♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il était jeune, fébrile, et courageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:13

Le versant de la montagne s'alignait parfaitement avec l'aurore inexacte du soleil levant. Un petit souffle léger emportait l'air au delà du sommet blanc et enneigé. Tout était très paisible. Calme et reposant. Sous le coussinet tout noir de chemin du jeune loup, l'herbe fraîche de la montagne lui donnait de véritables élans de courage et de douceur. Le jeune-loup scruta derrière lui. Tout allait bien. Personne ne l'avait pister. Il n'aimait pas les pisteurs. Ils étaient toujours là quand il ne fallait pas. C'était à cause d'eux que le jeune-loup avait du fuir l'autre jour. Les pisteurs le traquaient. Les pisteurs, c'était une sorte de jeu. En fait, pour le loup, tout pouvait être un pisteur. C'était comme ça qu'il réussissait à prendre de l'avance et à courir plus vite. Les pisteur, c'était en fait des loups, quand il étaient petits. Des sortes d'espions. Qui suivaient à la trace des choses, sans jamais s'arrêter. Son père lui racontait souvent des histoire de pisteur, puisqu'il en était un. Le jeune-loup savait donc parfaitement garder ses distance et faire en sorte d'éviter au maximum d'être pister.

Sa queue balaya l'herbe quand il s'assit. Il étira sa jambe arrière droite et commença à se laver. Cela faisait plusieurs jours qu'ils courait. Et même pour un loup, ce n'était pas agréable de sentir pas bon. Un léger bruit lui indiqua qu'il pouvait mieux se laver encore. Il se faufila au travers d'un ruisseau. Et plongea délicatement sa patte avant. Amena son museau. Renifla. C'était un privilège inouïe de trouver de l'eau dans les montagnes.
Tout autre loup se serait laver avec sa langue, ou comme il pouvait. Mais ce jeune loup s'avança. Laissant son corps flotter. Son poil délicat se noircit au contact de l'eau pure. Il posa son menton sur l'eau. Son corps tout entier dans l'eau. L'eau glissait entre ses pattes, et touts ses membres étaient comme revigorés de ce long passage tranquille d'eau sur lui. Le courant était léger. L'air était doux. Son pelage gonflant au gré du courant, emmenant au passage la fatigue et la sueur. Le jeune-loup était bien. Il sortit de l'eau quelques minutes après. S'ébroua lentement. Et finit sa toilette consciencieusement. Normalement. quand il était louveteau sa mère aurait du lui faire et lui apprendre . Mais sa mère l'avait abandonner. Son père et sa grand mère lui avait inculquer tout ce qui était nécessaire pour qu'il se lave tout seul depuis tout petit. Ce qui faisait de son pelage une douce fourrure, d'argent.

Le souffle léger. Il baillait un instant, frottant sa pâte contre son œil. l'air était vraiment très bon ce matin. Il s'étira, le museau vers le ciel. son dos musclé bien habillé de son pelage chatoyant. Il regarda sa patte en souriant. Il portait des chaussettes. Sur ses pattes avant. Deux morceaux de tissu résistants était accrochés. Cela avait-il un rapport avec son regard noisette et son sourire pétillant ?
Les chaussettes en question n'allait que du "coude" aux " poignets". Elles étaient une protection, et un cadeau de son père. Honnêtement ? elles ne servaient pas à grand chose à premières vues. Mais le jeune-loup savait maintenant en tirer des effets surprenant.

Ce jeune loup était Ory.
Il continuait d'avancer dans la montagne. Sans objectif précis, mis à part celui de voyager. Il allait rentrer au "village" bientôt. Mais avant, il voulait découvrir, " Le Passage des Papillons".
Il dégringola d'une falaise avec des bond enchevêtrés de charme et de délicatesse, avant d’atterrir tel un doux félin tranquille au devant d'une grotte. Cette grotte était un passage sous une petite montagne. Il passa rapidement. Le noir de la cavernes faisant ressortir ses beaux yeux brillant dans l'obscurité.
Ses griffes grimpèrent un long rocher haut et plat.
Il cligna des yeux .

Devant lui s'ouvrait une plaine remplie de fleurs et de papillons voletant dans la douce brise de ce matin d'automne. Les Fleurs rougissantes aux soleil. Jachères de coquelicots, de myosotis et d'autres roses.
Un papillon se posa sur le museau d'Ory, qui éternua en un rire heureux.

Le papillon continua sa course, s'élevant dans les airs, avec une douce courbe de bonheur incertain. L'éphémère vie de ces beaux papillons rendait leurs vie encore plus précieuse.
Comme toute la vie en générale. Que nous soyons un loup du feu ou du vent. Pour Ory la distinction ne se faisait pas réellement. C'était des loups, avant tout.
L'odorat pointu du jeune-loup le guida vers un délicieux repas. Il aimait les poules faisanes.
Après avoir parcouru le vallon de la montagne, il se décida à regrimper tout en haut pour passer le long des chemins afin de rentrer " au village ".
Ory sautillait petit à petit de rochers en rochers. Confiant. Il bondit somptueusement. D'un arc de cercle parfait au dessus d'une petite crevasse.
Il rit légèrement de son mini-exploit.

C'était sans doute le plus rapide de tout les loups. Il respira fortement et commença à entamer une course infinie. Il courait à travers les passages de verdures et de rochers. Slalomant dans les endroit les plis incongrus, parcourant rapidement toute une grande distance.

L'automne, le printemps ou l'hiver? Qu'était-ce? Pour lui, aujourd'hui était un cadeau, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'appelle le présent. Grand mère lui avait bien appris tout ça. Il s'en souvenait parfaitement.

