♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 flood sur la fiche d'Amarante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyoshi
Kyoshi

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Amarante Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'Amarante Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Amarante Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Amarante Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:56

[Personnage mis a libre sous demande du joueur]
Revenir en haut Aller en bas
http://sutany-dark.deviantart.com/
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:29

..:: • Le Joueur • ::..

Pseudo/PUF: Karneval
Comment avez vous connus le forum? : Partenaire du partenaire d'un forum où j'étais avant et que j'avais décidé de revoir xD
Votre Age/Date de naissance: 18 Mai 1998

..:: • Le Personnage • ::..

Pourquoi voulez vous ce personnage? : Paske... paske... Pas mal de choses à vrai dire.
Ça fait un certain temps que je n'ai pas eu de caractère en quelques sortes "imposé" pour un personnage, donc je comptais en créer un moi-même au départ mais la section "créez votre personnage" est fermée . Du coup j'ai loooonguement parcouru tous les personnages libres, et celui-ci est vraiment le plus drôle à jouer à mes yeux.
Oui, absolument, Amarante a l'air très drôle, pénible comme il faut, c'est le genre de perso que j'adore jouer. En plus j'ai récemment inventé un personnage ( humain, certes ) avec un caractère assez similaire (sarcastique, aime ennuyer les autres, cache un passé franchement pas terrible, toujours blessé mais refuse que ça se voie, se dissimule derrière son comportement d'imbécile) , donc je pense que ça ne sera pas trop difficile de le cerner.
Mon niveau Rp n'est sans doute pas excellent, mais j'espère qu'il vous conviendra quand même , je vais faire au mieux .
Il faut quand même avouer qu'il a trop la classe, en plus *^*
Hs : Dites, dites, son nom c'est pas tiré de " Amar" (aimer en español) et "ante" ( avant ) ? Je me demande si vous l'avez fait exprès pour coller avec l'histoire depuis que j'ai lu sa fiche xD

Serez vous actif? : Autant que possible.
Viendrez vous souvent? : C'est la même question que la précédente ._.
Les codes :*Prend tes codes , les mâches , les déposes dans une bouteille et la ferme, puis la lance au large* Oh hé !Oh hé ! Matelot ! Matelot navigue sur les flots ! |O/^^
RP D'exemple: (si on vous le demande)

Rp d'exemple:

" I say I'm done but then you pull me back
I swear you're giving me a heart attack ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:56

D'abord, bienvenue à toi . ♥

T'es codes son excellent . Tu à bien remplie la fiche et pour ce qui est du Rp d'exemple , moi je croit que tu à bien sue cerner le carctère vil et agacant de Amarante. Et je suis même heureuse qu'il sois repris . 8D

Mais comme c'est une règle d'or içi je doit attender la validation d'un autre membre du Staff.

Bon courage et au plaisir d'un futur Rp . ^^

Edit: Lorsqu'un second admin passera , j'aimerais bien débuté le recrutement de parrain et tu sera le premier à en profitez d'ailleurs . Alors lorsqu'un second admin passera , je t'attribuerai un parrain qui t'accompagnera partout si tu à des questions et avec qui tu pourra faire ton premier RP . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:14

Salut, encore une fois

Bienvenue à toi, nous sommes ravis de te compter parmi les membres du fofo.

Alors comme je te l'ai dis dans la section invité, je suis juge aux yeux de ma meilleure amie. Et franchement, tu as un niveau de RP excellent, et je trouve que tu le joues très bien. donc pour moi, il est à toi. N'oublie pas de mettre une de ses images en signature. Et je dois encore regarder avec Watter, mais je risque bien d'être ta marraine. Mais même sans cela, j'exige un RP avec ton tonton Wildy (quel surnom><') ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:29

Bienvenue sur WE !
Je suis contente qu'Amarante soit rejoué, c'est un perso que j'apprécie beaucoup :3 (alors si son joueur a un haut niveau de RP, c'est encore mieux)
Je valide donc la fiche. Bon jeu et au plaisir d'un RP futur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:59

Grazie mille , j'ai ajouté les images demandées ^^
Tonton Wildy x) ? Je vois pas le problème ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Moon

Feuille de personnage
Expérience:
flood sur la fiche d'Amarante Left_bar_bleue0/400flood sur la fiche d'Amarante Empty_bar_bleue  (0/400)
Points de vie:
flood sur la fiche d'Amarante Left_bar_bleue200/200flood sur la fiche d'Amarante Empty_bar_bleue  (200/200)
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:02

Bienvenue !!!! Heureuse de revoir Amarante en activité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://qualitot.forumgratuit.be
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:14

Bienvenue à mon collègue guérisseur :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:13

Pour ce qui est du tonton Wildy, c'est un surnom que Amarante lui donne. Il est le seul de la meute qui ne se fait pas engueuler et remettre à sa place alors qu'il parle à son alpha comme s'ils étaient meilleurs potes depuis toujours ^^' WildStorm l'aime bien, et le considère un peu comme un neveux, et comme il sait que même s'il lui prenait la tête il ne lui parlerait pas mieux, il n'insiste pas, et le laisse faire, XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flood sur la fiche d'Amarante Empty
MessageSujet: Re: flood sur la fiche d'Amarante flood sur la fiche d'Amarante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

flood sur la fiche d'Amarante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flood sur la fiche de Twice
» Flood sur la fiche d'Aya
» flood sur la fiche d'Ory
» flood sur la fiche de Kaedius
» flood sur la fiche de BlackWell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Autres Sections :: Corbeille des formulaires
-