♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue21/400Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue165/200Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:37

J'étais la tranquillement dans ma tanière seule encore seule comme toujours. Je regardais le ciel bleue parsemé de nuages blanc comme la neige qui fondait du au chaleur du printemps. Coucher A plat ventre mes patte arrière déplie sur le coter tandis que mes patte avant était replier sur elle même mais toujours sur le coter. Ce printemps avait bien débuter d'abord Buster après la saison des amours , les première sortie des adolescents autre que le  territoires , les apprentis …
Déscidement ce printemps avait tous pour être géniale, vraiment  géniale !
Je me releva de ma position pourtant confortable je fis craquer toute les vertèbres se qui fis un bruits pas possible. J’avançai d'un pas ou deux or de ma tanière sombre et sourie face a l’événement qui se passait devant mes yeux : De nombreux loup s’entraînant avec leur maître de rang . Les chasseurs  heureux  ramenant beaucoup de gibier, les nourrices déborder par les louveteaux, les espions espionnant les autres discrètement … Mais vite je remarqua une louve seule ou plutôt une belle adolescente assise a rien faire. Je m’approcha sans bruits comme a ma grande  habitude et déclara d'une voix douce.

-Salut , Que fait tu ici je parie  que tous t'es amie son avec leur maître pourquoi pas toi ?.

Tient d'un seule coup quelque chose d'important me revint a la tête ! Je devais prendre une apprentie pour l’entraîner a devenir espionne ! Quelle tête en l'air je faisais quelle sotte même oublier son apprentie. Je regarda la louve et une idée m’enflera l’esprit * Peux être que la jeune louve c'est elle !*
J'avais vraiment courte mémoire pour certaine chose comme celle si mais au moins dans les mission j'oubliais rien de rien.
Je me pinça les lèvres et fis comme si  de rien n'était continuant de même ton .

-Dit moi qu'elle rang veux tu faire plus tard louve ?

Je la regarda mieux elle était bien portant grande et fine muscler mais pas trop. Noire et violette sa queue était tellement grande ! Son oreille droite cachais son yeux rougeâtre. Puis sans répondre elle partie. Je me retrouva seule et puis d'un seule coup un loup marrons me hurla dessus

-Non mais haut tu fou quoi avec ton apprentie va la chercher a mon dieux c'est jeune de nos jour !

Je fis les gros yeux et soupira en pensant *Et mince c'était elle bien sr aller je vais la pister de toute façons je n'aie pas le choix *
Je  marcha longuement jusqu'à la montagne rocheuse immence et si belle c'était un endroits magnifique !
J’étirai mes ailles plia  mes articulations et sauta . Enfin dans les air je remarqua un truc qui gigotait dans l'eau la boue et la saleter c'était sûrement la louve que j'avais vu juste avant.Et j'avais vu juste ! Je me posa doucement a coter d'elle et déclara elle pensant qu'il fallait que je sois un peu autoritaire

-Bon bah t'es prête ou tu va t'enfuir encore ?

J'étais sur que c'était elle mais elle ne semblait ps très heureuse comparé au autre loup et moi je ne l'avais pas aider en l'oubliant après elle m'aurait pris pour une louve de seconde zone , une louve nul !
Puis je la regarda et pensa fortement * Mince si elle ses enfuit c'est que déjà elle va me donner du fils a retorde cette nouvelle va surement me gâcher la journée c'est domage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:29



Titre du RP
feat Nom du Personnage


Je devrais un jour apprendre de mon mentor un jour. Je n’aimais pas qu’on me donne des ordres, encore moins d’une louve que je ne connais pas beaucoup. Je devrais peut-être la tester un peu non? Je restais coucher proche de ma tanière à prendre un bain de soleil un peu. J’en profitais, le soleil se montre rarement, quoi qu’il commençait sa se montrer de plus en plus souvent, peut-être a cause de la fin de l’hiver, il se fait moins gêner. Je restai couché la en espérant de pas être déranger, aussitôt qu’un louveteau s’approchas de moi je grognais pour montrer je ne se voulais pas être déranger, pris de peur ils retournèrent voir leur nourrice qui me lançais un regard sévère, moi j’en riais. Je regardais tout les loups entrer et sortir de leur tanière, les chasseurs qui ramenais leur gibier, il en avait pas beaucoup en fait... Je les regardais tous, mais surtout les louveteaux, qui cherchais constamment en m’embêter. Puis je cherchais des yeux l’alpha, qui me fessais tellement peur lorsque j’étais plus petite et qui a fini à me montrer un peux comment chasser. Il y a longtemps en fait que je ne l’avais pas vue....

