♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:08

Pour Waterblade c'était une journé plus ou moins étrange . Le Béta voulait le rencontrer dans la vallé oublié et il ne savait même pas pourquoi . Puisque Waterblade était un loup fidèle à ces supérieurs il obéit et il était en chemin vers la vallé . Le panorama changait de plus en plus , les arbres disparaissait , l'atmosphère s'allourdissait et la neige était collante. Waterblade détestait venir ici . Il trouvait que ce lieu n'était pas approprié pour rencontrer quelqu'un mais si le béta en avait décider ainsi sais qu'il avait des bonnes raisons . Waterblade était extrèmement fatiguer de marcher . Il était partie une semaine complète pour s'entrainer et a peine était-il revenue qu'un loup de sa meute est allé le rencontrer pour lui dire de rebrousser chemin vers la vallé oublié . En ayant asser de marcher il tomba sur le sol et s'endormie , en attente de son alpha . Il était sur de ne pas ce faire déranger pendant son minuscule sôme puisqu'aucun loup des autres clans osait venir ici . Sur ce , il s'endormie sur un galet géant le soleil plombant sur son pelage bleu . 'Blade ne pue dormir très longtemps car il avait commencer a neigé et une minuscule colline de tapis blanc le recouvrait . 'Blade se leva , et secoua sauvagement son corps pour enlever toute la neige . Jurant le plus possible il déscendit de la roche ou il c'était installer et continua a marcher vers le cratère de la vallé . La neige tombait violemment et le vent le percutait de plein fouait . 'Blade avait de la difficulté a avancé . Et les troues dans le sol instable l'enfoncait de plus en plus . Une difficulté s'offra a lui . Il devrait déscendre une pente glacé avec une visibilité quasi nul . Voulant obéir au ordre qui lui on été donner , Waterblade commenca a descendre les oreilles tendu et la machoire crispé.Ce servant de son museau et de son instinct il commenca a avancé . Plusieurs fois il glissa sur des plaques de glace aveugle et failli dévalé la pente en roulant. Il pue finalement ce rendre jusqu'en bas mais avec une machoire crispé . Maintenant , il ne restait plus qu'a attendre .


Dernière édition par Waterblade le Sam 26 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:22

  • Qu'elle journée pitoyable ... Le soleil était très fort et réchauffais mon pelage d'orée prêt de La Cascade de Pain. J'étais encore prise sur mes décisions. J'étais comme une solitaire, non ? Je vagabondais sur les terres des autres Tribus, comme bon me semble, parce-que Blackmist ne souhaite pas que je m'approche des loups et du camp de ça chère petite Tribu du Feu. Je soupira avant de me levé et de commencé a marché. Pourquoi n'irais-je pas faire un tour sur le territoire de la Tribu de l'Eau ? Parce-que franchement, il ne passerait sûrement quelques chose. Je marcha, d'un pas moyen, dans la neige qui se battait contre le soleil pour resté en vie. Mes marques violettes sur le visage était toujours aussi douloureuse, mais je m'y était faite, à la longue. Bien que sa me fessais d'atroce souffrance je restais neutre et oubliais la douleur plutôt que de m'apitoyé sur mon sors. Plutôt celui de tout le monde, pourquoi ? Parce-que chaque loup dans cette forêt ce battais pour leurs territoire, pour leur gibier et simplement pour leurs propre bonheur. Tous le mondes allais mourir dans cette forêt, un jour ou l'autre et le cycle continuerais. J'avais la tête haute et avec mon regard ambré j'observa l'avant. Je traversa alors la Jungle Verdoyante avant de me dirigea vers le territoire de la Tribu de l'Eau. Bien sûr je camoufla l'odeur de la Tribu du Feu et pris celle de l'Eau. Bien que je savais que j'allais mourir un jour je ne souhaitais pas que ce soie entre les crocs de Blackmist. Je traversa la Rivière de la Solitude pour aller vers la Vallée Oubliée. C'étais la que j'étais allé la dernière foie que j'étais venue rendre visite a la Tribu de l'Eau. Je m'assis alors tranquillement, aucune odeur de la Tribu de l'Eau très ressente. Le sol était trempé du reste de neige et le soleil brillais toujours de milles feux, sans nuages. Je baissa les oreilles avant de recevoir une goutte sur le bout de mon museau, je secoua la tête, quand un bruit me parviens de derrière moi. Je fis volte-face pour apercevoir un loup au pelage, noir et bleu. Il attendait quelqu'un. Je marcha a pas de souris jusqu'à lui pour arrivé derrière. Je me glissa sournoisement à ces côtés pour le regardé, bien sûr il me vue et sorti les crocs. Bien ... il se nommais Waterblade, qu'elle drôle de nom ! Mais il n'était pas seule car quand les buissons frémir un autres loup en sorti, tien sa deviens intéressant.