"La guerre" disait-elle " est nécessaire. Mais cela ne veux pas dire qu'il faut être cruel, avide de sang ou malhonnête. Si tu reste toi même, et si tu combats toujours avec courage et endurance. Tu t'en sortiras. A jamais.".

Sa grand mère le faisait sourire. Les Loups étaient parfois très cruels entre eux. Leurs crocs ne se demandaient pas si c'étaient bien ou mal de frapper l'autre.Il frappait tout simplement. Pour leurs vies.
Ory possédait ce que sa grand mère appelait le " don de la pitié".

-Tu es trop gentil et les trop gentils se font manger !

Il se souvient qu'encore louveteau il avait répondu dans un aboiement consécutif :

-Et toi, tu as trop peur. Et les trop peurs se font manger aussi.

Aujourd'hui alors qu'il galopait véritablement à une allure folle, ce dialogue le faisait sourire, et lui donnait de la force.
Il arrivait au sommet d'un petit mont. L'après midi était passée.
Il s'y posta doucement. En attendant.



Dernière édition par Ory le Dim 26 Fév - 11:47, édité 2 fois (Raison : Un problème de patte ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:00

Avançant prudemment dans une plaine qui lui était inconnue, Snow espérait trouver de nouveaux ingrédients . L'esprit de son frère qu'elle fit apparaitre la prévint que voyager en territoire étranger était assez dangereux, donc sa grande méfiance, mais non seulement, elle devait rester aux aguets et trouver ses ingrédients.

Tous en continuant ses recherches et toujours accompagnée de l'esprit de son frère, Snow fut stoppée net en apercevant au loin une ombre d'un loup le haut du mont et la voila prise de panique, elle recula de quelques pas et marcha malheureusement sur une branche qui craque sous ses pas et la paralysa sur place.

*Zut,j'espère que se loup ne la pas entendue. Heureusement l'esprit de mon frère peut me protéger mais combien de temps pourrais-je le faire apparaitre.* pensa Snow morte de peur.


Dernière édition par snow le Dim 26 Fév - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:24


Citation :
Avançant prudemment dans une plaine qui lui était inconnue, Snow espérait trouver de nouveaux ingrédients . L'esprit de son frère qu'elle fit apparaitre la prévint que voyager en territoire étranger était assez dangereux, donc sa grande méfiance, mais non seulement, elle devait rester aux aguets et trouver ses ingrédients.

Tous en continuant ses recherches et toujours accompagnée de l'esprit de son frère, Snow fut stoppée net en apercevant au loin une ombre d'un loup le haut du mont et la voila prise de panique, elle recula de quelques pas et marcha malheureusement sur une branche qui craque sous ses pas et la paralysa sur place.

* Zut,j'espère que se loup ne la pas entendue. Heureusement l'esprit de mon frère peut me protéger mais combien de temps pourrais-je le faire apparaitre.* pensa Snow morte de peur.
~


Bien sur que Ory l'avait entendu. Mais il n'était pas un loup méchant. Il distinguait la crainte dans la simple respiration de la jeune louve. Une aura fantomatique, qui ressemblait à un loup accompagnait celle ci. Ory discerna les ressemblances entre l'esprit et la louve.
Sans doute un gentil esprit.

Ory Se retourna doucement. La douce soirée s'imposait. Son coussinet fit également craquer des branches. Mais il le fit exprès. Sa silhouette d'argent se découpait contrastée.

-N'aie pas peur, petite Louve de l'eau. Je ne te veux pas de mal. Je suis Ory. Je ne faisait que de me balader. Je ..

Ory remarqua les ingrédients.

-Je ne te gênerais pas. Je peux même t'aider si tu veux.

Ory lui fit un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:15

Le loup du haut du mont l'avait évidement entendue cars il se retourna doucement tous en vesant craquer à son tour des branches . Snow put le voir de plus près, son pelage était de couleur argentè qui allait merveilleusement avec le reflet de la lune et ainsi voir se dessiner un sourir qui resuras Snow.

Le loup pris alors la parole d'une voie rassurante et lui dit :

"-N'aie pas peur, petite Louve de l'eau. Je ne te veux pas de mal. Je suis Ory. Je ne faisait que de me balader. Je .." il mit un temps d'arret et repris "Je ne te gênerais pas. Je peux même t'aider si tu veux. "

Snow qui se sentie en sècuritèe à la voie du gentil Ory fut disparaitre l'esprit de son frère et de sa plus belle voie lui repondit gentillement sans crainte car elle sentais qu'ils deveindront sûrement de bon amis

"Enchantè Ory , je m'appelle Snow je suis une guèrrisseuse du clan de l'eau et je cherche des plantes à vertue soignante. Et tu un loup du clan de l'air ? je pense que j'accepterais volontier ton aide, puis-je te rejoindre là-haut sur ta jolie colline, on trouveras surement la plante que je n'aie pas encore trouver"

Snow ne laissa même pas le temps à Ory de lui repondre qu'elle gravit la colline en trois seconde à peine et se retrouvas à cotè d'Ory et lui repondit enfin à son sourir et attendit sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:42

Heureux de constater que la peur de la petite Louve était partie, Ory rit doucement en répondant :

-Oui, j'appartiens au Clan de l'air. Et puis..

Ory lui fit de nouveau un sourire, content de voir que les clans ne séparaient pas tous les loups.

-Je vais t'aider sans soucis à trouver ta plante. Ces montagnes et ses collines sont merveilleuses et, parfois au détour d'un chemin, on peux trouver de merveilleuse plantes.