Alors que je regardais tout partout autour de moi, je vis une louve arriver vers moi. En plissant les yeux un peu pour voir qui c’étais. Jeu un grognement en reconnaissant la louve qu’on m’avait assigné comme mentor. Je tournai la tête pour faire comme si je ne l’avais pas vue, mais comme j’en doutais elle venait me parler.

-Salut , Que fait tu ici je parie  que tous t'es amie son avec leur maître pourquoi pas toi ?.

Je tournai la tête pour la regarder. Non mais elle me fessait marcher la ou quoi? Je lâchai un petit rire en l’entendant me dire ça. Elle avait oublié que c’étais moi son apprenti. Je ne pouvais m’empêcher de rire de l’intérieur. Je ne lui dirais pas que c’est elle mo mentor elle va vouloir m’apprendre. Youpi, une autre journée sans mon mentor.

-Dit moi qu'elle rang veut tu faire plus tard louve ?

Je fis un léger non de la tête étant vraiment surprise, je marmonnais dans ma barbe dans qu’elle comprenne et je me levai sans lui adresser un regard et me leva pour mettre fin a notre discutions. Si on continuais elle aurais peut-être un retour de mémoire et je ne veux pas être la quand elle va s’en souvenir.

Je me dirigeai vers les montagnes, c’étais quand même beaucoup plus loin et je ne pense pas que cette louve va venir me chercher ici. D’ici c’étais magnifique on voyait presque tout le territoire de l’aire. En plus le soleil  tapais encore plus fort, malgré le vent qui était assez froid. J’ouvris les ailes trop paresseuses pour monter plus haut à pied. Encore une fois, l’atterrissage fut catastrophique. J’avais plein de neige sur moi et je m’avais fait un peu mal en me cognant a une roche. Je me secouai et avec horreur j’entendis une vois familière.

-Bon bah t'es prête ou tu va t'enfuir encore ?

Je me tournai et me retrouva face a la louve, je soupirai. Bon je n’aurais pas le choix de l’écouter sa l’aire... Je me plaçai face à elle et sans émotion dans mon visage je lui répondis :

-Ha tu as finalement retrouvé la mémoire.

Il eu une lueur de malice qui apparu  dans mes yeux. Ben quoi ce n’est pas méchant elle ne m’avait pas reconnue, je pouvais rigoler quand même, je ne pense pas qu’elle est rabajoie, je devrais tout de même la tester un peu non? J’eu un sourire en coin et plia mes jambes pour me mettre à voler un peu partout.

-Tu veux m’apprendre quoi? Je sais déjà tout! Dis-je d’un ton hautin.

Puis je pensai a l’atterrissage, o non je vais devoir me poser devant elle et voir que je ne sais pas vraiment tout. J’eu un grognement et je fini par me poser. Pas besoin de dire que c’étais encore une fois une catastrophe.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue21/400Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue165/200Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:45

Je la regarda amuser par sa situation et je remarqua antre toute cette bêtise une paire d'ailles je sourie toute contente c'était un bon point mais il faillais savoir a s'en servir sans bruit savoir se poser et s'envoler ainsi de suite.
Puis la louve noir et violette encore un bon point pour elle qui déclara  !

-Ha tu as finalement retrouvé la mémoire.

Je sourie elle me rappelais tellement moi au même age: refus au ordre, dragueuse , amusante et j'en passe . Cette louve si je ne me trompais pas allais m'énerver a moins que j'arrive a devenir une bonne mentor .Elle se ratatina et pris son envole mais rien quand pliant ses genou elle avait fait  beaucoup de bruit et en s'envolant c'était bien pire j'allais avoir plus de travaille que je pensais en fin de compte, puis elle déclara sur un ton hautin et plein de malice comme moi a son age !

-Tu veux m’apprendre quoi? Je sais déjà tout!

J'eu un rictus sur mon visage amuser. Puis je la regarda faire et quand t'elle se posa sa c'est gâter. Elle c'était figer comme une pierre et tomber tout comme. Je rigola et déclara.

-Tu veux que je te donne le nombres de toutes tes erreur où sa iras ?

J'écarta mess ailles et m'envola doucement et sans bruits, aucun !Vraiment on entendais que les oiseaux sifflant et aux loin de l'eau couler surement sur son lit
Je m’approcha doucement d'elle, ses poiles voltigeais du au vent que je produisais pendant mon petit vole de basse altitude. Puis je lui demanda.