    -" Je dérange quelque chose ?, demandais-je le sourire au lèvre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

♦ L'oubli, que c'est ennuyeux...



Kasai, vole, les ailes battent doucement, dans un silence total, elle est finalement restée en terre du clan des voix de l'eau. La louve brune à la tignasse rousse descend en tournoyant vers le sol, elle atterrit avec grâce. La Vallée Oubliée, quelques buissons, une immense cuvette d'herbe, mais la se n'est qu'une cuvette d'herbe ensevelie sous la neige, Kasai écoute se qui l'entoure un grand sourire satisfait peint sur les babines. Son sourire s'évanouit, lorsqu'elle trébuche et roule le long de la colline, elle arrive à arrêter ses roulé-boulés avec ses puissante griffe, elle entends une voix féminine, la rouquine bande ses muscles, aujourd'hui bien qu'elle puisse sourire en découvrant ce lieu elle était d'humeur massacrante, et ce qui est bien quand on est d'humeur massacrante, c'est que l'on peux à loisir massacrer quelqu'un ou quelque chose. L'attention de la louve fut détournée par un jeune lièvre. Elle le pista, et petit à petit se rapprocha de sa proie. Elle dévoila ses crocs armes puissantes faites pour tuer et déchiqueter la chair. Elle fondit sur sa proie. Cri strident. Silence de mort. La proie à perdu la vie sous les armes puissante de son prédateur, elle creusa et enterras sa proie ,elle la recouvrit d'excrément de renard pour dissuader les autres prédateurs qui songeraient à lui voler. La louve brune se glissa entre les buisson là où elle avait entendu la voix féminine, elle vit un loup visiblement des Voix de l'eau, et la louve à côté sentait faiblement une odeur étrangement familière à Kasai. Grognement sourd. Muscle bandés. Le buisson se déchire. Le végétale laisse apparaître la louve aveugle et guidée à l'odeur, elle grogne, babines retroussées sur ses armes tranchantes maculées de sang, la louve était frêle et ne semblait pas très dangereuse mais une chose clochait, et c'est sa qui allait pousser la louve brune à se jeter sur elle. Kasai à entendu sa voix sournoise, et lorsqu'elle c'est approché elle a sentit. L'odeur étrangement familière était celle de l'alpha des Crocs du Feu cette andouille était aller voir Blackmist. Elle se mit face à son adversaire, dos au loup des Voix de l'Eau, elle prit une impulsion, se prépara à bondir stoppa son geste, une autre odeur arrivait un troisième canidé allait rejoindre, qu'il se réjouisse le petit des Vois de l'Eau, elle avait sentit l'odeur de Darkavinge. Kasai se concentra à nouveau sur la louve, elle recala sa tignasse rousse d'un geste provocateur, et elle lui lança:

-Toi! Je te déteste rien qu'à la puanteur que tu dégage!