Les deux loups descendirent côtes à côtes gentiment. Ory lui demanda :

-Snow, pourquoi avais-tu peur de moi ? Je ne fais pas peur pourtant.

Le Jeune-loup fit une grimace rigolote. Et repris un air tranquille.

-A quoi ressemble ta plante sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:03

Snow était au ange de constatée qu'elle ne s'était pas tromper sur se qu'elle avais ressentie une fois sa crainte disparue.

Ory lui repondit avec un leger sourir

" Oui, j'appartiens au Clan de l'air. Et puis.. "
Ory mis a un temp d'arrêt avant de lui répondre à nouveau et lui sourit encore une fois, décidément comme Snow aimais ce sourir , elle était contente de constater que même la différence de clans ne séparaient pas tous les loups.

" Je vais t'aider sans soucis à trouver ta plante. Ces montagnes et ses collines sont merveilleuses et, parfois au détour d'un chemin, on peux trouver de merveilleuse plantes. "
Les deux loups descendirent côtes à côtes gentiment. Ory lui demanda :

" Snow, pourquoi avais-tu peur de moi ? Je ne fais pas peur pourtant. "
Le Jeune-loup fit une grimace rigolote. Et repris un air tranquille.

" A quoi ressemble ta plante sinon ? "
Snow lui souris à son tour et lui répondit aimablement

" Non Ory je n'avais pas peur de toi en particulier, c'est simplement que j'éprouve beaucoup de crainte quand je ne connais pas, même si tu aurais été du même clan que moi rien n'aurais changé mon comportement, c'est une sorte de barrière contre l'inconnu tous simplement. . Alors oublie ça et soyons ami, d'accord ? " Continua Snow avec un soupir de soulagement.

" La plante que je cherche c'est une plante herbacée, elle à des fleurs jaunes ou jaune orangé, en plus elle porte un très jolie nom elle s'appelle " Souci". Tu ne trouve pas Ory ? lui repondit-elle.

Snow regarda Ory dans les yeux et lui fit son plus beau sourire et continuent de marcher à ses coté.
Comme Snow se sentait vraiment très bien en sa compagnie, la crainte qu'elle avait éprouver s'était complètement déciper.
Qu'est ce qu'elle ne donnerais pas pour que cette sensation de plénitude que resentais à se moment même Snow auprès d'Ory ne disparaisse pas, comme quand elle était avec son frère. Comme si riens n'avais d'importance, juste cet instant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:33

La Fleur de souci ? Oui, Ory connaissait. Elle soignait les douleurs.
Il répondit à son sourire par une tête joyeuse, et lui fit signe du cou de la suivre. Il partit en courant doucement pour tenir un rythme de course. Et ils parcoururent ainsi une longue plaine d'herbe vertes, et parfois haute, mais que le jeune loup semblait connaitre. Sa présence semblait rassurer Snow. Il en était content.

Ils dévalèrent ensemble , toujours sous le regard très prudent d'Ory envers la jeune louve, des petits valons, et enfin, Ory lui désigna de son museau un long champ d'herbe fraiche et mouillée d'une pluie fine de la veille.

-Voici ce que je nomme le Champ des Pâquerettes. Mais, il y a aussi de nombreuses autres, fleurs. Je penses que tu y trouveras ton bonheur.

Le champs était une véritable "armoire à pharmacie" pour tous guérisseurs. Ory s'assied sur son arrière train, humant la brise fraiche et l'odeur vivifiante du pollen des fleurs.
Il regardait avec sourire la jeune louve s’émerveiller des plantes qu'on pouvait dénicher par ici.
Ory s'allongea dans l'herbe. Le museau entre les pattes, en attenant qu'elle découvre un peu. Puis après quelques minutes de "repos/observation". Le Jeune loup s'approcha de la louve et lui demanda :

-Veux-tu que je t'aide à transporter tout ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:29

Ory répondit à son sourire d'un air joyeux, il fit signe à Snow de le suivre. Il partit en courant doucement au même rythme que Snow. Snow suivit Ory qui l'emmenas à une merveilleuse plaine verdoyante, l'herbe y était abondante tantot courte et longue à certaint endrois, donc le jeune loup semblait connaitre parfaitement l'endrois. Snow se sentait rassurer par la prèsence d'Ory.

Ils dévalèrent ensemble les petits valons, Ory semblait proteger Snow du regard,et enfin, il lui désigna du museau un long champ d'herbe fraiche et mouillée surement de l'aurore du matin.

" Voici ce que je nomme le Champ des Pâquerettes. Mais, il y a aussi de nombreuses autres, fleurs. Je penses que tu y trouveras ton bonheur. "
Le champs était une véritable "armoire à pharmacie" pour tous guérisseurs. Il y avait des centaines et des centaines de plantes, qui variait du bleu au rouge, du blanc au jaune même jusqu'a l'orange, ce champs était une merveille pour les yeux.Snow était au ange comme si elle était au paradis, la jolie Souci qu'elle cherchaitt était là, et bien d'autres.Elle en pris telement qu'elle se etrouvas bien vite surcharger. Ory avait compis son petit problême
Le Jeune loup s'approcha de Snow et lui demanda :

" Veux-tu que je t'aide à transporter tout ça ? "
Snow lui souris et lui répondit d'un sourir

" Bien sur Ory, je ne dirais pas non pour ton aide, j'ai eue les yeux plus grande que mes pattes. Merci pour m'avoir montrer cet endroits c'est vèritablement un paradis pour les yeux, n'est pas ? " Et d'un air joyeux Snow lui embita le pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:04