-Trouve se qui se trouve normalement quand on vole et pas ici ? Et si tu trouve on pourras commencer !

Je me posa en douceur et m’assis près d'elle, souriante. Je me demandais vu que c'était ma première apprentie si c'était bien de commencer par là ou il fallait d'abord faire tout se qui est technique, concentration... et après pratique tant de question se bousculaient dans mon petit crane de louve. Je me demandais aussi si elle ne trouvais pas est bien qu'est-ce-que je pouvais faire j'allais devoir attendre comme sa ? Mais d'un coter je sentais bien que cette jeune louve était intelligente et bien développer pour passer les discourt ennuyant a mourir.

D'ailleurs j'en savais un rayons sur les discours ennuyant du à mon mentor complètement cinglé aussi ! Il me faisait faire près de chose des plus inutile comme aller chercher un oiseau mort mais pourquoi ! Ce qui était sur c'était que je n'allais pas faire les même bêtise que l'autre mentor que j'avais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:38



Une Oblie
Stela/Harmony



Je me redressai aussitôt que je m’étais planté dans la neige. Je regardais autour de moi avec une touffe de neige sur la tête. J n’avais pas remarqué cette boule de neige qui me rendais complètement ridicule. Lorsque je regardais par terre la neige tomba sur mon museau et me fi sursauter se qui me fit tomber par l’arrière assis. Je fessais complètement professionnelle. Lorsque je me tournai pour regarder Stela elle eu un rictus. Je plissai les yeux et vis qu’il me rester encore un peu de neige. Je me redressai de mon plus grand et me secoua pour enlever tout la neige, même celle que je ne voyais pas.

-Tu veux que je te donne le nombres de toutes tes erreur où sa iras ?

Je la fixais complètement honteuse et ridiculiser. Je tourna la tête fâché et n’ajouta rien a sa question. Lorsque je me tournai pour la regarder elle volait, je ne l’avais même pas entendu. Essayait elle de me montrer qu’elle était meilleur que moi la. J’eu un grognement et regardais a l’horizon voulant m’envoler. Je la regardais avec mépris d’un seul œil. Puis je me secouai pour chasser la honte sur mon pelage. Mon oreille se déplaça par la même occasion et sans le vouloir je lissais dans ses pensé. Elle ne voulait pas m’insulté ou être meilleur que moi ou quoi que se soie... elle voulait seulement m’apprendre a être une bonne espionne. Puis mon oreille retomba sur mon œil. Je soupirai.

-Trouve se qui se trouve normalement quand on vole et pas ici ? Et si tu trouve on pourras commencer !

Je haussai un sourcil a ça demande et regardais autour de moi. Je ne voyais pas vraiment de quoi elle parlait. Elle venait se poser en douceur, comparativement a moi, et me regardais avec un sourire. Je la regardais d’un ton neutre et ne dit rien sans lui rendre le sourire. Bon qu’es-ce qu’il y a pas ici. Il n’y a pas de gazon, mais je vois pas c’est quoi le rapport de volé. Je grognais intérieurement quand je vis au loin des minuscules arbustes... qui étaient en réalité, des arbres si je serais à côté. Je levai mon oreilles non pendante et lui dit d’un ton enthousiasme sans m’en rendre compte :

-Les arbres!?

Je la regardais du coin de l’œil pour voir si j’avais raison. Et mais... pourquoi je suis joyeuse moi la pour une simple question idiote... Je passai ma patte sur ma tête comme pour me dire... aller Harmo! Fait la un peu suer pour voir si elle mérite vraiment ta docilité! J’ouvris les ailes et m’élança dans les aire.

-Bon aller assez! Je veux voler pas parler! Tu es ici pour m’enseigner ou m’ennuyer la! Dis-je d’un air un peu plus méchant.

Sans attendre sa permission je  m’en allai plus loin en essayant de faire quelque voltige aérienne, comme j’avais vue Squall faire plus jeune. Bien sur j’en réussissais pratiquement aucun, je n’étais pas douer et je manquais d’expérience, je sais je sais. J’allais y arrive un jour et la! Je vais peut-être une vraie louve heureuse.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue21/400Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue165/200Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:07

Haussant un sourcil elle semblait vraiment réfléchir mais j'était sur qu'elle allait se tromper ! Puis redressant son oreille gauche et déclara toute enjouer de répondre

-Les arbres!?