Kasai avait craché chacun de ses mots, elle banda à nouveau ses muscles elle s'approcha de quelques pas ses muscles fins roulèrent sous son pelage, elle prit appuie, et se propulsa vers la louve, la mâchoire entrouverte, découvrant ses crocs ruisselants de sang pareille à des poignards ensanglantés, les pattes avant vers la louve, prête à lui infliger des dégâts. Oui aujourd'hui Kasai était d'humeur massacrante. Néanmoins Kasai dévia son saut déploya ses ailes, non, il faut une attaque plus subtile. Du torsion de son corps gracieux, elle s'envola d'un battement d'aile, se reposa à l'endroit où elle était auparavant, la rouquine embrasa son corps et telle une torche elle banda à nouveau ses muscles ailes déployée, elle sauta vers la louve... Souvenirs...

*Flashback*

-Hey le monstre tu te bouge du passage tu prends toute la place!

Je me pousse il m'envoie au sol. La louve brune se releva et ni une ni deux, elle sauta à la gorge du loup, le sang gicla, les autres loup me retiennent en vain je l'attaquait j'étais en fureur, soudain une poigne lourde se referma sur mon coup et je me sentit propulsée, je tombait net à terre, l'alpha venait d'éviter la mort d'un de ses loups.

*Fin du Flashback*

La louve effectuait un bond prodigieux son corps enflammé, les flammes dansant sur son pelage. Darkavinge déchira les buissons, alors que son bond s'achevait. La louve aux ailes bleus comme l'azur du ciel était concentrée sur sa cible, elle tenta son attaque.




Dernière édition par Kasai le Lun 21 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
avatar
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:25

Le membre 'Kasai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) We4blessuregrave
Revenir en haut Aller en bas
Darkavinge
Darkavinge

Feuille de personnage
Expérience:
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Left_bar_bleue0/400Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Left_bar_bleue200/200Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty_bar_bleue  (200/200)
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:10

|Une simple rencontre va finir comment?|


Dans un jour ou la neige n'a pas encore commençai de tombé, je devais m’occupai d'un loup qui reviendra dans pas longtemps de son entrainement, pourquoi je devais m'occupais de lui? simple, c'était pour testé directement c'est capacité ou plutôt testé jusqu’où son endurance pouvais aller, ceux qu'il a apprit durent cette entrainement. On me demanderai a quoi cela servirai de faire cela sur tout qu'il devrai être épuisé a son arrivé mais je vous répondrai tout simplement, si en temps de guerre il était épuisé comme cela, que ferai t'il? écouté les ordres? ou en faire qu'a ça tête ?

A ce loup au nom de Waterblade, je lui donna rendez vous a notre terre la plus lointaine et aussi une des plus difficile a avoir axé, moi je savais que je n'aurai pas de difficulté a y arrivé pour deux raison la première c'est parce que je ne suis pas fatigué et non blessé, et pour la deuxième raison, tout simplement que mon pouvoirs m'aide a avancé tranquillement dans cette saison. Cela est peu être deux raison simple mais au moins réaliste. Sinon quand on revient a cette histoire de rendez vous, je commença a partir sur nos terre, profitent de surveillé légèrement le paysage en me promenant tranquillement. beaucoup n'aime pas cette saison, la trouvent froide, fatiguant et invivable par moment, moi non je l'aime beaucoup, je ne sais pas comment décrire se sentiment que j'ai pour cette saison mais je peux juste vous dire que je l'aime beaucoup, j'aime marcher sur les étendus de neige y laissé quelque trace ou même en trouvais. Je regardai a droite et a gauche, je me trouvais pour le moment dans le ruisseau de la solitude, je réfléchissais le loup que je donnai rendez vous devrai être arrivé et un de la meute a du lui dire que je l'attendais a la vallée oublié, je continua mon chemin gardent ma marche tranquille avec un léger sourire au lèvre, pour le moment cette journée a bien commençais, j’espérai que cela continue dans ce chemin. Sur mon chemin je fus stopper et je rejoignais un loup de ma meute qui était assez déprimé par ce temps, je soupira, je ne serai sans doute pas au rendez vous quand il y sera, il devra attendre un peu, d’ailleurs il pourra si reposé. Après une bonne demi heur, je me devais de partir, je le consola un peu en gardent mon air sérieux qu'on trouvais froid par moment, enfin sur le chemin j’accélérai le pas pour essayé de ne pas le faire trop attendre. Quand je fut près du lieu de rendez vous je sentis plusieurs odeur, exactement 3 odeur, je ne savais pas trop au début qui s'était mais je ne préféré pas attendre, je ne souhaitais pas que le loup que j'ai fait venir sois en danger. Je bondis d'un buissons quand je vis Kasai en pleine attaque contre une louve même si son odeur ressemblé a celle des vois de l'eau, je restai méfiant, ne la reconnaissent pas de vue. L'attaque de Kasai avait bien marché, la louve d'en face était blessé, j’observai attentivement chaque mouvement, le loup que j'avais demandé de venir et belle et bien présent, je regardai il n'avait rien, pas de blessure, j'étais rassuré. Je commençai a parlais d'un air furieux même si je ne l'étais pas réellement.

