♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un montagne et des roches (Pv Danjien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

Loki décida de se promenait dans la dernière territoire du tribu du vent qu'il a pas visiter
Des loups lui avait prévenues de pas venir ici à cause du risque de avalanche en hiver
Loki se regardait la belle vue autour de lui un jour tous ça va lui appatenir
Loki laissa le vent glacial passer sur son fourrure noir ,ici sera une belle place pour
essayer de maitriser son don de controler le vent glacial . Loki ferma ses yeux verts
et se concentre , après quelque minute de concentration arrive a controler le vent dans
le sens qu'il voulait ,il allait essayer quelque chose d'autre quand il fut interromptues par un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:28

Danjien marchait furieux et lança de la neige de partout et sans faire exprès en lança sur un loup au pelage noir et au yeux vert Danjien se cacha vite . Puis il cassa un bout de bois et Danjien voiyait le loup noire se rapprocher de la cachette de Danjien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:05

Lokise retourna la tete vivement vers et apperçoit un loup se cacher , Loki sourit et se déplaça vers lui
"Que fais tu ?" dit le loup au fourrure noir avec un ton supérieur
Loki trouvait cela très drole meme comique de le voir se cacher de lui
"comment appelle tu ? " questionna Loki

(désoler c'est nul comme réponse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

"comment appelle tu ? "
Danjien le regarda confus se grand loup noir au yeux vert ien de lui demande son prénom mais Danjien était tellement confus qu'il bafouilla.
" moi je.. je m'appelle Danjien et vous monsieur comment vous appellez- vous .
Danjien avait la queue entre les pattes les oreilles baisser et il tremblait de peur danjien se disait * que pouvait'il me faire est ce qu'il va me combattre ou autre*.Puis danjien reculat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

" moi je.. je m'appelle Danjien et vous monsieur comment vous appellez- vous .
bafouilla le loup qui s'appellait Danjien Loki fut surpris par le ton dans son voix
Je suis pas un loup intimidant pensa Loki ,
"je m'appelle Loki et toi tu es Danjien tu n'es pas le frère de Kenya"
Dit Loki il avait entendue par d'autre canides que le loup mal polis qui s appelait
Kenya était frere avec un loup qui s appelait Danjien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:46

"je m'appelle Loki et toi tu es Danjien tu n'es pas le frère de Kenya"
Danjien fut surpris *mais comment savait'il que j'était son frère*
" Loki comment saviez-vous que je suis le frère de kenya vous l'avez rencontrer ?
Puis danjien sourait et puis Danjien commença a creuser la neige de la neige tomba sur Loki.
Danjien était content que se loup noir au yeux vert soit l'amies de Kenya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

" Loki comment saviez-vous que je suis le frère de kenya vous l'avez rencontrer ?dit le loup en creusant dans la neige de la neige tomba sur la tete de Loki . Loki sourit et secoua son tete
"j'ai entendue parler de toi par les autres loup et oui j'ai eu la chance de connaitre votre soeur malheuresement en était tous les deux de mauvais humeur " sourit Loki en reculant un peu pour ne pas avoir un autre projectile
de neige dans la face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

"j'ai entendue parler de toi par les autres loup et oui j'ai eu la chance de connaitre votre soeur malheuresement en était tous les deux de mauvais humeur "
Danjien regarda Loki étonné
" mais pourquoi tout deux était de mauvaise humeure ?Puis danjien fit un sourire amical et sauta sur Loki pour s'amuser tout deux se roulairt dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:27

" mais pourquoi tout deux était de mauvaise humeure ?
Mais avant qu'il pus répondre a son question, Il fut surpris par Danjienqui le fit un sourire amical et sauta sur Loki
Loki lui echangea un sourir avant de rouler dans le neige , Loki se lévaet secoua son fourrure couvert neige
"moi j'étais en mauvais humeur à cause d'une louve et pour ta soeur j'en ai aucune idée "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:10

[Attention à bien faire 5 lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:27

"moi j'étais en mauvais humeur à cause d'une louve et pour ta soeur j'en ai aucune idée "

" elle s'appelait comment la louve avec la quelle vous étiez de mauvaise humeure ?" un moment un gargouillement se fit entendre .C'était le ventre de Danjien .
" euh désoler c'était mon ventre je n'ai pas manger se matin . Loki cela vous dit de chasser une proie si vous avez faim? Dnajien fit signe de la queue qu'il était content . Danjien regardait avec des yeux souriant et un sourire amical Loki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:54