Je sourie comment des arbres pouvaient changer un vol , oui ils aidaient a planer et a se cacher mais c'était quoique parfois ils nous aidaient surtout a faire tomber les plus jeunes et dans ce genre de moments le ou la petite tombais entre les branche souvent en se fracturant une ou deux chose mais rien de très grave ... Puis l'ado s'envola et déclara d'un ton de mécontentement  

-Bon aller assez! Je veux voler pas parler! Tu es ici pour m’enseigner ou m’ennuyer la!

Elle fis quelque pirouette  plus ou moins gracieuse bien sur mais a son age elle réussissait bien. Surtout que les espions plus des ailles plus des pirouette cela égalait des super espions ! Et  elle cette louve dont je ne connaissais même pas le nom; allait devenir une et surement des meilleurs espions de la meute. J'avais de bon espoirs pour elle.
Puis j'ouvris mes ailles et m'envola et alla la rejoindre doucement mais surement.

-Pour l’instant on va s’entraîner aller vient et surtout quand tu te pose ne te raidit pas tu descend doucement plie tes genou comme pour t'envoler voila !

Je me fis plaisir en faisait une pirouette: Pour la réussir il fallait baisser son aille et la replier l'autre restais pour faire contresens et après on tournait sur sois même et pour changer de sens on avais juste a inverser l'état des ailles ...
Après mon petit plaisir je me posa vite fait et j’attendis la louvette. Je recula près d'une pierre et sauta dessus un brin de soleil vint me caresser la joue, les nuages a cette altitude n'était pas rare mais en cette belle journée on pouvais voir un bon bout du territoire beaucoup d'arbres de toute sorte et au milieux une plaine , un bout  de forêt aussi noire que les ténèbres c'était là où j'avais retrouver mon amour ! Quelle beauté s'offrait a moi mais il faillait que j'aie entraîner ma jeune espionne. Je Me leva et descendu du rocher en regardant en dessous de nous vers le milieux de la montagne, Une louve possédant au bout de sa queue un sorte de foulard puis j'eu une idée que je déclara d'un ton un peu sadique .

-Alors louve, Regarde cette louve toute jaunâtre surement une guerrière a cause de sa carrure, tu vois se truc qui pendouille au bout de sa queue rouge ? Et bien je veux que tu le ramène mais la louve ne devras pas sans rendre compte d'accord je suis sur que tu va réussir !


Le seule truc qui pouvait la faire tomber même si j'étais sur qu'elle réussissait a moins qu'elle s'envol et u'elle fait trop de bruit alors la elle risque de se faire tuer par la louve sa seras marrant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:38



Un oublie
Stela/Harmony


-Pour l’instant on va s’entraîner aller vient et surtout quand tu te pose ne te raidit pas tu descend doucement plie tes genou comme pour t'envoler voila !

La louve m’avait rejoins dans le ciel. Je ne la regardais même pas ou presque. Je fis comme si elle n’était pas la. J’avais dit que je voulais m’entrainer mais ce n’est pas vrais, je voulais tout  simplement  qu’elle arrête avec ses question niaiseuse. Lorsque je me tournai pour la regarder elle était retournée sur les montagnes. J’hésitai à la rejoindre, peut-être voulais t’elle que je me pose, maintenant qu’elle m’avait dit de ne pas raidir mes pattes. Je soupirais, je devais tout de même apprendre quelque petite chose si je voulais apprendre à bien volée. Je grommelais et arriva vers elle. Je commençai à raidir mes pattes et en y pensant je fis le contraire en essayant d’atterrir le moins vite possible. Bon ce n’était pas encore à point, je manquai tomber et je fonçai dans un rocher quand même, mais c’étais déjà mieux qu’avant. Je devais simplement m’entrainer SEUL.

-Alors louve, Regarde cette louve toute jaunâtre surement une guerrière a cause de sa carrure, tu vois  se truc qui pendouille au bout de sa queue rouge ? Et bien je veux que tu le ramène mais la louve ne devras pas sans rendre compte d'accord je suis sur que tu va réussir !

Je fronçai les sourcils et alla voir la louve en question, puis je me tournai vers mon mentor. Elle rigolait la j’espère! Je n’avais aucune expérience dans le domaine et la paf je dois voler quelque chose a un loup qui est probablement très agressif ou quoi que se soi. Je la fixais et ne bougea pas. Je voulais lui faire comprendre que je ne le fessais pas. Au pire je partirais et j’apprendrais par moi-même le métier.