(Merci de continuer le rp ^^ vous êtes super gentille)

Le Jeune Loup l'aida à prendre ses plantes , fleurs et herbes. Puis il se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire après. Le jeune Louve était assez loin du Territoire de l'Eau. Mais les autre loup de l'Air n'était peut être pas tous aussi gentil qu'Ory.
L'amitié naissante des Loups entre eux, lui donnait une confiance , et il la mena vers un petit abris douillet. Ils allaient pouvoir discuter et faire mieux connaissance.
Tandis qu'il donnait à manger à Snow. Il s'allongea sur le coté. Et demanda en se frottant le museau contre l'une de ses chaussettes :

-Dit moi Snow.. Le truc , la lumière bleue. C'est une force ? un pouvoir ? J'ai penser à un fantôme. mais c'est la première fois que je vois cela. Je suis très intrigué. Tu es pas obligé de répondre, ajouta Ory en mâchouillant une sorte de viande sèche, et si tu as des questions à propos de moi , n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53

( De rien cela me fait plaisir d'aider ma fille, on le fait à deux, c'est plus facile )

Ory l'aida à prendre ses plantes. Snow qui se trouvais assez loin de son clan se douta bien que la reaction des autres loups du clan de l'Air envers elle ne serait pas aussi gentil qu'Ory l'etait avec elle.
L'amitié qui naissait entre eux, lui donnait confiance envers Ory. Snow suivie Ory qui la mena vers un petit abris assez douillet.

Ils allaient pouvoir discuter et faire mieux connaissance.

Tandis que Snow manga avec delicatesse se qu'Ory lui avait donner.
Ory lui demanda d'un air gené

" Dit moi Snow.. Le truc , la lumière bleue. C'est une force ? un pouvoir ? J'ai penser à un fantôme. mais c'est la première fois que je vois cela. Je suis très intrigué. Tu es pas obligé de répondre," ajouta Ory en mâchouillant une sorte de viande sèche, " et si tu as des questions à propos de moi , n'hésite pas."

Snow ne voulant rien cacher à Ory decida de tous lui dire :

" En fait Ory, c'est l'esprit de mon frère Serios que tu as vue, c'est mon pouvoir, c'est ce que Serios à trouve pour veiller sur moi même après la mort." lui dit-elle avec un peu de tristesse dans la voie et continua avec une larme à l'oeil qui accentuait la couleur bleuter de ses yeux, Snow continua en regardant Ory dans les yeux." Voila j'ai en quelque sorte le pouvoir de faire appaitre l'esprit de mon frère et toi Ory ? Pourquoi es-tu si gentil avec moi ? toi aussi tu n'est pas obligé de me repondre . " rajouta t-elle avec un clin d'oeil. " Et pour quelle réson j'aime ta compagnie ? " continue à t-elle dans un murmure. * Idiote tu connais la réponse *pensa Snow
Et admirant le levé du soleil derrière les montagne d'un gris argentée allant même à certains endroits vers un meveilleux bleu argenté et tous en continuant son admiration, elle distinguais une multitudes de petites pétales de diveses couleurs qui n'était autres que des merveilleux papillons aux milles couleurs denant à ce décors un plaisir pour les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:50

Tous était comme Blue Rain l'avait imaginer dans les Montagnes Rocheuses il y avait de grandes montagnes constituées de falaises fariant de blue et de gris et remplis de dangers, comme elle aimait à ses temps libre ce qui était son cas à l'instant. il n'y avais hèlas pas beaucoups de gibiers à se mettre sous la dent, c'était effectivement comme sa mère lui avait expliqué, c'était un endroit merveilleux, sa mère lui disait souvent que dans les montagnes rocheuse, il n'y avait pas d'eau mais il y avait un endroit qu'ils appelaient le Champ des Pâquerettes et ont y trouvaient pas mal de fariétée de plantes et de fleurs.

C'est ce champs que Blue Rain était venue voir, car elle voulais un peu vagabonder dans se champs et se degourdire ses pattes en espèrent que sa maladresse n'en mette pas le paquet parce que même si elle était une casse-cou, elle était aussi d'une belle maladresse et ses deux là ne vesait pas toujour bon ménage comme le disait souvent ses parents.

Blue Rain vit au loin une multitudes de papillons de milles couleurs, elle décida d'aller dans la direction des ses papillons parce que ou il y a des papillons il y a aussi des fleurs.

Blue Rain prit donc la direction des papillons et y fut suprise de trouver un endroit assez douillet et y decouvrit deux loups qui discutent paisiblement entre eux, ce qui surpris le plus Blue Rain c'était l'entende qu'avait ces deux loups entre eux car, ils appartenaient à deux clan diffèrent mais cela ne la gènas point, car elle savait qu'elle même aurais bien aimer être à leurs place.

Blue ne voulant pas dèranger ses merveilleux amis décida de faire demis-tour et comme elle sen était douté sa maladresse s'en méla.

Blue Rain en reculant doucement se pris les pattes dans les racines se trouvant dérrière elle et se retrouvas coincer, en voulant se décoincer elle fit en volle planer et dans toutes les montagnes on entendit un des ses pouquant, se qui evidament troubla les deux loups dans la taverne et les virent accurirent vers elle.

" Pardon je ne voulais pas troubler votre intimiter, je me s'y prise les pattes dans les racines"
dit Blue Rain couverte de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:41

https://www.youtube.com/watch?v=y0Z-yO79t8k

La respiration de l'air. Le regard de l'eau. Ory se mit à rire doucement et avec confiance.