(oups désoler Pandore , ça compte si je saute des lignes XD)

" elle s'appelait comment la louve avec la quelle vous étiez de mauvaise humeure ?" questionna danjien avant d'ajouter
" euh désoler c'était mon ventre je n'ai pas manger se matin . Loki cela vous dit de chasser une proie si vous avez faim? Loki commençait aussi à avoir faim
"avec plaisir " dit Loki avant de se retourner vers un groupe de cerfs
Loki commença à tourner autour du groupe essayant de trouver un inividu
jeune ,faible ou malade . Loki remarqua un faon qui s est séparer du groupe
Le loup au fourrure noir fait signe à Danjien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:13

Danjien se rapprocha doucement de sa proie et lui saute dessus et fit signe de la queue a loki qu'il veut del 'aide pour abattre le faon . A un moment un mâle de la troupe de cerf chargea danjien s'enfuit directement et reprend sa proie entre ses crocs et danjien mordait le faon de tout ses force.A un moment il appuyait tellement fort que le faon criait danjien lui donna un coup de patte et réussit a le mettre a terre

"Loki vient vite m'aider a l'abattre !"

Lui criait danjien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:56


"Loki vient vite m'aider a l'abattre !"
cria Danjien .Il avait attraper le faon et avait réussie à mettre ce créature inférieur à terre . Loki se précipita vers leur proie et le morda au cou
Loki le relacha seulement quand le faon avait arreter de bouger
Il recula et laisse Danjien manger en premier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Danjien prend une grosse boucher mais l'aissat la moitier a Loki " Loki je vais un peu me reposer tu veut te reposer toi aussi ou sinon choisit si tu veut faire quelque chose avec moi ou tout seul . danjien se coucha et il se met sur le dos le patte en l'air les yeux fermer et le ventre pleine le soleil briyais sur danjien et loki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:24

" Loki je vais un peu me reposer tu veut te reposer toi aussi ou sinon choisit si tu veut faire quelque chose avec moi ou tout seul" dit le frère de Kenyah
Loki pensa pour quelque secondes avant de répondre
"Je pense que moi aussi je vais me reposer ' réponda Loki en s'allongeant sur le neige ,le soleil brillait sur le fourrure de Loki
Loki se ferma ces yeux pour rever un peu il fut acceuillis par son Utopie habituelle




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Quand Danjien se réveilla loki dormait toujours il décida de le réveiller en lui donnant des coups de pattes.
" Loki..Loki! réveille toi!
Puis il resta assis a coter de lui en attendant qu"il se réveille .Danjien pensa que l'avoir réveiller lui fera plaisir. Puis il regarda autour de lui les oiseau chantant et les papillon lui fessait un présentement qu'il devait aller voir ça soeur.


Dernière édition par Danjien le Ven 27 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:45

[Les 5 lignes please ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:30

[ok désoler je n'ait pas trop d'imagination en ce moment les rp's des élémentloups wolf élément ;blackblood immortal destinity;bloody world, la guerre des clans plus mon forum ça m’aspire tout mon imagination]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

(on essaie de le finir ? )
Loki ouvre ses grands yeux vert il a étais réveillé par la combinaison des chants d'oiseaux insurportables et le fait que Danjien lui donnait des coups de pattes . Loki ouvre ses yeux avec paresseusement et voit le frère de Kenya qui dit d'un ton joyeux presque exagérée
" Loki..Loki! réveille toi!"
Quoi ?! " demanda Loki un peu énervée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:00

Quoi ?! "

A ces paroles Danjien regarda autours de lui puis il fixa du regard loki
"Je vias aller voir Kenya."
Puis il se retourna et il regarda le chemin vers le clans .Puis il parti en courant et en criant
Aurevoir Loki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:14

finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un montagne et des roches (Pv Danjien  Empty
MessageSujet: Re: Un montagne et des roches (Pv Danjien Un montagne et des roches (Pv Danjien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un montagne et des roches (Pv Danjien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Danjien ??
» qui vzeut de danjien ?
» Hum, viens ici toi! (Pv Danjien/Hamo)
» [FINI] Au pied de la montagne [PV Harmony]
» Rencontre dans la montagne (Amber - Squall)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-