-Tu me niaise la. Tu ne veux pas m’apprendre des choses avant de m’envoyer sur le terrain? Comme je ne sais pas moi on pourrait aller chasser, s’a m’apprendrais à être silencieuse, si le gibier m’entend alors c’est sur qu’un loup va m’entendre non? Ou sinon tu m’as dit que j’avais plusieurs erreur... c’est le temps de m’apprendre pas de me jeter dans la gueule du loup.

J’eu un grognement. Elle n’avait un peu piqué la. Déjà j’essayais un peu de l’écouté et de faire un effort pour apprendre, elle me fessait faire des idioties! Je la fixais les yeux plein de rage. J’ouvris les ailes, je sentais le vent entrer en ail et flatter mes plumes comme si elle les appelait a elle pour aller voler. Je ne l’écoutai pas, je voulais dire quelque chose d’autre à Stela avant.

-Si tu veux je peu partir et te laisser voler se truc sur le loup! Je vais apprendre par moi-même!

Je donnai un coup d’aile et m’envola je restais tout de même proche de stela pour entendre sa réponse.  

Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue21/400Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue165/200Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

Elle a la vers la louve puis elle tourna vers moi et me dit agressivement !
-Tu me niaise la. Tu ne veux pas m’apprendre des choses avant de m’envoyer sur le terrain? Comme je ne sais pas moi on pourrait aller chasser, s’a m’apprendrais à être silencieuse, si le gibier m’entend alors c’est sur qu’un loup va m’entendre non? Ou sinon tu m’as dit que j’avais plusieurs erreur... c’est le temps de m’apprendre pas de me jeter dans la gueule du loup.

Puis elle grogna pendant que j’arquais un sourcils. Et enfin elle s'envola !
-Si tu veux je peu partir et te laisser voler se truc sur le loup! Je vais apprendre par moi-même! 
Je me leva et lui rigola a la figure
-Tu voie la louve las bas se n'est pas une guerrière mais une nourrice !

Puis je repris mon sérieux et lui attrapa la patte de la louve mais doucement pour ne pas la blesser et je dit d'un dont sérieux pour éviter de la vexer quand même je ne voulais pas qu'elle part car elle trouvait que je la faisait sauté dans le vide !
Je la regarda
-Désoler je ne voulais pas te faire peur ni rien aller redescendent on va s’entraîner autrement et tu me diras se que tu voudra faire !

Je la regarda avec hésitation et je m’éloigna lui lassant le choix de partir et de me faire tuer par l'alpha , ou de rester et d'apprendre le plus possible.
Je m’assis la regarda planer près de moi. Puis je pris mon envol et cria pendant que je planais plus loin
-Bon aller suit moi ! I tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:00



Un oublie qui gâche la journée
feat Stela/Harmony



Elle vient me rejoindre ne riant. Moi je ne trouvais pas ça drôle. Déjà elle est chanceuse je ne la fuit pas et J’essaye d’apprendre un peu sans lui casser les pattes. Elle est chanceuse, mais elle me fait faire des conneries.

-Tu voie la louve las bas se n'est pas une guerrière mais une nourrice !

Je plissai les yeux. Comme tu veux que je sache je n’ai encore rien appris! Criais-je en moi. Je ne lui répondis pas c’étais furieuse qu’elle me rit en pleine face. Elle fini par arrêter et je soupirai. Elle prit ma patte. Je levai les oreilles surpris de son mouvement. J’hésitai à enlever ma patte d’un geste brusque en m’éloignant un peu, mais je ne fis rien. J’allais essayer de lui donner une autre chance. Je devais apprendre de toute façon non?

-Désoler je ne voulais pas te faire peur ni rien aller redescendent on va s’entraîner autrement et tu me diras se que tu voudras faire !

Elle alla se poser je la regardais et m’approcha lentement d’elle. Quelle idée avait-elle encore eu? J’allai me poser alors qu’elle parti rapidement à voler vers je ne sais ou. Je m’arrêtai et la regardais en me demandant se que je devais faire?

-Bon aller suit moi ! I tu veux bien sur !

Tien elle ne me donnait plus d’ordre. J’eu un rire et je me tournai pour la suivre j’essayai de la rattraper. Elle allait drôlement vite. J’espère pouvoir faire sa moi aussi. Je fini par la rattraper. Je la regardais avec un point d’interrogation dans les yeux. Je me demandais bien se qu’elle allait me faire faire.

