facile, mais j'ai eux énormément de bonheur avec eux. Tu leur manquais beaucoup. Si ont les retrouves se serai un pur bonheur mais dans le pire des cas je prierais pour que notre déesse les protèges où que chacun pourrai se trouver…. »

Je me rapprocha de Kasai pour me coller contre elle, ce que je lui est dis à dû sûrement lui faire un choque… mais maintenant nous resterons fort. Nous sommes tout les deux, je ne suis plus seul.  

« Que la folie ne te ronge pas, je te promets qu'on s'en sortira, ne m'abandonne pas… j'ai besoin de toi...Je… Je t'aime »

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai] Dim 15 Nov - 14:19

Regrets ? Too late.
Kasai x Darkavinge


Ton bien-aimé te basculas en arrière, ton corps heurtant le sol d'une manière qui t'avait manquée, le sentir s'affaler contre toi en enfouissant sa truffe humide dans ton cou était un réel bonheur, l'attrapant d'une de tes pattes avant tu souris paisiblement. Séchant ses larmes d'un coup de langue.

Les yeux bandés tu l'observais en parcourant sa fourrure de ta truffe froide. Son corps était sensiblement affaiblit par manque de nutrition, il restait pourtant des cadavres de proies odorant quand tu es arrivé. Tu fronçais légèrement les babines en comprenant qu'il se laissait tout bonnement mourir de faim. *Idiot.* Tu l'écoutais avec toute l'attention qu'il te restait, étirant chacun de tes muscles endoloris par le voyage. Les gamins avaient décidé de tracer leur route ? N'avait-il pas plutôt périt ? Tu doutais que les bambins aient pu survivre. Sans mère, avec les temps de guerre ils ont certainement rejoint les étoiles. Tu détournais la tête en la baissant, ta progéniture n'avait pas survécut aux événements, ou du moins avait disparu.. Leurs chances de survie étaient aussi maigres que ton cher Darkavinge.

Le choc passé tu saisis les dernières paroles du grand mal qui était dans un triste état, esquissant difficilement un sourire de canidé sur tes babines rousses bandées tu murmuras :

« En ayant perdu mes enfants, ne serait-je pas folle de perdre l'être pour lequel je suis revenue en ces terres ? »

Tu le fis tomber sur le côté avec douceur en le faisant glisser sur ton aile. Lui envoyant ta queue dans la figure pour lui intimer de ne pas bouger tu sortis à la lueur de la lune et alla au tas de gibier, prenant un lapin par les oreilles tu remontas à la tanière de l'alpha, lâchant la proie devant sa truffe le sang éclaboussa légèrement ses babines sur lesquelles tu te permis un léger coup de langue.

En revenant ici tu pensais pas que Darkavinge serait resté seul à se morfondre, tu avais même peur de resurgir comme une fleur alors qu'il aurait reconstruit sa vie. Une nouvelle louve certainement pas aveugle comme toi, tes enfants dotés d'une nouvelle maman. Certainement une vision plus rose de ce qui est arrivé, pas pour toi, mais pour eux. Ressortant sur le bord de la tanière, tu levais la tête vers les étoiles, même si tu ne voyais pas, la lumière de la voûte astrale te faisait ressentir sa présence en quelques sortes. Tu poussas un profond soupir et revînt auprès de l'alpha. Te calant derrière lui, tu le couvris doucement de ton aile bleutée. Tes plumes azurées se posèrent sur son pelage en douceur. Qu'il était bon de le sentir contre toi de nouveau.

Quitter l'être qui t'as tant manqué serait stupide de ta part, tu serais certainement la dernière des imbéciles. Tu enfouis ton museau dans sa fourrure humant son parfum.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________________________________________________________

Merci à Tsutsu pour l'image de ma Kassou ci-dessus ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar

Feuille de personnage
Expérience:
0/400  (0/400)
Points de vie:
200/200  (200/200)
MessageSujet: Re: Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai] Jeu 24 Déc - 14:47

[RP MIS EN PAUSE]

_________________________________________________________________
Je vous parle en #333399

Musique de Darkavinge : https://www.youtube.com/watch?v=4kRcSkS9DFU
Darkavinge:
 

Art © Nathventis
Oc & Art CHIBI Signature © Drakinangel
Kit © Batty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai]

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie anéhantie, où es tu ma lumière ? [PV Kasai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BG Itila Cala
» L'hostellerie de Fondcombe
» La lumière au bout du tunnel ?
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Territoires de l’eau
 :: La Vaste Plaine
-