-Tu ne nous troubles pas, rassure toi. Je ne te veux aucun mal, et mon amie qui s'appelle Snow a sans doute peur aussi. Je vais t'aider à te libérer de ces lianes de terre qui s'accroche.

Ory glissa sur le sol, il donna un coup de croc à gauche, un a droite. s'excusa par avance envers la Louve en lui expliquant qu'il allait la pousser avec ses pattes.

Ory se redressa de sa hauteur de loup, le pelage au vent et poussa de ses avant pattes (bras?) la louve un peu boueuse. Elle fut ainsi libérer.
Le Jeune loup invita ensuite Snow et la nouvelle Louve.

-Je crois que je connais un bel et bon endroit pour vous deux.

Il les dirigea vers le petit cours d'eau unique ou les loups pouvaient si baigner et être vraiment bien et relaxés.

-Au fait? Petite Louve? Comment t'appelles tu ? demandas Ory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:31

Dans le calme de la taverne et pendant que Snow et Ory discutèrent, d'un seul coup un énorme BOUM se firent entendre et Ory sorti d'un bon, suivie de Snow.

Qu'elle fut ma surprise de voir une louve empétrer dans des liane et couverte de terre.

" Pardon je ne voulais pas troubler votre intimiter, je me s'y prise les pattes dans les racines" l'entendire nous dire.

Ory rit doucement avec confiance, lui dit à son tour.

" Tu ne nous troubles pas, rassure toi. Je ne te veux aucun mal, et mon amie qui s'appelle Snow a sans doute peur aussi. Je vais t'aider à te libérer de ces lianes de terre qui s'accroche. "

Ory libéras la jeune louve.

" Oui, Ory tu as raison, elle ma fait un petit peur , mais je vais bien." Snow repondant en regardant Ory et demanda à son tour à la louve.

Ensuite Ory nous invitame Snow et la jeune louve.

" Je crois que je connais un bel et bon endroit pour vous deux."

Ory conduissat Snow et la jeune louve vers le petit cours d'eau unique ou les loups pouvaient si baigner et être vraiment bien et relaxés.

"Au fait? Petite Louve? Comment t'appelles tu ?" lui demandas Ory.

" Oui en fait comment appelle-tu ? moi c'est Snow et voici mon amie Ory." se presenta Snow toujour un peu craintif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:23

Le jeune loup rit doucement avec confiance,et dit à Blue Rain
" Tu ne nous troubles pas, rassure toi. Je ne te veux aucun mal, et mon amie qui s'appelle Snow a sans doute peur aussi. Je vais t'aider à te libérer de ces lianes de terre qui s'accroche. "

Tous en disant cela,le jeune loup libéras Blue Rain prisonnière de ses lianes et la louve qui le suivait me repondit à son tour.

[color=indigo]" Oui, Ory tu as raison, elle ma fait un petit peu peur , mais je vais bien."
color]

Le jeune loups continua :
" Je crois que je connais un bel et bon endroit pour vous deux."

Le jeune loup conduisis Blue Rain vers un petit cours d'eau unique qu'elle ne connaissait pas.
"Au fait? Petite Louve? Comment t'appelles tu ?" lui demandas Ory.


" Oui en fait comment appelle-tu ? moi c'est Snow et voici mon amie Ory."
continua l'autre louve un peu craintif.

"Enchanté Ory et Snow, je m'appelle Blue Rain, je suis du clan de l'eau si je ne me trompe pas je pense que tu l'ais aussi Snow et toi Ory, tu dois être un loup du clan de l'air ? Donc je supose que tu dois surement connaître le champ des paquerette ? ma mère m'en avait si souvent parler que je voulais le voir.Ory, je me doute bien que tous les loups du clans de l'air ne sont pas aussi agreable que toi, se qui veux dire que j'aurais surement difficile à faire accepter mes origines."

Blue Rain on fond d'elle esperait que Ory avais compris qu'elle avait des origine du clan de l'air, mais il l'avait surement dèjà remarquer.
Blue Rain sue que se qu'elle voulait serais assez difficile à réaliser car les autres loups du clan de l'air n'était surement pas aussi sympha que l'était Ory envers elle. Mais au moins Blue Rain fut certaine qu'Ory deveindras surement quelqu'un de precieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Ory avait comprit qui était l'une et qui était l'autre. Beaucoup de loups auraient aimés avoir de sympathiques relations avec des louves. Parceque beaucoup de loups n'étaient que de gros guerriers, un poil rebelle, digne de leur honneur envers les clans etc..

Le fait que la Louve soit mixte signifiait que ses origines étaient sans doute de parents pas communs. Les loups pas commun, disait la grand mère louve d'Ory, étaient toujours les plus intelligents et les plus beaux.

Blue' était une très belle louve. Mais étrangement Ory gardait ses distances.

-Pour tes origines. Soit fière de qui tu es. Ne te le reproche pas. Guide ton chemin là ou tu veux. Pas là ou les autre veulent que tu ailles.

Ory poussa un arbuste et leurs montra le cours d'eau. Pas loin d'un champ de fleurs, là ou il était avant, il y avait quelques heures.

-N'ayez pas peur. J'ai pied moi même. ( il avança dans l'eau légèrement chaude grâce au soleil) . C'est très agréable de sentir son poil et pelage flotter. comme si on volait.

Ory tourna autour de sa queue dans l'eau , pour leurs montrer qu'il n'y avait aucun danger ou risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:38

Snow avait compris que Blue Rain était une louve croisé.

Ory rèpondit à Blue Rain avant même que Snow pue le faire , mais étrangement il garda ses distances c'est ce qu'avait remaequé Snow

-Pour tes origines. Soit fière de qui tu es. Ne te le reproche pas. Guide ton chemin là ou tu veux. Pas là ou les autre veulent que tu ailles.

