♪ Le forum se pare de ses couleurs d'été dans un nouveau design. Graphisme de Moon et codage de Litchi.

♪ Okana a retrouvé Molmyra et ça s'annonce plutôt lugubre...

♪ Des petits nouveaux en vue. N'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue :)


Venez sur les terres d'Estryä, mêlez-vous aux tribus et participez à une guerre épique contre les éléments!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Left_bar_bleue15/400Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Left_bar_bleue175/200Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty_bar_bleue  (175/200)
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty
MessageSujet: Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:17

Code:

Petite partie de chasse inter clan ♥
Zhuriaa~Snowstorm


 
Nous nous étions rencontrez dans le cimetière interdis et elle m'avait, ou moi, je ne sais plus proposé une petite partie de chasse et j'avait dit que malheureusement je ne pensait pas que l'on trouverais la moindre traces d'animaux ici, en tout cas d'animaux vivant, et j'avait donc proposé d'allez au gorge d'abondance pour la faire cette petite partis de chasse.
 
Moi et la jeune louve du feu : Zhuriaa ( qui prommettez d'être très belle étant adulte) mettons la patte dans la gorge d'abondance, cette endroit qui semblait écarté du reste du monde car aucun signe de pluie, de neige, de froid et de guerre n'avait lieu, on été bien, l'abondance des herbes ici amener gras troupeau vivant la pendant le long hivers et nous les loups de tout clans venont en profitez, quoi ? vous dite que je suis cruelle ? ou plutôt que nous, les loups nous sommes cruelle ? sant nous, je vous le rapelles, les animaux malade, et leurs maladies contagieuse pouvait prendre tout les autres animaux, les blessez pouvait ralentir la hardes et faire crevez tout le monde nous les loups nous étions des sorte d'ange gardin, ange gardien un peu morbide je l'avoue mais des anges gardien quand même.
 
Dans cette gorges nous pouvions trouvé, des biches ainsi que des cerfs, des élans animaux aux andouillé géant mais qui était rarement la car ces animaux préférez les marécage avec leurs herbres trempe et grasse plutôt que ces herbes non grasse. Il y avait aussi des sanglier ainsi que des petit rongeurs, lapins, gerboise ect ...
 
Alors que nous passions tranquillement entres des herbes hautes, et que nous papotions de tout et de rien une odeur atteries sur mon nez, je regarda Zhuriaa et lui fit signe de se taires, de ce plaqué a terre et ensuite de me suivre, nous rampons jusqu'a une odeur noséabonde je me leva et montrant l'animal fichus a terre je regarda Zhuriaa :
 
- Sa ses un renard ou plutôt le reste d'un renards, il a dut se faire attaqué par un ours comme peut nous prouvé ses traces de griffe et ses morsures, ensuites une harde de biche ou d'antilope on du l'écrasez comme nous prouve aussi ces traces de sabots et des chats sauvages on du se regaler de le reste de viande qu'il y avait.
 
Je regardait Zhuriaa, puis lui montrant une sorte de saillies peu haute dans la montagne et qui pouvait nous servire pour regardez ou chassez et quoi.
 
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:56

Je marchais aux côtés de Snowstorm en direction des Gorges d'abondance pour aller chasser avec elle et, peu à peu, tandis que nous quittions le cimetière interdit, le ciel se fit moins sombre, l'herbe plus touffue, plus verte, plus douce, et l'atmosphère se rechauffait, se parfumait, se purifiait.

Enfin, nous arrivâmes dans les Gorges. Elles méritaient bien leur nom et leur réputation : alors que partout ailleurs, la guerre et la famine faisait rage, ici le gibier, l'eau, l'herbe, les fruits ... abondaient comme si les saisons avaient été mises sur pause au Printemps, quand tout est présent en quantité, un lieu à l'abri de la souffrance et de la guerre.

Une biche passa devant nous en bondissant, un lapin qui mangeait plus loin releva la tête et parti en courant.

Je levai le museau. Il y avait tellement d'odeurs différentes que j'avais du mal à les démêler les unes des autres. Puis une odeur beaucoup plus forte et beaucoup moins agréable vint masquer les autres.

La louve blanche qui avait détecté l'odeur avant moi me fit signe de me taire et de me plaquer à terre. Suivant ses instructions, nous rampâmes jusque à un endroit ou gisait un cadavre de renard à un stade avancer de décomposition. Je plissai le museau à cause des effluves nauséabondes qui s'échappaient de l'animal.

- Sa ses un renard ou plutôt le reste d'un renards, il a dut se faire attaqué par un ours comme peut nous prouvé ses traces de griffe et ses morsures, ensuites une harde de biche ou d'antilope on du l'écrasez comme nous prouve aussi ces traces de sabots et des chats sauvages on du se regaler de le reste de viande qu'il y avait. M'informa Snow.