"Que ce passe t'il ici? que fait vous la ? et toi... je ne tes jamais vu par ici... et encore moins auprès de notre meute" dit t'il la fin de la phrase destiné a la louve blessé maintenant

Il se rapprocha d'un air méfiant jusqu’à être a coté de Waterblade, attendent une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00


Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) 180401prnom
Une ballade à oublier.
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) 535197Sanstitre9
Sa fesait un bout de temps que j'attendait mon béta et il n'était toujours pas arrivé . J'étais un peut décu j'étais mieux de ne pas m'avoir rendu ici pour rien . Au moins je pouvait me reposer de ma longue et épuisante semaine d'entreinement . Pour passer le temps je fit vaguer mon regard autour de moi . Jobservais le paysage . Je sentait les odeurs et j'écoutait la nature me parler . Après une demie heure d'attente je me leva pour trouver quelque chose a grignoter et me dégourdire les jambes . Mais je ne trouva rien , sauf des minuscules bais rouge au gout amer . J'était désespérer , l'attente était devenue trop longue et je décida de partir lorsque j'entendit un bruit a ma gauche . Instinctivement je sentit ce qui venait de bouger et je sentit l'odeur d'un loup ennemie . Puis je la vis , c'était cet satané de Pixie ,de la tribue du feu . Je l'avais déja rencontrer il y a peut de temps sur mes terres et elle m'avait confronté . Ce qui sait terminer par une belle et singulière bataille . Je m"étais bien amuser . Elle savait ce battre pour une louve mais elle m'enquiquinait beaucoup . Je lui montra mes crocs pour montrer mon l'indignation de sa préscence mais au même moment un autre loup sorti du buisson voisin . Pixie sourit et demanda si elle dérangait quelque chose , je lui répondu assez brutalement à la négative et me mis a la défensive face au nouveau venue . La situation s'envenimais beaucoup trop rapidement et je n'avais nullement l'envie de me battre .

-Mais que faite vous ici bande d'idiote . Vous n'avez rien a faire ici et encore moins toi Pixie !

Mais les deux louves ignorèrent mon avertissement et la louve rouquinne , qui était la nouvelle venue , cracha quelque chose a la louve beige .

--Toi! Je te déteste rien qu'à la puanteur que tu dégage!


Puis sans lui laisse le temps de répondre elle lui sauta a la gorge et il commencère a ce battre . Un peut surpris je recula en vitesse je voulais qu'elle m'oublie et puis il pouvait ce battre comme bon leur semblait , moi ... Je ne participerais pas . Je regardait partout espérant la préscence de mon béta mais rien n'y fit . Je m'assit donc a côté d'une fougère geler et regarda le spectacle . Quelque attaque plus tard mon béta fini par arriver et ce facha à son tour .

-Que ce passe t'il ici? que fait vous la ? et toi... je ne tes jamais vu par ici... et encore moins auprès de notre meute" cracha t-il avant de s'assoir à mes côtés .



-Bonjour Béta .Je soupira et reporta encore une fois mon regard sur la bataille .


Içi s'offrit un magnifique spectacle de couleur et de bruit sur le décor brut et blanchatre de la vallé oublié . J'appréciais ce nouveau décor . Sa donnais beaucoup d'ambiance .

Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) 746893Sanstitre9

Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) 355939Sanstitre9
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) 966226clannn



Dernière édition par Waterblade le Lun 27 Aoû - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:05

  • Je connaissais déjà le nom de la jeune rouquine. Kasai ... bien que ce soit un drôle de nom, il me disait quelque chose. Elle avait été banni de la Tribu des Crocs du Feux, je comprend Blackmist sur le moment elle est sauvage et aveugle, alors à quoi servirait-elle ? À part devenir nourrisse je ne voyais pas l'utilité, bien qu'elle est un odorat développé, elle n'a pas l'avantage. Je soupira et regarda mon flanc, il saignait, bien que c'étais assé abondant je ne sentais rien. C'étais insignifiant pour moi, a comparé de mes traces violettes qui se trouvais sur mon visage. J'étais maudit, alors j'avais eu des douleurs encore pire ! Je soupira sur le moment. Pourquoi les loups voulaient toujours ce vengé de leur passé ? C'étais son destin d'être seule et c'est le destin de tous le mondes de mourir, surtout dans cette pitoyable forêt. Je resta silencieuse a l'arrivé du bêta de la Tribu des Voix de l'Eau. Tien, tien. Kasai et lui ce connaissaient ? Mes yeux illuminèrent, faiblement pour que personne ne le remarque, et je su donc que le bêta ce nommait Darkavinge et qu'il avait déjà rencontré la jeune aveugle qui m'avait attaqué. Il ressentait des sentiments pour cette dernière, en tout cas mes donnés pouvaient me trompé, mais je pouvais mettre sa a mon avantage. Je secoua ma frimousse d'orée avant de faire la fille qui ne voyais pas où il voulait en venir. Ben quoi ? J'ai peut t'être pas envie de donné ma véritable odeur a une Tribu de sang-mêlé ! Sincèrement, presque tous les loups de cette Tribu avaient des liaisons avec les louves ou loups d'autre Clan. Je souris alors sur le moment, je ne devais pas parlé, j'étais comme eux, mais j'avais choisi de prendre mon destin en main et le changé ! Bien que je soie maintenant maudit et bloqué dans une dimension qui n'était pas la leur j'étais en chers et en os devant c'est loups. La petite aveugle était complètement stupide et ne servait a rien, le bêta était un mâle qui paressait froid et calme pourtant c'étais le contraire. Pour Waterblade ... franchement il est lui, pas très puissant et assé bon élève qui écoute ses chers aînées. Leurs pouvoirs étaient un peu banal aussi. Le bêta pouvait transformé l'eau en glace, ouuuh j'ai peur, maman ! En plus il ne pouvait les transformés très grand. Pour Kasai, qui elle venait de la Tribu des Crocs du Feu, elle m'étrisait le feu sous deux formes, la lave et les flammes. Bien c'est normal pour une femelle de la Tribu du Feu, mais bon... Pour Watrerblade, aucune importance il était doux comme un agneau. Je m'étais battue contre lui et rien de ses enchaînements m'avaient plus. Bref, un raté quoi !

    -" Je croie que j'ai autant le droit d'être la, qu'une banni de la Tribu des Crocs du Feux, non ?, dis-je d'un regard en coin vers Kasai. "

    C'étais trop facile, même trop. J'adorais voir leurs expression de surprise sur leurs petits visages. Bien que Waterblade savait déjà que j'avais le don de voir les choses que les autres ne voient pas, j'adorais quand même regardé ses visages surpris et désarmé. J'étais sur ma défense car je sentais la surprise et la haine grandir en Kasai. Qu'elle vienne m'attaqué que je lui fasse un peu coulé son misérable sang d'aveugle !


Édite: Bon pardon que Pixie soit méchante, mais bon elle est le contraire de ce qu'elle était avant. Et désolé pour le retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:40

♦ Quand nos statuts nous rattrapent...




