♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:19

Libéré! Je courais un peu partout dans mes terres folles de joie. Hier on venais de m'assigner Apprenti et on m'avait donné mon mentor. Pfff la veuille biche avant voulu qu,on s’entraîne tout de suite aujourd'hui. Je me suis sauvé bien sur, je voulais profité de ma liberté avant que l'on me remette en cage. Je riais encore de l'ancien Harmo que j'étais avant. Non, mais pourquoi j'étais si peureuse, il faut juste les faire souffrir a leur tour les mâle et s’amuser un peu par la même occasion, pas avoir peur. j'ai vécu tout mes ancienne année dans la peur. Maintenant c'étais fini! Harmo a changé et il vont le regretter. Je grogna en prononçant c'est parole dans ma tête.

Finalement je m'arrêta proche du lac. Je mis coucha a queue qui m'enroulais pour me cacher du froid. C'étais calme autour de moi, j'entendais que l'eau du lac bouger un peu. Je coucha ma tête et ferma les yeux en savourant ma solitude, j'allais bientôt plus en avoir ça c'est certain!

Je fini par m'endormir la. Sous le chant de l'eau. Par contre lorsque je me réveilla enfin, l'odeur d'un loup, de mon clan, me vint au museau. Je m’étira paresseusement et leva les oreilles pour le repérer. Je ne le voyais pas pour l'instant, mais je sais qu'il est la. J'haussa les épaules, peut-être qu'il m'admirais cacheer. Jeu un petit rire a cette pensée. Je fini par aller oir un peu d'eau. Il allais surement se montrer un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Re: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:49

Alors que j'allais chasser pour mon clan je me dirigeait vers le lac d'argent.Je vis donc un lièvre et mit à le suivre.J'arriva devant un buisson où le lièvre s'était caché,je m'approcha doucement tel un fantôme et l'attrapa au cou.Je m'ettais couché pour bien le tuer et repartit avec.


J'arrive donc au lac et vis une jeune louve noir et violette.C'était Harmony,une louve assez gentille mais depuis qu'elle est devenue apprentie et elle est devenue un peu peste à ce que l'on dit.J'allais pouvoir tester son caractére.

Je me rapprocha d'elle,elle se leva paresseusement et avait l'air de m'attendre,elle m'avait donc sûrement repéré.Je m'approcha un peu plus à chaque pas,posa le lièvre et j'allais m'abreuver et me rinçer la geule toute pleine de sang.Je revena vers elle et me coucha à ses côtés.

-Ca va ?

J'attendais sa rèponse et pendant ce temps-la j'admirai ma proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Re: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:03



Hum, Viens Ici Toi!
Danjien/Harmony



-Ca va ?

Je sursautais en entendant le loup. Je me tourna pour voir que c'étais et je reconnu aussitôt Danjien. C'étais surement lui le loup que j'avais senti quelque minute plus tôt. Je lui souriais et se secoua mon pelage pour le placer un peu. Je m'approcha en prenant un démarche coquette.

-Bien sur et toi chéri? dis-je sans le quitter des yeux.

Je leva la patte pour la licher quelque peu. Nous étions en plein soleil, nos deux fourrure flamboyais. Bien sur moi je me plaçais de manière a être encore plus belle.  

-Alors qu'es-ce que t'a attirer ici?



Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Re: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:14

-Alors qu'es-ce que t'a attirer ici?

Je lui répondis d'un ton enjouée.

-Ce qui m'as attirer ici ? Mon gibier et bien évidemment ton odeur poupée,voyont !

Je continua ma phrase de plus belle.

-Et toi,que fais-tu ici ?

Je me demandais bien ce qu'elle aller rèpondre c'est tout ce que j'attendais d'elle.Toute ces phrases je lui disa en regardant mon gibier,puis elle,mon gibier,elle tout ça pendant 5 bonne minutes.

-Dit-moi tu compte faire quoi plus tard ?

Je sorta cette question comme ça sans le vouloir en tout cas le silence était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Re: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:07



Hum...Vien ici
Danjien/Harmony


-Ce qui m'as attirer ici ? Mon gibier et bien évidemment ton odeur poupée,voyont !

Je m’assis et enroula ma queue autour de moi. Elle fessait au moins deux tour de moi. Puis je lui souriais, un petit sourire charmeur. C’était flatteur et j’aimais bien quand les loups me disent ça. Ça veux dire que je tien un petit pourvoir sur eux et je vais pouvoir m’amuser.

-Et toi, que fais-tu ici ?

Je me demandais si je devais lui dire la vrais raison : Fuir mon mentor parce que je ne voulais pas m’embêter a apprendre des trucs qui peuvent attendre un peu. Je le regardais. Il n’avais pas l’aire d’un loup qui allais me gronder parce que j’ai fait ça.

-Dit-moi tu compte faire quoi plus tard ?

Pour l’instant, je voulais juste vivre mon adolescence en paix, plus tard, j’allais travailler. Ça c’est si l’alpha ne me vire pas parce que je ne fais rien. Je ne pense pas, mais je me demande de que c’Est d’être une banni. Sans terre et rejeter de tous?

-Espionne, mais je ne veux pas en parler pour l’instant... disons que je suis vraiment tanner de tout ses exercice à faire et tout. Rah! Sa me fait vomir juste y penser.

Je le regardais avec un petit sourire. Passons a un autre sujet non?

-Et toi je vois que tu es un chasseur? Avec se temps de famine tu a réussi a attraper quelque chose. Alors  tu es bon? Demandais-je d’un ton doux, mais agasse.

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Re: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:18

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Empty
MessageSujet: Re: Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Danjien ??
» qui vzeut de danjien ?
» Un montagne et des roches (Pv Danjien
» Leychouuuu ! Viens voir par là :3
» Moony, viens me vénérer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-