♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 WildMoon, jeune Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue0/400WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue200/200WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (200/200)
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:17



WildMoon


Apprenti Chasseur   / Mâle / Aair








WildMoon, jeune Rebel 492658ATWildMoonbyHailDawn
©️ Haildawn





♦ Caractère ♦
  WildMoon est un adolescent très rebelle qui adore se foutre de l'autorité, il est très blagueur même si parfois elles sont de mauvais goût. Il est très amicale et serviable malgré les apparences. Il est très Masculin et Macho avec les demoiselles. Il adore faire son plus fort quand il est avec des femelles. Il est très orgeuilleux et rancuniers. Il n'aime pas vraiment les autres Clans mais déteste par dessus tout le clan de l'eau,car c'est à cause d'un guerrier aquatique que sa mère a perdue la mémoire et l'a rejeté. Il est souriant et espiègle


♦ Particularité ♦
Il dégage des phéromones dans l'air qui peux faire plusieurs choses. il s'en sert particulièrement pour attirer le gibier pour mieux les chasser. Les phéromones peuvent provoquer des sentiments "artificiels" chez les loups et WildMoon en prend un malin plaisir, surtout avec les femelles. Les phéromones sont des substances chimiques que le corps de certains animaux comme les loups sécrètent par exemple pour attirer le sexe opposé ou en ayant divers émotions.


♦ Histoire ♦
Vous vous demandez où je suis né et d'où je viens? Alors je vais vous comptez un bref résumé de mon histoire:

Je suis  né dans les tanières des hurlements du vent. Ma mère et Mon père tout deux ne s'entendaient pas très bien puisque C'est mon père qui avait violé ma mère ayant ainsi conduit à ma procréation. Je n'ai jamais connu réellement mon père, mais je sais qu'il veille sur moi silencieusement. Ma mère, elle m'avait toujours chouchoutter même si j'étais une erreur de la nature. Malheureusement pour moi, ma mère fut appelé à faire un combat et perdit la mémoire à cause d'un coup brutal qu'un satané loup aquatique lui avait asséné. Je déteste les Voix de l'eaux , je l'ai hais!!!!! depuis ce temps je suis tout seul à errer dans les tannière me cherchant un endroit ou vivre. L'alpha ne m'aime pas très bien et m'ordonne souvent d'aller en apprentisage mais moi, rebelle comme je suis je l'envoye promener. Je suis certain que l'alpha est mon père!!!! ((Ce qui n'est, dans la vie pas le cas))

Voilà je vous ai assez compter de mon Histoire maintenant, Dégagez! Non je rigole.... ou pas WildMoon, jeune Rebel 636343314 


♦ Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Valkoor
Comment avez vous connus le forum? : si je me rapelle bien c'étais par Blackfury ((qui étais jadis SweetHeart et oui je suis un crouton!!!!!!))
Votre Age/Date de naissance: Nan nan vous saurez pas!!! 17 ans// 25 novembre 1996
Serez vous actif? : Yep Captain 0/
Les codes :Validés



Jouée par Valkoor



Revenir en haut Aller en bas
BlackFury
BlackFury

Feuille de personnage
Expérience:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue34/400WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (34/400)
Points de vie:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue145/200WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (145/200)
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:56

Tout est Bon je te donne ta première Validation
rebienvenue mon coeur Coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:11

Messy mon coeur jtm ++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:27

Re-bienvenue :3 !

Au plaisir de rp avec toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Molmyra
Molmyra

Feuille de personnage
Expérience:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue0/400WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue200/200WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (200/200)
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:36

Re-benvenuto, mon GF ! ^^ joli loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thelegendofsenewa.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:04

Re-bienvenue à toi et bienvenue à ton loup! Très belle fiche en passant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisha
Lisha

Feuille de personnage
Expérience:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue24/400WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (24/400)
Points de vie:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue165/200WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (165/200)
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:12

Et bien mon Flaky, je crois que tout est bon ('tention à l'orthographe quand même !) alors je te donne ta deuxième validation et ta jolie couleur grise ! Tu connais bien les démarches à faire, donc je ne te les rappellent pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://squallwolf.deviantart.com/
Solis
Solis

Feuille de personnage
Expérience:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue0/400WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
WildMoon, jeune Rebel Left_bar_bleue200/200WildMoon, jeune Rebel Empty_bar_bleue  (200/200)
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:43

Merci à tous je vais de ce pas lancer une demande de RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WildMoon, jeune Rebel Empty
MessageSujet: Re: WildMoon, jeune Rebel WildMoon, jeune Rebel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WildMoon, jeune Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des fantômes et des loups sous les yeux... | Amaryllis & WildMoon
» Il était jeune, fébrile, et courageux.
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Personnages abandonnés
-