Kasai vu que la louve se fichait royalement d'elle, elle retroussa les babines, mais ne fit rien, elle la cassa et au souvenir du moment où elle à été bannie, elle baissa la tête, la louve brune tourna e dos aux trois autres loup dont la louve qui venait royalement de l'insulter Kasai s'éloigna les flammes avait disparue de son corps, elle laissait les plumes de ses ailes tomber sur ses flanc, et elle s'éloigna d'un pas pesant, elle s'éloigna ainsi de plusieurs centaines de mètres des trois autres canidés et se percha sur un rocher, laissant le vent glisser sur son pelage. Il y a à peu près un an, elle attaqué un loup de son ancienne tribu, les odeurs, les hurlements, les autres bruits, les sensations, le goût âcre du sang tout est frais dans sa mémoire, la poigne de fer l'ayant tiré en arrière, peut-être la rouquine était trop impulsive, non, elle était trop gentille, avoir supporté, le rabais, les insultes pendant tout ce temps, c'était trop. Maintenant, elle est bannie et elle goûte enfin à la liberté, oui enfin, elle peut, être seule et chasser pour elle, et elle seule, même si parfois cela s'avère difficile, plus d'insultes, plus de coups, plus d'ennuis, la louve brune est libre. Mais. Parce qu'il y a un mais. Elle est bannie. Ce mot qu'elle à entendu dans la bouche de cette pimbêche si on avait pus voir ses yeux ils auraient été rouge de colère, mais on pouvait voir une chose si on lui faisait lever la tête, elle ressentait la même sensation que cette nuit là, cette nuit où le loup horrifié avait hurler que les yeux de la louve brune brillaient. La louve s'agrippa fermement au rocher,elle avait encore la maîtrise de ses mouvements, et pour cette raison, elle se mordis sauvagement une patte pour refouler cette furie, le sang coula dans sa bouche, la liquide chaud glissait sur ses babines, sur sa langue, son goût âcre, une douleur brûla son corps, la louve sentit une faiblesse dans le membre qu'elle mordait, elle lâcha sa prise sur son membre, elle était en train de se mutilé pour pas faire de mal à un autre loup, elle se releva, et commença à partir, elle trouvait sa pathétique, elle aurait dû laisser faire cette furie et tout détruire... NON! Plus jamais elle ne fera de mal à quelqu'un, avec sa elle se l'ai promis.

La louve était quasiment sur des terres libres, elle venait de se rendre compte d'une chose, elle ne connaissait pas le nom de cette sale louve. Elle bondit et s'envola dans les airs, elle battit des ses ailes et rapidement revînt dans cette vallée, elle se pausa l'herbe tendre chatouillait ses coussinets, elle resta en retrait et écouta de la où elle était à peu près une dizaine de mètres d'eux, elle entendait leur conversation. Si, maintenant elle se rappelait le chien-chien aux marquages bleus turquoise avait dit Pixie, cette louve s'appelait Pixie. La louve brune était revenue pour rien, elle poussa un juron, contre elle-même, elle était revenu pour rien, mais bon comme elle était revenue autant écouter la discussion des autres canidés, deux loups de l'eau et une usurpatrice. Sa promettait d'être intéressant. Kasai s'installa dans les buissons ses yeux son souffle était saccadé, elle était proche trop proche de l'autre louve, mais elle savait qu'elle se devait de rester là.

Pas fameux >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:21

Devrions nous le mettre au archives ? ? comme non-terminer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:24

Et bien.... Moi cela ne me dérangerais pas de le continuer, mais pas de problème si il faut le mettre aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

Moi aussi j'aurais aimer le continuer mais il faut attendre après la réponse de Dark' et il es déborder de rp . D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:45

Oups ...Je me suis tromper de perso ...Encore -_- Héhéhé ! Désoler ...Alors je dirais au admin qu'il sera à mettre ''non-terminer''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade oublié . ((PV :Water/Pixie/Kasai/Dark ''avec dés'' ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un oublie qui gâche la journée ![Pv harmony]
» I just wan't believe in you...[PV Amarante]"Kasai" [Abandonné]
» Absences Kasai/Callum
» I'll raise u like a phoenix ! ~ Kasai
» ABANDONNE Ballade romantique [PV Moon + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-