Puis elle me désigna une espèce de mini grotte qui pouvait être utiliser comme observatoire.

-On y va? lançai-je.

Mais déjà, je m'éloignait en trottinant, sans attendre la réponse.

La "grotte" n'était peut-être pas large mais elle était longue d'une centaine de mettre qui constituaient un espace plus que suffisant pour deux louves comme nous. Elle offrait également une vue époustouflante qui nous permettrait de voir tout animal à deux kilomètres à la ronde.

-Et bien, si on ne trouve pas de gibier avec une telle vue, ... fis-je, impressionnée.

Et en effet, on apercevait un cerf au loin, en train de brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Snowstorm
Snowstorm

Feuille de personnage
Expérience:
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Left_bar_bleue15/400Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty_bar_bleue  (15/400)
Points de vie:
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Left_bar_bleue175/200Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty_bar_bleue  (175/200)
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:38


Petite partie de chasse inter clan.
Snowstorm-Zhuriaa



Nous arrivions a la sorte de corniche :

-Et bien, si on ne trouve pas de gibier avec une telle vue, ...

Je secoua la tête pour lui faire comprendre que j'était d'accord avec elle. Je regardait autour de moi, la "gorge" êtait en faite un lieu de paradis entre deux falaise, je regardez tout les animaux qu'il y avait. Il y avait 2 troupeau de biches a ce que je voyait, a cette époque c'était des femelles avec des petits, il devait y avait a peu prés 3-4 jeunes mâles avec eu et 1 mâles avec des andouillets proéminent, une des deux harde avait 5 biche dont par la taille je compta a peu près 2 petits, il y avait 2 jeunes mâles et 1 énorme mâles donc une harde de 10 herbivores, l'autre en compter 11 donc un petit de plus. Il y avait aussi un troupeau de bison et un troupeau (se qui m'étonna) de chevaux, d'habitude ces créature ne m'interressez pas ainsi que des boeuf et était assez rares, ensuite je vis des prédateurs autres de loup, des linx ainsi que des chat sauvage et des renard ainsi qu'une petite famille d'ours qui ne m'inquieta pas :

- Zhuriaa si tu souhaite on peut chassez des cerfs il y a deux harde avec deux grands cerfs au énorme bois des mâles dominant, si tur egarde bien on peut voire un mâles au andouillez géant solitaire si on arrive a ne pas le quittez des yeux et si il va dans une harde on peut peut-être voir un combats de cerfs, ses très impressionnant j'en n'es vue un il y a longtemps quand j'était petites, ou si tu veut nous pouvont chassez des bison ou du boeuf par contre il faudras faire attention puisque qu'il y a d'autre prédateur
En disant cela j'avait montrez de quoi je parlez a Zhuriaa je ne voulait pas me montrez forte, j'était ainsi naturellement

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:13

Snowstorm inspectait les environs. En plus du cerf, il y avait toute sortes d'animaux...
La gorge n'était pas seulement pleine de gibier, c'était un lieu magnifique, coincée entre deux falaises, une forêt luxuriante s'étendais à mes pattes, verte, les arbres tous plus hauts les uns que les autres tendaient leurs branches vers le ciel. Une rivière serpentait entre les arbres et le soleil la fesait scintiller. Plus loin, une immense clairière inondée de lumière abritait des lapins sautillants.

- Zhuriaa si tu souhaite on peut chassez des cerfs il y a deux harde avec deux grands cerfs au énorme bois des mâles dominant, si tur egarde bien on peut voire un mâles au andouillez géant solitaire si on arrive a ne pas le quittez des yeux et si il va dans une harde on peut peut-être voir un combats de cerfs, ses très impressionnant j'en n'es vue un il y a longtemps quand j'était petites, ou si tu veut nous pouvont chassez des bison ou du boeuf par contre il faudras faire attention puisque qu'il y a d'autre prédateur

Arrachant mon regard au spectacle magnifique qui s'étalait devant mais  yeux, je me tournai vers la louve blanche :

-Oh je veux bien regarder le combat de cerfs, tu as raison en disant que je n'en ai jamais vu et ça m'intéresse vraiment! Par contre je n'ai aucune idée de ce qu' il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Empty
MessageSujet: Re: Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite partie de chasse inter clan (mp : Zhuriaa; snowstrom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une petite envie de rp ( Éclipse/Zhuriaa)
» Une partie de chasse au mauvais endroit
» Une rencontre intérressante. [PV Snowstrom]
» Une partie de chasse ou une promenade ? | Pandore
» Une partie de chasse, ou une battue? - PV Quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Element :: 
Archives
 :: Archives :: Section Rpg :: RPs Abandonnés
-