Snow rajouta à son tour ,

"Oui Blue Rain, Ory a rèson soit fière de se que tu est, même si tu est qu'a moitier louve de l'eau et de l'air pour moi tu est devenue une amie, car moi je t'ais déjas accepter avec des origines et ne te tracasse reste comme tu est et je suis sur qu'on t'aimeras comme tu es , je pense qu'Ory est du même avis".
Tous en disant ca Snow souris à Ory

Ory poussa un arbuste et leurs montra le cours d'eau. Pas loin d'un champ de fleurs, là ou nous étions allez avant.
Ory rajouta :

-N'ayez pas peur. J'ai pied moi même. ( il avança dans l'eau légèrement chaude grâce au soleil) . C'est très agréable de sentir son poil et pelage flotter. comme si on volait.

Se qui fit rire Snow sait de voir Ory tourné autour de sa queue dans l'eau , comme s'il voulais montrer qu'il n'y avait pas de danger.

Snow rejoingnia Ory pour efectivement le montrer à son tour.

"Allez veins Blue Rain l'eau est delicieuse et de plus on à vue sur le champs des paquerette."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:52

Ory rèpondit à Blue Rain , mais étrangement Blue Rain comprit qu'Ory gardait ses distances

" Pour tes origines. Soit fière de qui tu es. Ne te le reproche pas. Guide ton chemin là ou tu veux. Pas là ou les autre veulent que tu ailles."

Snow rajouta à son tour ,

"Oui Blue Rain, Ory a rèson soit fière de se que tu est, même si tu est qu'a moitier louve de l'eau et de l'air pour moi tu est devenue une amie, car moi je t'ais déjas accepter avec des origines et ne te tracasse reste comme tu est et je suis sur qu'on t'aimeras comme tu es , je pense qu'Ory est du même avis".
Tous en disant ca Snow souris à Ory.

Blue Rain ne pue s'empechée de sourire à leurs paroles et leurs dit à son tour :

" Vous avez raison Ory et Snow, en fait, je suis très fière de mes origines, même fière d'avoir eue un père du clan de l'eau et une mère du clan de l'air, d'aillieur c'est pour cette rèson que ma mère ne voulais pas que je soit obliger de choisir un clan, je suis nèe hors des clans dans une merveilleuse tannière ou la brique avait la couleur bleu même parfois allait vers la couleur de l'argent, comme la couleur de ton pelage Ory. Ce qui me tracasse le plus c'est de ne pas pouvoir realiser le rêve de ma mère: celui que tous les loups vivent en paix."

Ory poussa un arbuste et leurs montra le cours d'eau. Pas loin d'un champ, Blue Rain se douta bien que se fut le champs qu'elle voulais voir.

" N'ayez pas peur. J'ai pied moi même." ( il avança dans l'eau légèrement chaude grâce au soleil) . " C'est très agréable de sentir son poil et pelage flotter."

Blue Rain rie de joie en voyant Ory tourné autour de sa queue dans l'eau , surement pour montrer à Blue Rain qu'il n'y avait pas de danger.

Snow rejoingnia Ory et l'appella :

"Allez veins Blue Rain l'eau est delicieuse et de plus on à vue sur le champs des paquerette."

S'en plus attendre Blue Rain rejoignient Snow et Ory, mais comme on l'avait deviner la maladresse de Blue Rain s'en mèla de nouveau.

Blue Rain fonceant en direction de Snow et Ory, renversa Ory au passage et se retrouvas dans une malencrontreuse position, encore un peu ses deux loups se seraient embrassser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:38

Ory se demandait encore comment il en était arriver là. Il agita les pattes de derrière mais elles pédalaient dans le vide. Sur lui il y avait la belle Blue qui c'était bien étaler sur lui. Le renversant totalement. Les deux têtes étaient toute proches. Leurs museaux se touchaient presque. Si un loup aurait pu rougir, il l'aurait fait sans hésitation. Il essaya de décaler sa tête vers la droite, mais visiblement, son rôle de coussin aquatique semblait convenir parfaitement à Blue rain.

Peut être Snow allait l'aider ?

Dans un soupir, il appuya contre le corps de Blue rain pour essayer de la mettre à coté de lui. Ils glissèrent, et il se retrouva maintenant sur elle.
Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Snow ne comprid pas toutes suites se qui venait de se passer, elle eue juste le temps de s'écarter et voilà que Blue Rain se retrouvas sur Ory. Le spectacle qui s'opéras devant ses yeux faillit la faire partir dans un de ces fou rire.

Le temps que Snow reprenne ses esprits, le spectacle inverse s'offrit devant elle.

Snow ne pouvant pas les laisser dans cette situation fini par se décider à les aider.

Elle acourue vers Blue Rain et Ory et les aida ainsi à se redresser.

Tous en pensant à se qui venait de se passer, Snow ne pue s'empecher de sourire inconsciament à se jolie spectacle qu'elle venait de voir.

" Alors, que vouliez-vous faire là tous les deux ?" Leurs dit Snow en souriant. " Vous n'êtes pas seuls, les amoureux ? " continua Snow toujours en souriant. " Il y a des endroit prevus pour ca." Leur lansa Snow avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

Ory ne dit rien. Se contentant de sourire. Il remercia de la tête Snow. Qui avait su intervenir avec tact et délicatesse sans embrouiller la situation.
Le loup fixa un instant Blue dans les yeux. Il n'y avait pas de tristesse, ni de folie dans son regard. Une légère compassion. Une brume de gentillesse trop dense.