-On va ou la?

Je regardais sou moi, on était encore dans les montagnes rocheuses par chance. C’est ici le meilleur moyen pour apprendre a volé. Je relevai la tête et vis que je fonçais directement sur un rocher. J’essayai de me tasser d’un coup, mais j’échouais et percuta la roche assez violement. Je tombai par terre et je regardais autour de moi. J’étais étourdi. J’essayai de me lever, mais j’étais vraiment trop assommé. Pour ajouter à ma frayeur je ne voulais pas mon mentor.

-Stela!? Criais-je nerveuse.



Code par K'Aya de Never-utopia.



Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Phoebe

Feuille de personnage
Expérience:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue21/400Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (21/400)
Points de vie:
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Left_bar_bleue165/200Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty_bar_bleue  (165/200)
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

Je coucha mes oreilles sur mon crane pendant que je faisais engueuler par cette ado enfin terminer les reproche et les fautes a cause de mes nombreux faux pas je me posa sur un rocher assez haut .
Je regarda la futur espionne qui m'avais suivie et heureusement d'ailleurs mais une fois encore mon manque d'habitude me fis reprocher car elle ne n'avais surement pas vu le rocher et avait foncé dedans.
Je la regarda les yeux rond inquiétude et descendue en pic, très en pic presque perpendiculaire au sol près a tomber et a me tuer si je relâchais la pression que j'exerçais sur mes ailles pour éviter de les laisser se décontracté! Vers elle avait de e poser a la va vite ne rangeant même pas mes ailles noire et alla la voir pendant qu'elle était coucher par terre comme un oiseau.
Elle hurla mon prénom tellement fort que je fis une grimasse quelle poise j'avais sa devais faire très jolie vu du coter de la louve .
Je regarda vite son état mes rien de très très alarmant en fin de compte. Je l'aida a se relever du mieux que je pouvais et lui dit
-Sa va aller ? Tu veux arrêter et aller espionner l'alpha plus tard et avant quand même je t’apprendrais les trois différente fasse de chasse aux loup ?
Je la regarda espérant qu'elle me répond qu'elle restais pour apprendre les trois fasse très technique ou pas d'ailleurs et ensuite descendre un peu et aller s’amuser un peu après apprentissage durement su .
Je souffla par terre en me secouant pour enlever toute la poussière qui s'amusais entre mes pils et mes plume.
[Désoler encore très court mais j'ai pas trop le temps c'est temps si désoler ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:45



un oublie
Stela/Harmony



Je ne voyais pas encore mon mentor. Je me sentais vriament perdu et étourdi. Je ne m’étais pas manquer. J’avais peur. Puis j’entendis un coup de vent comme un lop qui volais et quifoncais vers moi. Ça ne pouvais être que Stela. Mon cœur se mis a ce calmer je n’étais plus seul!

-Sa va aller ? Tu veux arrêter et aller espionner l'alpha plus tard et avant quand même je t’apprendrais les trois différente fasse de chasse aux loup ?

Je la regardais... c’était assez flou. J’essayai de me lever et une fois début je pris le temps de me remettre de ma blessure. Puis je commençai à être correcte. Je regardais Stela qui était plus a côté de moi, elle était légèrement plus loin. Je commençai à marcher et je perdis l’équilibre quelque instant puis sa me passa. E me dirigeais vers mon mentor et j’ouvris les ailes.

-Je suis désoler, je ne savais as comment le contourner, mais je pense que je suis correcte, on peu continuer se qu’on fessait.

Je battis des ailes en essayant d’être silencieuse. C’était mieux que les première fois, mais je fessais encore du bruit. J’attendis qu’elle me rejoignis. Je fessais du sur place en la regardait, puis je me mis à voler plus loin.

-alors tu es un escargot ailé ou quoi.

Je riais a belle dent et me mis à voler de plus en plus vite. Je repérais d’avance les gros rochers pour ne pas avoir le même accident. Je commençais à prendre de l’altitude pour être sur de ne pas avoir un autre accident du genre, puis je regardais par-dessus mon épaules pour voir si Setla y étais ou si elle était trop lente pour moi.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:15

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Empty
MessageSujet: Re: Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] "Tu me gâches la vue" | Harmony
» Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))
» Carnet de RP Harmony.
» [RP Event] Les louveteaux en priorité {WildStorm - Harmony }
» C'est efficace des phéromones dites-donc! [PV Harmony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-