Ory se redressa et s'étira le dos. Son beau pelage gris et d'argent flottant dans le léger courant d'air léger qui arrivait.


" Il y a des endroit prévus pour ça." jubila la jeune Louve.

Ory ne dit rien. Il haussa une patte sur son œil vert et le frotta. Il s'aperçut alors qu'une de ses chaussettes n'était plus sur sa patte. Son iris se fixa. Il chercha immédiatement tout sens en alerte l'odeur de ce qui lui couvrait la patte.
Ory y apportait beaucoup d'importance.

Il plongea la tête sous l'eau pour voir si elle n'y était pas. Il fallait qu'il la retrouve. Peut être que ses amies allait l'aider. Si elle l'avait remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:41

Blue Rain surprise encore par ce qui venait d'arriver, remerciat Snow du regard.
Blue Rain ne pouvant pas detacher son regard de celui d'Ory, son coeur battant toujour cette chamade, elle pouvait apercevoir dans ses yeux vert le guerrier au grand coeur qu'était Ory.
Blue Rain se redressant en tendent ses pattes un peu engourdie, elle admiras le beau pelage gris et argenté d'Ory qui flottait dans le léger courant d'air qui arrivait, elle n'entendit que la fin de se que venait de dire Snow

" Il y a des endroit prévus pour ça."

Blue Rain ne quittand toujour pas Ory des yeux et son coeur battant, elle remarqua qu'Ory avait perdut une de ses chaussettes

Ory plongea la tête sous l'eau , Blue Rain comprit que cette chaussette avait beaucoups d'importance à ses yeux. Il fallait qu'elle la retrouve à tous prix.

Blue Rain fit un signe à Snow :
" Ne t'inquiète pas Ory, Snow et moi, nous allons chercher ta chaussette avec toi, n'est-pas Snow? "

Blue Rain joingniant le geste à la parole et avec l'aide de Snow fini par apercevoir la chaussette, emporter par le courant mais aucune des deux louves n'embandonnerère pas et finissèrent par la ratrapper ensemble et la ramenairent à Ory

"S'il te plais Ory, nous avons retrouver ta chaussette si precieuse, desoler qu'elle soit malheureusement tremper."dit Blue Rain." Et heureusement que Snow m'a donner un coup de patte pour la ratrapper."Dit Blue Rain avec un clin d'oeil à Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:54

Ory cligna des yeux. Se demandant si Snow n'avait pas un lien avec Blue. Elle agissait vraiment pareil. Peut être était-ce l'éducation des louves de l'eau. Il n'en avait aucune idées.
Le jeune -loup qui voyait en sa chaussette une redoutable alliée, la remit rapidement . Après l'avoir remise. Il se demanda comment remercier les louves. Il leurs dit tout d'abord merci tout doucement à moitié gêner. Et partit en galopant vers les fleurs. Il disparu un court instant. Et revient avec un léger bouquet dans sa gueule qu'il tendit avec sourire et amusement à Blue.

Il articula les mots " C'est pour toi" Mais avec le bouquet cela ressemblait plus à " Ch'est fppfourr Tttchtoiii' . Ory devina qu'elle avait elle même deviner.

Le jeune loup tendit la gorge et le bouquet la tête de Blue pour qu'elle prenne le bouquet .

Il agita la tête comme un louveteau. Abaissant une à une ses oreilles. En quête de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

Apres que Snow et Blue Rain ais rendut la chaussette, il la prit comme si elle était une alliè et la remit rapidement . Après l'avoir remise. Ory à moitier nous remercia, il disparu un court instant et revient avec un léger bouquet dans sa gueule qu'il tendit souriante à Blue.

Il articula les mots " Ch'est fppfourr Tttchtoiii' "

Snow partie dans un de ces fou rire que cette fois elle ne pue contraler, se sentie un peu à l'écart par se qui se passait entre ses deux amis se dirigeant vers le champs de fleur et etoufa son fou rire dans les herbes hautes se trouvant là.

Snow se couchant dans les herbes haute, en ne quitant pas ses amis des yeux, n'arrivant toujour à controler se fichut fou rire dans lequelle elle se trouvait, en quitant un instant Blue Rain et Ory du regard, elle remarqua au loin dans les montagne se trouvant derrière elle et dans le sens opposer de ses amis une ombre menacante.

Snow ne comprit pas tous de suite de quoi il s'agisait, mais sentait un danger menacant et ne voulant pas interompre ses amis fit apparaitre l'esprit de son frère afin de pouvoir les protèger quelques instant le temps de pouvoir observer de quelle danger il s'agisait.

Tous en restant sur ses gardes et avec l'aide de son frère qui lui fit comprendre qu'il s'agisait d'un ours mâle afamer et qu'elle aurais besoin de l'aide de ses amis.

Snow cria de toute ses force en direction :

"Blue, Ory, Il y a un ours affamé qui se dirige dans notre direction , en rassemblant nos capacitè nous arriveront surement à nous en sortir, mon frère vas nous aider et il serait temps pour nous d'utiliser nos pouvoir nous y arriverons au bout de cette menace ." la crainte au coeur mais prète à se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:56

Ory sourcilla des oreilles. Un Ours? Un bouquet de fleurs? Une Louve ? Hein ?

Le Jeune loup scruta l'animal sauvage qui fonçait vers eux, le galop avenant , la gueule remplie de crocs et clamant sa faim avec une voix si forte et si bruyante que Ory rabattu ses oreilles.

Il analysa rapidement la situation.

-Blue. Je vais foncer sur l'ours. L'attaquer avant lui. Ensuite avec Snow on va l'attirer dans le cours d'eau. Tu n'auras plus qu'a refermer la glace sur lui.

A dire vrai, Blue n'avait pas parler de ses pouvoirs à Ory. Peut être l'avait-il deviner dans ce beau regard tendre que lui faisait la louve. En tout cas. Il allait protéger ses amies.

Il fonça , griffes rapide sur le vallon, droit sur le mastodonte poilu.
Au dernier moment , il fit une feinte. Mordant de ses crocs le ventre de l'ours géant.
Il bondit autour de l'ours claquant des mâchoires pour animé sa colère et le rendre aveugle au plan qu'il avait en tête. L'ours frappa Ory avec sa patte et envoya le Loup au sol. Mais le loup attrapa en coinçant ses pattes et ses griffes le bras de l'ours afin se se hisser d'un bond majestueux au dessus de ce dernier. Mordant le cou de l'animal féroce.

Ory se mit à sprinter ensuite en criant à Snow d'attirer avec lui l'ours dans l'eau.
Maintenant que l'ours arrivait au ruisseau c'était à Blue de jouer.

Ory avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:52

Ory prenant sa chaussette comme si il s'agisait d'une redoutable alliée, la remit rapidement . Après l'avoir remise. Il nous remercia tout doucement à moitié gêner. Ory disparut en galopant un instant vers les fleurs et revient avec un léger bouquet dans sa gueule qu'il tendit avec sourire et amusement à Blue.

Blue Rain avait comprit que les mots qu'Ory articula était * C'est pour toi* mais avec le bouquet dans la gueule cela ressemblait plus à " Ch'est fppfourr Tttchtoiii ."Ory tendit le bouquet de fleurs à Blue Rain, il agita la tête comme un louveteau, abaissant une à une ses oreilles. Se qui fit sourire Blue Rain.
En quête de réponse Blue Rain pris le bouquet que lui tendit Ory et laissant operer la magie du moment.

Quand tous d'un coup cette magie entre nos deux loups fut interompue par les crie de Snow leurs prevenat d'un danger:

"Blue, Ory, Il y a un ours affamé qui se dirige dans notre direction , en rassemblant nos capacitè nous arriveront surement à nous en sortir, mon frère vas nous aider et il serait temps pour nous d'utiliser nos pouvoir nous y arriverons au bout de cette menace ." la crainte au coeur mais prète à se defendre.

Ory scruta l'animal sauvage qui fonçait vers eux, le galop avenant , la gueule remplie de crocs et clamant sa faim avec une voix si forte et si bruyante qu'il rabattu ses oreilles, Ory analysa rapidement la situation.

Ory criant à son tour

"Blue. Je vais foncer sur l'ours. L'attaquer avant lui. Ensuite avec Snow on va l'attirer dans le cours d'eau. Tu n'auras plus qu'a refermer la glace sur lui. "

Blue Rain n'avait pas parler de ses pouvoirs à Ory. Peut être l'avait-il deviner quand il l'avait regarder tendrement. En tout cas, Il semblais près à protéger ses amies.

Ory fonça , griffes en avant rapide sur le vallon, droit sur le mastodonte poilu.
Au dernier moment , il fit une feinte. Mordant de ses crocs le ventre de l'ours géant.
Il bondit autour de l'ours claquant des mâchoires pour animé sa colère et en essayant de rendre l'ours aveugle.
L'ours replica et frappa Ory avec sa patte et envoya le Loup voler au sol. Mais Ory se devendit et attrapa l'ours en le coinçant entre ses pattes et sa grimpant de ses griffes au bras de l'ours afin se hisser d'un bond majestueux sur cette bête féroce.Ory se retrouvant au dessus de ce dernier, le mordant au coup .

Blue fit Ory sprinter vers l'animal agresif, ensuite en criant à Snow d'attirer l'ours dans l'eau.
Maintenant que l'ours était dans l'eau c'était à Blue Rain de jouer, elle savait que ses amis avait confiance en elle.

Blue Rain aspirant toute l'eau qu'elle pue, elle reussis à transformer la rivière en une patinoire emprissonant l'ours qui prit peur ne comprenant sans doute pas se qu'il lui arrivait, afaibli par les coups qu'Ory lui avait infilger et la glace qui l'avait surpris, l'ours disparut sans même demander son reste.

Blue Rain regardant ses amis, elle devait les aider à tous pris:
Snow était tremblante de peur et Ory étant blessé , elle s'approcha de Snow pour l'aider à se coucher, afin de la calmer et puis s'approcha d'Ory, inquiète pour sa blessure, elle remarqua qu'il arrivait à se soignier doucement, sent doute était ce son pouvoir . Blue Rain se doutant bien qu'Ory avait besoin de repos tous comme son amis Snow, elle alla chercher quelques hautes herbes afin de faire un lit douillet à ses amis, les deposant une à une de façon à former des petit tas, donnant l'impression d'un jolie lieu de repos et elle se coucha près d'eux. Et depuis cette esperience les lien c'était renforcer entre ces trois loups à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il était jeune, fébrile, et courageux. Empty
MessageSujet: Re: Il était jeune, fébrile, et courageux. Il était jeune, fébrile, et courageux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était jeune, fébrile, et courageux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un endroit pour les plus courageux [PV Damon]
» WildMoon, jeune Rebel
» Un jeune espion... plutôt amusant (Pv WhiteFlake) [FINI]
» Présentation ? Il était temps!
» C'était toi . Seulement toi ....( Pv Snow)-(TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RP Terminés
-